TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Metz 1-0 OM 27ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Ven 17 Fév - 13:00

    Match à suivre sur Canal+Sport Dimanche 19 février à 18 heures.

    On sait déjà que Sabri Lamouchi sera absent plusieurs semaines....


    Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:05, édité 2 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Ven 17 Fév - 13:05

    sit off

    Metz-OM : Deux victoires en trois ans
    A Saint-Symphorien, les Olympiens ont souvent fait la différence lors des trois dernières saisons. Hormis un match nul 1-1 en 2003/2004, l'OM reste sur deux victoires 0-1 (2004-2005) et 0-2 (2001-2002).



    Lors des 47 confrontations, Metz a remporté 27 matches. De son côté, Marseille a brillé à 14 reprises sur les terres messines et a récolté à six reprises le point du match nul.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Ven 17 Fév - 13:22

    victoire c est tout ce qu on leur demande !!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Ven 17 Fév - 13:54

    sur l'équipe ils disent que Pagis et Maoulida seront abdents :affraid: :affraid:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Ouin² Ven 17 Fév - 13:57

    gronaldinho a écrit:sur l'équipe ils disent que Pagis et Maoulida seront abdents :affraid: :affraid:

    Ouais ils sont suspendus !
    Trop de carton jaunes :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Ven 17 Fév - 13:57

    :cheers: :cheers: :cheers: Une attaque Niang/Gimenez :cheers: :cheers: :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Ven 17 Fév - 15:48

    je vais enfin revoir jouer notre gimi national :cheers: :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Ven 17 Fév - 19:42

    Youla: "Je vais exploser contre l'OM"
    Par Jean-Sébastien GROND, de Football.fr
    le 17/02/2006

    Youla a marqué 49 buts en quatre saisons à Gençlerbirligi. Adulé en Turquie, Souleymane Youla a accepté l'aventure messine lors du marché hivernal des transferts. Attaquant mobile, vif et bon techniquement, le Guinéen espère marquer son premier but en Ligue 1 lors de la venue de Marseille, dimanche après-midi. Le jeune attaquant de la lanterne rouge de notre championnat confie à Football.fr ses objectifs collectifs et personnels. Découverte d'un talent.

    Football.fr : Soul, comment s'est passée votre adaptation à Metz ?
    Souleymane Youla : Je dois avouer qu'au début, c'était un peu difficile. Je connaissais personne et l'acclimatation a été progressive dans le froid de la Lorraine. Maintenant, ne vous inquiétez pas, je rigole énormément à l'entraînement. Il y a vraiment une bonne ambiance dans ce groupe.

    La situation au classement ne trouble donc pas le groupe messin...
    On est dernier, mais il ne faut pas regarder le classement. Il faut prendre le matches les uns après les autres si on veut s'en sortir. On va tout faire pour, à commencer par une victoire contre l'OM, dimanche.

    Une victoire contre Marseille sera un apport énorme psychologiquement.
    Je crois encore au maintien. L'espoir fait vivre comme on dit. Contre Marseille, c'est toujours particulier et cela peut nous servir de nouvel élan. Je veux vraiment faire une bonne performance et faire plaisir aux supporters. D'autant que je sais, qu'en Guinée, beaucoup de monde suit le championnat français.

    J'aime bien Marseille. J'espère surtout marquer mon premier but en France

    Et les supporters du FC Metz attendent absolument une victoire...
    L'idéal serait de gagner par un petit but d'écart. Pourquoi pas de ma part ! En Turquie j'avais l'habitude de marquer des buts contre les grandes équipes du championnat. L'OM c'est comme Galatasaray ou Fenerbaçhe.

    Etes-vous, à tout hasard, supporter de l'Olympique de Marseille ?
    Lors de mon enfance, en Belgique (il a joué à Lokeren et à Anderlecht, ndlr) et en Turquie, j'ai suivi les résultats à la télévision. Je ne vais pas me déclarer supporter, mais j'aime bien Marseille. J'espère surtout marquer mon premier but en France. Je suis venu pour exploser.

    C'est la raison pour laquelle vous êtes venu en France ?
    Je jouais dans une équipe qui n'était pas bien classée en Turquie, donc j'ai changé d'air. Alors oui, j'ai envie d'exploser à Metz et de montrer toute ma valeur. Mon plus grand plaisir serait d'accrocher le maintien. Si Metz descend en Ligue 2, j'espère rester en France. La Turquie c'est fini, je veux m'installer ici.

    Jouer dans un championnat aussi médiatisé que la France, une progression évidente

    Vous délaissez un pays, où vous étiez une star !
    Oui, c'est vrai que les gens m'aimaient bien là-bas. Mais je ne jouais pas dans des conditions idéales dans un club qui avait des problèmes financiers. Je n'étais pas payé. Et puis à mon age (il a 24 ans), jouer dans un championnat aussi médiatisé que la France, c'est une progression évidente. En Ligue 1, on joue de nombreux grands matches comme contre Marseille, Paris, Lyon, Monaco. Il y a beaucoup d'Africains et de nombreux compatriotes. Je sais qu'au pays, on me regarde.

    Etes vous toujours frustré de n'avoir pas joué la CAN ?
    J'ai un soucis avec le sélectionneur, mais c'est de l'histoire ancienne. Je n'ai pas été pris dans le groupe et je suis content que la Guinée soit arrivée jusqu'en quart de finale. Maintenant, j'espère revenir sous le maillot du Sily pour participer aux prochains matches. C'est une fierté de jouer pour mon pays.


    www.football.fr

    Moi j'espère que Cesar ou Cana vont le faire "exploser" en vol surtout :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Sam 18 Fév - 20:03

    18/02/2006
    Foot - L1 - Metz : Wimbée forfait

    Grégory Wimbée, le gardien du FC Metz, ne sera pas présent face à l'Olympique de Marseille, dimanche (à partir de 18h) lors du dernier match de la 27e journée. Handicapé par une douleur persistante à un muscle fessier depuis plusieurs semaines, il sera remplacé par Christophe Marichez.


    Agé de 32 ans, Marichez est le troisième gardien du club. Arrivé à Metz en début de saison, il a déjà joué 8 matches de L1 avec Lens lors de la saison 1996-97. Contre l'OM, il n'y aura pas de second gardien sur le banc car l'habituel remplaçant, Kossi Agassa, a été opéré cette semaine d'une lésion externe du ménisque du genou droit.

    A noter également que le milieu de terrain russe Ruslan Pimenov n'a pas été retenu dans le groupe des 16 pour éviter tout risque en raison sa crise de tachycardie ressentie à Auxerre, samedi dernier lors de la 26e journée de L1.

    L'équipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 2:17

    Metz : une équipe inédite
    Le 18/02/2006 à 19:32

    L'équipe probable

    Marichez - Alioui, Medjani, Méniri, Borbiconi, Mihoubi - Contout, Djiba, Proment, Obraniak - Youla

    Infos

    Absents : Ouadah (suspendu), Wimbée, Huszti et Agassa (blessés), Tum, Renouard, Pimenov (convalescents)
    Classement actuel : 20e avec 15 points (2 victoires, 9 matchs nuls, 14 défaites)
    Dernier match : 26e journée de Ligue 1, Auxerre-Metz 1-1 (Obrakiak)

    Plus de stats

    Attaque : 20e (15 buts)
    Défense : 20e (40 buts)
    Buteur : Proment (3 buts)
    Metz à domicile : 20e
    2 victoires, 3 nuls et 6 défaites (7 buts pour / 16 buts contre)

    Metz n'a gagné pas un match en championnat depuis le 17 décembre (Metz-Nice 1-0, 19e journée). Les messins restent par ailleurs sur 2 défaites consécutives à domicile : St Etienne (0-1) et Nantes (1-4).

    La déclaration d'avant-match

    "De la part des supporters, il y a un peu de pression car c'est l'OM, le club le plus populaire de France. Le stade sera quasiment plein. Cette année, nous n'avons pas eu trop l'occasion de donner du plaisir à notre public. Ce match est donc une opportunité de nous racheter, de montrer que l'on vaut mieux que notre classement." Stéphane Borbiconi, défenseur du FC Metz.

    omnet.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 13:47

    On a quand même un super coup à jouer ce soir, on peut revenir au niveau du 4e Auxerre, à un point de Lille, mais bon chaque fois qu'on a un bon coup à faire on se plante...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 14:11

    Arno26 a écrit:On a quand même un super coup à jouer ce soir, on peut revenir au niveau du 4e Auxerre, à un point de Lille, mais bon chaque fois qu'on a un bon coup à faire on se plante...
    t as tout resumer ,on va relancer un club qui va descendre en L2 et nous on ne reviendra jamais sur le haut du tableau!!!! Metz 1-0 OM 27ème journée 608109 Metz 1-0 OM 27ème journée 608109 :(
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 17:05

    plus que 3 h et on saura ce que l on merite
    l intertoto ou la ldc?????
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 17:22

    Oh même en cas de victoire on sera encore looooooiiiiin de la LDC avec les matchs qui nous attendent... 🇳🇴
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 17:26

    Arno26 a écrit:Oh même en cas de victoire on sera encore looooooiiiiin de la LDC avec les matchs qui nous attendent... 🇳🇴
    ah oui t as raison
    nice,psg,saint etienne ,monaco,lille bordeaux auxerre
    et dans tous ces matchs on ne recoit qu une fois et c est nice!!!!!! :affraid: :affraid:
    j ai regardé le match de nice hier et à part les 20 premieres mn,ils ont été tres costauds!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 20:42

    cesar sort:os frontal enfoncé :affraid: :affraid:
    civelli entre
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 21:47

    euh......c est ou la L2 Metz 1-0 OM 27ème journée 608109 Metz 1-0 OM 27ème journée 608109 Metz 1-0 OM 27ème journée 608109 Metz 1-0 OM 27ème journée 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 21:49

    putain :twisted: c est vraiment des guenilles :evil: perdre contre metz :roll: hé ben ca craintpour la suite :roll:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 19 Fév - 21:50

    Metz 1-0 OM 27ème journée 918528 Metz 1-0 OM 27ème journée 918528 Metz 1-0 OM 27ème journée 918528 Metz 1-0 OM 27ème journée 918528 Metz 1-0 OM 27ème journée 918528 Metz 1-0 OM 27ème journée 918528 Metz 1-0 OM 27ème journée 918528 Metz 1-0 OM 27ème journée 918528 Metz 1-0 OM 27ème journée 918528 Metz 1-0 OM 27ème journée 918528 Metz 1-0 OM 27ème journée 918528 :bad38: :bad38: :bad38: :bad38: :bad38: :bad38: Metz 1-0 OM 27ème journée 45065 Metz 1-0 OM 27ème journée 45065 Metz 1-0 OM 27ème journée 45065 Metz 1-0 OM 27ème journée 45065 Metz 1-0 OM 27ème journée 45065 Metz 1-0 OM 27ème journée 45065 Metz 1-0 OM 27ème journée 45065 Metz 1-0 OM 27ème journée 608215 Metz 1-0 OM 27ème journée 608215 Metz 1-0 OM 27ème journée 608215 Metz 1-0 OM 27ème journée 608215 Metz 1-0 OM 27ème journée 608215 :megalol: :megalol: :megalol:


    A chaque fois qu'on a une occaz de remonter, et ben voilà !

    :doigt: :doigt: :doigt: :demon: :demon: :demon:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 19 Fév - 21:51

    Aujourd'hui, le bureau des pleurs est remplacé par le bureau des insultes Metz 1-0 OM 27ème journée 101633

    Voilà, c'est ouvert :evil: :evil: :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 21:55

    maintenant c est nice,st etienne,paris,monaco,lille,auxerre,bordeaux
    autant de defaites!!!!!! Metz 1-0 OM 27ème journée 101633 Metz 1-0 OM 27ème journée 101633 Metz 1-0 OM 27ème journée 101633 Metz 1-0 OM 27ème journée 101633
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 21:57

    qu'ils aillent tous ***** leur morts ces ** d'arbitre j'en ai plein le *** encore , a sochaux il voit pas le peno , ce soir il imagine un corner , face a ajaccio on perd 2 point pour un peno immaginaire , contre lyon alors qu'on mene , l'arbitre decide que lyon ne doit pas perdre la balle et leur donne tt les coup franc , face a lens en debut d'année un peno immaginaire .... et j'en oublie , on c'est encore fait piner par l'arbitre qu'ils aillent tous se faire ***** :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: (désolé pour le vocabulaire )

    edit Arno: Doucement les gros mots bobo.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 19 Fév - 22:04

    boban13 a écrit:qu'ils aillent tous niquer leur morts ces pd d'arbitre j'en ai plein le cul encore , a sochaux il voit pas le peno , ce soir il imagine un corner , face a ajaccio on perd 2 point pour un peno immaginaire , contre lyon alors qu'on mene , l'arbitre decide que lyon ne doit pas perdre la balle et leur donne tt les coup franc , face a lens en debut d'année un peno immaginaire .... et j'en oublie , on c'est encore fait piner par l'arbitre qu'ils aillent tous se faire enculer :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: (désolé pour le vocabulaire )

    Salut Scarface ;) , jpeux pas te contredire j'ai pas vu le match !
    Mais arbitre ou pas arbitre, c'est pas le problème !

    L'arbitre peut même leur siffler 2 pénos, et ben on doit gagner 3-2 !
    C'est pas lui le fautif (même si j'ai pas vu le match :roll: )
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 22:08

    L'arbitre a été nul à chier. Il oublie deux pénalty de chaque côté et a sifflé n'importe quoi n'importe quand.

    Les messins devaient finir à 9.

    Cependant j'en peux plus de cette équipe de merde!!!!!! :doigt: :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:10

    je suis degouté!!!20e attaque et 20e defense
    resultat on perd!!!!!!!! :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:
    allez,je vais me coucher

    Contenu sponsorisé


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:50