TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    PSG 0-0 OM2 27ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Lun 27 Fév - 11:50

    Rappel du premier message :

    Le big match of the saison nous attend la semaine prochaine dimanche 5 mars à 21 heures.

    Après une série de matchs "faciles" plutôt mal négocier par l'OM, les choses sérieuses des 10 dernières journées débutent.

    Le programme:
    PSG/Marseille
    OM/St Etienne
    Lille/Marseille
    Marseille/Le Mans
    Nantes/Marseille
    Monaco/Marseille
    Marseille/Nancy
    Auxerre/Marseille
    Marseille/Strasbourg
    Bordeaux/Marseille

    Avec ce programme très copieux, auquel je rejouterai la Coupe d'Europe et la Coupe de France, je en pense pas que nous pourrons prendre plus de 10 points, ce qui devait vrai nous voir terminer autour de la 10ème place :roll:


    Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:05, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 14:25

    OM : Thiriez manipulateur ?

    José Anigo a annoncé au CNE qu'il détenait l'enregistrement d'une conversation téléphonique entre Frédéric Thiriez le Président de La Ligue et Rachid Zeroual un supporter de l'OM condamné à une interdiction de trois ans. D'après le directeur sportif marseillais, le Président Thiriez aurait demandé à son interlocuteur de retourner les supporters marseillais contre la direction de leur club laquelle leur demandait de ne pas se rendre à Paris. Joint hier, Rachid Zeroual confirme l'existence de cette bande mais pas les propos qu'aurait tenus Frédéric Thiriez. Selon lui le dirigeant souhaitait seulement connaitre la position des supporters et des dirigeants marseillais rapporte le quotidien l'Equipe. Toutefois tout nous laisse à penser que Frédéric Thiriez aurait agit en "sous-marin". Une habitude dans le football actuel. Désolant.

    Y.C le 5/04/2006

    source brevesdefoot.com

    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 15:36

    Shura a écrit:
    - Il est reproché à l'OM de ne pas avoir respecté l'éthique sportive en ayant aligné son équipe réserve.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ah bon y avait un reglement qui interdisait ce genre de demarche? :kez_10:
    Faut arreter de perde du temps avec ces guignols, il faut porter cette affaire jusqu'a la FIFA PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 699483
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par don corleone Mer 5 Avr - 15:41

    Faut les pendre par les couilles moi je dis :devil: :devil: :devil:
    Mais comme ils n'en ont pas :blink: :angry: ,faut leur mettre une corde autour du cou :devil: :devil: :dirol: :to_keep_order: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 72890
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par denizio Mer 5 Avr - 16:01

    don corleone a écrit:Faut les pendre par les couilles moi je dis :devil: :devil: :devil:
    Mais comme ils n'en ont pas :blink: :angry: ,faut leur mettre une corde autour du cou :devil: :devil: :dirol: :to_keep_order: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 72890

    et les empaler ..... :crazy: ils aiment ça apparamment :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 16:46

    moi je les prenderais par les couilles, c'est le seul moyen :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 17:14

    Tigra a écrit:moi je les prenderais par les couilles, c'est le seul moyen :devil: :devil:
    t aimes ca hein????? :dance3: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 19:24

    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:moi je les prenderais par les couilles, c'est le seul moyen :devil: :devil:
    t aimes ca hein????? :dance3: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883
    mais y a pas de mal dans ce que j'ai dit :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 19:25

    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:moi je les prenderais par les couilles, c'est le seul moyen :devil: :devil:
    t aimes ca hein????? :dance3: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883
    mais y a pas de mal dans ce que j'ai dit :blum:
    ouh la petie cochonne!!!!!! :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 19:28

    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:moi je les prenderais par les couilles, c'est le seul moyen :devil: :devil:
    t aimes ca hein????? :dance3: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883
    mais y a pas de mal dans ce que j'ai dit :blum:
    ouh la petie cochonne!!!!!! :blum:
    pas cochonne mais coquine :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 19:30

    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:moi je les prenderais par les couilles, c'est le seul moyen :devil: :devil:
    t aimes ca hein????? :dance3: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883
    mais y a pas de mal dans ce que j'ai dit :blum:
    ouh la petie cochonne!!!!!! :blum:
    pas cochonne mais coquine :blum:
    ca depend ce que tu veux par coquine!!!!!moi,j en connais des coquines et elles font la totale !!!!!!! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 19:32

    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:moi je les prenderais par les couilles, c'est le seul moyen :devil: :devil:
    t aimes ca hein????? :dance3: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883
    mais y a pas de mal dans ce que j'ai dit :blum:
    ouh la petie cochonne!!!!!! :blum:
    pas cochonne mais coquine :blum:
    ca depend ce que tu veux par coquine!!!!!moi,j en connais des coquines et elles font la totale !!!!!!! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883
    je ferais tout avec une personne et non avec plusieurs :blum:
    shushu t'en diras la preuve :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 19:33

    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:moi je les prenderais par les couilles, c'est le seul moyen :devil: :devil:
    t aimes ca hein????? :dance3: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883
    mais y a pas de mal dans ce que j'ai dit :blum:
    ouh la petie cochonne!!!!!! :blum:
    pas cochonne mais coquine :blum:
    ca depend ce que tu veux par coquine!!!!!moi,j en connais des coquines et elles font la totale !!!!!!! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 694883
    je ferais tout avec une personne et non avec plusieurs :blum:
    shushu t'en diras la preuve :tatice2:
    ben shushu ,c est un peu mi homme mi femme alors si tu le fais avec shushu c est que tu preferes avec 2pers minimum!!!! :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 5 Avr - 22:39

    don corleone a écrit:Faut les pendre par les couilles moi je dis :devil: :devil: :devil:
    Mais comme ils n'en ont pas :blink: :angry: ,faut leur mettre une corde autour du cou :devil: :devil: :dirol: :to_keep_order: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 72890

    je croyais que t'etais un adepte du bain acide :sleep:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 8:24

    allez sur l equipe.fr;y a un petit sondage concernant l affaire PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 9:29

    dans l'equipe du jour il y l'interview de cet E***lé Rocheteau........

    Il dit qu'ils ce sont bornés a suivre les réglements et l'ethique puis plus loin il dit que l'ethique a été bafoué par l'OM en envoyant une équipe de CFA jouer conter le PSG.

    On sent qu'il a deja paur d'etre desavoué par la commission d'appel de la FFF :fuck: :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 7 Avr - 0:35

    06/04/2006
    Foot - Ethique : Rocheteau : «Faire peur»

    Le président du Conseil national de l'éthique, Dominique Rocheteau, est revenu jeudi dans le quotidien L'Equipe sur la sanction pronnoncée à l'égard de l'OM et du Paris-SG. Il estime que ce retrait d'un point aux deux équipes est le seul moyen d'en finir avec le climat houleux qui entoure chaque confrontation entre Paris et Marseille.



    «Il faut qu'on fasse peur. Je pense que cette décision peut faire jurisprudence. Nous (au CNE) on veut que de telles choses ne se reproduisent plus». S'il affirme comprendre la réaction des joueurs, il insiste également sur la nécessité d'une telle mesure : «Il est de notre devoir de protéger la compétition. Je comprends la réaction des joueurs. Je l'ai été et je sais qu'1 point c'est important mais ce qui s'est passé avant ce match est quand même grave. Le comportement des deux clubs a vraiment porté atteinte à l'image du football.»


    Le torchon.

    Rocheteau ta femme est à genou et elle nous...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Ven 7 Avr - 15:31

    Rocheteau : "On pouvait encore aller plus loin"


    Interrogé par l'hebdomadaire France-Football dans son édition de vendredi, Dominique Rocheteau le Président de la Commission Nationale de l'Ethique a reconnu et confirmé avoir voulu faire un exemple sur l'affaire PSG-OM. Et l'ancien joueur stéphanois que l'on surnommait l'Ange Vert, indique que si elle avait voulu la CNE aurait pu aller plus loin dans les sanctions : "Enlever des points c'est ce qu'il y a de pire pour un club. J'ai été joueur puis dirigeant pendant trois ans, je sais que bien que c'est quelque chose d'important. Mais j'estime en l'occurence que la sanction et justifiée. En regardant notre barème on pouvait aller beaucoup plus loin. On pouvait enlever davantage de points. Ca pouvait aller jusqu'à une suspension de Coupe d'Europe" indique Dominique Rocheteau.

    Est ce que l'homme n'en a pas profité également pour revenir à la lumière même s'il s'en défend ? : "Prendre une décision comme celle là je m'en passerais. Je n'ai rien à y gagner, loin de là !" affirme l'ancien joueur. On voudrait bien le croire.....

    www.brevesdefoot.fr

    ce qui serait cool c'est qu'on lui rende son cerveau (s'il a jamais existé)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Ven 7 Avr - 15:39

    il faut qu'il arrete maintenant, ce serait St Etienne(et j'ai rien contre eux) je ne suis pas sur qu'il agirait pareil...des mecs comme ca on en a pas besoin dans le Foot, encore des donneurs de lecons qui n'ont mm pas un palmares digne pour parler.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mer 12 Avr - 19:09

