TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+6
Pharell13
Ouin²
KeKe
Papin59
don corleone
shura
10 participants

Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

Sondage

Emon doit-il être viré?

[ 8 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 5 Vote_lcap62%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 5 Vote_rcap [62%] 
    [ 3 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 5 Vote_lcap23%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 5 Vote_rcap [23%] 
    [ 0 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 5 Vote_lcap0%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 5 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 5 Vote_lcap15%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 5 Vote_rcap [15%] 

Total des votes: 13
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

Message par shura Mar 20 Juin - 19:04

Rappel du premier message :

Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois

Invité
    Invité

shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

Message par Invité Lun 5 Mar - 18:38

Un choix, un homme, Vahid !

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 5 Mar - 18:41

Sanjurouf a écrit:Un choix, un homme, Vahid !

On a deja eu Troussier :comando:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 18:48

Tammat a écrit:
    On a deja eu Troussier :comando:

Justement, je l'aimais bien lui. Il est en deuxieme position sur ma liste.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 5 Mar - 18:50

Y a Guy Lacombe qui est dispo...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 18:53

Tammat a écrit:Y a Guy Lacombe qui est dispo...

Non c'est pas pareil, pas le meme registre. Les deux autres c'est taille patron. Lui du patron il n'a que la moustache.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 20:16

pour en revenir a cissé, soit on le considère comme un joueur normal, et a ce moment là on ne joue pas tout sur lui comme on jouait tout sur drogba; ou alors si on veut lui donner une importance supérieur a celle des autres, il faut s'adapter a son style de jeu, car il ne deviendra pas un fin technicien capable de dribller toute une équipe en 3 passement de jambes. Cissé a 2 caractéristiques principales, c'est qu'il court vite et qu'il est bon de la tête. Sur nos derniers matchs, il n'y a aucune profondeur, et très très peu de centre, avec des niang et toi-o-filou qui pénètrent dans l'axe. Forcément sa l'aide pas trop a notre pauvre djibril. mais bon, i keep the faith
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 21:11

Cissé a 2 caractéristiques principales, c'est qu'il court vite et qu'il est bon de la tête

Je serais partant pour dire qu'il n'en a qu'une seule : il court vite. Du moins il courrait vite, apres ses blessures je ne suis pas sur qu'il soit aussi rapide qu'un Niang ou un Olembé par exemple.

Ensuite son jeu de tete est plutot anecdotique, un Pagis lui est largement superieur a ce niveau.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 21:41

Sanjurouf a écrit:
    Cissé a 2 caractéristiques principales, c'est qu'il court vite et qu'il est bon de la tête

Je serais partant pour dire qu'il n'en a qu'une seule : il court vite. Du moins il courrait vite, apres ses blessures je ne suis pas sur qu'il soit aussi rapide qu'un Niang ou un Olembé par exemple.

Ensuite son jeu de tete est plutot anecdotique, un Pagis lui est largement superieur a ce niveau.
    je serais curieux de voir une lutte a la tête entre pagis et cissé.. si pagis décide de sauter, car c'est pas tout le tps le cas. de plus sur corner on voit plus souvent cissé sur pagis
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 5 Mar - 21:43

flmfred a écrit:
    Sanjurouf a écrit:

je serais curieux de voir une lutte a la tête entre pagis et cissé.. si pagis décide de sauter, car c'est pas tout le tps le cas. de plus sur corner on voit plus souvent cissé sur pagis

De toute façon s'est Pagis qui gagnerait car si Cissé chope la balle, Michael lui fait un balayage accrobatique dans la tête suivi du coup du scorpion dans les couilles :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 21:45

Shura a écrit:
    flmfred a écrit:
    Sanjurouf a écrit:

De toute façon s'est Pagis qui gagnerait car si Cissé chope la balle, Michael lui fait un balayage accrobatique dans la tête suivi du coup du scorpion dans les couilles :crazy:
    t'oublie le coup de coude dans le nez, sa spécialité :béb:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 5 Mar - 22:06

Entraîneur qui possède un effectif le plus complet après Lyon qui n'est même pas capable de se positionner dans les 3 premiers ... il n'a pas les épaules pour réveiller les égos surdimensionnés de l'équipe et au niveau tactique, son envie de faire le jeu commence à s'essoufler.
    Ce n'est pas un coach capable de gèrer l'OM !!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 22:11

flmfred a écrit:

Je te dirais que Pagis n'a pas besoin de sauté pour etre bon de la tete.

https://www.dailymotion.com/visited/search/ol%2Bom/video/x1vit_ol-olympique-marseille

La classe ca n'a pas de prix, le talent aussi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 5 Mar - 22:13

Effectif le complet après Lyon c'est vite dit quand même. Parce que niveau banc, à part avoir 15 défenseurs centraux, 15 attaquants, c'est pas trop ça au niveau du milieu de terrain et des latéraux
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 5 Mar - 22:15

Shura a écrit:Effectif le complet après Lyon c'est vite dit quand même. Parce que niveau banc, à part avoir 15 défenseurs centraux, 15 attaquants, c'est pas trop ça au niveau du milieu de terrain et des latéraux

Shushu cite moi une équipe qui a un meilleur effectif que nous sincérement (à part le FC Lyon) ... c'est une faute professionnelle de pas finir au moins sur le podium !!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 5 Mar - 22:18

Lens, Bordeaux, Monaco voire le PSG ont des effectifs plus complets à mon sens.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 5 Mar - 22:20

Shura a écrit:Lens, Bordeaux, Monaco voire le PSG ont des effectifs plus complets à mon sens.

Je suis pas d'accord !! Mais je pense que nous sommes d'accord sur le fait qu'Emon doit quitter ses fonctions ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 22:30

Papin59 a écrit:Shushu cite moi une équipe qui a un meilleur effectif que nous sincérement (à part le FC Lyon) ... c'est une faute professionnelle de pas finir au moins sur le podium !!!!

Ca veut dire quoi meilleur effectif ? Ca veut rien dire, c'est purement théorique ce genre de chose. A chaque fois ca me raméne a "la meilleure équipe depuis 10 ans", tu parles charles ! Au final on a quoi ? Un Ribery plus souvent aux abonné absent qu'autre chose meme quand il est sur le terrain. Un futur Zidane d'operette. Un convalescent perpetuel. Mamadou Niang (pas besoin de commenté). Un joueur de CFA qui arrive a s'imposé sans difficulté (Olembé). Taiwo qui apprend la science du positionement à Zubar. Beye qui est le capitaine le moins charismatique de l'histoire du football. Carrasso (pas de commentaire). Les autres, Cana, Rodriguez, Pagis, pas de quoi fouetté un chat, mais ca reste des valeurs sures. Mais rien de tres "bandant" tout ca, pour reprendre les mots de Fabien Barthez.

Edit : J'ai oublier Maoulida et M'bamy....AH non en fait...mieux vaut pas en parler...DSL
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 5 Mar - 22:33

Mais justement Sanjurouf ... je parlais intrinséqument !! L'OM possède un effectif de très bonne qualité et je trouve inadmissible qu'on ne soit pas au moins 3ième de cette merde de L1 !!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 22:35

Papin59 a écrit:Mais justement Sanjurouf ... je parlais intrinséqument !! L'OM possède un effectif de très bonne qualité et je trouve inadmissible qu'on ne soit pas au moins 3ième de cette merde de L1 !!!!!
    voilà t as résumé le niveau de l'équipe!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 22:37

Papin59 a écrit:Mais justement Sanjurouf ... je parlais intrinséqument !! L'OM possède un effectif de très bonne qualité et je trouve inadmissible qu'on ne soit pas au moins 3ième de cette merde de L1 !!!!!

Oui c'est bien de cette valeur que je cause moi aussi, on a bien l'un des effectifs les plus pitoyable de L1, tout ça, ca repose sur du flanc de l'esbrouffe, du strass et paillette. Que de chie c'est du vent.

edit : du toc je vous dis, on a une équipe en toc.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 23:14

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 5 Mar - 23:16

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 5 Mar - 23:20

Moi j'ai une archive de Kopa je peux la mettre aussi? :teeth:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 23:24

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 5 Mar - 23:25

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar - 23:56

Ué ça clash sévère la ! Moi J'ai les 150 buts de Gimenez au FC Bale, ca vous branche ? .......
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Mar - 0:51

keke a écrit:
    Shura a écrit:Attends Keke, Emon il est coach par conséquent la compo de l'équipe, le schéma tactique c'est de sa responsabilité. Alors je sais pas y e des joueurs sur le banc il me semble des Valbuena, Olembe par exemple et puis on a un centre de formation non? De N'Diaye, etc...

Il peut tenter un truc non? Parce que franchement si coach de l'OM c'est aligner pendant 38 journée le même 11 et ben n'importe qui peut être entraîneur de l'OM.

Et qu'est ce qui va pas dans le schema tactique ? au niveau de la recuperation , on a pratiquemment tout recupéré dans le camps lensois , ils ont eu un tiers d'occazs et but . J'attends les arguments sur ce qui ne va pas tactiquement , en tout cas au niveau recup , rien a dire

Oui sur le jeu offensif , on balance devant , depuis que cisse est arrivé , avant on posait le jeu , alors ce que je reproche a emon c'est qu'il se fait bouffer par cissé , mais sinon ......

y a plein de chose qui vont pas kéké
    deja il te fait jouer niang allier gauche alors que s'en ait pas un
    ensuite , l'an passé jeannot a fait jouer ribery exactement au poste de nasri , et si je reconnais volontier que nasri flambe en ce moment , je reconnais aussi que ribery est 10 fois plus fort que nasri au meme poste , l'an passé a ce poste il a tout cassé , mais emon a de la merde dans les yeux , et colle ribery sur un coté ou il est bloqué pour faire jouer nasri dans l'axe
    ensuite il s'acharne avec mbami au lieu de metre olembe
    enfin , avant la venu de cissé, on joué un minimum au ballon , je vois pas pourquoi tout d'un coup la tactique a changé , c'est pas cissé qui fait l'equipe mais emon , et si tout le monde envoi de long ballon sur cissé , c'est par ce que c'est la tactique demandé par emon
    au millieu , tu dis que contre lens on a tout récupérer , normal , lens n'a pas tenter de placer une attaque , en revanche , contre une equipe de toulouse un minimum ambicieuse , on en prend 3
    autre chose qui va pas , emon s'entete avec un 4 3 3 , or ca fait 6 matchs qu'on joue avec 3 attaquants , et on a mis qu'1 but , si l'entraineur n'est pas capable de voir que ca colle pas , et qu'il reconduit a chaque fois ce 11 , je vois pas qui est responsable

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:53