Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois
manu-79 a écrit:je ne comprends pas qu on puisse avoir peur du psg!!!!!!!!franchement quand on compare le jeu des 2 equipes en ce moment,l om est au dessus du lot!!!!!on vient d eclater la 4e def à l exterieur samedi dernier,on a battu le champion de france chez eux et là on vient d ecraser l equipe en forme du moment!!!!
et apres ?pauleta?civelli l a ecrasé au parc!!!!!!!
la defense de paris???? à part yepes ,c est du vide!!!!!!!hier c etait grand boulevard!!!!!!!
donc ,là , on va au sdf pour eclater ces parigots et ramener la cdf sur la canebiere!!!!!!!
manu-79 a écrit:ptain faut que la semaine prochaine ,on fasse la fete à cette heure ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non c pas con, c"'est da la superstition...manu-79 a écrit:je viens de penser à ca:
si on gagne la cdf,il y aurait un petit clin du destin,
le prochain match de l om est à auxerre donc l ancien vainqueur de la cdf et le nouveau
bon c est con ce que je dis mais ce serait sympa ,genre passation de pouvoir!! :circle:
c'est ce qui etait prevu de tout façon, alors j'espere que pape diouf ne va pas en refaire toute une histoire car je voudrais pas qu'on envoye encore une fois de plus, l'equipe reservegronaldinho a écrit:match confirmé a 20h45, voila, je crois que j'ai vu ca sur l'equipe ou om.net
boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:
ATTRAPEZ MOI CE FUMIER !!!!!!!!
boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:
tu peux courir :fuck: ca va je t'enverais des mms pour que tu voyes comment c'etait
c'est la guerre parigot de mes 2Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:
tu peux courir :fuck: ca va je t'enverais des mms pour que tu voyes comment c'etait
Je vais plutot t'envoyer mon point dans la figure oui !!!!!
:air-kiss: