TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    PSG 0-0 OM2 27ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Lun 27 Fév - 11:50

    Rappel du premier message :

    Le big match of the saison nous attend la semaine prochaine dimanche 5 mars à 21 heures.

    Après une série de matchs "faciles" plutôt mal négocier par l'OM, les choses sérieuses des 10 dernières journées débutent.

    Le programme:
    PSG/Marseille
    OM/St Etienne
    Lille/Marseille
    Marseille/Le Mans
    Nantes/Marseille
    Monaco/Marseille
    Marseille/Nancy
    Auxerre/Marseille
    Marseille/Strasbourg
    Bordeaux/Marseille

    Avec ce programme très copieux, auquel je rejouterai la Coupe d'Europe et la Coupe de France, je en pense pas que nous pourrons prendre plus de 10 points, ce qui devait vrai nous voir terminer autour de la 10ème place :roll:


    Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:05, édité 4 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par KeKe Mer 19 Avr - 16:56

    Selon RMC info F thiriez aurait appelé le president de la commission d'appel en lui demandant de ne pas dejuger le CNE 👏

    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 17:02

    Don kekeman a écrit:Selon RMC info F thiriez aurait appelé le president de la commission d'appel en lui demandant de ne pas dejuger le CNE 👏
    bravo l'ethique et la partialité des décisions
    ndlr:affaire barthez.etc....
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Tammat Mer 19 Avr - 17:04

    Don kekeman a écrit:Selon RMC info F thiriez aurait appelé le president de la commission d'appel en lui demandant de ne pas dejuger le CNE 👏

    Franchement Thiriez, s'il a fait ca, c'est un c . n, il n'a rien a voir dans l'histoire. C'est comme si un ministre cherchait a influencer un juge, c'est ridicule. S'il s'avere que c'est vrai, je pense qu'il faudrait porter plainte contre la ligue ou tout simplement contre thiriez pour conflit d'interet. N'a t'il pas tendance a proteger le club de son employeur Aulas ????
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mer 19 Avr - 17:12

    Bon les gars je propose que nous mettions la France à feu et à sang en descendant dans les rues en demandant aux Lyceens et Etudiants de se mobiliser, jusqu'à ce que Thiriez annonce le retrait du CNE :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 17:24

    Shura a écrit:Bon les gars je propose que nous mettions la France à feu et à sang en descendant dans les rues en demandant aux Lyceens et Etudiants de se mobiliser, jusqu'à ce que Thiriez annonce le retrait du CNE :circle:

    tient c'est bizar mais je suis d'accord .... y a un piege la PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 15 279222
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 17:24

    Shura a écrit:Bon les gars je propose que nous mettions la France à feu et à sang en descendant dans les rues en demandant aux Lyceens et Etudiants de se mobiliser, jusqu'à ce que Thiriez annonce le retrait du CNE :circle:


    Moi j'veux bien descendre dans la rue, mais j'vais avoir l'ai con là... :help: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 15 279222
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mer 19 Avr - 19:19

    Queyzac vient de déclarer sur RMC que la commission avait décidé de redonner le point à l'OM et au PSG :dance3: :dance3: :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 19:23

    Shura a écrit:Queyzac vient de déclarer sur RMC que la commission avait décidé de redonner le point à l'OM et au PSG :dance3: :dance3: :dance3:
    bonne nouvelle 🍺 ca risque dechanger la donne pour la fin :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 19:27

    jeanlou38 a écrit:
    Shura a écrit:Queyzac vient de déclarer sur RMC que la commission avait décidé de redonner le point à l'OM et au PSG :dance3: :dance3: :dance3:
    bonne nouvelle 🍺 ca risque dechanger la donne pour la fin :clapy:
    ca c est une tres bonne nouvelle!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy:
    on est à 1 pt de rennes et 3 de lille c est archi jouable!!!! :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mer 19 Avr - 19:29

    Communiqué de la FFF

    La Commission Supérieure d'Appel a examiné les appels respectivement formulés par le Paris-Saint-Germain, l'Olympique de Marseille et le Conseil Fédéral de la Fédération Française de Football concernant la décision du Conseil National de l'Ethique.


    La Commission a rappelé le principe selon lequel un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal. En conséquence, la Commission a estimé qu'il n’y avait pas lieu de maintenir le retrait d'un point infligé à chacun des deux clubs.

    Dans ce dossier, le manquement à l'éthique est constitué par les comportements fautifs des hommes en charge de la direction des deux clubs. Ils n'ont pas adopté une attitude responsable lorsqu'est apparue une difficulté relative à l’attribution des places aux supporters visiteurs.

    En ne prenant pas l'initiative de se parler de manière directe et constructive dès la survenance de la difficulté puis dans les jours précédant la rencontre, ils ont abouti à créer une situation inextricable. Ces dirigeants ont donné une image désastreuse du football.

    La Commission a prononcé 3 mois de suspension de toutes fonctions officielles à l’encontre de :
    M. Jean-François MEAUDRE, Président du Directoire du Paris-Saint-Germain FC

    M. Pierre BLAYAU, Président du Conseil de surveillance du Paris-Saint-Germain FC

    M. Pape DIOUF, Président du Directoire de l'Olympique de Marseille.

    www.fff.fr

    Thiriez et Rocheteau parlez à mon cul :dance3: :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 19:35

    Ca veut dire qu'ils nous le rendent????
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 19:35

    Arno26 a écrit:Ca veut dire qu'ils nous le rendent????
    oui c est officiel :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 19:36

    jeanlou38 a écrit:
    Arno26 a écrit:Ca veut dire qu'ils nous le rendent????
    oui c est officiel :clapy:
    L'OM récupère son point
    Le 19/04/2006 à 18:22

    L'OM et le Paris SG récupèrent leur point rétiré après les délibérations de la commission supérieure d'appel de la Fédération. Voici le communiqué de la FFF :

    "La Commission a rappelé le principe selon lequel un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal. En conséquence, la Commission a estimé qu'il n’y avait pas lieu de maintenir le retrait d'un point infligé à chacun des deux clubs."

