TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Les prolongations de contrat en L1

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Les prolongations de contrat en L1

    Message par KeKe Jeu 1 Déc - 15:49

    Foot - L1 - Lille : Bodmer prolonge de deux ans


    Suivi l'an passé par des clubs étrangers et notamment l'AC Milan qui l'avait supervisé à plusieurs reprises, le milieu de terrain de Lille, Mathieu Bodmer, a prolongé son contrat de deux saisons.

    Il est désormais lié jusqu'en juin 2011 avec le LOSC. La signature de Bodmer (15 matchs en L1 cette saison, 1 but), 23 ans, arrivé à Lille en juillet 2003 après avoir été formé à Caen est, selon le club, «un signe fort de la confiance du joueur qui faisait l'objet de nombreuses sollicitations par ailleurs».


    www.lequipe.fr

    :cry: :cry: :cry: :cry:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 15:50

    Enfin à mon avis il va pas y rester très longtemps à Lille, peut être encore 1 saison après celle là, et encore...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Jeu 1 Déc - 15:52

    Oui enfin Drogba ou Essien ont prolongé leurs contrats un mois avant de partir :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 15:53

    Ouais si en 2011 Bodmer est toujours à Lille j'm'appelle Ali Baba.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par Pharell13 Jeu 1 Déc - 16:16

    Bodmer c'est le genre de mec qui en partant du Losc pourrait vite frapper au porte de l'équipe de france,il a autant le niveau que des Alou Diarra,Mavuba ou Pedretti,seulement Lille est pas super exposé et y jouer c'est pas forcément une garantie pour le séléctionneur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Foot - Transferts - Rennes : Briand prolonge

    Message par shura Ven 2 Déc - 0:49

    L'attaquant international Espoirs Jimmy Briand a prolongé de deux ans son contrat avec Rennes, ce qui le lie au club breton jusqu'en 2009. Issu du centre de formation du Stade Rennais, il avait signé en 2004 un premier contrat professionnel avec Rennes jusqu'en juin 2007.

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par Invité Ven 2 Déc - 6:37

    Briand voilà encore un joueur très prometteur, espérons pour lui qu'il fasse une meilleure carrière que Dany.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 15:19

    Arno26 a écrit:Briand voilà encore un joueur très prometteur, espérons pour lui qu'il fasse une meilleure carrière que Dany.

    Danic,non? ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par Invité Ven 2 Déc - 15:22

    Pharell13 a écrit:
    Arno26 a écrit:Briand voilà encore un joueur très prometteur, espérons pour lui qu'il fasse une meilleure carrière que Dany.

    Danic,non? ;)

    Non, t'a cassé mon superbe jeu de mots, c'était pour faire Dany Briand...

    Bon ok je saute... :arrow: :arrow:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 15:27

    Wok le mec! ;) Non Tolérance sur la blague en ce jour de téléton
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par don corleone Ven 2 Déc - 15:27

    Arno26 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Arno26 a écrit:Briand voilà encore un joueur très prometteur, espérons pour lui qu'il fasse une meilleure carrière que Dany.

    Danic,non? ;)

    Non, t'a cassé mon superbe jeu de mots, c'était pour faire Dany Briand...

    Bon ok je saute... :arrow: :arrow:


    Putain,j'avais pas compris ton jeu de mots non plus :affraid: :affraid: il doit y'avoir une malédiction sur les modos,dès que tu deviens modo,tu chope le virus de YES,regarde toi avec DANY ,SHURA avec les PONGOLLE DE VENISE :affraid: :affraid: ,ne vous approchez pas de moi,c'est peut etre contagieux votre truc :evil: :evil: :evil: :affraid: :affraid: :lol: 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par Invité Ven 2 Déc - 15:33

    :face: :face: :face:

    Attention, moi j'vous exclus si vous rigloez pas!

    (ben oui j'essaie de faire tout comme les modos d'OMnet...) :lol: :lol:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 15:43

    Arno26 a écrit::face: :face: :face:

    Attention, moi j'vous exclus si vous rigloez pas!

    (ben oui j'essaie de faire tout comme les modos d'OMnet...) :lol: :lol:

    Oh!ça y est de suite la répression!On compatit sur la blague;on a tous des mauvais moments à passer ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Jeu 8 Déc - 13:41

    Lyon : Diatta prolonge jusqu'en 2008
    jeudi 08 décembre 2005 - 10 h 57



    En fin de contrat à l'issue de la saison, le défenseur de l'Olympique lyonnais, Lamine Diatta, a prolongé jusqu'en 2008.