    PSG-OM: L'appel étudié le 19 avril
    La Ligue de football professionnel (LNF) a annoncé ce mercredi que la Commission supérieure d'appel étudiera les requêtes du PSG et de l'OM, lourdement sanctionnés le 3 avril dernier par le Conseil national de l'éthique, le 19 avril prochain.

    www.rmcinfo.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mar 18 Avr - 13:04

    :omnet:

    L'appel de l'OM jugé mercredi
    Le 18/04/2006 à 12:00

    Si tout le monde se focalise sur la demi-finale de la coupe de France contre Rennes jeudi, l'OM a aussi un autre rendez-vous très important la veille, très exactement à 9h30 à Paris au siège de la FFF. En effet, pour avoir injecter appel de la "fameuse" décision du Conseil national de l'éthique (CNE) privant les marseillais du point gagné contre le PSG, les dirigeants de l'OM seront reçus par la Commission supérieure d'appel de Fédé, présidée par Xavier Lebray. La délégation marseillaise emmenée par Pape Diouf devra convaincre la commission pour faire casser la sanction du CNE et récupérer le point enlevé au classement. Nul ne sait encore si la Commission mettra sa décision en délibéré ou communiquera dans la foulée.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mer 19 Avr - 15:47

    PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 14 19306

    Affaire PSG-OM: la décision rendue jeudi matin
    mer 19 avr, 13h50


    PARIS (AP) - La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF) chargée d'étudier les appels interjetés par le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, qui ont perdu un point au classement du championnat de France de Ligue-1, rendra sa décision jeudi matin.

    "La décision a été mise en délibéré et sera rendue jeudi matin", a déclaré mercredi à l'AP l'attaché de presse de la FFF, Yann Le Guillard.

    Le 3 avril dernier, le Conseil national de l'éthique (CNE) a décidé de retirer un point aux deux clubs et d'infliger une suspension de trois mois ferme de toute fonction officielle à leurs présidents Pape Diouf et Pierre Blayau. Ces sanctions ont été prononcées à la suite de la décision de l'OM d'envoyer son équipe réserve au Parc des Princes lors du match de la 29e journée de Ligue-1 (0-0) le 5 mars dernier. Les Marseillais avaient justifié leur choix par le refus du club parisien de délivrer aux supporters marseillais un nombre de billets correspondant à 5% de la capacité du Parc des Princes, comme le veut le règlement.

    "On attend la décision du délibéré", a déclaré Pape Diouf, le président de l'OM, après son audition mercredi à Paris par la commission supérieure d'appel. "Les parties se sont largement exprimées, que ce soit le PSG, que ce soit nous-mêmes, que ce soit la Ligue (LFP). On attend simplement que le délibéré soit prononcé.

    "Je n'ai pas lieu d'être optimiste ni d'être pessimiste", a repris Pape Diouf, peu disert.

    Une fois le verdict de la commission supérieure d'appel rendu, les deux clubs auront encore la possibilité de saisir le Comité national olympique du sport français (CNOSF).

    Pour justifier les points retirés, le Conseil national de l'éthique avait déclaré que "le comportement des deux clubs dans cette affaire a gravement porté atteinte à l'image du football". Il avait estimé que "ni les règles ni la morale ni l'éthique n'ont été respectées".

    "C'est une décision stupéfiante", avait jugé l'OM pour expliquer son appel.

    Le Conseil de l'éthique avait été saisi par la Ligue du football professionnel. AP
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Tammat Mer 19 Avr - 16:33

    Je viens de mater le classement vite fait, est ce que le point a deja etait enlevé ou non ???

    Car si le point nous est rendu, on ne sera qu'a trois point de Lille, et il reste 3 journees :blink: :blink: Donc la 3eme place serait possible
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 16:35

    c'est exactement ca mon poto, l'appel n'etant pas suspensif, le point est retiré sur le classement, donc rien n'est joué en championnat :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 16:39

    gronaldinho a écrit:c'est exactement ca mon poto, l'appel n'etant pas suspensif, le point est retiré sur le classement, donc rien n'est joué en championnat :clapy:

    ca depend ou , sur foot 365 il le leve pas le point
    mais de toute facon le calandrier est pour nous
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 16:50

    ca c bien vrai, a nous d'aller chercher les points chez nos concurrents directs que sont auxerre et Bordeaux, sans parler du match a domicile contre strasbourg
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par KeKe Mer 19 Avr - 16:56

    Selon RMC info F thiriez aurait appelé le president de la commission d'appel en lui demandant de ne pas dejuger le CNE 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 19 Avr - 17:02

    Don kekeman a écrit:Selon RMC info F thiriez aurait appelé le president de la commission d'appel en lui demandant de ne pas dejuger le CNE 👏
    bravo l'ethique et la partialité des décisions
    ndlr:affaire barthez.etc....

    Contenu sponsorisé


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:35