Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois
keke a écrit:Shura a écrit:Attends Keke, Emon il est coach par conséquent la compo de l'équipe, le schéma tactique c'est de sa responsabilité. Alors je sais pas y e des joueurs sur le banc il me semble des Valbuena, Olembe par exemple et puis on a un centre de formation non? De N'Diaye, etc...
Il peut tenter un truc non? Parce que franchement si coach de l'OM c'est aligner pendant 38 journée le même 11 et ben n'importe qui peut être entraîneur de l'OM.
Et qu'est ce qui va pas dans le schema tactique ? au niveau de la recuperation , on a pratiquemment tout recupéré dans le camps lensois , ils ont eu un tiers d'occazs et but . J'attends les arguments sur ce qui ne va pas tactiquement , en tout cas au niveau recup , rien a dire
Oui sur le jeu offensif , on balance devant , depuis que cisse est arrivé , avant on posait le jeu , alors ce que je reproche a emon c'est qu'il se fait bouffer par cissé , mais sinon ......
nasri13 a écrit:Pour Niang ailier gauche c'est pas nouveau, ça a commencé avec Jeannot mais on s'en plaignait pas que je m'en souvienne.
Tammat a écrit:Y a un truc que je trouve bizarre : d'habitude sur Opiom y a une interview d'Emont et d'un ou plusieurs joueurs et la il n'y a toujours rien...
jeanlou38 a écrit:le phoceen
Les supporters vont rencontrer Emon
Le 06/03/2007 à 09:36
Les groupes de supporters marseillais veulent avoir leur mot à dire. En effet, selon la Provence, leurs représentants ont demandé à la direction du club de fixer un rendez-vous dans la semaine avec Albert Emon et un joueur cadre de l'équipe afin d'évoquer la situation sportive délicate dans laquelle se trouve l'OM.
Cette initiative est à saluer quand on connaît l'histoire du club phocéen. On se souvient en effet qu'il y a quelques années, certains supporters avaient débarqué à la Commanderie pour s'en prendre aux joueurs et pour casser quelques vitres de voitures... Les temps changent et c'est bien mieux ainsi !
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Shura a écrit:jeanlou38 a écrit:le phoceen
Les supporters vont rencontrer Emon
Le 06/03/2007 à 09:36
Les groupes de supporters marseillais veulent avoir leur mot à dire. En effet, selon la Provence, leurs représentants ont demandé à la direction du club de fixer un rendez-vous dans la semaine avec Albert Emon et un joueur cadre de l'équipe afin d'évoquer la situation sportive délicate dans laquelle se trouve l'OM.
Cette initiative est à saluer quand on connaît l'histoire du club phocéen. On se souvient en effet qu'il y a quelques années, certains supporters avaient débarqué à la Commanderie pour s'en prendre aux joueurs et pour casser quelques vitres de voitures... Les temps changent et c'est bien mieux ainsi !
Tout se perd à l'OM :cray: :tatice2:
boban13 a écrit:
y a plein de chose qui vont pas kéké
deja il te fait jouer niang allier gauche alors que s'en ait pas un
ensuite , l'an passé jeannot a fait jouer ribery exactement au poste de nasri , et si je reconnais volontier que nasri flambe en ce moment , je reconnais aussi que ribery est 10 fois plus fort que nasri au meme poste , l'an passé a ce poste il a tout cassé , mais emon a de la merde dans les yeux , et colle ribery sur un coté ou il est bloqué pour faire jouer nasri dans l'axe
ensuite il s'acharne avec mbami au lieu de metre olembe
enfin , avant la venu de cissé, on joué un minimum au ballon , je vois pas pourquoi tout d'un coup la tactique a changé , c'est pas cissé qui fait l'equipe mais emon , et si tout le monde envoi de long ballon sur cissé , c'est par ce que c'est la tactique demandé par emon
au millieu , tu dis que contre lens on a tout récupérer , normal , lens n'a pas tenter de placer une attaque , en revanche , contre une equipe de toulouse un minimum ambicieuse , on en prend 3
autre chose qui va pas , emon s'entete avec un 4 3 3 , or ca fait 6 matchs qu'on joue avec 3 attaquants , et on a mis qu'1 but , si l'entraineur n'est pas capable de voir que ca colle pas , et qu'il reconduit a chaque fois ce 11 , je vois pas qui est responsable
keke a écrit:Shura a écrit:
Ce que je reproche à Emon c'est qu'il reste bloqué dans un schéma tactique, sans tenir compte des joueurs dont il dispose. On remplace pas poste pour poste un Ribéry par un Niang. Ce que je lui reproche c'est de coller des noms les uns à côtés des autres sans réfléchir à d'éventuelles complémentarités. Enfin ce que je lui reproche encore une fois c'est de pas tenter de faire rentrer des jeunes qui sont certainement moins bon que les joueurs de l'équipe A, mais qui peuvent compenser par l'envie. Et je pense particulièrement à Mame N'Diaye qui brille avec la CFA.
