TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

    Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Jeu 20 Avr - 19:33

    Rappel du premier message :

    Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:


    Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Ven 21 Avr - 13:52

    et plus si on gagne le fete sera plus longue 🍺 :burp:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Ven 21 Avr - 15:53

    :omnet:

    Diouf: "Finir cette guéguerre"
    Le 21/04/2006 à 14:36

    Pape Diouf a rencontré les supporters marseillais ce matin pour discuter du déplacement au Stade de France de l’Olympique de Marseille. "C’est une organisation classique d’un déplacement comme cela se passe en coupe d’Europe sauf que cette fois-ci c’est en France, avec pour les supporters le souci de se mettre d’abord dans des conditions optimum pour effectuer le voyage ainsi que de se mettre dans des conditions optimum dans le Stade de France pour pouvoir vivre cet événement. C’était davantage ces questions là que nous avons abordé qu’autre chose", a déclaré le président de l’OM en conférence de presse.

    Pape Diouf a ensuite tenu clairement à ne pas polémiquer en appelant même au sens des responsabilités de chacun. "Il est temps de mettre un terme à cette guéguerre Paris-Marseille qui ne mène à rien sinon à nous mettre en relief dans le plus mauvais sens du terme. Autant essayer de part et d’autre à faire appel à un peu plus de sagesse, à avoir un peu plus le sens des responsabilités indispensable dans ce genres de situations-là. Il ne faut pas oublier que cela reste un match de football et que cela ne mérite pas, à mon sens, autant d’effervescence malsaine. Il faut arriver à pacifier, il faut arriver à expliquer, il faut arriver à faire un travail de pédagogie aussi de manière à ce qu’on puisse enfin revenir à une situation simplement normale."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Ven 21 Avr - 15:54

    Laurent Duhamel : "Un grand honneur"

    Le Stade de France accueillera le samedi 29 avril la finale de la Coupe de France entre le Paris-SG et l'Olympique de Marseille. Laurent Duhamel (photo) a appris aujourd'hui qu'il dirigerait les débats de cette affiche en compagnie de son frère Stéphane, de Bruno Faye et Tony Chapron. Surpris et heureux, il nous livre son sentiment sur cette désignation.


    Laurent, que représente cette désignation pour la finale ?
    "C'est un grand honneur et un immense bonheur. Ce n'est pas de la démagogie. Je n'y croyais pas. J'ai d'ailleurs déjà dirigé la finale entre Amiens et Strasbourg en 2001. C'est une superbe surprise. Il va même me falloir quelques heures pour l'assimiler. Dans ces moments, de nombreuses images nous reviennent en tête : les débuts, les personnes qui nous ont aidés à gravir les échelons. 'est un très bon moment à vivre."

    Vous allez de plus pouvoir le partager avec votre frère, Stéphane.
    "Au niveau affectif, c'est un plus. Cela fait plus de vingt ans que nous avons commencé l'arbitrage à une année d'intervalle. Nous avons onze mois et demi de différence. Nous avons commencé à jouer au foot en même temps. Je me souviens de parties épiques avec une balle de tennis dans notre maison. Vingt ans plus tard, nous allons nous retrouver sur la pelouse de Saint-Denis pour la finale de la Coupe de France. Cela fait chaud au coeur."

    Un mot sur l'affiche de cette finale ?
    "Tous les passionnés de football l'attendent avec impatience. J'en parlerai une fois que le coup de sifflet final sera donné et qu'on n'aura pas parlé d'arbitrage. C'est-à-dire une fois que notre mission aura été bien accomplie. De toute façon, une finale de Coupe de France, quel que soit l'affiche, c'est toujours un moment magique."

    Les matches entre le Paris-SG et Marseille sont tout de même des événements particuliers. Votre approche de la rencontre sera-t-elle la même ?
    "Je vais tout faire pour ne pas en tenir compte. Il faut l'aborder comme un match de Ligue 1 classique ou de Coupe d'Europe. J'avais déjà dirigé en Championnat un match entre Marseille et Paris, il y a trois ou quatre ans. Je vais conserver ma préparation habituelle. C'est une rencontre très importante pour nous. Nous aurons une grande détermination et l'envie de tout donner."

    www.fff.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Ven 21 Avr - 16:05

    :omnet:
    Finale : Duhamel au sifflet
    Le 21/04/2006 à 14:40

    La finale de la Coupe de France 2006 entre le PSG et l'OM sera arbitrée par Laurent Duhamel, assisté de Stéphane Duhamel et de Bruno Faye. Tony Chapron sera le quatrième officiel.

    M. Duhamel a arbitré l'OM a 2 reprises cette saison :
    - OM-Lyon (2e journée) 1-1 (3 cartons dont 2 à l'OM)
    - Bordeaux-OM (Cpe de la Ligue) 1-0 (7 cartons dont 3 à l'OM)



    juste pour voir a quels matchs ,on se l ait tapé!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Ven 21 Avr - 16:14

    :omnet:
    Info billeterie pour la finale
    Le 21/04/2006 à 15:08

    L'OM disposera d'un quota de 17 000 places pour la finale de la Coupe de France. Les groupes de supporters vont gérer une partie de ces places. Voici les renseignements pour chaque groupe.

    Ultras
    Inscriptions prioritaires pour les membres, à partir du samedi 22 avril de 10h à 20h au local des Ultras (fermé le dimanche) au 180, boulevard Rabatau 13008 Marseille.
    La location pour les non-membres débutera le mercredi 26 avril.
    Tel : 04 91 80 40 25

    Winners
    A partir du mardi 25 avril de 10h à 18h au local des Winners (100, rue Loubon 13003 Marseille). Carte d’abonné et photocopie de pièce d’identité indispensable.
    Déplacement en TGV, 150 euros (y compris place de stade et ticket de RER) à payer lors de l'inscription par chèque de préférence ou en espèce.
    Priorité aux abonnés jusqu'à mercredi soir (selon places disponibles).
    Tel : 04 91 05 85 16

    Dodgers
    A partir du mardi 25 avril 9h au local des Dodgers (3, place Joseph Etienne 13007 Marseille).
    Tel : 04 91 52 97 16 ou 04 91 44 93 57

    Fanatics
    Le déplacement se fera en train, au tarif de 140 Euros (place de stade comprise).
    Informations & inscriptions au local (14, rue Stanislas Torrents 13006 Marseille).

    CCS
    Contacter directement le groupe par téléphone aux numéros suivants :
    - 04 91 50 89 00
    - 04 91 50 81 00
    - 04 91 62 50 77

    Yankees
    Renseignements au 04 91 54 79 12
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Ven 21 Avr - 17:51

    Il y aura 16 Coupes de France sur le terrain samedi 29 avril.

    Le PSG a joué 7 finales et a gagné 6 Coupes de France.
    Marseille a joué 16 finales (en comptant la finale de 91 non attribuée) et a gagné 10 Coupes de France
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Ven 21 Avr - 19:00

    foot365

    Cpe de Fce : Les vœux d’Escalettes
    vendredi 21 avril 2006 - 17 h 33



    Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française, a déclaré ce vendredi que le PSG et l’OM devaient une revanche au football français. Les deux clubs s’affronteront en finale de la Coupe de France le week-end prochain. Il espère que tout se passera bien.


    Jean-Pierre Escalettes (président de la Fédération française)
    Ces deux clubs nous doivent aussi une revanche. Ils ont l'occasion, à chaud, deux ou trois mois après (leur dernière rencontre, ndlr), de montrer que la passion est magnifique, mais que quand elle est encadrée, c'est mieux. On peut se réjouir, car c'est la finale que l'on attendait depuis longtemps. Elle se jouera d'ailleurs à guichets fermés. Espérons que les joueurs et les dirigeants se montreront dignes de l'événement. Je suis sûr que les autorités auraient préféré Nantes-Rennes, mais voilà, c'est le terrain qui a décidé. Moi, je suis là pour dire que j'espère que tout se passera bien. Je croise les doigts. Maintenant, c'est un voeu, qui n'est pas pieux. Le football doit être une fête. Cette finale qui s'annonce, doit en être une, il faut qu'elle soit belle. Il y aura 18.000 Marseillais d'un côté, 18.000 Parisiens de l'autre. J'imagine bien qu'ils ne chanteront pas à l'unisson, mais j'espère qu'ils sauront se tenir. Ils ont l'occasion de montrer, moins de deux mois après, que le football peut donner une image de fête.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Ven 21 Avr - 19:18

    pape diouf souhaite que la finale soit a 17 h, a mon avis c'est pas sur que ce soit a 21 h Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 50290
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Ven 21 Avr - 21:03

    manu-79 a écrit:je ne comprends pas qu on puisse avoir peur du psg!!!!!!!!franchement quand on compare le jeu des 2 equipes en ce moment,l om est au dessus du lot!!!!!on vient d eclater la 4e def à l exterieur samedi dernier,on a battu le champion de france chez eux et là on vient d ecraser l equipe en forme du moment!!!!
    et apres ?pauleta?civelli l a ecrasé au parc!!!!!!!
    la defense de paris???? à part yepes ,c est du vide!!!!!!!hier c etait grand boulevard!!!!!!!

    donc ,là , on va au sdf pour eclater ces parigots et ramener la cdf sur la canebiere!!!!!!!

    moi j'ai peur pour les memes raisons que les parisiens avaient peur de la CFA , cest match ca ce joue pas que sur les qualités technique , j'ai peur en fait que le psg , humilié y a 2 mois , soit déchénés et que l'orgueil et pauleta face pêncher la balance
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Ven 21 Avr - 23:53

    uno ) notre groupe vit certainement mieux que le leur
    due ) "le capital confiance" si on l'a pas on l'a plus :dance3:
    tre ) on joue mieux qu'eux depuis pas mal de temps
    ...

    il faut gagner
    on va gagner :tatice3:

    Allez l'Om allez... :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Sam 22 Avr - 1:56

    j'aurais plus eu peur d'un exces de confiance de nos joueurs si on avait affronté Nantes en finale , il y aurait un relachement (surtout qu'on les avait gagné chez eux facile).

    Contre paris , les joueurs savent que c'est le cadeau supreme qu'ils feront aux supporters marseillais; une victoire en finale face a paris et ils resteront a jamais dans la memoire collective du club marseillais.

    Et a priori ils ont décidé de nous faire plaisir :clapy: c'est l'occasion idéale.

    Quand aux parisiens la pression est sur eux que se soit pour une qualif en UEFA , et ils doivent avoir en souvenir d'avoir été accroché par notre CFA, et puis ils voien comme tout le monde la qualité de jeu qu'on a en ce moment.

    Rennes est arrivé déjà presque resigné. si on attaque fort ils seront mal car leur defense est loin d'etre terrible.

    1 seuljoueur ne fait pas une equipe ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 23 Avr - 0:01

    ptain faut que la semaine prochaine ,on fasse la fete à cette heure ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 23 Avr - 0:53

    manu-79 a écrit:ptain faut que la semaine prochaine ,on fasse la fete à cette heure ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bien dit copain! 🍺 :clapy: :dance3: :dance2:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 23 Avr - 13:45

    Petite info, l'OM a gagné le tirage au sort, donc on "recevra", ce qui veut dire qu'on a le choix entre la couleur du maillot ou le vestiaire.

    Et comme on a pas la même couleur de maillot que Paris, y a pas de problème, donc on sera dans le vestiaire des Bleus. :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Lun 24 Avr - 15:32

    je viens de penser à ca:
    si on gagne la cdf,il y aurait un petit clin du destin,
    le prochain match de l om est à auxerre donc l ancien vainqueur de la cdf et le nouveau

    bon c est con ce que je dis mais ce serait sympa ,genre passation de pouvoir!! :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Lun 24 Avr - 15:46

    manu-79 a écrit:je viens de penser à ca:
    si on gagne la cdf,il y aurait un petit clin du destin,
    le prochain match de l om est à auxerre donc l ancien vainqueur de la cdf et le nouveau

    bon c est con ce que je dis mais ce serait sympa ,genre passation de pouvoir!! :circle:
    non c pas con, c"'est da la superstition...
    c comme lorsque je disais que lyon et rennes avaient joué nice avant de nous affronter, c'est un signe du distin Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Lun 24 Avr - 17:23

    j'ai hate d'etre au match, il y aura du beau jeu enfin surtout venant de nous car eux, n'ont pas des joueurs comme nous on a
    faut que les joueurs fasse gaffe à pauleta par contre
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Lun 24 Avr - 17:25

    match confirmé a 20h45, voila, je crois que j'ai vu ca sur l'equipe ou om.net 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Lun 24 Avr - 17:27

    gronaldinho a écrit:match confirmé a 20h45, voila, je crois que j'ai vu ca sur l'equipe ou om.net 👏
    c'est ce qui etait prevu de tout façon, alors j'espere que pape diouf ne va pas en refaire toute une histoire car je voudrais pas qu'on envoye encore une fois de plus, l'equipe reserve
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Lun 24 Avr - 19:10

    Coupe de France: Le PSG au vert dès jeudi...
    Afin de préparer au mieux la finale de la Coupe de France face à l'OM prévue samedi prochain au Stade de France, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont opté pour une longue mise au vert puisque les Parisiens partiront dès jeudi pour Saint-Quentin-en-Yvelines, avant de prendre leurs quartiers à Enghien-les-Bains le lendemain. Le groupe parisien est pour le moment au complet.

    www.rmcinfo.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Lun 24 Avr - 21:58

    La finale retransmise au Vel !
    Le 24/04/2006 à 20:27

    La mairie de Marseille a annoncé ce lundi soir, que la finale de la Coupe de France entre l'OM et le PSG sera retransmise en direct sur les écrans géants du Stade Vélodrome. Le stade sera ouvert gratuitement à tous les spectateurs.

    Une très bonne initiative de la part de la mairie puisque bon nombre de supporters ne pourront pas "monter" à Paris du fait du faible nombre de places réservées pour le club phocéen.
    A n'en pas douter l'ambiance risque d'être énorme dans l'enceinte du boulevard Michelet.


    J'ai envie d'y aller ..... :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Lun 24 Avr - 22:42

    Moi aussi, moi aussi... :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Lun 24 Avr - 23:45

    moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Lun 24 Avr - 23:46

    boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:

    ATTRAPEZ MOI CE FUMIER !!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Lun 24 Avr - 23:49

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:

    ATTRAPEZ MOI CE FUMIER !!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528


    tu peux courir :fuck: ca va je t'enverais des mms pour que tu voyes comment c'etait
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Lun 24 Avr - 23:51

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:

    ATTRAPEZ MOI CE FUMIER !!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528


    tu peux courir :fuck: ca va je t'enverais des mms pour que tu voyes comment c'etait

    Je vais plutot t'envoyer mon point dans la figure oui !!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528

    :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Lun 24 Avr - 23:53

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:

    ATTRAPEZ MOI CE FUMIER !!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528


    tu peux courir :fuck: ca va je t'enverais des mms pour que tu voyes comment c'etait

    Je vais plutot t'envoyer mon point dans la figure oui !!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 918528

    :air-kiss:
    c'est la guerre parigot de mes 2 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 699483 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 699483 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 200 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 4553 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 2 826113

    Contenu sponsorisé


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:01