TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
denizio
Papin59
Ouin²
don corleone
8 participants

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Sam 20 Mai - 10:56

    Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.

    http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Sam 20 Mai - 11:36

    nono,pkoi t as mis gueule de singe en avatar??????? :blink: :blink:

    autrement moi perso ,je suis à 100% pour la venue de DD à marseille!! :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Sam 20 Mai - 11:56

    J'sais pas il est tellement marrant le Praud.


    La provence du 20 Mai

    - Deschamps: LA PRIORITE

    il est acquis, pour l'OM, que JF partira.
    Pour auxerre ou il a signé un contrat de 3 ans mercredi.
    Mais il etait tombé d'accord avec Auxerre avant le match de bordeaux et en aurait fait part a Diouf le lendemain ( dimanche).

    Probleme: JF avait convoqué la presse depuis quelques jours a la Commanderie afin de rappeler son attachement au club.
    qui n'a pas été annulée ...

    Mais le divorce est consommé entre les deux parties.

    quel successeur ? Deschamps fait l'unanimité.
    Mais il demande 150 000 mensuels. Fera t il un effort pour venir ?
    Et il demande a venir avec son staff, ce qui entrainerait de profonds remaniements au sein du staff olympien.

    mais les dirigeants marseillais ont contacté d'autres personnes.
    le deuxieme sur la liste est Laurent Blanc.
    Il est toujours emballé sauf qu'il veut des garanties. Notamment sur son domaine de competence. Comme en 2004.
    d'ou la question de faire doublon avec Anigo ...

    puis viennent d'autres personnes: René Girard , Boloni,

    Quoiqu'il en soit, Le nouvel entraineur sera connu en début de semaine prochaine au plus tard.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Sam 20 Mai - 12:02

    en gros si tu analyse tout ca ,dd demande trop et veut venir avec son staff donc tres peu probable
    blanc peut venir mais avec des garanties là c est le gros nigot qui gene

    1 seule solution:


    faut le foutre dehors!!!!!!!!!!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par don corleone Sam 20 Mai - 13:35

    DD j'adorais comme footballeur mais j'ai toujours pas encaissé le sale coup qu'il a fait a l'OM en refusant le transfert de GALLARDO de Monaco a l'OM quand il était entraineur de l'équipe princiére :devil: :devil: :devil: :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Ouin² Sam 20 Mai - 13:46

    Faut pas chercher pendant des mois, celui qu'il nous faut c'est DESCHAMPS avant qu'il prenne l'Equipe de France, vu que Domenech va se faire virer 😠
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Papin59 Sam 20 Mai - 13:48

    don corleone a écrit:DD j'adorais comme footballeur mais j'ai toujours pas encaissé le sale coup qu'il a fait a l'OM en refusant le transfert de GALLARDO de Monaco a l'OM quand il était entraineur de l'équipe princiére :devil: :devil: :devil: :devil:

    D'un côté, il défendait ses intérêts ... ça peut se comprendre !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Dim 21 Mai - 12:59

    Deschamps discute avec l'Espanyol

    Alors que selon la presse de ce samedi, Didier Deschamps pourait être le successeur de Jean Fernandez à l'OM, l'ancien Monégasque serait en discussion depuis quelques jours avec l'Espanyol de Barcelone. Si le deuxième club de la capitale catalane n'a pas le prestige des Juventus ou Inter Milan, l'Espanyol qui s'est sauvé lors de la dernière journée de Liga disputera la Coupe Uefa la saison prochaine grâce à sa victoire en Coupe du Roi. La direction du club lui offrirait les pleins pouvoirs sportifs et Deschamps pourrait construire l'équipe à sa guise tout en étant loin des tumultes médiatiques de l'OM ou d'autres grands clubs intéressés par l'ancien champion du Monde. Histoire de reprendre le travail en toute sérénité indique le magazine But !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Dim 21 Mai - 14:24