Enfin le truc que je trouve dommage c'est qu'on un joueur qui pourrait nous faire du bien et qui sire le banc à Lorient, c'est Barry (bon pour ça il est pour rien)
Le problème est clairement offensif mais qu'il reste bloqué sur un schema :blink:
Om le mans
ribery ninag
Pagis Cisse
OM PSG
Ribery nasri niang
----Cisse
OM - Bordeaux
Maoulida nasri ribery
--Cisse Niang
Om Nantes
maoulida nasri ribery
--Pagis Niang
OM - toulouse
ribery nasri
pagis cisse
Om lens
nasri niang
pagis cisse
on s'apercoit que au niveau tactique Emon fonctionne par cycle de 2 matchs certainement pour que la sauce prenne , en tout cas toutes les combinaisons de joeur ont été testés
Moi ce que je lui reproche c'est d'avoir abandonné le projet de jeu offensif de debut de saison , et de s'y tenir fermement , la il y a trop d'inconstance
Mettre Valbuena et virer Cissé
En tout cas le problème c'est inversé depuis l'arrivée de cisse et rodriguez
On a une certaine constance defensive notamment grace a rodriguez
On a une inconstance offensive notamment a cause de CIssé
non pas lui!!Tammat a écrit:Anigo pour remplacer Emon ?
Le 06/03/2007 à 15:27
Le quotidien Le Dauphiné Libéré n'y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d'Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c'est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n'est qu'un leurre".
Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu'Anigo avait mené l'OM en finale de la coupe de l'UEFA en 2004 après le limogeage d'Alain Perrin.
www.lephoceen.fr
boban13 a écrit:
le dispositif est a chaque fois le meme
pour om lemans c'etait un 4 3 3 avec ribery dans le role de nasri et niang n'a pas joué millieu gauche mais aillier , face au psg aussi c'etait un 4 3 3 et c'est ribery qui jouait un cran plus haut , face a bordeaux aussi on etait en 4 3 3 avec toif' cissé et niang devant , face a nante aussi c'etait un 4 3 3 , t'as beau placé toif en millieu droit , ca n'empeche qu'il joue attaquant (certe il defend mais il est attaquant) , contre toulouse je ne dirais rien je n'ai pas vu le matchs , enfin face a lens , la aussi c'etait un 4 3 3 avec niang cissé et pagis devant
les joueurs tournent mais le dispositif reste le meme
quand a niang en debut d'année , il etait bcp moins sur le coté que maintenant , on jouait plus a deux pointes avec pagis et niang , d'ailleur je marronais a l'epoque que emon ne reconduise pas l'equipe de jeannot avec niang pagis et toif' devant
alors ça pour un choc psychologique, c'est un choc psychologique.....surtout pour moi :suicide2: :suicide2: :suicide2:jeanlou38 a écrit:non pas lui!!Tammat a écrit:Anigo pour remplacer Emon ?
Le quotidien Le Dauphiné Libéré n'y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d'Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c'est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n'est qu'un leurre".
Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu'Anigo avait mené l'OM en finale de la coupe de l'UEFA en 2004 après le limogeage d'Alain Perrin.
www.lephoceen.fr
c'est fou mais plus rien ne m'étonneTammat a écrit:Anigo pour remplacer Emon ?
www.lephoceen.fr
manu-79 a écrit:c'est fou mais plus rien ne m'étonneTammat a écrit:Anigo pour remplacer Emon ?
www.lephoceen.fr
Tammat a écrit:Anigo pour remplacer Emon ?
www.lephoceen.fr
denizio a écrit:manu-79 a écrit:c'est fou mais plus rien ne m'étonneTammat a écrit:Anigo pour remplacer Emon ?
www.lephoceen.fr
:blink: quest ce ki se passe ? bouchet revient ???? :crazy: :crazy:
nasri13 a écrit:denizio a écrit:manu-79 a écrit:c'est fou mais plus rien ne m'étonneTammat a écrit:Anigo pour remplacer Emon ?
www.lephoceen.fr
Apparement on aurait proposé 2.5 M pour arracher JPP de Strasbourg.
Associé à PAGIS ça va cartonner.
note que skoblar aussiShura a écrit:nasri13 a écrit:denizio a écrit:manu-79 a écrit:c'est fou mais plus rien ne m'étonneTammat a écrit:Anigo pour remplacer Emon ?
www.lephoceen.fr
Franchement on serait cons d'acheter Papin, alors que Waddle et Völler et Boksic sont libres
denizio a écrit:note que skoblar aussiShura a écrit:nasri13 a écrit:denizio a écrit:manu-79 a écrit:c'est fou mais plus rien ne m'étonneTammat a écrit:Anigo pour remplacer Emon ?
www.lephoceen.fr
Franchement on serait cons d'acheter Papin, alors que Waddle et Völler et Boksic sont libres