Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois
Keke a écrit:boban13 a écrit:
j'espere qu'il viendra ac un directeur sportif :help:
bah plutot un mec pour ramasser les plots a 200 000 euros @ le midi libre
Raison de plus de faire un Package!!!!boban13 a écrit:Keke a écrit:manu-79 a écrit:
J'aimerais Deschamps mais avec le Nigot ,ca ne passera pas car Deschamps préfère etre manager à l'anglaise
et puis se taper le Nigot tous les jours,ca ne doit pas être enchantant :help:
faut le payer deschamps et il viendra pas tout seul en plus
j'espere qu'il viendra ac un directeur sportif :help:
Marseille : Emon boude la presse
Rédaction Football365 - vendredi 21 septembre 2007 - 12h27
Albert Emon ne s'est pas présenté devant la presse à la Commanderie vendredi matin. L'entraîneur marseillais n'a pas souhaité s'exprimer.
Remonté contre la presse le week-end dernier après la défaite concédée à domicile face à Toulouse (2-1), Albert Emon n'a toujours pas retrouvé la parole. Déjà absent mercredi pour la traditionnelle conférence de presse d'après-match, le technicien marseillais ne s'est pas présenté devant les journalistes présents à la Commanderie vendredi matin.
Voyageur a écrit:
Le gars de So Foot force le trait jusqu'à la caricature...
Keke a écrit:Voyageur a écrit:
Le gars de So Foot force le trait jusqu'à la caricature...
+1 Article tiré par les cheveux , forçant la caricature , un peu genre cahier du foot.
On en est là aujourdh'hui entre du journalisme mielleux (lequipe) et du journalisme sensationnel (so foot). Pourtant les deux disent des vérités mais il faudrait un juste milieu , du vrai journalisme en fait !
nasri13 a écrit:Comme tu dis on fait 2 finales de Coupe (bon c'est sûr qu'on gagne pas mais bon c'est de la faute à Emon puisqu'il avait raté un péno), on termine 2ème du champ, on va en LDC, on gagne notre premier de LDC (ouais c'est besiktas et on a pas été énorme mais ça fait plaisir), tout ça pour virer Emon ... Cissé on lui a laissé du temps je vois pas pourquoi on en a pas laissé à Emon, ça fait même pas 10 journées de championnat, même des clubs pire que nous n'ont même pas viré leur coach. Quand on regarde les faits (les résultats) on avait aucune raison de le virer. Enfin si vous me direz les résultats de cette saison, oui mais une saison c"est 38 journées et on est bien placé pour le savoir ... la saison dernière on avait connu une époque pire, quasiment personne n'aurait dit qu'on finirait second pourtant on a relevé la tête et on a réussi. Cette fois ci au lieu de faire la même chose, on choisit la facilité. Et puis dernière chose importante : une fois de plus, on a pas respecté le meilleur truc pour réussir : stabilité. Bonnart à droite, Faty qui commence à jouer, au milieu on a pas d'équipe type ... là on change de coach ... l'idée de "conserver notre ossature et complèter" a disparue ... Mais bon j'espère toujours qu'on va relever la tête le championnat est encore long, et comme je le dis à chaque fois, 3 victoires et tu te replaces.
Keke a écrit:Moi je suis d'accord avec Ouin Ouin Mais bon c'est l'OM c'est comme ça
shura a écrit:
OM ou pas dans 95% des clubs qui ont pour ambitions de se qualifier pour la Champion's League qui se retrouvent reléguables au bout de 9 journées (soit presque 1/4 du championnat), avec déjà 4 défaites et une seule minable victoire chez un promus et qui a pris que 7 tous petits points, alors qu'en plus cette équipe a encore rencontré personne, le coach saute (que ce soit Emon, Capello ou Mourinho).
Keke a écrit:shura a écrit:
OM ou pas dans 95% des clubs qui ont pour ambitions de se qualifier pour la Champion's League qui se retrouvent reléguables au bout de 9 journées (soit presque 1/4 du championnat), avec déjà 4 défaites et une seule minable victoire chez un promus et qui a pris que 7 tous petits points, alors qu'en plus cette équipe a encore rencontré personne, le coach saute (que ce soit Emon, Capello ou Mourinho).
Je veux pas critiquer mais cette phrase n'a pas de sens pour moi , puisque quand je dis OM , je dis club ambitieux , ou il y a une pressions enorme etc.......
Ceci c'est pas parce qu'ils le font tous que c'est une bonne chose , un grand club qui vire son entraineur en cours de saison, fait rarement une grande saison !
Capello l'année dernière était autant au bord du gouffre que Emon , ça l'a pas empêché d'être champion
De toute façon je vais fermer ce topic, le principal est qu'on a évité de remplacer Emon par une buse
shura a écrit:
Cette phrase n'a en effet aucun sens si tu ne fais pas l'effort de relire la tienne. Tu dis: "Ca c'est l'OM". Moi je te dis non. C'est pas l'OM, c'est le cas de tous les clubs de notre type.
.
shura a écrit:
Pour Capello mdr, s'il avait eu un parcours comme le notre sur les 9 premières journées, c'est pas sa démission qu'aurait demandé tout le monde, c'est direct qu'on le passe par les armes.
.
shura a écrit:Bon ben je suis totalement d'accord avec toi en fait. lol
Mais pour revenir sur ta phrase c'est pas une question de phonétique.