Retransmis en direct dimanche 18h30 sur Eurosport.
L'occasion de voir à l'oeuvre un certain Kandia Traoré qui réalise une excellente saison (José ou Pape si vous m'entendez :lol: )
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 16:26, édité 2 fois
ca,c est une bonne nouvelle!Don kekeman a écrit:Barthez sera ménagé contre le Havre, carasso sera dans les buts
source:lequipe
manu-79 a écrit:
regardez l attaque!!!!! :affraid:
le championnat,ca craint.la coupe uefa de meme alors cette coupe de france ,faut la jouer à fond!!!!!!!!ce n est pas la coupe à toto qui me satisfera cette saison!!!!Shura a écrit:Je suis bien d'accord pour dire qu'on peut pas jouer sur les trois tableaux, mais si on veux essayer d'enfin gagner quelque chose, cette compétition me semble la seule accessible. En plus elle qualifie directement pour la Coupe d'Europe en bois, alors à mon avis il faut jouer la CDF à fond ;)
ouais d apres la radio c est pas joli joli :twisted: :twisted: on va encore se faire sortir :roll:manu-79 a écrit:0à0 à la mi-temps,je sens une vilaine migraine dans 45 mn!!!!!
j ai voté victoire havraise à la mode angevine!!!!!!! 8) :(jeanlou38 a écrit:ouais d apres la radio c est pas joli joli :twisted: :twisted: on va encore se faire sortir :roll:manu-79 a écrit:0à0 à la mi-temps,je sens une vilaine migraine dans 45 mn!!!!!
jeanlou38 a écrit:buuuuuut de maoulida :cheers:
ouf!!!!!!pas de migraine ce soir!!!!!!!!! 8) 8) 8)Nasri13 a écrit:jeanlou38 a écrit:buuuuuut de maoulida :cheers:
et orumaaaaaaaaa !!! :cheers: :cheers:
2-0 :cheers:
tu l a joué copain j espere ;)manu-79 a écrit:ouf!!!!!!pas de migraine ce soir!!!!!!!!! 8) 8) 8)Nasri13 a écrit:jeanlou38 a écrit:buuuuuut de maoulida :cheers:
et orumaaaaaaaaa !!! :cheers: :cheers:
2-0 :cheers: