Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois
boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:
ATTRAPEZ MOI CE FUMIER !!!!!!!!
tu peux courir :fuck: ca va je t'enverais des mms pour que tu voyes comment c'etait
c'est la guerre parigot de mes 2Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:
tu peux courir :fuck: ca va je t'enverais des mms pour que tu voyes comment c'etait
Je vais plutot t'envoyer mon point dans la figure oui !!!!!
:air-kiss:
boban13 a écrit:c'est la guerre parigot de mes 2Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:
oui toiNasri13 a écrit:boban13 a écrit:c'est la guerre parigot de mes 2Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:
MOI UN PARIGOT ? :devil: :devil: :devil:
Nasri13 a écrit:Je m'avoue vaincu
T'as intérêt à prendre des photos ? :devil: :air-kiss:
boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:Je m'avoue vaincu
T'as intérêt à prendre des photos ? :devil: :air-kiss:
lol :blum: :blum: tu veux que je prennes des photos de lecrant geant :help:
jspr que les joueurs nous rejoindront SI on gagne :embrassed:
je crois qu on est tous dans ce caslà!!!!je suis hyper tendu!!!!je me leve le matin je pense à ce match,toute la journée j y pense et le soir avant de m endormir mon cerveau s imagine des trucs en cas de victoire ou de defaiteboban13 a écrit:OH LES GARS QUAND JE PENSE AU MATCH ? J4AI LA PRESSION QUI MONTTTTTTTTTTTTTTTTTE :beer: :beer:
manu-79 a écrit:suis deg,pour la finale,je serais tout seul chez moi comme un pouilleux!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:
Arno26 a écrit:manu-79 a écrit:suis deg,pour la finale,je serais tout seul chez moi comme un pouilleux!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:
On sera 2 poto. :bye2:
Quoique j'vais surement réussir à motiver mon daron.
bon ben,on va se tenir par la main!!!! :blink: :circle: :help:Arno26 a écrit:manu-79 a écrit:suis deg,pour la finale,je serais tout seul chez moi comme un pouilleux!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:
On sera 2 poto. :bye2:
Quoique j'vais surement réussir à motiver mon daron.
Nasri13 a écrit:Rothen fait des siennes :
«Marseille est bien, c'est vrai mais nous, on est cohérent au niveau du jeu depuis plusieurs semaines. :blink:
Don kekeman a écrit:la question est "est ce que sarko va demander ses papiers a diouf "
:help: :help:
boban13 a écrit:y a t'il quelqu'un au courant quand a ce qui va se passer si l'on gagne la coupe (heure d'arrivé des joueurs a l'aeroport , presentation ou pas de la coupe le soir meme au vel' ...)
voila je reposterais ce message de temps en temps , si vous avez des infos ...
a mon avis si on la ramene,ca risque de duré jusqu au lundiShura a écrit:boban13 a écrit:y a t'il quelqu'un au courant quand a ce qui va se passer si l'on gagne la coupe (heure d'arrivé des joueurs a l'aeroport , presentation ou pas de la coupe le soir meme au vel' ...)
voila je reposterais ce message de temps en temps , si vous avez des infos ...
Le seul truc que j'ai vu, c'est que Gaudin annonce une grande fête pour le lendemain...
boban13 a écrit:Ecrans au Vél : les infos
Le 25/04/2006 à 19:46
Pour que les Marseillais qui n'ont pu obtenir le précieux sésame pour le Stade de France, la mairie de Marseille a décidé de retransmettre la finale au Stade Vélodrome même. Un choix qu'explique Robert Villani, l'adjoint au maire délégué aux sports : "On a pensé à la Criée, aux plages mais l’endroit le plus mythique était bien le stade Vélodrome qui présentait en outre de nombreux avantages. Au niveau de l’accès tout d’abord avec le métro à proximité qui sera ouvert jusqu’à minuit. Il y aura également un contrôle à l’entrée même si ce sera gratuit. Il y aura ainsi des mesures de sécurité à l’intérieur et à l’extérieur du stade comme un soir de match. De 300 à 400 stadiers sont prévus même si rien n’est encore défini" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Trois écrans seront fonctionnels : "Il y aura les deux écrans géants habituels plus un grand écran d’une quarantaine de mètres au niveau de Jean Bouin qui sera occupé" précise Villani. "Le public sera donc en virages et en Ganay. Nous attendons près de 30.000 spectateurs. L’ouverture se fera entre deux et trois heures avant le match" a annoncé Villani.
omnet
impecable :clapy: :clapy: ils m'ont compté