TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
Pharell13
Ouin²
KeKe
Papin59
don corleone
shura
10 participants

    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Sondage

    Emon doit-il être viré?

    [ 8 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 4 Vote_lcap62%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 4 Vote_rcap [62%] 
    [ 3 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 4 Vote_lcap23%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 4 Vote_rcap [23%] 
    [ 0 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 4 Vote_lcap0%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 4 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 4 Vote_lcap15%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 4 Vote_rcap [15%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Mar 20 Juin - 19:04

    Rappel du premier message :

    Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:


    Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 5 Mar - 17:13

    Shura a écrit:Attends Keke, Emon il est coach par conséquent la compo de l'équipe, le schéma tactique c'est de sa responsabilité. Alors je sais pas y e des joueurs sur le banc il me semble des Valbuena, Olembe par exemple et puis on a un centre de formation non? De N'Diaye, etc...

    Il peut tenter un truc non? Parce que franchement si coach de l'OM c'est aligner pendant 38 journée le même 11 et ben n'importe qui peut être entraîneur de l'OM.

    Et qu'est ce qui va pas dans le schema tactique ? au niveau de la recuperation , on a pratiquemment tout recupéré dans le camps lensois , ils ont eu un tiers d'occazs et but . J'attends les arguments sur ce qui ne va pas tactiquement , en tout cas au niveau recup , rien a dire

    Oui sur le jeu offensif , on balance devant , depuis que cisse est arrivé , avant on posait le jeu , alors ce que je reproche a emon c'est qu'il se fait bouffer par cissé , mais sinon ......

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 5 Mar - 17:21

    Choc Psychologique du changement d'entraineur

    4 equipes ont change d'entraineur cette saison :

    Nantes => releguable
    PSG => releguable
    Sedan => releguable
    Monaco => 14 ème

    ca laisse sceptique ....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Lun 5 Mar - 17:25

    keke a écrit:
    Shura a écrit:Attends Keke, Emon il est coach par conséquent la compo de l'équipe, le schéma tactique c'est de sa responsabilité. Alors je sais pas y e des joueurs sur le banc il me semble des Valbuena, Olembe par exemple et puis on a un centre de formation non? De N'Diaye, etc...

    Il peut tenter un truc non? Parce que franchement si coach de l'OM c'est aligner pendant 38 journée le même 11 et ben n'importe qui peut être entraîneur de l'OM.

    Et qu'est ce qui va pas dans le schema tactique ? au niveau de la recuperation , on a pratiquemment tout recupéré dans le camps lensois , ils ont eu un tiers d'occazs et but . J'attends les arguments sur ce qui ne va pas tactiquement , en tout cas au niveau recup , rien a dire

    Oui sur le jeu offensif , on balance devant , depuis que cisse est arrivé , avant on posait le jeu , alors ce que je reproche a emon c'est qu'il se fait bouffer par cissé , mais sinon ......

    Ce que je reproche à Emon c'est qu'il reste bloqué dans un schéma tactique, sans tenir compte des joueurs dont il dispose. On remplace pas poste pour poste un Ribéry par un Niang. Ce que je lui reproche c'est de coller des noms les uns à côtés des autres sans réfléchir à d'éventuelles complémentarités. Enfin ce que je lui reproche encore une fois c'est de pas tenter de faire rentrer des jeunes qui sont certainement moins bon que les joueurs de l'équipe A, mais qui peuvent compenser par l'envie. Et je pense particulièrement à Mame N'Diaye qui brille avec la CFA.

    Enfin le truc que je trouve dommage c'est qu'on un joueur qui pourrait nous faire du bien et qui sire le banc à Lorient, c'est Barry (bon pour ça il est pour rien)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Lun 5 Mar - 17:27

    keke a écrit:Choc Psychologique du changement d'entraineur

    4 equipes ont change d'entraineur cette saison :

    Nantes => releguable
    PSG => releguable
    Sedan => releguable
    Monaco => 14 ème

    ca laisse sceptique ....

    Pour le PSG même s'ils sont reléguable je pense que Le Guen a un meilleur ratio de point par match que Lacombe.

    Pour les 3 autres c'est des changements d'entraîneurs bidons en nommant l'adjoint. C'est sûr que si on doit changer Emon pour Cuperly, autant garder Emon.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 5 Mar - 17:33

    Faut surtout pas oublier qu'on a perdu sur une chute de Dindane dans la surface, "une chute de Dindane dans la surface" c'est quand meme le genre de chose qui laisse toujours dubitatif. Ce mec il entre dans la surface comme on va à la piscine. Ok Taiwo y va, y'a contact, mais il joue le ballon en premier, ballon qu'il envoi en corner, forcement inaccessible pour Aruna, forcement il n'avait pas le physique pour lutter.

    Lens qui avait deja gagner sur un penalty douteux au match aller....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Lun 5 Mar - 17:39

    Sanjurouf a écrit:Faut surtout pas oublier qu'on a perdu sur une chute de Dindane dans la surface, "une chute de Dindane dans la surface" c'est quand meme le genre de chose qui laisse toujours dubitatif. Ce mec il entre dans la surface comme on va à la piscine. Ok Taiwo y va, y'a contact, mais il joue le ballon en premier, ballon qu'il envoi en corner, forcement inaccessible pour Aruna, forcement il n'avait pas le physique pour lutter.

    Lens qui avait deja gagner sur un penalty douteux au match aller....

    Sur l'erreur d'arbitrage je suis OK. Maintenant on a pas eu une demi-occaz sur le match.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 5 Mar - 17:41

    Shura a écrit:
    keke a écrit:Choc Psychologique du changement d'entraineur

    4 equipes ont change d'entraineur cette saison :

    Nantes => releguable
    PSG => releguable
    Sedan => releguable
    Monaco => 14 ème

    ca laisse sceptique ....

    Pour le PSG même s'ils sont reléguable je pense que Le Guen a un meilleur ratio de point par match que Lacombe.

    Pour les 3 autres c'est des changements d'entraîneurs bidons en nommant l'adjoint. C'est sûr que si on doit changer Emon pour Cuperly, autant garder Emon.


    il va bien falloir tenter quelque chose,tant que le le club n'est pas vendu je ne vois pas autre chose a faire
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 5 Mar - 17:41

    Shura a écrit:

    Ce que je reproche à Emon c'est qu'il reste bloqué dans un schéma tactique, sans tenir compte des joueurs dont il dispose. On remplace pas poste pour poste un Ribéry par un Niang. Ce que je lui reproche c'est de coller des noms les uns à côtés des autres sans réfléchir à d'éventuelles complémentarités. Enfin ce que je lui reproche encore une fois c'est de pas tenter de faire rentrer des jeunes qui sont certainement moins bon que les joueurs de l'équipe A, mais qui peuvent compenser par l'envie. Et je pense particulièrement à Mame N'Diaye qui brille avec la CFA.

    Enfin le truc que je trouve dommage c'est qu'on un joueur qui pourrait nous faire du bien et qui sire le banc à Lorient, c'est Barry (bon pour ça il est pour rien)

    Le problème est clairement offensif mais qu'il reste bloqué sur un schema :blink:

    Om le mans

    ribery ninag
    Pagis Cisse

    OM PSG

    Ribery nasri niang
    ----Cisse

    OM - Bordeaux

    Maoulida nasri ribery
    --Cisse Niang

    Om Nantes

    maoulida nasri ribery
    --Pagis Niang

    OM - toulouse

    ribery nasri
    pagis cisse

    Om lens

    nasri niang
    pagis cisse

    on s'apercoit que au niveau tactique Emon fonctionne par cycle de 2 matchs certainement pour que la sauce prenne , en tout cas toutes les combinaisons de joeur ont été testés

    Moi ce que je lui reproche c'est d'avoir abandonné le projet de jeu offensif de debut de saison , et de s'y tenir fermement , la il y a trop d'inconstance
    Mettre Valbuena et virer Cissé

    En tout cas le problème c'est inversé depuis l'arrivée de cisse et rodriguez

    On a une certaine constance defensive notamment grace a rodriguez
    On a une inconstance offensive notamment a cause de CIssé
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 5 Mar - 17:43

    Et je passe sur le centre de formation , deja n'diaye joue en CFA 2 et barry est vraiment nul pour l'avoir vu joué
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 5 Mar - 17:44

    Shura a écrit:

    Pour le PSG même s'ils sont reléguable je pense que Le Guen a un meilleur ratio de point par match que Lacombe.

    Pour les 3 autres c'est des changements d'entraîneurs bidons en nommant l'adjoint. C'est sûr que si on doit changer Emon pour Cuperly, autant garder Emon.

    Et qui voulait venir cet été , alors en plein de milieu de saison , tu auras cuperly ou anigo , choisis
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 5 Mar - 17:45

    Shura a écrit:
    Sur l'erreur d'arbitrage je suis OK. Maintenant on a pas eu une demi-occaz sur le match.

    La défense lensoise était plus forte que notre attaque, c'est un fait. On a une attaque risible dans ses grands jours. On aurait pu mettre tout les joueurs a vocation offensive ce soir la qu'on ne serait pas passé. Un nul aurait été équitable.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Tammat Lun 5 Mar - 17:45

    Je pense surtout que l'on joue trop sur Cisse et en plus on le fait mal... Cissé n'est qu'un joueur parmis les autres il doit servir l'equipe et non l'inverse, ensuite Emon est bien gentil mais je le vois pas remuer l'equipe...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Lun 5 Mar - 17:46

    keke a écrit:
    Shura a écrit:

    Pour le PSG même s'ils sont reléguable je pense que Le Guen a un meilleur ratio de point par match que Lacombe.

    Pour les 3 autres c'est des changements d'entraîneurs bidons en nommant l'adjoint. C'est sûr que si on doit changer Emon pour Cuperly, autant garder Emon.

    Et qui voulait venir cet été , alors en plein de milieu de saison , tu auras cuperly ou anigo , choisis

    Ben y en a un qui crie partout qu'il veut venir...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 5 Mar - 17:47

    Shura a écrit:

    Ben y en a un qui crie partout qu'il veut venir...

    :helpsmilie: :helpsmilie:

    si c'est erickson , non merci svp :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 5 Mar - 17:48

    Tammat a écrit:Je pense surtout que l'on joue trop sur Cisse et en plus on le fait mal... Cissé n'est qu'un joueur parmis les autres il doit servir l'equipe et non l'inverse, ensuite Emon est bien gentil mais je le vois pas remuer l'equipe...

    Remuer ? Genre à la Guy Lacombe sur le terrain ou en coulisse à l'abri des regards indiscrets ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Lun 5 Mar - 17:48

    keke a écrit:
    Shura a écrit:

    Ben y en a un qui crie partout qu'il veut venir...

    :helpsmilie: :helpsmilie:

    si c'est erickson , non merci svp :help:

    Pour moi je m'en contenterai, car c'est pas demain que Mourinho viendra.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 5 Mar - 17:49

    Shura a écrit:
    Pour moi je m'en contenterai, car c'est pas demain que Mourinho viendra.

    Pourtant je connais un mec dans le vaucluse ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 5 Mar - 17:50

    Shura a écrit:

    Pour moi je m'en contenterai, car c'est pas demain que Mourinho viendra.

    Lui en tout cas avec ses 20 millions d'indemnites de licenciement on pourra pas le virer

    COmme le real qui peut pas virer capello c'est comique
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Lun 5 Mar - 17:51

    keke a écrit:
    Shura a écrit:

    Pour moi je m'en contenterai, car c'est pas demain que Mourinho viendra.

    Lui en tout cas avec ses 20 millions d'indemnites de licenciement on pourra pas le virer

    S'il a des résultats on aura pas besoin :good:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 5 Mar - 17:52

    Shura a écrit:

    S'il a des résultats on aura pas besoin :good:

    Le real avait dit la meme chose sur capello
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Lun 5 Mar - 18:00

    keke a écrit:
    Shura a écrit:

    S'il a des résultats on aura pas besoin :good:

    Le real avait dit la meme chose sur capello

    Et Capello est une buse?

    Pour l'indemnité quand tu vois ce qu'a ramassé Courbis alors que c'est un entraîneur qui a jamais rien gagné, je pense qu'à devoir le faire au moins le faire avec un entraîneur qui a démontré ses capacités.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 5 Mar - 18:01

    keke a écrit:

    Le real avait dit la meme chose sur capello

    Il n'est pas a l'abri de remporté un titre cette saison, malgré les lacunes de son équipe.

    Mais je partage ton avis sur Erickson, le fait est que Emon c'est pas tres glamour pour "le plan bizness" y tout. Internationalisation inside, faudra quelqu'un de populaire, quelqu'un de reconnu dans le monde et tout...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 5 Mar - 18:25

    Le propos n'est pas capello est une buse mais que sans sa cluase de 12 millions ca ferait belle lurette qu'il serait plus au real

    et encore si c'etait capello je dirais pas mais la erickson , et c'est pas moi qui est signe le contrat de courbis
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Tammat Lun 5 Mar - 18:32

    Eric Sonne ca ne peut pas etre pire que nos derniers entraineurs... On a quand meme eu du lourd au niveau incompetence tant sportive qu'humaine...

    Le dernier qui nous a permis d'accrocher la Ldc on la vire et il refait une bonne saison avec Sochaux...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 5 Mar - 18:34

    Tammat a écrit:Eric Sonne ca ne peut pas etre pire que nos derniers entraineurs... On a quand meme eu du lourd au niveau incompetence tant sportive qu'humaine...

    Le dernier qui nous a permis d'accrocher la Ldc on la vire et il refait une bonne saison avec Sochaux...

    Et on l'a vire pour les memes raisons que erickson a gicle de l'equipe d'angleterre :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 5 Mar - 18:38

    Un choix, un homme, Vahid !
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Tammat Lun 5 Mar - 18:41

    Sanjurouf a écrit:Un choix, un homme, Vahid !

    On a deja eu Troussier :comando:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:39