Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois
Voyageur a écrit:Là malheureusement, j'ai surtout le sentiment que la Dèche ne sera pas entraîneur de l'OM...
Je ne jette pas la pierre à Émon qui a fait du bon boulot à l'OM (tout le monde ne peut pas en dire autant et pour ça chapeau), mais je crois que si l'OM veut jouer le titre la saison prochaine et faire également un bon parcours en LDC (1/4 de finale par ex), ce n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut.
sur rmc le nigot a dit qu'emon participait aussi au recrutementboban13 a écrit:pour moi de toute facon si on recrute et sablé et cheyrou, c'est que pape ne compte pas sur Emon, car il lui construirait une equipe defensive, ce qui va a l'encontre du football que veut faire pratiquer Emon
donc pour moi, si il y a un recrutement opposé aux idées de Emon, c'est que le recrutement est voulu par un futur coach
boban13 a écrit:pour moi de toute facon si on recrute et sablé et cheyrou, c'est que pape ne compte pas sur Emon, car il lui construirait une equipe defensive, ce qui va a l'encontre du football que veut faire pratiquer Emon
donc pour moi, si il y a un recrutement opposé aux idées de Emon, c'est que le recrutement est voulu par un futur coach
boban13 a écrit:pour moi de toute facon si on recrute et sablé et cheyrou, c'est que pape ne compte pas sur Emon, car il lui construirait une equipe defensive, ce qui va a l'encontre du football que veut faire pratiquer Emon
flmfred a écrit:sur rmc le nigot a dit qu'emon participait aussi au recrutementboban13 a écrit:pour moi de toute facon si on recrute et sablé et cheyrou, c'est que pape ne compte pas sur Emon, car il lui construirait une equipe defensive, ce qui va a l'encontre du football que veut faire pratiquer Emon
c est ce que je pense aussi,car c est vrai qu emon participe au mercato.gronaldinho a écrit:flmfred a écrit:sur rmc le nigot a dit qu'emon participait aussi au recrutementboban13 a écrit:pour moi de toute facon si on recrute et sablé et cheyrou, c'est que pape ne compte pas sur Emon, car il lui construirait une equipe defensive, ce qui va a l'encontre du football que veut faire pratiquer Emon
cela veut peut étre tout simplement dire que le staff ne compte pas sur M'bami et oruma...
gronaldinho a écrit:flmfred a écrit:sur rmc le nigot a dit qu'emon participait aussi au recrutementboban13 a écrit:pour moi de toute facon si on recrute et sablé et cheyrou, c'est que pape ne compte pas sur Emon, car il lui construirait une equipe defensive, ce qui va a l'encontre du football que veut faire pratiquer Emon
cela veut peut étre tout simplement dire que le staff ne compte pas sur M'bami et oruma...
Voyageur a écrit:Qu'est-ce qu'il fout la Dèche ?
diouf aurait du attendre décembre pour le prolonger ,non?keke a écrit:Enfin une bonne nouvelle
manu-79 a écrit:diouf aurait du attendre décembre pour le prolonger ,non?keke a écrit:Enfin une bonne nouvelle
manu-79 a écrit:diouf aurait du attendre décembre pour le prolonger ,non?keke a écrit:Enfin une bonne nouvelle
ouais je vois ce que tu veux direkeke a écrit:manu-79 a écrit:diouf aurait du attendre décembre pour le prolonger ,non?keke a écrit:Enfin une bonne nouvelle
Oui si Emon etait une buse , mais toi comme lui tu sais comment ca marche si t'es pas prolongé
mdrrr bébert aka la palicekeke a écrit:Emon : « Si on prend ces joueurs c’est parce qu’on ne les a pas dans notre effectif »
Tu souhaiterais encaisser moins de buts ?
Moi je préfèrerai en marquer plus. On prend 38 buts, on est je crois la quatrième défense de France mais moi j’aurai souhaité marquer une dizaine de buts supplémentaires. Si on marque toujours un but de pus que l’adversaire on va gagner le match. Prendre moins de buts oui mais l’année dernière je pense que la défense a tenu le choc pendant 38 matchs.
....
I LOVE EMON :lust: :lust:
flmfred a écrit:mdrrr bébert aka la palicekeke a écrit:Emon : « Si on prend ces joueurs c’est parce qu’on ne les a pas dans notre effectif »
Tu souhaiterais encaisser moins de buts ?
Moi je préfèrerai en marquer plus. On prend 38 buts, on est je crois la quatrième défense de France mais moi j’aurai souhaité marquer une dizaine de buts supplémentaires. Si on marque toujours un but de pus que l’adversaire on va gagner le match. Prendre moins de buts oui mais l’année dernière je pense que la défense a tenu le choc pendant 38 matchs.
....
I LOVE EMON :lust: :lust: