TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    PSG 0-0 OM2 27ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Lun 27 Fév - 11:50

    Rappel du premier message :

    Le big match of the saison nous attend la semaine prochaine dimanche 5 mars à 21 heures.

    Après une série de matchs "faciles" plutôt mal négocier par l'OM, les choses sérieuses des 10 dernières journées débutent.

    Le programme:
    PSG/Marseille
    OM/St Etienne
    Lille/Marseille
    Marseille/Le Mans
    Nantes/Marseille
    Monaco/Marseille
    Marseille/Nancy
    Auxerre/Marseille
    Marseille/Strasbourg
    Bordeaux/Marseille

    Avec ce programme très copieux, auquel je rejouterai la Coupe d'Europe et la Coupe de France, je en pense pas que nous pourrons prendre plus de 10 points, ce qui devait vrai nous voir terminer autour de la 10ème place :roll:


    Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:05, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 22:44

    samwan a écrit:mais tout ce bataclan vient de là ...en coupe de la ligue quand Monaco avait enmener sa CFA contre nous (avec un but de drogba ...d'ailleurs il me manque lui..lol) , on l'avait pas autant ramené du côté du conseil de l'ethique ...ça passait pas sur Canal + ma fois...

    Mais c'est une cochone la femme de thiriez PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 Lol09..quoi que lui c'est tellement un lèche boule que si ça se trouve c'est lui qui fait ça à Manu-79 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 Lol09
    appelle moi Manolo ce sera plus simple PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 616694 🍺

    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 22:46

    si ca se trouve elle a autant de poils au cul que son marri sur la gueule out
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Lun 3 Avr - 22:49

    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:Communiqué du Président de la LFP, relatif aux décisions du CNE dans l'affaire PSG-OM.


    Le Conseil National de l’Ethique (CNE), saisi le 7 mars par la LFP, a fait son devoir en rétablissant les faits et en déterminant les responsabilités, comme cela lui était demandé, dans cette lamentable affaire. Pour autant, il n’appartient pas à la Ligue de porter une appréciation sur des sanctions disciplinaires qui sont encore susceptibles d’appel.


    Pour l’avenir, la LFP rappelle qu’elle vient de modifier l’article 354 de ses règlements pour éviter qu’un nouveau litige sur l’accueil des supporters en déplacement ne se reproduise, et constate avec satisfaction que le décret, qu’elle réclamait, permettant d’interdire par décision du préfet l’accès au stade des hooligans, a été publié.

    www.lfp.fr

    Thiiiiiiiiiiiriiez ta femme est devant nous et nous suce le bambou......
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: et pour ma part,elle me leche le trou du cul!!!!!!!!!

    ah bon .. le bambou et le trou d'cul :insane: moi c la canne a sucre et les noix de coco ( euhhh un peu promptueux la :just_Cuz_01: :fuck: )
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 23:02

    manolo & denizio ..ça vous chatouille pas les moustaches de thiriez , allez avouez ? :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Lun 3 Avr - 23:05

    samwan a écrit:manolo & denizio ..ça vous chatouille pas les moustaches de thiriez , allez avouez ? :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    Je suis fier d'eux.... J'en ai fait deux vicieuses PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 694883
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Lun 3 Avr - 23:06

    samwan a écrit:manolo & denizio ..ça vous chatouille pas les moustaches de thiriez , allez avouez ? :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    nan parce qu il a pas de poil au c.. et qu on l enc..le :dance3: :just_Cuz_01: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 767573
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 23:07

    wé je comprend, elles doivent se regaler avec le balayage de thiriez ..mdr :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 23:08

    Shura a écrit:
    samwan a écrit:manolo & denizio ..ça vous chatouille pas les moustaches de thiriez , allez avouez ? :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    Je suis fier d'eux.... J'en ai fait deux vicieuses PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 694883
    tu as ete notre initiateur!!!!!c est toi qui m a tout appris!!!
    quand je suis arrivé ici,j etais timide ,renfermé sur moi meme mais don shushu est passé par là (et par derriere aussi! aie!!!)il m a depucelé,devergondé!!!!!!!!!!!merci ô don shushu!!!!!! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 637805

    Tammat : désolé juste un petit changement
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 23:12

    Aie!aie!aie Manolo, shura t'as fait le coup de "l'apprentissage grecque" ... :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 23:14

    samwan a écrit:Aie!aie!aie Manolo, shura t'as fait le coup de "l'apprentissage grecque" ... :just_Cuz_01:
    en gros????? .....................OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 767573 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 767573 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 925202 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 694883
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Lun 3 Avr - 23:17

    manu-79 a écrit:
    samwan a écrit:Aie!aie!aie Manolo, shura t'as fait le coup de "l'apprentissage grecque" ... :just_Cuz_01:
    en gros????? .....................OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 767573 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 767573 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 925202 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 694883

    ouai en gros...... aïeee PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 925202 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 694883
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 3 Avr - 23:17

    manu-79 a écrit:
    samwan a écrit:Aie!aie!aie Manolo, shura t'as fait le coup de "l'apprentissage grecque" ... :just_Cuz_01:
    en gros????? .....................OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 767573 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 767573 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 925202 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 694883

    et en plus ils est terrible PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 694883
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mar 4 Avr - 0:00

    Un post m'a touché sur OMNET, aussi voila ce que j'ai posté sur le site http://psgonline.forumactif.com/viewtopic.forum?p=119432#119432

    Shura13 a écrit:Bonsoir à tous, je viens vous saluer, parce que je gère un petit forum de supporters Marseillais sur Forum Actif.

    Suite à la décision de la Ligue de l'autre Moustachu, je suis venu vous déranger, afin de savoir si une action commune de mécontentement Parisio-Marseillaise ou Marseillo-Parisienne pouvait vous tenter.

    Nous pensons pour commencer inonder la boite mail de ces incapables avec ce texte:

    "Messieurs de la LFP et du CNE,

    Nous supporters du PSG et de L’Olympique de Marseille, trouvons que la sanction prise à l’encontre de nos deux clubs est totalement disproportionnée et parfaitement ridicule.

    Votre devoir est de veiller à l'équité sportive du championnat de Ligue 1. Et, eu égard des règlements de la compétition dont vous êtes responsables, rien dans ce match n'est répréhensible. Aucune raison donc de pénaliser sportivement les deux clubs.

    En effet, ni l'OM ni le PSG n’ont enfreins aucun règlement.

    Que ce soit l’OM en envoyant une équipe « Bis » composée de jeunes joueurs du centre de formation accompagné de 5 joueurs professionnels, ni le PSG en jouant ce match de la manière la plus normale et ce malgré le contexte.

    Certes le contexte était lourd et les paroles quelque fois déraisonnées. Mais votre décision rocambolesque contribue grandement à discréditer la Ligue 1

    Le championnat 2005-2006 se retrouverait faussé si cette mesure venait à s'appliquer. Il y a là une grave atteinte :
    - à la souveraineté des clubs en matière sportive
    - au règlement de la LFP qui se retrouve discrédité car n'étant plus seule source de droit pour la Ligue 1
    - à l'équité sportive
    - au respect des centres de formation que vous voulez tant défendre

    Enfin vous prétendez que nos deux grands clubs ont donné une piètre image du football français, mais qu’est ce alors à côtés des nombreux problèmes de violence et de racismes qui sont tout à fait insupportables, et pas seulement aux supporters de football, par rapport à cette petite histoire ? Ne devriez vous pas en priorité vous occuper de ce problème grave ? N’est ce pas la le rôle du CNE ? Ou alors que signifie le mot éthique ?

    A n'en pas douter messieurs Thiriez et Rocheteau vous êtes en passe de devenir les personnages les plus impopulaires du football hexagonal, et n’en doutez pas justice sera rendue, et vous n'en sortirez pas grandis ! "

    Voila l'adresse:
    infos@lfp.fr

    Parce que nos deux clubs sont les deux grands clubs de France, parce que cette pseudo rivalité Paris/Province est absurde, essayons au moins une fois de s'unir.

    Merci à vous!