    Lamine Diatta vient de prolonger de deux ans son contrat avec Lyon. En fin de contrat à la fin de la saison, le défenseur international sénégalais âgé de 30 ans est désormais lié jusqu'en 2008 avec l'OL.

    www.football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Ven 9 Déc - 15:56

    Nantes : Proposition insuffisante pour Cetto
    vendredi 09 décembre 2005 - 11 h 06



    Mauro Cetto a déclaré dans le journal 20 minutes être déçu de la proposition de prolongation de contrat qui lui a été faite. Le défenseur argentin de Nantes arrive en fin de contrat en juin prochain.


    Convoité par plusieurs clubs allemands, Mauro Cetto (23 ans) pourrait quitter Nantes en fin de saison. En fin de contrat en juin 2006, il serait libre de choisir sa destination. Mickaël Landreau est dans la même situation et dans l’attente d’une proposition de prolongation de la part de Rudi Roussillon, le président du FCNA.

    www.football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Lun 19 Déc - 14:52

    Lens : Barul et Chabbert prolongent de deux ans
    lundi 19 décembre 2005 - 12 h 12



    Le RC Lens annonce les prolongations des contrats de Patrick Barul et Sébastien Chabbert. En fin de contrat en juin 2006, les deux hommes ont prolongé de deux années avec le RCL.


    Le défenseur Patrick Barul et le gardien Sébastien Chabbert seront lensois deux saisons de plus. Dimanche, le Racing a en effet annoncé la prolongation des contrats des deux joueurs qui arrivaient à leur terme en juin prochain.

    www.football.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Lun 16 Jan - 19:11

    foot365

    Bordeaux : Discussions avec Fernando
    lundi 16 janvier 2006 - 16 h 23



    Très bon avec Bordeaux, Fernando discute actuellement avec les Girondins pour prolonger. Le Brésilien est actuellement prêté par Sienne.


    Fernando Menegazzo se plaît en Gironde. La preuve, il discute actuellement avec les Girondins pour prolonger son contrat à Bordeaux. Il a affirmé être tombé d'accord avec les dirigeants bordelais pour un contrat de quatre ans. Reste à attendre la décision de Sienne, à qui il appartient toujours.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Ven 27 Jan - 20:45

    Transfert - Ligue 1 - Lille: Yohan Cabaye prolonge jusqu'en 2010
    ven 27 jan
    , 18h40

    LILLE, 27 jan 2006 (AFP) - - Le milieu de terrain de Lille (L1 de football) Yohan Cabaye a prolongé vendredi son contrat de deux saisons, jusqu'en 2010, a annoncé son club.

    Cabaye, 20 ans, natif de Tourcoing et formé à Lille, avait débuté avec l'équipe première du LOSC à l'occasion d'une rencontre de Ligue 1 à Istres, en novembre 2004. Il a disputé 14 matches de L1 et deux de Ligue des Champions cette saison.

    Lille a déja prolongé les contrats des gardiens de but Tony Sylva (jusqu'en 2009) et Grégory Malicki (jusqu'en 2007), des milieux Mathieu Bodmer (jusqu'en 2011), Stéphane Dumont et Jean II Makoun, et des attaquants Matt Moussilou et Nicolas Fauvergue (tous jusqu'en 2010).

    Les prolongations de contrat en L1 19306
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Mer 15 Fév - 20:22

    foot365

    Nice : Vahirua prolonge
    mercredi 15 février 2006 - 17 h 55



    L’attaquant de l’OGC Nice Marama Vahirua prolongera jeudi son contrat de trois ans supplémentaires. Ce qui portera l’engagement de l’ancien buteur nantais en faveur du GYM jusqu’en 2010. Le contrat de Vahirua arrivait à échéance en juin 2007.


    Sous contrat à Nice jusqu’en juin 2007, Marama Vahirua portera les couleurs des Aiglons jusqu’en 2010.