    Par contre, Pape Diouf reste suspendu de toute fonction officielle pendant trois mois (comme son homologue Pierre Blayau).

    Avec cette décision, l'OM revient à un point de Rennes (4e) et à trois de Lille (3e).

    Le classement mis à jour

    1 - Lyon (78 points)
    2 - Bordeaux (61 points)
    3 - Lille (58 points)
    4 - Rennes (56 points)
    5 - OM (55 points)
    6 - Lens (53 points)
    7 - Auxerre (53 points)
    8 - PSG (51 points)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mer 19 Avr - 19:37

    En plus Papa Diouf a gagné 3 mois de vacances :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 19:37

    Rennais et Lillois, vous sentez le souffle Marseillais sur votre nuque? :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 19:41

    Arno26 a écrit:Rennais et Lillois, vous sentez le souffle Marseillais sur votre nuque? :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    perso,je ne dirais pas sur votre nuque mais au c..!!!!!!!!! :dance3: :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mer 19 Avr - 20:30

    Décision de la Commission Supérieure d'Appel : Frédéric Thiriez réagit

    Voici la réaction de Frédéric Thiriez après la décision de la Commission Supérieure d'Appel "La Ligue de Football Professionnel avait demandé au Conseil National de l'Ethique de rétablir la réalité des faits et de déterminer les responsabilités", a-t-il déclaré.

    "C'est ce qu'a fait le Conseil National de l'Ethique confirmé en cela par la Commission Supérieure d'Appel PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 15 706265 . Quant au choix des sanctions appropriées, c'est affaire d'appréciation des "juges sportifs" et il ne m'appartient pas de le commenter. Le plus important pour moi est qu'une telle pantalonnade ne se reproduise jamais dans l'avenir : nous avons modifié les règlements de la Ligue dès le 31 mars dernier dans ce sens".
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par KeKe Mer 19 Avr - 20:43

    Shura a écrit:En plus Papa Diouf a gagné 3 mois de vacances :dance3:

    dimanche blayau etait sur le plateau de canal +en tant que president
    diuof contre nancy en tribune off "je suis la officieusement , pas officiellement", c'est du inzaghi leur sanction :dance2: :dance2: :dance2:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 22:51

    super decision, dans le c.. thiriez :fuck:

    et voila une petite bouffonerie de ma part

    PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 15 Etique1fo
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 22:52

    gronaldinho a écrit:super decision, dans le c.. thiriez :fuck:

    et voila une petite bouffonerie de ma part

    PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 15 Etique1fo
    PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 15 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 15 62496 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 15 939632 exellent copain PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 15 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 22:58

    merci jeanlou
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 23:09

    Point rétiré : les réactions
    Le 19/04/2006 à 21:48

    Après la décision de la commission d'appel de casser la sanction du CNE, voici les réactions des différentes parties concernées.

    Dominique Rocheteau (Président du Conseil national de l'éthique) : "J'estime, sur le fond, que la commission supérieure d'appel nous a donné raison sur la responsabilité des deux clubs car elle a maintenu les sanctions à l'encontre des dirigeants des deux clubs. Ensuite, ils ont estimé que la sanction sportive n'avait pas lieu d'être. Chacun son jugement. Je ne souhaite pas polémiquer, je respecte cette décision. Ce que je retiens, c'est qu'on a fait passer un message fort. L'important, c'est que ce genre de choses ne se reproduisent plus." © Sport365.fr

    Frédéric Thiriez (Président de la LFP) : "La Ligue de Football Professionnel avait demandé au Conseil National de l'Ethique de rétablir la réalité des faits et de déterminer les responsabilités. C'est ce qu'a fait le Conseil National de l'Ethique confirmé en cela par la Commission Supérieure d'Appel. Quant au choix des sanctions appropriées, c'est affaire d'appréciation des "juges sportifs" et il ne m'appartient pas de le commenter. Le plus important pour moi est qu'une telle pantalonnade ne se reproduise jamais dans l'avenir : nous avons modifié les règlements de la Ligue dès le 31 mars dernier dans ce sens". © Lfp.fr

    Pape Diouf (Président de l'OM) : "Ce n’est pas une victoire, c’est le juste retour des choses puisque cette décision était loin d’être partagée par l’opinion. Il suffisait de parler aux uns et aux autres pour voir que les gens, dans leur immense majorité, n’avaient compris cette décision. La commission d’appel de la fédération nous redonne le point qui avait été acquis régulièrement et chèrement sur le terrain. Ce n’est donc qu’un juste retour des choses." © OM - Site Officiel

    Réaction du club parisien : "Tout en prenant les précautions d'usage étant donné que nous n'avons pas reçu la notification officielle de la décision de la Commission supérieure d'appel, nous sommes satisfaits que notre bon droit et notre bonne foi aient été reconnus dans cette affaire concernant l'accueil et la sécurité des supporters marseillais. On est en revanche un peu surpris et on regrette la sanction de nos deux présidents, à savoir Pierre Blayau (président du conseil de surveillance) et Jean-François Meaudre (président du directoire), sur des motifs d'éthique alors que notre bon droit a semble-t-il été reconnu". © Sport365.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par KeKe Jeu 20 Avr - 15:01

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par KeKe Jeu 20 Avr - 15:01

    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 15:05

    excellent cet article meme aulas en prend plein la tronche!!!!!! :fuck:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:25