Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois
Sanjurouf a écrit:Un choix, un homme, Vahid !
Tammat a écrit:
On a deja eu Troussier :comando:
Tammat a écrit:Y a Guy Lacombe qui est dispo...
Cissé a 2 caractéristiques principales, c'est qu'il court vite et qu'il est bon de la tête
je serais curieux de voir une lutte a la tête entre pagis et cissé.. si pagis décide de sauter, car c'est pas tout le tps le cas. de plus sur corner on voit plus souvent cissé sur pagisSanjurouf a écrit:Cissé a 2 caractéristiques principales, c'est qu'il court vite et qu'il est bon de la tête
Je serais partant pour dire qu'il n'en a qu'une seule : il court vite. Du moins il courrait vite, apres ses blessures je ne suis pas sur qu'il soit aussi rapide qu'un Niang ou un Olembé par exemple.
Ensuite son jeu de tete est plutot anecdotique, un Pagis lui est largement superieur a ce niveau.
flmfred a écrit:je serais curieux de voir une lutte a la tête entre pagis et cissé.. si pagis décide de sauter, car c'est pas tout le tps le cas. de plus sur corner on voit plus souvent cissé sur pagisSanjurouf a écrit:Cissé a 2 caractéristiques principales, c'est qu'il court vite et qu'il est bon de la tête
Je serais partant pour dire qu'il n'en a qu'une seule : il court vite. Du moins il courrait vite, apres ses blessures je ne suis pas sur qu'il soit aussi rapide qu'un Niang ou un Olembé par exemple.
Ensuite son jeu de tete est plutot anecdotique, un Pagis lui est largement superieur a ce niveau.
t'oublie le coup de coude dans le nez, sa spécialité :béb:Shura a écrit:flmfred a écrit:je serais curieux de voir une lutte a la tête entre pagis et cissé.. si pagis décide de sauter, car c'est pas tout le tps le cas. de plus sur corner on voit plus souvent cissé sur pagisSanjurouf a écrit:Cissé a 2 caractéristiques principales, c'est qu'il court vite et qu'il est bon de la tête
De toute façon s'est Pagis qui gagnerait car si Cissé chope la balle, Michael lui fait un balayage accrobatique dans la tête suivi du coup du scorpion dans les couilles :crazy:
flmfred a écrit:
je serais curieux de voir une lutte a la tête entre pagis et cissé.. si pagis décide de sauter, car c'est pas tout le tps le cas. de plus sur corner on voit plus souvent cissé sur pagis
Shura a écrit:Effectif le complet après Lyon c'est vite dit quand même. Parce que niveau banc, à part avoir 15 défenseurs centraux, 15 attaquants, c'est pas trop ça au niveau du milieu de terrain et des latéraux
Shura a écrit:Lens, Bordeaux, Monaco voire le PSG ont des effectifs plus complets à mon sens.
Papin59 a écrit:Shushu cite moi une équipe qui a un meilleur effectif que nous sincérement (à part le FC Lyon) ... c'est une faute professionnelle de pas finir au moins sur le podium !!!!
voilà t as résumé le niveau de l'équipe!Papin59 a écrit:Mais justement Sanjurouf ... je parlais intrinséqument !! L'OM possède un effectif de très bonne qualité et je trouve inadmissible qu'on ne soit pas au moins 3ième de cette merde de L1 !!!!!
Papin59 a écrit:Mais justement Sanjurouf ... je parlais intrinséqument !! L'OM possède un effectif de très bonne qualité et je trouve inadmissible qu'on ne soit pas au moins 3ième de cette merde de L1 !!!!!
flmfred a écrit:
https://www.dailymotion.com/visited/search/drogba%2Bmontpellier/video/x9hh0_didier-drogba
:cray:
keke a écrit:Shura a écrit:Attends Keke, Emon il est coach par conséquent la compo de l'équipe, le schéma tactique c'est de sa responsabilité. Alors je sais pas y e des joueurs sur le banc il me semble des Valbuena, Olembe par exemple et puis on a un centre de formation non? De N'Diaye, etc...
Il peut tenter un truc non? Parce que franchement si coach de l'OM c'est aligner pendant 38 journée le même 11 et ben n'importe qui peut être entraîneur de l'OM.
Et qu'est ce qui va pas dans le schema tactique ? au niveau de la recuperation , on a pratiquemment tout recupéré dans le camps lensois , ils ont eu un tiers d'occazs et but . J'attends les arguments sur ce qui ne va pas tactiquement , en tout cas au niveau recup , rien a dire
Oui sur le jeu offensif , on balance devant , depuis que cisse est arrivé , avant on posait le jeu , alors ce que je reproche a emon c'est qu'il se fait bouffer par cissé , mais sinon ......