Vos commentaires et réactions ici ;)
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 1:13, édité 2 fois
Nasri13 a écrit:Première réaction : j'ai pô Anal+
don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:Première réaction : j'ai pô Anal+
Viens le voir chez moi ;) j'ai voté qu'on allait prendre une branlée ;)
Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:Première réaction : j'ai pô Anal+
j'aurais accepté volontiers mais c'est pas la porte à côté :shock: ;)
Et puis, vous allez dire que je suis trop optimiste etc ....... mais moi je le sens bien ce match.
Enfin, je ne nous vois pas prendre une branlée.
Je vois bien un 1-1 ou 1-0 pour l'OM.
On a retrouvé une certaine assise défensive (même si c pas encore la Juve) on a Ribéry qui peut nous débloquer la situation et puis moi ce pti Maoulida je le sens bien.
Et y'aura Niang, Pagis !!! :lol: :lol:
Ce sera un match dur, mais on peut ramener quelque chose 8)
don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:Première réaction : j'ai pô Anal+
Et puis, vous allez dire que je suis trop optimiste etc ....... mais moi je le sens bien ce match.
On a retrouvé une certaine assise défensive (même si c pas encore la Juve) on a Ribéry qui peut nous débloquer la situation et puis moi ce pti Maoulida je le sens bien.
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol!: LYON ils ont des RIBERY meme sur le banc :roll: tu veus faire quoi contre eux,c'est la meilleure équipe d'europe actuellement avec le BARCA,meme si ça me fais chier de l'avouer
Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:Première réaction : j'ai pô Anal+
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol!: LYON ils ont des RIBERY meme sur le banc :roll: tu veus faire quoi contre eux,c'est la meilleure équipe d'europe actuellement avec le BARCA,meme si ça me fais chier de l'avouer
Je savais qu'on allait se foutre de ma gueule !!
ça m'apprendra à l'ouvrir un peu trop !! :scratch:
lyon sur le banc ils ont aussi des pedretti :lol: :lol:
Shura a écrit:Moi en tout cas si on devait faire revenir un joueur, c'est pas vraiment Taiwo, mais plutôt Niang :roll:
Shura a écrit:Lyon-OM : Un groupe de 18 olympiens
Jean Fernandez a communiqué son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Lyon, mercredi soir (21h00).
Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Bonnissel, Ferreira, Déhu, Cesar, Andre Luis, Cantareil
MILIEUX : Cana, Deruda, Delfim, Oruma, Nasri, Lamouchi, Ribéry
ATTAQUANTS : Gimenez, Maoulida, Pagis
Taye Taiwo est toujours bloqué au Portugal, avec sa sélection. L'OM attend toujours l'autorisation de la fédération nigériane pour qu'il rejoigne le groupe. En cas d'accord, le défenseur se rendrait directement à Lyon.
Absents : Meité, Niang, Beye, Koke, Nakata, Mendoza, Quesnel
Suspendu : Aucun
www.om.net