Dernière édition par le Lun 5 Mar - 0:53, édité 1 fois
+3
TheStrokes
Tammat
shura
7 participants
27ème journée [OM 0-1 Lens]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
27ème journée [OM 0-1 Lens]
Match à suivre dimanche 4 mars 2007 à 21heure sur Canal+
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 0:53, édité 1 fois
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°2
Re: 27ème journée [OM 0-1 Lens]
Qu'est ce que vous Chantez ????
Et nous chantons Lens Allé Allé :embrassed: :embrassed:
Invité- Invité
- Message n°3
vu le contexte actuel ,je te comprends mais bon j 'espère que l OM gagnera car là meme avec un nul ,on est largué pour la LDCTammat a écrit:Qu'est ce que vous Chantez ????
- Message n°4
manu-79 a écrit:vu le contexte actuel ,je te comprends mais bon j 'espère que l OM gagnera car là meme avec un nul ,on est largué pour la LDCTammat a écrit:Qu'est ce que vous Chantez ????
Mais non, c'etait juste pour taquiner mon coeur est avant tout Blanc et Azur
Invité- Invité
- Message n°5
je l ai fait exprès pour voir ta réactionTammat a écrit:manu-79 a écrit:vu le contexte actuel ,je te comprends mais bon j 'espère que l OM gagnera car là meme avec un nul ,on est largué pour la LDCTammat a écrit:Qu'est ce que vous Chantez ????
et elle me plait bien poto
nordiste d esprit mais marseillais de coeur
- Message n°6
manu-79 a écrit:je l ai fait exprès pour voir ta réactionTammat a écrit:manu-79 a écrit:vu le contexte actuel ,je te comprends mais bon j 'espère que l OM gagnera car là meme avec un nul ,on est largué pour la LDCTammat a écrit:Qu'est ce que vous Chantez ????
Euh je prefere quand meme le soleil de chez nous, il fait pousser du houblon et pas de l'anis :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Invité- Invité
- Message n°7
m'en fous,j aime bien les 2 :blum:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:je l ai fait exprès pour voir ta réactionTammat a écrit:manu-79 a écrit:vu le contexte actuel ,je te comprends mais bon j 'espère que l OM gagnera car là meme avec un nul ,on est largué pour la LDCTammat a écrit:Qu'est ce que vous Chantez ????
Euh je prefere quand meme le soleil de chez nous, il fait pousser du houblon et pas de l'anis :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
cet été à la ciotat,l anis va s'empresser de remplir mon gosier :burp:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°8
01/03/07 - 20:00 OM-Lens
OM-Lens : Stéphane Bré au sifflet
Stéphane Bré sera l’arbitre central de la dernière rencontre de la 27e journée de Ligue 1 entre l’OM et le RC Lens (dimanche, 21 heures). Il sera assisté par Pascal Galibert et Lionel Dagorne. Enfin, Pascal Vileo officiera en tant que quatrième arbitre.
- Message n°9
Marseille : Le groupe face à Lens
Rédaction Football365 - vendredi 02 mars 2007 - 13h43
Albert Emon a communiqué sur le site du club (www.om.net) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Lens dimanche (27eme journée de L1). Cesar rejoint les 17 vainqueurs de Vannes en Coupe de France.
Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Zubar, J.Rodriguez, Beye, Taiwo, Civelli, Cesar - MBami, Nasri, Olembe, Arrache, Valbuena, Cana - D.Cisse, Niang, Pagis, Maoulida
Blessés : Oruma (mollet), Ribéry (pied)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Cantareil, Maté, Bocaly, Mam.NDiaye, Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba, Ha.Camara
Invité- Invité
- Message n°10
ils sont trop fort pour trouver des excuses ces mecs du phocéen!!!!!
Canal + bête noire de l'OM !