    Jeudi, l’attaquant niçois prolongera son engagement en faveur du club niçois de trois années supplémentaires. Vahirua est arrivé au GYM en juillet 2004.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Sam 18 Fév - 16:11

    lequipe

    Foot - Transferts : Malouda prolonge à Lyon

    Florent Malouda s'est engagé avec Lyon jusqu'en 2010. Le milieu gauche international a ainsi prolongé de deux années supplémentaires son contrat qui le liait pour deux saisons encore avec l'OL. «C'est une bonne nouvelle. Il est important pour moi d'avoir la confiance du club et cela a beaucoup de valeur pour moi», a déclaré l'intéressé qui a évolué précédemment à Guingamp et Châteauroux.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Ven 3 Mar - 13:55

    lequipe

    Foot - L1 - Nantes : Cetto vers une prolongation

    L'Argentin Mauro Cetto a confirmé, vendredi, qu'il se rapprochait d'une prolongation de trois ans avec le FC Nantes. Le défenseur arrivé en janvier 2002 est en fin de contrat en juin prochain. «Je ne vais pas dire que l'on y est presque et qu'il ne reste plus que quelques détails à régler, mais les négociations sont en meilleure voie qu'il y a deux ou trois mois», a-t-il déclaré.



    Cetto, qui a confirmé être en contact avec des clubs étrangers, favoriserait cependant un nouveau contrat avec le FCNA : «Il s'agit d'une décision importante. (...) Cela me plairait bien de rester et de figurer parmi les anciens de cette formation. Je sais l'influence que j'ai sur cette équipe et la place plus importante que je peux être amené à occuper.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Jeu 9 Mar - 15:34

    lequipe

    Foot - L1 : Schmitz prolonge avec le LOSC

    Sous contrat jusqu'en juin 2008, le Brésilien Rafael Schmitz a prolongé mercredi, de deux ans son engagement avec Lille. Il est désormais lié jusqu'en 2010. Le défenseur âgé de 25 ans défend les couleurs du club nordiste depuis la saison 2001-2002.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Sam 11 Mar - 14:39

    foot365




    Lille : Odemwingie prolonge deux ans
    vendredi 10 mars 2006 - 13 h 14



    Peter Odemwingie, l’attaquant lillois, a prolongé de deux ans (jusqu’en 2010) avec son club.


    L’attaquant lillois Peter Odemwingie vient de prolonger de deux ans avec le LOSC. Le voilà lié au club nordiste jusqu’en 2010 : « Je suis très content, a-t-il déclaré. Ca va me motiver à travailler encore plus. Le coach Claude Puel m’a fait progresser très vite. Je me sens très bien ici et je suis content de continuer à Lille. Le LOSC est pour moi une des plus grandes équipes de France. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Mer 22 Mar - 16:00

    foot365

    Lille : Premier contrat pro pour Mirallas ?
    mercredi 22 mars 2006 - 13 h 22

    Le jeune attaquant belge du LOSC Kevin Mirallas pourrait signer d’ici la fin de la semaine son premier contrat pro en faveur du club lillois. Les dirigeants lillois proposeraient trois ans de contrat à l’ancien joueur du Standard de Liège.


    A seulement 18 ans, Kevin Mirallas pourrait signer dans les prochaines heures un contrat de trois ans en faveur du LOSC où le jeune Belge a atterri il y a trois ans après un passage par le Standard de Liège.

    Si Mirallas répond par l’affirmative à la proposition que lui ont fait parvenir les dirigeants lillois, il signerait alors son premier contrat pro. Mirallas a été titularisé à trois reprises par Claude Puel cette saison en championnat.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par shura Mar 4 Avr - 18:38

    lequipe

    Foot - L1 - Lille : Debuchy prolonge

    Le milieu de terrain du LOSC, Mathieu Debuchy a prolongé son contrat jusqu'en 2010 avec le club lillois. Debuchy, âgé de 20 ans, formé à Lille, a disputé 27 matches et inscrit 4 buts avec les Dogues cette saison. Blessé récemment aux ligaments croisés du genou droit, l'international espoirs devrait resté éloigné des terrains encore 6 mois.



    Depuis le début de la saison, il est le neuvième joueur à avoir prolongé son contrat avec le LOSC, après les gardiens Tony Sylva et Grégory Malicki, le défenseur Rafael Schmitz, les milieux Mathieu Bodmer, Jean II Makoun et Yohan Cabaye, et les attaquants Matt Moussilou, Nicolas Fauvergue et Peter Odemwingie.


    Par ailleurs, les dirigeants lillois ont annoncé la signature d'un premier contrat professionnel (2 ans) pour le milieu de terrain Flavien Le Postollec (21 ans), jusqu'ici pensionnaire de l'équipe de CFA.

    Contenu sponsorisé


    Les prolongations de contrat en L1 Empty Re: Les prolongations de contrat en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:47