Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois
mielous a écrit:En parlant de CFA, j'emmerde les journalistes qui disent tous que le match du 5 mars était une mascarade. Ils enlèvent tout le mérite qui revient aux minots
Franchement moi je dis les Minots
mielous a écrit:Et surtout tu éteins la télé dans ton cerveau au lieu de regarder ce sale piteux ridicule de dechavanne
Et puis franchement j'en ai marre d'eux, marre de ces sales scores de merde, marre de ces cons de parisiens, marre marre marre
mielous a écrit:Et surtout tu éteins la télé dans ton cerveau au lieu de regarder ce sale piteux ridicule de dechavanne
Et puis franchement j'en ai marre d'eux, marre de ces sales scores de merde, marre de ces cons de parisiens, marre marre marre
mielous a écrit:Non je parlais des couillons qui nous servent de joueurs
micdemars a écrit:je suis degouté aussi :helpsmilie: . on a dejoué paris a marqué 2 buts en 3 occaz mais on meritait guere mieux sur cette finale...
L' Om a raté sa finale c'est une tristetesse sans nom pour tous les supporters.
Le 1er but a refroidi les ardeurs et ca depend aussi comment tf1 a placé les micros d'ambiance.jeanlou38 a écrit:ce qui ma frappé,c est qu a la television on entendait plus les supps du psg que ceux de l om :devil: :devil: sauf en fin de match :blink:
c est ce que je pense aussi copainalto a écrit:Le 1er but a refroidi les ardeurs et ca depend aussi comment tf1 a placé les micros d'ambiance.jeanlou38 a écrit:ce qui ma frappé,c est qu a la television on entendait plus les supps du psg que ceux de l om :devil: :devil: sauf en fin de match :blink:
jeanlou38 a écrit:c est ce que je pense aussi copainalto a écrit:Le 1er but a refroidi les ardeurs et ca depend aussi comment tf1 a placé les micros d'ambiance.jeanlou38 a écrit:ce qui ma frappé,c est qu a la television on entendait plus les supps du psg que ceux de l om :devil: :devil: sauf en fin de match :blink:
denizio a écrit::black eye: :black eye: :cray: NE REGARDEZ PAS TELE FOOT LES POTOS :devil: :devil:
Oui après le 1er but mais à émotions égales avant et après le but de Maoulida on entendait que nous..jeanlou38 a écrit:ce qui ma frappé,c est qu a la television on entendait plus les supps du psg que ceux de l om :devil: :devil: sauf en fin de match :blink: