mercredi 15 mars 2006, par Laurent Picard
Décidément, les dirigeants des Spurs ont leurs yeux braqués sur le Vélodrome. Après avoir tenté une approche vers Franck Ribery fin 2005, les noirs et blancs se sont désormais mis en tête d’attirer Nasri à White Hart Lane selon le Sun.
Le jeune dribbleur formé à l’OM pourrait être tenté par l’aventure londonienne,
au même titre que Matthieu Flamini parti de Marseille à Arsenal.
Il est vrai que les salaires de Premier League sont souvent 2 à 3 fois (voire plus) supérieurs à ceux pratiqués par les clubs de l’hexagone.
Bien que très attaché à sa ville de naissance, Samir n’est certainement pas insensible au championnat anglais, qui réserve des matches toujours intenses dans des stades remplis à ras-bord chaque week-end.
De plus, les Hotspurs de Tottenham réalisent leur meilleure saison depuis des années, occupant la 4ème place (qualificative pour le tour qualificatif de la Champions League), deux points devant les Gunners.
L’optique de continuer à jouer en Coupe d’Europe l’an prochain, et de rejoindre l’ancien olympien Mido ne va probablement pas laisser de glace le jeune phocéen.
Martin Jol, coach hollandais du club londonien, fera tout ce qui est en son pouvoir afin de recruter un joueur que le séduit beaucoup, par sa qualité des drible et de passe.
footmercato
OM : la Juve suit Nasri (15/03)
Promis à une carrière d'international A en puissance, Samir Nasri (18 ans) est dans le viseur de la Juventus de Turin. Les qualités du meneur de jeu (23 apparitions en Ligue 1, 9 en UEFA cette saison) plaisent beaucoup aux membres du staff technique turinois. Cependant, ces derniers ne sont pas intéressés par un transfert immédiat mais chercheraient à obtenir une option sur le joueur pour un recrutement d'ici deux ans, quand l'international moins de 20 ans se sera aguerri et sera prêt à affronter la rigueur du Calcio. (Par Nicolas Jucha)
Maxifoot
Vos commentaires...
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:29, édité 3 fois