    Arno26 a écrit:Deschamps discute avec l'Espanyol

    Alors que selon la presse de ce samedi, Didier Deschamps pourait être le successeur de Jean Fernandez à l'OM, l'ancien Monégasque serait en discussion depuis quelques jours avec l'Espanyol de Barcelone. Si le deuxième club de la capitale catalane n'a pas le prestige des Juventus ou Inter Milan, l'Espanyol qui s'est sauvé lors de la dernière journée de Liga disputera la Coupe Uefa la saison prochaine grâce à sa victoire en Coupe du Roi. La direction du club lui offrirait les pleins pouvoirs sportifs et Deschamps pourrait construire l'équipe à sa guise tout en étant loin des tumultes médiatiques de l'OM ou d'autres grands clubs intéressés par l'ancien champion du Monde. Histoire de reprendre le travail en toute sérénité indique le magazine But !
    on va l avoir dans l os!!!
    et on va se taper un metsu ou boloni!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Papin59 Dim 21 Mai - 19:18

    Deschamps veut des moyens pour recruter mais RLD ne mettra pas un centime comme d'hab !!
    Sans argent = arrivée de chèvres
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Dim 21 Mai - 19:26

    Papin59 a écrit:Deschamps veut des moyens pour recruter mais RLD ne mettra pas un centime comme d'hab !!
    Sans argent = arrivée de chèvres
    j attens le 9 juin avec une certaine impatience!!!!!!!! 😠 😠 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! 81183
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Papin59 Dim 21 Mai - 19:40

    manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:Deschamps veut des moyens pour recruter mais RLD ne mettra pas un centime comme d'hab !!
    Sans argent = arrivée de chèvres
    j attens le 9 juin avec une certaine impatience!!!!!!!! 😠 😠 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! 81183

    Tiens moi aussi !! :béb: :ninja:
    Croisons les doigts ... [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! 81183
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par denizio Dim 21 Mai - 19:49

    manu-79 a écrit:
    Arno26 a écrit:Deschamps discute avec l'Espanyol

    Alors que selon la presse de ce samedi, Didier Deschamps pourait être le successeur de Jean Fernandez à l'OM, l'ancien Monégasque serait en discussion depuis quelques jours avec l'Espanyol de Barcelone. Si le deuxième club de la capitale catalane n'a pas le prestige des Juventus ou Inter Milan, l'Espanyol qui s'est sauvé lors de la dernière journée de Liga disputera la Coupe Uefa la saison prochaine grâce à sa victoire en Coupe du Roi. La direction du club lui offrirait les pleins pouvoirs sportifs et Deschamps pourrait construire l'équipe à sa guise tout en étant loin des tumultes médiatiques de l'OM ou d'autres grands clubs intéressés par l'ancien champion du Monde. Histoire de reprendre le travail en toute sérénité indique le magazine But !
    on va l avoir dans l os!!!
    et on va se taper un metsu ou boloni!

    et encore dans le meilleur des cas :blink: 👏 :circle: :circle: :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Dim 21 Mai - 19:59

    ouais, anigo va bien nous dégauter un entraineur de seconde zone,qui va encore tout chanbouler et faudra repartir a nouveau de zéro :devil: sans parler des depart probable :devil: :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Papin59 Dim 21 Mai - 20:01

    Deschamps serait trop gênant pour Marabout et âne nigaud ... à mon avis, ils sont pas très chaud pour négocier avec lui. Ils vont ramener un coach du même style que Fernandez. Jeannot s'est tout de même rebeller après la saison ce qui montre qu'il est quand même rester professionnel jusqu'au bout !!

    Merci Jeannot.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par denizio Dim 21 Mai - 20:07

    jeanlou38 a écrit:ouais, anigo va bien nous dégauter un entraineur de seconde zone,qui va encore tout chanbouler et faudra repartir a nouveau de zéro :devil: sans parler des depart probable :devil: :devil:

    au pire je peux leur envoyer jp bade :blum: qui entraine st louis ou fares bousdira :dance3: qui entraine un autre club ici a la reunion :crazy: :crazy: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! 608109 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Dim 21 Mai - 20:09

    denizio a écrit:
    jeanlou38 a écrit:ouais, anigo va bien nous dégauter un entraineur de seconde zone,qui va encore tout chanbouler et faudra repartir a nouveau de zéro :devil: sans parler des depart probable :devil: :devil:

    au pire je peux leur envoyer jp bade :blum: qui entraine st louis ou fares bousdira :dance3: qui entraine un autre club ici a la reunion :crazy: :crazy: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! 608109 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! 608109
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: 🍺
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par denizio Dim 21 Mai - 20:12

    jeanlou38 a écrit:
    denizio a écrit:
    jeanlou38 a écrit:ouais, anigo va bien nous dégauter un entraineur de seconde zone,qui va encore tout chanbouler et faudra repartir a nouveau de zéro :devil: sans parler des depart probable :devil: :devil:

    au pire je peux leur envoyer jp bade :blum: qui entraine st louis ou fares bousdira :dance3: qui entraine un autre club ici a la reunion :crazy: :crazy: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! 608109 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! 608109
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: 🍺

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! 616694 🍺 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Lun 22 Mai - 9:35

    c est pas encore fait pour fernandez http://www.laprovence-presse.fr/
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Lun 22 Mai - 9:54

    apparament beaucoup de bruits pour rien ou presque, rien n'est fait et peut etre que diouf le convaincra de rester...on verra!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Lun 22 Mai - 10:02

    L’ultime sursaut de Jeannot ?
    Le 22/05/2006 à 08:59

    Alors que tout le monde affirme que Jean Fernandez est déjà le successeur de Santini, le principal intéressé affirme dans La Provence de ce lundi : "Je n’ai rien signé, ni à Auxerre, ni à Monaco, ni ailleurs."

    Est-ce à dire que l’entraîneur olympien de cette saison va poursuivre l’aventure ? On ne le pense pas, encore que son discours soit quelque peu contradictoire… "Je mène actuellement une réflexion qui ne dépend que de moi. C’est moi qui l’ait décidé et pas le président ou le directeur sportif […] Mardi ou mercredi, on se voit ; on prendra une décision et après, on dira tout."

    Jeannot tient avant tout à préserver les intérêts de l’OM et nie ainsi tous problèmes relationnels avec qui que ce soit. Encore que… quand on lui demande d’évoquer certaines relations conflictuelles avec José Anigo notamment, Fernandez reste muet : "Vous me posez une question à laquelle je ne veux pas répondre." Pourtant, dans cette interview exclusive, il affirme tout de même que "le plus important dans ce club, c’est le binôme que Diouf et Anigo composent" avant de poursuivre par un "moi, en tout cas, j’ai très envie de rester ; je suis dans cet état d’esprit…"

    C’est à ne plus rien y comprendre. Un jour Fernandez part, un jour il reste… En tout cas, ni l’intertoto, ni l’argent qu’il toucherait ailleurs ne semble influencer sa prochaine décision. Mais une chose est aujourd’hui certaine, si Jeannot devait rester, il sait aujourd’hui qu’il a fragilisé sa position : "J’en suis conscient, c’est effectivement un paramètre que je dois prendre en compte." :omnet:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Lun 22 Mai - 10:12

    RAS dans le torchon du jour...pas un mot et ca fait deja trois jours étonnant ça 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Lun 22 Mai - 10:14

    un jour ,il part ,un autre il reste ensuite il reflechit
    à force de se contredire,je ne lui fais plus confiance!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Lun 22 Mai - 10:35

    Moi,je veux Deschamps maintenant!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par KeKe Lun 22 Mai - 11:10

    manu-79 a écrit:un jour ,il part ,un autre il reste ensuite il reflechit
    à force de se contredire,je ne lui fais plus confiance!!

    Moi je fais quand meme plus confiance a JF qu'aux journaleux , qui nous montent la tete

    Quand a deschamps il ne reussira que s'il a les pleins pouvoirs , or il ne les aura jamais , j'espere que JF va rester et que le groupe ne lui en veut pas

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:08