TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    PSG 0-0 OM2 27ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Lun 27 Fév - 11:50

    Le big match of the saison nous attend la semaine prochaine dimanche 5 mars à 21 heures.

    Après une série de matchs "faciles" plutôt mal négocier par l'OM, les choses sérieuses des 10 dernières journées débutent.

    Le programme:
    PSG/Marseille
    OM/St Etienne
    Lille/Marseille
    Marseille/Le Mans
    Nantes/Marseille
    Monaco/Marseille
    Marseille/Nancy
    Auxerre/Marseille
    Marseille/Strasbourg
    Bordeaux/Marseille

    Avec ce programme très copieux, auquel je rejouterai la Coupe d'Europe et la Coupe de France, je en pense pas que nous pourrons prendre plus de 10 points, ce qui devait vrai nous voir terminer autour de la 10ème place :roll:


    Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:05, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 27 Fév - 12:05

    tu est assez pessimiste, n'oublions pas que cette équipe a tendance a mieux jouer contre les gros du championnat....on ne sait jamais.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 27 Fév - 12:11

    gronaldinho a écrit:tu est assez pessimiste, n'oublions pas que cette équipe a tendance a mieux jouer contre les gros du championnat....on ne sait jamais.
    c est vrai :roll: imagine t enchaine 2 victoires psg et st etienne ca change tout :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 27 Fév - 12:12

    on peu y croire ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Lun 27 Fév - 12:12

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:tu est assez pessimiste, n'oublions pas que cette équipe a tendance a mieux jouer contre les gros du championnat....on ne sait jamais.
    c est vrai :roll: imagine t enchaine 2 victoires psg et st etienne ca change tout :roll:

    Imagine on a Didier Drogba devant avec Zidane qui lui donne les ballons et Thuram/Mexès derrière, ça change tout aussi :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 27 Fév - 12:16

    Shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:tu est assez pessimiste, n'oublions pas que cette équipe a tendance a mieux jouer contre les gros du championnat....on ne sait jamais.
    c est vrai :roll: imagine t enchaine 2 victoires psg et st etienne ca change tout :roll:

    Imagine on a Didier Drogba devant avec Zidane qui lui donne les ballons et Thuram/Mexès derrière, ça change tout aussi :lol:
    sans dec,on peut se les faire les parigots ils sont en pleine crise et st etienne ne sont pas au mieux non plus,malgres leur victoire au mans :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Lun 27 Fév - 12:17

    Oui enfin les PSG/OM quand l'un des deux est en pleine crise tourne souvent pour celui qui est le plus en crise. Les deux clubs sont conscients de l'importance qu'on ces matchs pour les supporters et font tout pour sauver leur saison minable sur ce match....Donc moi je le sens vraiment très mal :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 27 Fév - 13:06

    attention



    PSG 0-0 OM2 27ème journée Images1ul dans les vestiaires
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 27 Fév - 16:05

    PSG : Rothen déjà pardonné ? (27/02)
    Mis à l'écart pour le déplacement à Nantes, Jérôme Rothen a fait un match plus que correct avec l'équipe de CFA parisienne ce week-end contre Dieppe (0-0). Son attitude professionnelle, soulignée par Guy Lacombe, pourrait lui permettre de réintégrer le groupe pro au plus vite, même si Bonaventure Kalou s'annonce comme un nouveau concurrent à gauche. Quant à Vikash Dhorasoo, qui a déclaré forfait ce week end avec la réserve, Guy Lacombe attend de voir si le joueur a réellement été blessé ou s'il a simulé une blessure "diplomatique". (Par Nicolas Jucha)

    maxifoot.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Lun 27 Fév - 22:25

    Shura a écrit:Oui enfin les PSG/OM quand l'un des deux est en pleine crise tourne souvent pour celui qui est le plus en crise. Les deux clubs sont conscients de l'importance qu'on ces matchs pour les supporters et font tout pour sauver leur saison minable sur ce match....Donc moi je le sens vraiment très mal :roll:
    ben moi je le sens bien
    généralement les matchs de l om au parc,je ne crois jamais à la victoire mais là je sens que ca va passer tranquille ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 28 Fév - 14:02

    bon allez un petit 1-0 pour en terminer avec eux, cela leur fera pas de mal 8)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mar 28 Fév - 14:10

    sit off

    PSG-OM avancé à 17 heures
    La rencontre opposant le PSG à l’OM initialement programmé à 21 heures aura finalement lieu à 17 heures pour des raisons de sécurité.

    Le choc de la 29ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l’Olympique de Marseille a été avancé à 17 heures pour des raisons de sécurité. La diffusion du match est maintenue sur l’antenne de Canal +.
    Cette décision a été prise afin de faciliter l’organisation de la sécurité et des différents services d’ordre autour et dans le Parc des Princes.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 28 Fév - 14:48

    Ca fait que j'serais au pub le dimanche à 16h, c'est bien, ça fait pas alcoolo... :roll: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 28 Fév - 16:37

    28/02/2006
    Foot - L1 : Délocaliser PSG-OM?

    Face aux risques de débordements et d'affrontements entre supporters, faut-il changer d'horaire ou de stade le match Paris-SG - Marseille, prévu dimanche à 21h au Parc des Princes? C'est en tout cas l'avis du député UDF Christophe Baguet. L'élu des Hauts-de-Seine a demandé mardi au Préfet de police d'avancer le match en «début d'après-midi» ou bien de le «délocaliser au Stade de France».


