Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois
Shura a écrit:MDRRRRR!!!!
C'est de toi Ouin-Ouin ou pas?
Nasri13 a écrit:Barthez - Beye , Déhu, Civelli, Beye - Cana, Lamouchi - Ribéry, Niang, Pagis, Maoulida
Letizi - Mendy, Yepes, Rozenhal, Armand - M'Bami, Cissé - Kalou, Rothen, Dhorasoo - Pauleta
Source : RMC :blink: :circle:
mielous a écrit:Nasri13 a écrit:Barthez - Beye , Déhu, Civelli, Beye - Cana, Lamouchi - Ribéry, Niang, Pagis, Maoulida
Letizi - Mendy, Yepes, Rozenhal, Armand - M'Bami, Cissé - Kalou, Rothen, Dhorasoo - Pauleta
Source : RMC :blink: :circle:
Tiens il a un frère jumeau ou un clone qui joue à l'OM le Habib ? :clapy: :clapy:
manu-79 a écrit:OUIN OUIN a abusé du coca!!!! :blink: :blink: :just_Cuz_01:
mielous a écrit:Pas grave Frangin, ça arrive :air-kiss: :air-kiss:
don corleone a écrit:mielous a écrit:Pas grave Frangin, ça arrive :air-kiss: :air-kiss:
Il est pas trés futé mon fiston :air-kiss: :air-kiss: mais il s'envoie pas des émails a lui meme :air-kiss:
Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:mielous a écrit:Pas grave Frangin, ça arrive :air-kiss: :air-kiss:
Il est pas trés futé mon fiston :air-kiss: :air-kiss: mais il s'envoie pas des émails a lui meme :air-kiss:
Y'a du gros dossier là :blink:
Mielous d'envoie des mails à elle même ? :blink: :circle: :circle:
mielous a écrit:Je m'insurge contre cette insulte à ma couleur de cheveux ! Une erreur de manipulation arrive à tout le monde !
Je suis outrée de cette fronde menée contre ma suprême personne à mon insu et qui n'a pour but que de me destabiliser !
BANDE DE PARISIENS
mielous a écrit:Je m'insurge contre cette insulte à ma couleur de cheveux ! Une erreur de manipulation arrive à tout le monde !
Je suis outrée de cette fronde menée contre ma suprême personne à mon insu et qui n'a pour but que de me destabiliser !
BANDE DE PARISIENS
manu-79 a écrit:excusezmoi,
y aurait il un medecin dans la salle ????????????
il me faudrait un calmant!!!!! :circle:
toi ,au moins tu peux marcher!!!!si je veux marcher,je fais 2 pas en 2 heures!!!!!! :blum:denizio a écrit:manu-79 a écrit:excusezmoi,
:circle: moi je marche .. salon-jardin .. jardin-salon :blink: :blink:
manu-79 a écrit:toi ,au moins tu peux marcher!!!!si je veux marcher,je fais 2 pas en 2 heures!!!!!! :blum:denizio a écrit:manu-79 a écrit:excusezmoi,
une maquette???JE TE FAIS UN AVION AVEC UNE VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :crazy:denizio a écrit:manu-79 a écrit:toi ,au moins tu peux marcher!!!!si je veux marcher,je fais 2 pas en 2 heures!!!!!! :blum:denizio a écrit:manu-79 a écrit:excusezmoi,
lollllll c vrai j avais oublié ton genou :blink: fait une maquette ça calme il parait :comando: :crazy: :crazy:
si notre bonne serie continue :clapy: pourquoi pas :circle:manu-79 a écrit:ptain si on gagne,on se taperait les quenelles pour le trophé des champions!!!!!!!!!!
ptain faut gagner pour bouffer ensuite de la quenelle!!!!!!!
dire que aulas compte "les trophé des champions" dans son plamares pour l'étoffer un peu :just_Cuz_01:jeanlou38 a écrit:si notre bonne serie continue :clapy: pourquoi pas :circle:manu-79 a écrit:ptain si on gagne,on se taperait les quenelles pour le trophé des champions!!!!!!!!!!
ptain faut gagner pour bouffer ensuite de la quenelle!!!!!!!