Le 02/03/2007 à 15:45
Si l'on prend les 9 derniers matchs joués par l'OM toutes compétitions confondues, on s'aperçoit que les 5 rencontres que les Olympiens n'ont pas gagnées l'ont été devant les caméras de Canal + !
En effet, la chaîne cryptée a télévisé Le Mans-OM (2-0), OM-PSG (1-1), Bordeaux-OM (1-0), OM-Nantes (0-0) et Toulouse (3-0), soit 3 défaites et 2 nuls.
Au contrario, les 4 autres matchs non diffusés sur Canal se sont tous soldés par... une victoire ! A savoir : Le Mans-OM (0-1 ; sur France 2), OM-Auxerre (3-1 ; Foot+), OM-Lyon (2-1 ; sur France 3) et OM-Vannes (5-0 ; sur Eurosport).
Quand on sait que les deux prochaines rencontres de l'OM sont d'ores et déjà programmées sur Canal + (OM-Lens ce dimanche 4 et Lyon dimanche 11 mars), il y a du soucis à se faire !
Canal + bête noire de l'OM !
Le 02/03/2007 à 15:45
Si l'on prend les 9 derniers matchs joués par l'OM toutes compétitions confondues, on s'aperçoit que les 5 rencontres que les Olympiens n'ont pas gagnées l'ont été devant les caméras de Canal + !
En effet, la chaîne cryptée a télévisé Le Mans-OM (2-0), OM-PSG (1-1), Bordeaux-OM (1-0), OM-Nantes (0-0) et Toulouse (3-0), soit 3 défaites et 2 nuls.
Au contrario, les 4 autres matchs non diffusés sur Canal se sont tous soldés par... une victoire ! A savoir : Le Mans-OM (0-1 ; sur France 2), OM-Auxerre (3-1 ; Foot+), OM-Lyon (2-1 ; sur France 3) et OM-Vannes (5-0 ; sur Eurosport).
Quand on sait que les deux prochaines rencontres de l'OM sont d'ores et déjà programmées sur Canal + (OM-Lens ce dimanche 4 et Lyon dimanche 11 mars), il y a du soucis à se faire !
- Message n°11
Demandons à Comédie de devenir notre diffuseur exclusif...
Invité- Invité
- Message n°12
:blink: pourquoi tu dis ca?Shura a écrit:Demandons à Comédie de devenir notre diffuseur exclusif...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°13
Boutade!
- Message n°14
manu-79 a écrit::blink: pourquoi tu dis ca?Shura a écrit:Demandons à Comédie de devenir notre diffuseur exclusif...
Ben je sais pas je pense que le duo Ribéry/Cissé sont les dignes successeurs de Kad et Olivier pour présenter le Grosse Emission...
Invité- Invité
- Message n°15
:tatice2:Shura a écrit:manu-79 a écrit::blink: pourquoi tu dis ca?Shura a écrit:Demandons à Comédie de devenir notre diffuseur exclusif...
Ben je sais pas je pense que le duo Ribéry/Cissé sont les dignes successeurs de Kad et Olivier pour présenter le Grosse Emission...
Invité- Invité
- Message n°16
manu-79 a écrit::tatice2:Shura a écrit:manu-79 a écrit::blink: pourquoi tu dis ca?Shura a écrit:Demandons à Comédie de devenir notre diffuseur exclusif...
bein alors, anigo il va remplacer dubosq :embrassed:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°17
Valbuena titulaire dimanche ?
