Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois
je suis d accord avec toi!gronaldinho a écrit:sur france 3 méditerranée il y a speciale OM samedi dés 16h00...
par contre je trouve les médias assez calmes..peut étre ont-ils compris qu'il fallait arreter de mettre de l'huile sur le feu, n'est ce pas l'équipe
manu-79 a écrit:je suis d accord avec toi!gronaldinho a écrit:sur france 3 méditerranée il y a speciale OM samedi dés 16h00...
par contre je trouve les médias assez calmes..peut étre ont-ils compris qu'il fallait arreter de mettre de l'huile sur le feu, n'est ce pas l'équipe
qu ils ferment leur gueule jusqu a samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!
t es homo?????? :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:gronaldinho a écrit:manu-79 a écrit:je suis d accord avec toi!gronaldinho a écrit:sur france 3 méditerranée il y a speciale OM samedi dés 16h00...
toi je t'aimes mon frerot, on est toujours daccord :air-kiss:
manu-79 a écrit:t es homo?????? :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:gronaldinho a écrit:manu-79 a écrit:je suis d accord avec toi!gronaldinho a écrit:sur france 3 méditerranée il y a speciale OM samedi dés 16h00...
:air-kiss:gronaldinho a écrit:manu-79 a écrit:t es homo?????? :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:gronaldinho a écrit:manu-79 a écrit:je suis d accord avec toi!gronaldinho a écrit:sur france 3 méditerranée il y a speciale OM samedi dés 16h00...
des pourritures tu veux dire :devil: :devil:manu-79 a écrit:hallucinant!!! :blink: :blink:
vraiment des bouseux les "boulogne"!
je viens d envoyer l interwiev à mon pote parisien en lui demandant s il n avait pas honte de supporter un club qui laisse le pouvoir à une bande de sales fachos dans son stadejeanlou38 a écrit:des pourritures tu veux dire :devil: :devil:manu-79 a écrit:hallucinant!!! :blink: :blink:
tu as bien fait :good:manu-79 a écrit:je viens d envoyer l interwiev à mon pote parisien en lui demandant s il n avait pas honte de supporter un club qui laisse le pouvoir à une bande de sales fachos dans son stadejeanlou38 a écrit:des pourritures tu veux dire :devil: :devil:manu-79 a écrit:hallucinant!!! :blink: :blink:
Arno26 a écrit:Pourquoi pensez-vous qu'il y aura forcément des incidents samedi ?
Thierry D... Je sais qu'il y a eu des appels téléphoniques et que le Kop Boulogne veut que ça se passe mal. Ils sont en contact avec des hooligans hollandais et allemands qui ont proposé de venir se battre avec eux contre les supporters de l'OM. Ils font la loi au PSG. Ils ont même obtenu que les Tigris (NDLR : leurs rivaux de la tribune Auteuil) ne sortent plus leurs banderoles au Parc des Princes. Ils veulent se faire les Marseillais et vont s'organiser pour y arriver.
Du côté marseillais, quelles sont vos informations ?
J'ai encore beaucoup de contacts avec les différents groupes et, ce qui est sûr, c'est que, du côté marseillais, on veut surtout gagner la Coupe pour rentrer à Marseille et faire la fête. Bon, je ne vais pas vous dire qu'il n'y a pas des Marseillais qui vont essayer de se battre, mais les leaders des groupes vont continuer à faire de la prévention. Dans leur grande majorité, les supporters marseillais ne pensent qu'au résultat : ils veulent que l'OM gagne, mais ils ne sont ni racistes ni fondamentalement violents. Bien sûr, il ne faut pas les embêter ni les insulter, parce que, là, ils deviennent méchants, et ils ont raison.
On peut dire la même chose des supporters du PSG...
Je suis d'accord, sauf pour le Kop Boulogne. Eux, ils se foutent du foot et du PSG ; ce qu'ils veulent, c'est être les patrons dans le stade. Leur théorie, c'est que les Arabes font la loi dans les banlieues, mais que, eux, ils la font au Parc. Si l'OM gagne la Coupe, ils vont essayer d'envahir le stade et provoquer des bagarres. Sarkozy n'a rien compris, il a pris des mesures générales alors qu'il suffit de contrôler 500 mecs connus pour leurs relations avec l'extrême droite et habitués des sales coups. Ils vont essayer de pourrir la fête.
Serez-vous au Stade de France ?
Non, j'ai définitivement rompu avec tout ça. Je regarderai le match à la télé.
Source : Leparisien
:comando: :devil:
Nasri13 a écrit:Arno26 a écrit:Pourquoi pensez-vous qu'il y aura forcément des incidents samedi ?
Thierry D... Je sais qu'il y a eu des appels téléphoniques et que le Kop Boulogne veut que ça se passe mal. Ils sont en contact avec des hooligans hollandais et allemands qui ont proposé de venir se battre avec eux contre les supporters de l'OM. Ils font la loi au PSG. Ils ont même obtenu que les Tigris (NDLR : leurs rivaux de la tribune Auteuil) ne sortent plus leurs banderoles au Parc des Princes. Ils veulent se faire les Marseillais et vont s'organiser pour y arriver.
Du côté marseillais, quelles sont vos informations ?
J'ai encore beaucoup de contacts avec les différents groupes et, ce qui est sûr, c'est que, du côté marseillais, on veut surtout gagner la Coupe pour rentrer à Marseille et faire la fête. Bon, je ne vais pas vous dire qu'il n'y a pas des Marseillais qui vont essayer de se battre, mais les leaders des groupes vont continuer à faire de la prévention. Dans leur grande majorité, les supporters marseillais ne pensent qu'au résultat : ils veulent que l'OM gagne, mais ils ne sont ni racistes ni fondamentalement violents. Bien sûr, il ne faut pas les embêter ni les insulter, parce que, là, ils deviennent méchants, et ils ont raison.
On peut dire la même chose des supporters du PSG...
Je suis d'accord, sauf pour le Kop Boulogne. Eux, ils se foutent du foot et du PSG ; ce qu'ils veulent, c'est être les patrons dans le stade. Leur théorie, c'est que les Arabes font la loi dans les banlieues, mais que, eux, ils la font au Parc. Si l'OM gagne la Coupe, ils vont essayer d'envahir le stade et provoquer des bagarres. Sarkozy n'a rien compris, il a pris des mesures générales alors qu'il suffit de contrôler 500 mecs connus pour leurs relations avec l'extrême droite et habitués des sales coups. Ils vont essayer de pourrir la fête.
Serez-vous au Stade de France ?
Non, j'ai définitivement rompu avec tout ça. Je regarderai le match à la télé.
Source : Leparisien
:comando: :devil:
c'est qui le mec qui répond ?
*
un anonyme ?