Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
Arno26 a écrit:
«Il s'agit d'une négociation tranquille entre deux grands clubs et qui ont envie de faire avancer les choses»,
diouf,vend le!!!!!!!!!!!!Shura a écrit:LE BAYERN SUR RIBERY
A la recherche d'un milieu de terrain depuis le départ de Mickael Ballack, le Bayern Munich s'intéresserait à Franck Ribéry. Après avoir échoué dans sa quête d'attirer le meneur de jeu de la Croatie Niko Kranjcar, Karl-Heinze Rummenigge, le président du Bayern Munich, aurait fait de Ribéry sa priorité. Il a déjà contacté son homologue olympien, Pape Diouf, pour connaitre les conditions du transfert du milieu de terrain.
www.eurosport.fr
J'ajoute que ce soir Diouf est en Allemagne pour suivre le match
boban13 a écrit:Ribery avait une echarpe de l'OM :blink:
boban13 a écrit:oui il a dit que si il devait quand meme jouer pour l'om il le ferait
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:oui il a dit que si il devait quand meme jouer pour l'om il le ferait
Ha bon ça je savais pas :circle:
ça veut dire que si Pape Diouf reste catégorique jusqu'au bout, il ne partira pas !
Mais à mon avis il s'est mis le Bayern dans la poche ce soir :béb:
boban13 a écrit:https://2img.net/r/ihimizer/img161/2052/ribery8rx.png dernier paragraphe
Nasri13 a écrit::omnet:
Ribéry avec l’écharpe de l’OM
Les téléspectateurs les plus attentifs n’auront pas manqué de voir une scène pour le moins cocasse à la fin du match France-Espagne. En effet, lors de son tour d’honneur, Franck Ribéry tenait dans sa main une écharpe de… l’OM. Celle-ci lui avait été probablement donnée par un supporter et Ribéry la garda en main de courts instants avant de la dissimuler soigneusement dans son… short ! Quelques secondes plus tard, le premier buteur français allait ressortir l’écharpe en question pour s’empresser de la donner à Michel Brohan, un des kinésithérapeutes de l’Equipe de France.
Comment interpréter ces images ? Chacun aura son avis…
Je demande retraits de point pour Lyon pour la saison prochaine... :clapy: :clapy:Nasri13 a écrit:Pape Diouf défend l'OM à fond :clapy: faut qu'il continue comme ça :clapy:
Nasri13 a écrit:RLD met son veto au transfert de Ribéry
La Provence affirme dans son édition du 28 juin 2006 que Robert Louis-Dreyfus leur a confirmé qu'il était hors de question que Ribéry soit transféré, et encore moins à Lyon. Il appuie donc la position jamais démentie de Pape Diouf et le soutient totalement.
www.omlive.com
C'est bon, il part :blink:
Shura a écrit:Nasri13 a écrit:RLD met son veto au transfert de Ribéry
La Provence affirme dans son édition du 28 juin 2006 que Robert Louis-Dreyfus leur a confirmé qu'il était hors de question que Ribéry soit transféré, et encore moins à Lyon. Il appuie donc la position jamais démentie de Pape Diouf et le soutient totalement.
www.omlive.com
C'est bon, il part :blink:
Pourquoi RLD veut amener Ribéry chez le Véto? :blink: Il préfère le piquer plutôt que de le vendre à Lyon?