Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois
moi ça y est , je me suis déja pendu maintenat je me guillotinedenizio a écrit: je suis partagé entre me pendre ou monter une expedition punitive
mielous a écrit:Pourquoi te pendre ? Pourquoi priver ta famille d'un être exceptionnel à cause de couillons pas couillus ?
Non plutôt l'expedition, mais tu verras, je suis sûre au JT demain ils vont voir des imbéciles qui vont accueillir les joueurs avec des hourras à l'aéroport
heureusement ici ça c'est impossible , un supporter du pdsg ça n'existe pas :devil:denizio a écrit:mielous a écrit:Pourquoi te pendre ? Pourquoi priver ta famille d'un être exceptionnel à cause de couillons pas couillus ?
Non plutôt l'expedition, mais tu verras, je suis sûre au JT demain ils vont voir des imbéciles qui vont accueillir les joueurs avec des hourras à l'aéroport
un etre exeptionnel tu parles de moi :circle: :circle: :ninja:
y a 5 couillons du pdsg dans cette ile et il passe dans mon lotissement en klaxonnant
mielous a écrit:Avec Nanard jamais on aurait perdu cette finale vu que lui n'aurait jamais pris Déhu qui devrait prendre sa retraite au lieu de continuer à se donner en ridicule. Franchement je suis encore plus écoeurée pour les Marseillais qui ont payé cacahuètes pour monter jusqu'à Paris pour ce "match" et qui finalement se sont fait enc... Parce que eux en plus ils vont en prendre dans les rues de paris...
c'est vrai , je te raconte pas la honte :devil:mielous a écrit:Avec Nanard jamais on aurait perdu cette finale vu que lui n'aurait jamais pris Déhu qui devrait prendre sa retraite au lieu de continuer à se donner en ridicule. Franchement je suis encore plus écoeurée pour les Marseillais qui ont payé cacahuètes pour monter jusqu'à Paris pour ce "match" et qui finalement se sont fait enc... Parce que eux en plus ils vont en prendre dans les rues de paris...
Nasri13 a écrit:mielous a écrit:Avec Nanard jamais on aurait perdu cette finale vu que lui n'aurait jamais pris Déhu qui devrait prendre sa retraite au lieu de continuer à se donner en ridicule. Franchement je suis encore plus écoeurée pour les Marseillais qui ont payé cacahuètes pour monter jusqu'à Paris pour ce "match" et qui finalement se sont fait enc... Parce que eux en plus ils vont en prendre dans les rues de paris...
Franchement le fait d'avoir perdu me rend triste, amer, comme tout le monde.
On est déçu.
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est tout ce peuple qui est monté à paris pour ....... ça. Pfff, franchement rien que pour eux, on peut pas leur faire ça.
On est maudit.
Maudit.
Maudit.
Tant que ce gros balour de RLD sera là (tout en étant pas là) bah on gagnera rien.
mielous a écrit:Rassurez-moi, vous aviez aussi l'écran plein de sperme de ces grosses vaches dysentriques de jeanpierre et larqué dès que paulette touchait le ballon ?
mielous a écrit: Les 3 bons matches qu'ils ont fait dernièrement nous ont trop monté la tête...
je te rassure je l'ai remarquer moi aussi , surtout larqué avec son ouuuuuuuuuuu apres le tir de paulette :devil: enfoiré de .............. :devil:mielous a écrit:Rassurez-moi, vous aviez aussi l'écran plein de sperme de ces grosses vaches dysentriques de jeanpierre et larqué dès que paulette touchait le ballon ?
denizio a écrit:mielous a écrit:Rassurez-moi, vous aviez aussi l'écran plein de sperme de ces grosses vaches dysentriques de jeanpierre et larqué dès que paulette touchait le ballon ?
ahhhh ct du sperme :blink: !!!! ouai j ai eu l impression que paulette avait marqué 15 buts dans ce match :circle:
mielous a écrit:denizio a écrit:mielous a écrit:Rassurez-moi, vous aviez aussi l'écran plein de sperme de ces grosses vaches dysentriques de jeanpierre et larqué dès que paulette touchait le ballon ?
ahhhh ct du sperme :blink: !!!! ouai j ai eu l impression que paulette avait marqué 15 buts dans ce match :circle:
Oui c'était du sperme, on aurait pas dit parce que des vaches dysentriques n'éjaculent pas le même produit qu'un homme normal, c'est pour ça
En ce qui concerne l'être exceptionnel, je te rappelle que tu es le frère de PAPA, donc tu es forcément exceptionnel
mielous a écrit:Ouais, tu envoies le jet privé pour nous chercher ? J'emmène à manger (moi quand le moral va pas, je mange) :burp: :clapy:
mielous a écrit:Pire ! Inch allah l'année prochaine