D'après le contenu des derniers entraînements, il se pourrait qu'Albert Emon lance Mathieu Valbuena dès le début de la rencontre, dimanche face à Lens. En effet, avec Cissé en pointe et Niang côté gauche, il a été testé pour occuper le côté droit, celui qu'il affectionne. Dans ce cas, c'est une fois de plus Mickaël Pagis pourtant auteur d'un magnifique but mardi face à Vannes, et Toifilou Maoulida auteur d'un doublé, qui feraient les frais de cette petite nouveauté d'Emon. Il faut bien choisir...
www.lephoceen.fr
D'après le contenu des derniers entraînements, il se pourrait qu'Albert Emon lance Mathieu Valbuena dès le début de la rencontre, dimanche face à Lens. En effet, avec Cissé en pointe et Niang côté gauche, il a été testé pour occuper le côté droit, celui qu'il affectionne. Dans ce cas, c'est une fois de plus Mickaël Pagis pourtant auteur d'un magnifique but mardi face à Vannes, et Toifilou Maoulida auteur d'un doublé, qui feraient les frais de cette petite nouveauté d'Emon. Il faut bien choisir...
www.lephoceen.fr
Invité- Invité
- Message n°18
putain , mais il attend quoi pour degager niang
Invité- Invité
- Message n°19
et il attend quoi pour mettre pagis titulaire !!!!!!boban13 a écrit:putain , mais il attend quoi pour degager niang
Invité- Invité
- Message n°20
de toute façon a mon avis la ldc c est mortmanu-79 a écrit:et il attend quoi pour mettre pagis titulaire !!!!!!boban13 a écrit:putain , mais il attend quoi pour degager niang
Invité- Invité
- Message n°21
si on ne gagne pas ce soir ,c est mortjeanlou38 a écrit:de toute façon a mon avis la ldc c est mortmanu-79 a écrit:et il attend quoi pour mettre pagis titulaire !!!!!!boban13 a écrit:putain , mais il attend quoi pour degager niang
si on gagne et qu on fait au moins un nul à lyon,c est jouable
Invité- Invité
- Message n°22
d accord avec toi copain,mais ça en fait des si!! :crazy:manu-79 a écrit:si on ne gagne pas ce soir ,c est mortjeanlou38 a écrit:de toute façon a mon avis la ldc c est mortmanu-79 a écrit:et il attend quoi pour mettre pagis titulaire !!!!!!boban13 a écrit:putain , mais il attend quoi pour degager niang
Invité- Invité
- Message n°23
c est clair!loljeanlou38 a écrit:d accord avec toi copain,mais ça en fait des si!! :crazy:manu-79 a écrit:si on ne gagne pas ce soir ,c est mortjeanlou38 a écrit:de toute façon a mon avis la ldc c est mortmanu-79 a écrit:et il attend quoi pour mettre pagis titulaire !!!!!!boban13 a écrit:putain , mais il attend quoi pour degager niang
et puis si on avait saisi notre chance à chaque fois,on serait 2eme avec 3 ou 4 d avance sur lens
putain,ca me fout les boules!!!
Invité- Invité
- Message n°24
exactement c est la qu on c est mis dans la merde,a chaque fois on se loupe.manu-79 a écrit:c est clair!loljeanlou38 a écrit:d accord avec toi copain,mais ça en fait des si!! :crazy:manu-79 a écrit:si on ne gagne pas ce soir ,c est mortjeanlou38 a écrit:de toute façon a mon avis la ldc c est mortmanu-79 a écrit:et il attend quoi pour mettre pagis titulaire !!!!!!boban13 a écrit:putain , mais il attend quoi pour degager niang
et puis si on avait saisi notre chance à chaque fois,on serait 2eme avec 3 ou 4 d avance sur lens
Invité- Invité
- Message n°25
et comme ce soir ,on a une occasion encore une fois ..... :help:jeanlou38 a écrit:exactement c est la qu on c est mis dans la merde,a chaque fois on se loupe.manu-79 a écrit:c est clair!loljeanlou38 a écrit:d accord avec toi copain,mais ça en fait des si!! :crazy:manu-79 a écrit:si on ne gagne pas ce soir ,c est mortjeanlou38 a écrit:de toute façon a mon avis la ldc c est mortmanu-79 a écrit:et il attend quoi pour mettre pagis titulaire !!!!!!boban13 a écrit:putain , mais il attend quoi pour degager niang