Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois
dire que aulas compte "les trophé des champions" dans son plamares pour l'étoffer un peu :just_Cuz_01:jeanlou38 a écrit:si notre bonne serie continue :clapy: pourquoi pas :circle:manu-79 a écrit:ptain si on gagne,on se taperait les quenelles pour le trophé des champions!!!!!!!!!!
ptain faut gagner pour bouffer ensuite de la quenelle!!!!!!!
merci copainmicdemars a écrit:allez les gars je vais acheter les bouteilles :burp: . ça servira dans tous les cas :teeth:
Bon Match et .... chut voila quoi :bye1:
tu n est pas le seul copain :circle: je suis en transe!!!!herve13 a écrit:j'en peux plus , j'ai les nerfs dans les jambes :blink: ça fait longtemps que j'avais plus ressenti ça :shakin: :shakin: :shakin:
sans oublier le drapeau de l'om que j'ai accroché en haut de mon abricotierArno26 a écrit:Moiaussi, j'chante comme un attardé les chants marseillais dans toute la maison, j'ai même attaché une écharpe de l'OM autaour de mon chien.
mielous a écrit:Tellement j'ai la rage contre ces grosses putes (excusez ma vulgarité) je tremble de partout et j'ai envie de tout niquer à commencer par ces pétasses de parisiennes de c.jeanpierre et larqué
mielous a écrit:Salut tonton ! Si tu veux on va les embrocher ensemble, on sera pas trop de deux
moi ça y est , je me suis déja pendu maintenat je me guillotinedenizio a écrit: je suis partagé entre me pendre ou monter une expedition punitive