    Je vous invite tous membres de Tapiomca à envoyer un mail à la LFP, il faut les inonder PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 200
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 4 Avr - 0:18

    j ai mis un mail,c est court mais au moins ils ont vu mon point de vue!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par don corleone Mar 4 Avr - 1:27

    SHUSHU personne ne t'as répondu chez les Parisiens :cray: :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mar 4 Avr - 1:29

    don corleone a écrit:SHUSHU personne ne t'as répondu chez les Parisiens :cray: :cray:

    A cette heure là le Parisien doit dormir :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 4 Avr - 12:30

    Très bon mail shushu, j'vais participer.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 4 Avr - 12:48

    OM : P. Diouf - "la stupéfaction l'emporte" (04/04)
    Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, est intervenu sur le site officiel du club pour expliquer la position des dirigeants olympiens et surtout de faire de la grande stupéfaction qui habite le club phocéen : "C’est la stupéfaction qui l’emporte sur le reste. Ce matin lorsque nous nous sommes rendus dans cette salle pour entendre les questions des membres du conseil et leurs réponses, il nous semblait aussi que la vérité avait été focalisée, en tout cas trouvée. Il semblait aussi que notre propos avait été entendu. D’où l’immense surprise qui nous a gagné quand la décision a été définitivement rendue. Je laisse les gens juges de cette sanction, qui aujourd’hui n’est pas encore définitive. Puisque nous sommes dans la situation de pouvoir intenter toutes les actions possibles pour essayer de contrer la décision. Mais évidemment c’est une sanction qui parait disproportionnée, ahurissante au moment où je vous parle. Attendons de voir. Il est encore trop tôt. Nous sommes encore trop sous le coup d’une décision absolue pour la commenter objectivement. Mais dans les 24 heures nous aurons les éléments de nature à avoir une appréciation beaucoup plus proche de la réalité." (Par Thibault Vigier)

    Maxifoot
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 4 Avr - 13:52

    La réaction de José Anigo
    Le 03/04/2006 à 18:26

    Le manager sportif de l'OM, José Anigo, est revenu, au micro de RmcInfo sur cette décision du CNE. Dominique Rocheteau, président de ce Conseil a également tenu a expliqué sa position.

    José Anigo : "Pape Diouf est suspendu mais il fait toujours l'unanimité au club ! Il n'y a aucun problème sur ça. Cette décision nous fait mal car on voit l'équipe se démener sur le terrain pour aller chercher des points de partout et là on perd un point pour avoir soi-disant bafoué l'éthique. On n'a pas joué sur les règlements."
    "Si on nous reproche d'avoir fait jouer les jeunes du centre de formation, il faut arrêter d'obliger les clubs français d'avoir un centre de formation, il faut dire à la DTN (Direction Technique Nationale) de former les formateurs et les entraîneurs diplômés... On dit qu'on a les meilleurs centres de formation du monde et puis quand, nous, on fait jouer nos jeunes en championnat, on nous dit qu'on bafoue l'éthique. Il y a des trucs que je ne comprends pas vraiment, mais j'ai pas vocation à tout comprendre non plus... Peut-être qu'il y a des choses qui nous dépassent."
    "Cette décision fait grand bruit à Marseille. On a des millions (sic) de gens qui nous appellent de partout. Cela ne restera pas sans suite. Le club va réfléchir de la meilleure suite à donner à cette affaire mais on ne restera pas les bras croisés, ça c'est sûr ! La ville est sous le choc, car il y a de l'incompréhension. L'équipe des minots est allée chercher un point là-bas. Quelque part, c'est aussi leur retirer ce point qu'ils ont gagné. Il y a un vrai malaise qui se créé."
    "Si on estime que l'OM a faussé le championnat en allant là-bas avec des jeunes, je pense qu'en nous retirant un point, cela fausse aussi le championnat pour tout le monde. Il y a aussi un protocole qui doit être trouvé avant le 30 juin, mais finalement, pourquoi trouver un protocole puisque le règlement a été modifié et désormais il faut donner le nombre de supporters qui se déplacent, 7 jours avant"

    Dominique Rocheteau : "On n'a pas voulu faire un exemple. J'estime que ce match a donné vraiment une très mauvaise image du football en général. Cette affaire était très importante. On n'a pas à affirmer notre autorité, la Fédération a donné au Conseil de l'Ethique droit de sanction. J'estime que l'éthique a été bafouée dans cette affaire."

