Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois
boban13 a écrit:Ecrans au Vél : les infos
Le 25/04/2006 à 19:46
Pour que les Marseillais qui n'ont pu obtenir le précieux sésame pour le Stade de France, la mairie de Marseille a décidé de retransmettre la finale au Stade Vélodrome même. Un choix qu'explique Robert Villani, l'adjoint au maire délégué aux sports : "On a pensé à la Criée, aux plages mais l’endroit le plus mythique était bien le stade Vélodrome qui présentait en outre de nombreux avantages. Au niveau de l’accès tout d’abord avec le métro à proximité qui sera ouvert jusqu’à minuit. Il y aura également un contrôle à l’entrée même si ce sera gratuit. Il y aura ainsi des mesures de sécurité à l’intérieur et à l’extérieur du stade comme un soir de match. De 300 à 400 stadiers sont prévus même si rien n’est encore défini" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Trois écrans seront fonctionnels : "Il y aura les deux écrans géants habituels plus un grand écran d’une quarantaine de mètres au niveau de Jean Bouin qui sera occupé" précise Villani. "Le public sera donc en virages et en Ganay. Nous attendons près de 30.000 spectateurs. L’ouverture se fera entre deux et trois heures avant le match" a annoncé Villani.
omnet
impecable :clapy: :clapy: ils m'ont compté
cool ,merci :clapy:TheStrokes a écrit:Je vais prendre des photos, j'en posterai ici ;)
manu-79 a écrit:ptain,je ne lis plus aucun article depuis hier,je suis tellement en stress que si j en lis meme 1 seul,ma tension va monter à 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est grave docteur??????? :blink: :blink: :blink:
Nasri13 a écrit:La compo, sauf surprise, on la connait :
-------------------------------------Barthez---------------------------------------
---Beye----------------Déhu :blink: ---------Civelli-----------Taïwo--------
-------------------------Lamouchi----------------Cana--------------------------
---Maoulida--------------------------Ribéry-------------------Niang----------
-----------------------------------------Pagis---------------------------------------
Je suis persuadé que PAGIS va marquer un but :good:
Aujourd'hui, je suis retourné au bahu, et je peux vous dire un truc :
ils ont tous peur de Ribéry !!!!!
Dehu , c'est ca coupe de cheveux qui fait peur :black eye:Nasri13 a écrit:Pauleta vous fait-il peur ?
Habib Beye : "Comme Ribéry fait peur, comme Niang fait peur, comme Déhu fait peur :blink: :blink: , comme Barthez fait peur."
alto a écrit:manu-79 a écrit:ptain,je ne lis plus aucun article depuis hier,je suis tellement en stress que si j en lis meme 1 seul,ma tension va monter à 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est grave docteur??????? :blink: :blink: :blink:
Moi avec, j'ai le coeur qui commence a palpiter rapidement et je suis de mauvaise humeur, vivement samedi
:blink: :blink: :crazy: :circle:mielous a écrit:Franchement j'ai fait un rêve DE FOU, j'ai rêvé de TOUT le match, c'était comme si la finale se déroulait juste devant moi, comme si j'était une VIP et ils jouaient juste pour moi. Je ne dirai rien d'autre (on sait jamais), sauf que dans mon rêve Cana voulait demander ma main à PAPA :blink: :blink:
dis moi ce que tu fumes,je vais essayer :blink: :blum:mielous a écrit:Franchement j'ai fait un rêve DE FOU, j'ai rêvé de TOUT le match, c'était comme si la finale se déroulait juste devant moi, comme si j'était une VIP et ils jouaient juste pour moi. Je ne dirai rien d'autre (on sait jamais), sauf que dans mon rêve Cana voulait demander ma main à PAPA :blink: :blink:
manu-79 a écrit:dis moi ce que tu fumes,je vais essayer :blink: :blum:mielous a écrit:Franchement j'ai fait un rêve DE FOU, j'ai rêvé de TOUT le match, c'était comme si la finale se déroulait juste devant moi, comme si j'était une VIP et ils jouaient juste pour moi. Je ne dirai rien d'autre (on sait jamais), sauf que dans mon rêve Cana voulait demander ma main à PAPA :blink: :blink:
je veux la meme que mielous!!!elle doit etre bonne!!!!! :blink: :shakin: :tatice2:denizio a écrit:manu-79 a écrit:dis moi ce que tu fumes,je vais essayer :blink: :blum:mielous a écrit:Franchement j'ai fait un rêve DE FOU, j'ai rêvé de TOUT le match, c'était comme si la finale se déroulait juste devant moi, comme si j'était une VIP et ils jouaient juste pour moi. Je ne dirai rien d'autre (on sait jamais), sauf que dans mon rêve Cana voulait demander ma main à PAPA :blink: :blink:
:bedoman: :circle: une tite clope copain manu :burp:
mielous a écrit:Franchement j'ai fait un rêve DE FOU, j'ai rêvé de TOUT le match, c'était comme si la finale se déroulait juste devant moi, comme si j'était une VIP et ils jouaient juste pour moi. Je ne dirai rien d'autre (on sait jamais), sauf que dans mon rêve Cana voulait demander ma main à PAPA :blink: :blink:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: excellent!Pharell13 a écrit:L'olympique de Marseille Anthité du football héxagonale présente:PSG Se Fait Califourchoner2;avec en guest star Franky aka tony montana dit:la patte fine venu de l'est,accompagné de mama le feu follet de la terranga et filou l'homme à la bande face à des parisiens asphyxié par l'enjeu et par un pressing marseillais de tous les instants.Paulette musélé par Fredo le zouz,Rothen bouffer par bibib beye.Voilà le scena qui va bien.Mon pronostic,j'annonce 2-0.