    Selon Christophe Baguet, l'horaire tardif, imposé par Canal+ qui diffuse la rencontre, est une «mesure extrêmement regrettable qui ne tient aucun compte de la sécurité des riverains: une fois de plus, le droit le plus légitime à vivre dans la tranquillité est bafoué par les droits de la télévision !»
    «De plus, compte tenu des actes de violences qui se sont déroulés ce week-end dans la région nantaise entre des hooligans du PSG, le climat de cette rencontre risque d'être extrêmement tendu», estime le député.

    Le Stade de France accueille déjà samedi soir Stade Français-Biarritz, affiche du Top 14 de rugby.

    L'Equipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mar 28 Fév - 16:40

    Arno26 a écrit:28/02/2006
    Foot - L1 : Délocaliser PSG-OM?

    Face aux risques de débordements et d'affrontements entre supporters, faut-il changer d'horaire ou de stade le match Paris-SG - Marseille, prévu dimanche à 21h au Parc des Princes? C'est en tout cas l'avis du député UDF Christophe Baguet. L'élu des Hauts-de-Seine a demandé mardi au Préfet de police d'avancer le match en «début d'après-midi» ou bien de le «délocaliser au Stade de France».


    Selon Christophe Baguet, l'horaire tardif, imposé par Canal+ qui diffuse la rencontre, est une «mesure extrêmement regrettable qui ne tient aucun compte de la sécurité des riverains: une fois de plus, le droit le plus légitime à vivre dans la tranquillité est bafoué par les droits de la télévision !»
    «De plus, compte tenu des actes de violences qui se sont déroulés ce week-end dans la région nantaise entre des hooligans du PSG, le climat de cette rencontre risque d'être extrêmement tendu», estime le député.

    Le Stade de France accueille déjà samedi soir Stade Français-Biarritz, affiche du Top 14 de rugby.

    L'Equipe.fr

    Y a qu'à le faire jouer au Vel' 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 28 Fév - 18:10

    ceci dit avec les supporters du psg c pas une mauvaise chose :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 28 Fév - 18:14

    gronaldinho a écrit:om.net

    28/02/06 - Infos
    PSG-OM avancé au dimanche 5 à 17 heures
    La rencontre opposant le PSG à l’OM initialement programmé le dimanche 5 mars à 21 heures aura finalement lieu à 17 heures pour des raisons de sécurité.
    cool ;) je pourrais au moins voir la 1ere mi temps
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 28 Fév - 18:14

    je viens de rectifier, merci quand mm
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 28 Fév - 18:15

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:om.net

    28/02/06 - Infos
    PSG-OM avancé au dimanche 5 à 17 heures
    La rencontre opposant le PSG à l’OM initialement programmé le dimanche 5 mars à 21 heures aura finalement lieu à 17 heures pour des raisons de sécurité.
    cool ;) je pourrais au moins voir la 1ere mi temps

    c les vacances, ça me ramolit le cerveau :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mar 28 Fév - 23:08

    Shura a écrit:sit off

    PSG-OM avancé à 17 heures
    La rencontre opposant le PSG à l’OM initialement programmé à 21 heures aura finalement lieu à 17 heures pour des raisons de sécurité.

    Le choc de la 29ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l’Olympique de Marseille a été avancé à 17 heures pour des raisons de sécurité. La diffusion du match est maintenue sur l’antenne de Canal +.
    Cette décision a été prise afin de faciliter l’organisation de la sécurité et des différents services d’ordre autour et dans le Parc des Princes.
    ptain,je joue à 15h,va falloir que je roule à 160 km/h sur l autoroute :affraid: :affraid:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 1 Mar - 13:55

    OM: Lamouchi paré pour Paris
    28/02/2006 - 21:26

    Sabri Lamouchi a repris l'entraînement. Le milieu de terrain marseillais sera opérationnel pour le choc de dimanche face à Paris (29e journée de Ligue 1), selon le site officiel olympien. Jérôme Bonnissel, touché aux côtes contre Troyes, est resté aux soins mardi après-midi tout comme Wilson Oruma, malade depuis dimanche. Habib Beye, qui a perdu plusieurs dents face à Bolton en Coupe Uefa, pourrait être opéré. L'international sénégalais devrait être de retour avec le groupe mercredi ou jeudi. Sa participation à PSG-OM n'est pas remise en cause pour le moment.

    sports.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par shura Mer 1 Mar - 13:57

    C'est une bonne chose ;) ça permettra d'avoir une alternative si Cana venait à se faire sécher ;)

    Sur ce match j'ai un peu peur pour Ribéry....
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 1 Mar - 13:58

    Pareil Shushu, je sens qu'ils vont essayer de le pousser à bout. :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 1 Mar - 13:59

    Shura a écrit:C'est une bonne chose ;) ça permettra d'avoir une alternative si Cana venait à se faire sécher ;)

    Sur ce match j'ai un peu peur pour Ribéry....
    moi je sens l entorse ou la fracture :twisted: :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Invité Mer 1 Mar - 17:05

    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:C'est une bonne chose ;) ça permettra d'avoir une alternative si Cana venait à se faire sécher ;)

    Sur ce match j'ai un peu peur pour Ribéry....
    moi je sens l entorse ou la fracture :twisted: :twisted:

    te casse pas la pipe , sur le terrain , le plus mechant , c'est franky , ca m'étonnerais qu'il ait peur d'un Cissé ou d'un Yepes :demon:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:24