TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

PSG 0-0 OM2 27ème journée

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock PSG 0-0 OM2 27ème journée

Message par shura Lun 27 Fév - 11:50

Rappel du premier message :

Le big match of the saison nous attend la semaine prochaine dimanche 5 mars à 21 heures.

Après une série de matchs "faciles" plutôt mal négocier par l'OM, les choses sérieuses des 10 dernières journées débutent.

Le programme:
    PSG/Marseille
    OM/St Etienne
    Lille/Marseille
    Marseille/Le Mans
    Nantes/Marseille
    Monaco/Marseille
    Marseille/Nancy
    Auxerre/Marseille
    Marseille/Strasbourg
    Bordeaux/Marseille

Avec ce programme très copieux, auquel je rejouterai la Coupe d'Europe et la Coupe de France, je en pense pas que nous pourrons prendre plus de 10 points, ce qui devait vrai nous voir terminer autour de la 10ème place :roll:

Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:05, édité 4 fois

Invité
    Invité

shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

Message par Invité Lun 3 Avr - 19:19

C'est cette ligue de guignols et surtout rocheteau le PD de stéphanois qui ne nous aime pas ....

il me mette une haine avec leur éthique a 2 francs ...quand Paris à donné le match à bordeaux en 1999 là y'a pas eu de d'éthique mais envoyer des jeunes qui se sont bravement battus, ça c'est mal ...pffff ..ecoeuré ..

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Lun 3 Avr - 19:54

L'ANGE VERT de mes couilles est la dedans :blink: :blink: :interrogation:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 20:08

on fait de marseille une principauté et on demande de jouer dans le championnat italien!!!!! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618
    ras le bol de cette ligue de PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 101633 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 101633 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 101633 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 101633 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 101633
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 3 Avr - 20:09

En plus j'ai les bases nécéssaires en Italien: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 706265 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 706265 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 706265

La Ligua de Calcio Francese, va fanculo :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 20:12

Shura a écrit:En plus j'ai les bases nécéssaires en Italien: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 706265 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 706265 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 706265

La Ligua de Calcio Francese, va fanculo :fuck:
    c est bon on est pret pour le calcio!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 20:56

attend un peut stp ..Imagine l'attaque Niang-gimenez contre l'inter, le milan et la juve ..je veux pas être pessimiste mais je le sens mal ce coup PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 Lol09
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 21:00

samwan a écrit:attend un peut stp ..Imagine l'attaque Niang-gimenez contre l'inter, le milan et la juve ..je veux pas être pessimiste mais je le sens mal ce coup PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 Lol09
    ouais mais comme on devient une principauté:pas beaucoup d impot,les riches viennent chez ,on peut se permettre de prendre des grands joueurs avec l argent des riches et ensuite on bouffe milan (tu sais,le club qui va eliminer les quenelles demain!!!!) :blum: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Avr - 21:01

Je suis d'accord avec vous, ce sont des enculés, sur ce point on est d'accord !

Mais ils justifient cette opération en disant que ce qui s'est passé à entacher l'image du foot.
    OK, supposons, supputons, admettons.

Mais dans ce cas là, il faut sanctionner TOUT ce qui porte atteinte au foot !!

Les sifflets sur Barthez, les supporters racistes du psg, de bastia l'an passé, toutes les décisions litigieuses des arbitres envers lyon depuis le début de la saison, les supporters qui se battent avec des haches etc .......
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 21:18

Nasri13 a écrit:Je suis d'accord avec vous, ce sont des enculés, sur ce point on est d'accord !

Mais ils justifient cette opération en disant que ce qui s'est passé à entacher l'image du foot.

Les sifflets sur Barthez, les supporters racistes du psg, de bastia l'an passé, toutes les décisions litigieuses des arbitres envers lyon depuis le début de la saison, les supporters qui se battent avec des haches etc .......

+ 100

C'est ça la honte, pas nos Minots qui se sont arrachés pour leur maillot.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Avr - 21:24

Arno26 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Je suis d'accord avec vous, ce sont des enculés, sur ce point on est d'accord !

+ 100

C'est ça la honte, pas nos Minots qui se sont arrachés pour leur maillot.

Et encore les exemple que j'ai cité, y'en a plein d'autres :devil: :devil: :devil:

Donc l'excuse " J'estime que ce match a donné vraiment une très mauvaise image du football en général." ne tient pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pis nos Minots qui se sont battus, bah ils ont fait ça pour rien !!!

Franchement là je suis grave vénère, et je suis à 2 doigts de casser mon écran :devil: :devil: :devil:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Lun 3 Avr - 21:29

:devil: :devil: IL FAUT QU ILS RENDENT CE POINT AUX MINOTS ILS L ONT GAGNE SUR LE TERRAIN ! ça y es je m enguatse + le jaune , j ai l humeur assez PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 101633 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 918528 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 918528 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 918528 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 918528
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 21:47

manu-79 a écrit: ensuite on bouffe milan (tu sais,le club qui va eliminer les quenelles demain!!!!) :blum: :just_Cuz_01:

y'a que ça qui peut me rendre moins énérvé ...une petite rouste aux lyonnais ....vite fait bien fait et ça va me calmer ce aulas et même contre lui je suis enervé ça y est ...trop de baraca il a, et nous on est guigneux ..

Dernière édition par le Lun 3 Avr - 22:17, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 21:51

samwan a écrit:
    manu-79 a écrit: ensuite on bouffe milan (tu sais,le club qui va eliminer les quenelles demain!!!!) :blum: :just_Cuz_01:

y'a que ça qui peut me rendre moins énérvé ...une petite rouste aux lyonnais ....vite fait bien fait et ça va me clamer ce aulas et même contre lui je suis enervé ça y est ...trop de baraca il a, et nous on est guigneux ..
    c est normal que t es enervé!quand tu regardes à la mi temps d un match,aulas en train d alpaguer duhamel au sujet de son arbitrage et que le CE (conseil d enculés au de conseil d etique 😠 )ne dit rien ,franchement y a de quoi se poser des questions!!!!!!! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Avr - 21:55

manu-79 a écrit:
    samwan a écrit:

y'a que ça qui peut me rendre moins énérvé ...une petite rouste aux lyonnais ....vite fait bien fait et ça va me clamer ce aulas et même contre lui je suis enervé ça y est ...trop de baraca il a, et nous on est guigneux ..
    c est normal que t es enervé!quand tu regardes à la mi temps d un match,aulas en train d alpaguer duhamel au sujet de son arbitrage et que le CE (conseil d enculés au de conseil d etique 😠 )ne dit rien ,franchement y a de quoi se poser des questions!!!!!!! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618

C'est vrai j'y avais pas pensé 😠 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 22:01

Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    samwan a écrit:

C'est vrai j'y avais pas pensé 😠 😠
    moi,ca me saoule,y a 2 poids et 2 mesures dans le foot francais
    et generalement c est l om qui se fait enculer (excusez moi mais je suis vraiment remonter)
    comme l année ou on devait monter apres l affaire va-om mais cette bande de sal.... nous ont laissé une 2 eme année en d2! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 22:24

wé apres on nous traitre de parano ...y' a que a nous que les "premières" arrivent...j'avais jamais vu moi ce genre de sanction ...c'est comme une fois aussi à paris, ils ont faillis jeter une buvette sur le stade !!! = 1 match à 8 clos à peine ...
    Nous pour des fumigènes, des balles et des papiers lancé , on a joué un match de coupe de france (stade vel suspendu) a huit clos contre lens ...mais a lens ..ra lala...et ça on l'a jamais vu ailleurs ...

et monaco aussi, pour ses exorénations alors ...où est l'éthique bande d'enculer de la ligue ?

Dernière édition par le Lun 3 Avr - 22:28, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Avr - 22:25

samwan a écrit:wé apres on nous traitre de parano ...y' a que a nous que les "premières" arrivent...j'avais jamais vu moi ce genre de sanction ...c'est comme une fois aussi à paris, ils ont faillis jeter une buvette sur le stade !!! = 1 match à 8 clos à peine ...
    Nous pour des fumigènes et des balles des papiers lancé , on a joué un match de coupe de france (stade vel suspendu) a huit clos contre lens ...mais a lens ..ra lala...et ça on l'a jamais vu aileurs ...

et monaco aussi, pour ses exorénations alors ...où est l'éthique bande d'enculer de la ligue ?

T'as raison :air-kiss:

Et des exemples, on peut en sortir jusqu'à demain matin :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 3 Avr - 22:27

Communiqué du Président de la LFP, relatif aux décisions du CNE dans l'affaire PSG-OM.

Le Conseil National de l’Ethique (CNE), saisi le 7 mars par la LFP, a fait son devoir en rétablissant les faits et en déterminant les responsabilités, comme cela lui était demandé, dans cette lamentable affaire. Pour autant, il n’appartient pas à la Ligue de porter une appréciation sur des sanctions disciplinaires qui sont encore susceptibles d’appel.

Pour l’avenir, la LFP rappelle qu’elle vient de modifier l’article 354 de ses règlements pour éviter qu’un nouveau litige sur l’accueil des supporters en déplacement ne se reproduise, et constate avec satisfaction que le décret, qu’elle réclamait, permettant d’interdire par décision du préfet l’accès au stade des hooligans, a été publié.

www.lfp.fr

Thiiiiiiiiiiiriiez ta femme est devant nous et nous suce le bambou......
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Avr - 22:28

Et puis sans compter que ça fausse bien évidemment le championnat :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 3 Avr - 22:28

sit off

PSG-OM : La réaction de Pape Diouf

Le Conseil National de l’Ethique a infligé le retrait d’un point à l’OM et au PSG, et a suspendu pour trois mois de leurs fonctions P. Diouf et P. Blayau. La réaction du Président olympien.

PAPE DIOUF : "LA STUPEFACTION L'EMPORTE SUR LE RESTE"
    Président, quel est votre sentiment après ces décisions du Conseil National de l’Ethique ?

C’est la stupéfaction qui l’emporte sur le reste. Ce matin lorsque nous nous sommes rendus dans cette salle pour entendre les questions des membres du conseil et leurs réponses, il nous semblait aussi que la vérité avait été focalisée, en tout cas trouvée. Il semblait aussi que notre propos avait été entendu. D’où l’immense surprise qui nous a gagné quand la décision a été définitivement rendue.

Le retrait d’un point au classement est une sanction d’une extrême sévérité…
    Je laisse les gens juges de cette sanction, qui aujourd’hui n’est pas encore définitive. Puisque nous sommes dans la situation de pouvoir intenter toutes les actions possibles pour essayer de contrer la décision. Mais évidemment c’est une sanction qui parait disproportionnée, ahurissante au moment où je vous parle. Attendons de voir. Il est encore trop tôt. Nous sommes encore trop sous le coup d’une décision absolue pour la commenter objectivement. Mais dans les 24 heures nous aurons les éléments de nature à avoir une appréciation beaucoup plus proche de la réalité.

Oui, car l’OM a la possibilité de faire appel…
    Oui, nous ferons appel de toute façon.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 22:30

et eux non avec leur déclarations, du genre "nous on juge pas" ....mais c'est eux qui flippent et qui ont demandé des sanctions ...tout ça parceque Canal + leur a fait la matraque ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 22:33

samwan a écrit:et eux non avec leur déclarations, du genre "nous on juge pas" ....mais c'est eux qui flippent et qui ont demandé des sanctions ...tout ça parceque Canal + leur a fait la matraque ...
    alors eux ils la ramenent alors qu ils ont explosé l audimat lors de ce match!!!!!!!!!!! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 499618
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 22:34

Shura a écrit:Communiqué du Président de la LFP, relatif aux décisions du CNE dans l'affaire PSG-OM.

Le Conseil National de l’Ethique (CNE), saisi le 7 mars par la LFP, a fait son devoir en rétablissant les faits et en déterminant les responsabilités, comme cela lui était demandé, dans cette lamentable affaire. Pour autant, il n’appartient pas à la Ligue de porter une appréciation sur des sanctions disciplinaires qui sont encore susceptibles d’appel.

Pour l’avenir, la LFP rappelle qu’elle vient de modifier l’article 354 de ses règlements pour éviter qu’un nouveau litige sur l’accueil des supporters en déplacement ne se reproduise, et constate avec satisfaction que le décret, qu’elle réclamait, permettant d’interdire par décision du préfet l’accès au stade des hooligans, a été publié.

www.lfp.fr

Thiiiiiiiiiiiriiez ta femme est devant nous et nous suce le bambou......
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: et pour ma part,elle me leche le trou du cul!!!!!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 22:38

mais tout ce bataclan vient de là ...en coupe de la ligue quand Monaco avait enmener sa CFA contre nous (avec un but de drogba ...d'ailleurs il me manque lui..lol) , on l'avait pas autant ramené du côté du conseil de l'ethique ...ça passait pas sur Canal + ma fois...

Mais c'est une cochone la femme de thiriez PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 Lol09..quoi que lui c'est tellement un lèche boule que si ça se trouve c'est lui qui fait ça à Manu-79 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 Lol09
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 22:43

samwan a écrit:mais tout ce bataclan vient de là ...en coupe de la ligue quand Monaco avait enmener sa CFA contre nous (avec un but de drogba ...d'ailleurs il me manque lui..lol) , on l'avait pas autant ramené du côté du conseil de l'ethique ...ça passait pas sur Canal + ma fois...

Mais c'est une cochone la femme de thiriez PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 Lol09..quoi que lui c'est tellement un lèche boule que si ça se trouve c'est lui qui fait ça à Manu-79 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 Lol09
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: pourquoi pas et apres je lui marche sur les c....... avec des talons aiguilles,je lui tire les tetons avec une tenaille,je le fouette en lui obligeant de dire "allez l om" et "au chiotte la lfp"!!!!!! :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 22:44

samwan a écrit:mais tout ce bataclan vient de là ...en coupe de la ligue quand Monaco avait enmener sa CFA contre nous (avec un but de drogba ...d'ailleurs il me manque lui..lol) , on l'avait pas autant ramené du côté du conseil de l'ethique ...ça passait pas sur Canal + ma fois...

appelle moi Manolo ce sera plus simple PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 12 616694 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Avr - 22:46

si ca se trouve elle a autant de poils au cul que son marri sur la gueule out

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:14