    OMNET

    Rocheteau, ta femme, ta femme, Rocheteau ta femme on l'a....
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 4 Avr - 23:37

    La ligue c'est fais taper sur les doigt par caca+ voila leur retour du baton, pfff c'est vraiment des blaireaux les dirigeant du foot francais. Tout est question de pognon la dedans, l'ethique n'a rien a voir !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 1:40

    Moi c'est la coupe de cheveux de rocheteau qui heurte mon ethique ! je peux lui retirer des points ?? :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 1:58

    L'ange vert :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 10:00

    Nikou a écrit:L'ange vert :just_Cuz_01:

    vert de ne pas avoir gagné de coupe d'europe avec L'ASSE, ca sent la jalousie tout ça...... :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mer 5 Avr - 12:14

    :omnet:

    L'appel n'est pas suspensif !
    Le 05/04/2006 à 10:40

    L'OM a reçu les attendus (les motifs, arguments de la sanction prononcée) de la FFF : le club olympien peut alors faire appel de la décision du CNE. Mais ce dernier a d'ores et déjà levé l'effet suspensif, c'est à dire que l'OM et le PSG perdent officiellement un point au classement général de la Ligue 1. Cette décision a été entérinée lundi parallèlement à l'énoncé des sanctions prises à l'encontre de l'OM et du PSG. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, la FFF a oublié de rendre publique cette décision, reconnaissant aujourd'hui avoir malencontreusement omis de communiquer sur ce point précis...

    Toujours est-il que l'OM va aller au bout de son action, si l'appel est rejeté par la Commission supérieure d'appel de la Fédération, le club olympien pourrait alors saisir le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) pour commencer... Sachant que comme la FFF l'a précisé dans La Provence "depuis la communication de la décision du CNE, les deux clubs ont dix jours pour interjeter appel" et qu'ensuite "la Commission habilitée devrait rendre sa décision dans un bref délai, estimé à une semaine tout au plus" on peut espérer que le jugement de l'appel sera rendu fin avril. Rappelons que le championnat de France se termine le 13 mai...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mer 5 Avr - 12:15

    :omnet:

    Les motifs de la FFF connus
    Le 05/04/2006 à 10:52

    José Anigo et Pape Diouf ont reçu hier à 19h30 les attendus de la FFF. Ils ont donc en main tous les éléments pour faire appel, étudiant "attentivement les documents en question afin de mettre en place une ligne de conduite cohérente". Dévoilés par La Provence, voici les principales lignes des motifs de la FFF :

    - Il est reproché à Pierre Blayau et Pape Diouf, présidents du PSG et de l'OM, de ne pas avoir réglé un problème qu'ils ont eux-même créé.

    - Il est reproché au PSG d'avoir violé les règlements (s'agissant des places habituellement réservées aux supporters olympiens et finalement vendues par le PSG à des supporters parisiens).

    - Il est reproché à l'OM de ne pas avoir respecté l'éthique sportive en ayant aligné son équipe réserve.




    C'est un énorme foutage de gueule cette histoire!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 14:25

    OM : Thiriez manipulateur ?

    José Anigo a annoncé au CNE qu'il détenait l'enregistrement d'une conversation téléphonique entre Frédéric Thiriez le Président de La Ligue et Rachid Zeroual un supporter de l'OM condamné à une interdiction de trois ans. D'après le directeur sportif marseillais, le Président Thiriez aurait demandé à son interlocuteur de retourner les supporters marseillais contre la direction de leur club laquelle leur demandait de ne pas se rendre à Paris. Joint hier, Rachid Zeroual confirme l'existence de cette bande mais pas les propos qu'aurait tenus Frédéric Thiriez. Selon lui le dirigeant souhaitait seulement connaitre la position des supporters et des dirigeants marseillais rapporte le quotidien l'Equipe. Toutefois tout nous laisse à penser que Frédéric Thiriez aurait agit en "sous-marin". Une habitude dans le football actuel. Désolant.

    Y.C le 5/04/2006

    source brevesdefoot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 15:36

    Shura a écrit:
    - Il est reproché à l'OM de ne pas avoir respecté l'éthique sportive en ayant aligné son équipe réserve.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ah bon y avait un reglement qui interdisait ce genre de demarche? :kez_10:
    Faut arreter de perde du temps avec ces guignols, il faut porter cette affaire jusqu'a la FIFA PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 13 699483

    Contenu sponsorisé


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:38