TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    [Départ] Nasri sur le départ?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par shura Jeu 16 Mar - 15:36

    Samir Nasri dans le collimateur de Tottenham


    mercredi 15 mars 2006, par Laurent Picard


    Décidément, les dirigeants des Spurs ont leurs yeux braqués sur le Vélodrome. Après avoir tenté une approche vers Franck Ribery fin 2005, les noirs et blancs se sont désormais mis en tête d’attirer Nasri à White Hart Lane selon le Sun.

    Le jeune dribbleur formé à l’OM pourrait être tenté par l’aventure londonienne,
    au même titre que Matthieu Flamini parti de Marseille à Arsenal.

    Il est vrai que les salaires de Premier League sont souvent 2 à 3 fois (voire plus) supérieurs à ceux pratiqués par les clubs de l’hexagone.

    Bien que très attaché à sa ville de naissance, Samir n’est certainement pas insensible au championnat anglais, qui réserve des matches toujours intenses dans des stades remplis à ras-bord chaque week-end.

    De plus, les Hotspurs de Tottenham réalisent leur meilleure saison depuis des années, occupant la 4ème place (qualificative pour le tour qualificatif de la Champions League), deux points devant les Gunners.

    L’optique de continuer à jouer en Coupe d’Europe l’an prochain, et de rejoindre l’ancien olympien Mido ne va probablement pas laisser de glace le jeune phocéen.

    Martin Jol, coach hollandais du club londonien, fera tout ce qui est en son pouvoir afin de recruter un joueur que le séduit beaucoup, par sa qualité des drible et de passe.

    footmercato

    OM : la Juve suit Nasri (15/03)
    Promis à une carrière d'international A en puissance, Samir Nasri (18 ans) est dans le viseur de la Juventus de Turin. Les qualités du meneur de jeu (23 apparitions en Ligue 1, 9 en UEFA cette saison) plaisent beaucoup aux membres du staff technique turinois. Cependant, ces derniers ne sont pas intéressés par un transfert immédiat mais chercheraient à obtenir une option sur le joueur pour un recrutement d'ici deux ans, quand l'international moins de 20 ans se sera aguerri et sera prêt à affronter la rigueur du Calcio. (Par Nicolas Jucha)


    Maxifoot



    Vos commentaires...


    Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:29, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 18:12

    sincerement je ne pense pas qu il partira de suite,il s en ira dans 1 ou 2 ans je pense mais bon on ne sait jamais avec nos dirigeants!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 18:36

    je fait dans le rechauffé et deja posté :

    mdr c'est du grand n'importe quoi cet article ! le mec il a fait aucune interview mais il est surque nasri va vouloir aller a tothenam , et l'argument de mido , trop fort , alors que nasri n'a quasiment jamais joué avec lui du grand n'importe quoi
    _________________
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Tammat Jeu 16 Mar - 18:56

    Nasri, faut un peu arreter avec lui. Je ne dit pas qu'il est mauvais mais il a encore rien prouvé. Il fait de belle prestation mais y en a dans tout les clubs des joueurs comme ca.
    Attendons encore un peu, d'ici 2 ans on saura ce qu'il vaut vraiment
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Ouin² Jeu 16 Mar - 19:55

    :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 20:47

    bé qu'il se casse...pour le flan qu'on en fait ..pfff c'est pas un soucis ...il est loin d'être le zidane de demain [Départ] Nasri sur le départ? Lol09
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par shura Mar 13 Juin - 12:00

    OM : Nasri monnaie d'échange ? (13/06)
    La grave blessure de Djibril Cissé complique les discussions autour de son transfert à l’Olympique de Marseille et pourrait même conduire à l’annulation pure et simple des négociations. L’avortement de ce transfert conditionne aussi l’avenir d’un joueur de l’OM, selon Tribalfootball. Le jeune milieu offensif Samir Nasri était en effet convoité par Liverpool qui espérait faire venir en prêt ce grand espoir marseillais dans le cadre du transfert de Cissé. Les contacts quasiment rompus entre le club phare français et anglais pourraient remiser au placard les discussions autour de l’avenir du joueur de 19 ans et confirmer sa présence dans les rangs phocéens la saison prochaine. (Par Benjamin Contant)

    www.maxifoot.fr
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Tammat Mar 13 Juin - 12:15

    Shura a écrit:OM : Nasri monnaie d'échange ? (13/06)
    La grave blessure de Djibril Cissé complique les discussions autour de son transfert à l’Olympique de Marseille et pourrait même conduire à l’annulation pure et simple des négociations. L’avortement de ce transfert conditionne aussi l’avenir d’un joueur de l’OM, selon Tribalfootball. Le jeune milieu offensif Samir Nasri était en effet convoité par Liverpool qui espérait faire venir en prêt ce grand espoir marseillais dans le cadre du transfert de Cissé. Les contacts quasiment rompus entre le club phare français et anglais pourraient remiser au placard les discussions autour de l’avenir du joueur de 19 ans et confirmer sa présence dans les rangs phocéens la saison prochaine. (Par Benjamin Contant)

    www.maxifoot.fr

    Si ca realise, je paye une tournee generale :burp:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Papin59 Mar 13 Juin - 12:56

    Pour être franc, Nasri j'avais de gros espoir en lui lorsqu'il a commencé à jouer en équipe première mais au fur et à mesure, il a montré ses limites surtout au niveau de l'engagement où il est souvent à la ramasse mais il faut avouer que techniquement il est doué !!

    Moi je suis pour le garder mais bon s'il part ça sera pas une grosse perte !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Invité Mar 13 Juin - 13:19

    Nasri , menez , ben arfa , benzema (quoi que lui encore est pas mal) sont loin detre tres bons joueurs , ils ont tous du potentiel ca se voit , mais pour l'instant ils sont plus que moyen , si ils etaient aussi bons que ce qu'on le dit , ils seraient en espoire , comme gourcuff
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par KeKe Mar 13 Juin - 13:24

    ca me rappelle les sifflets sur zizou quand il jouait à l'as cannes

    encore le pb d'argent en france les joueurs deviennent des machines qui doivent être rentable , l'être humain disparait

    Nasri faut le garder surtout si c'est pour voir les controles du protege tibia de cissé 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Invité Mar 13 Juin - 13:27

    Don kekeman a écrit:ca me rappelle les sifflets sur zizou quand il jouait à l'as cannes

    encore le pb d'argent en france les joueurs deviennent des machines qui doivent être rentable , l'être humain disparait

    Nasri faut le garder surtout si c'est pour voir les controles du protege tibia de cissé 😕

    nasri je veux bien le garder , je suis pour , mais qu'on vienne pas dire qu'il est bon
    ce qui est paradoxal , c'est qu'un jeune comme taiwo alors qu'il fait une tres bonne 1er moitié de saison , meme si il se viande sur la fin , est cassé , tout le monde le trouve nul , personne n'en veut , alors qu'il a qu'une saisone en L1 , par contre nasri , qui n'a jamais RIEN FAIT en 2 saison de L1 (or mis un but contre strasbourg) la personne ne reconnait qu'il sert a rien
    Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dis , Nasri faut le garder , car il a bcp de potentiel et un possible tres bon avenir , mais en attendant ....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par shura Mar 13 Juin - 13:43

    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:ca me rappelle les sifflets sur zizou quand il jouait à l'as cannes

    encore le pb d'argent en france les joueurs deviennent des machines qui doivent être rentable , l'être humain disparait

    Nasri faut le garder surtout si c'est pour voir les controles du protege tibia de cissé 😕

    nasri je veux bien le garder , je suis pour , mais qu'on vienne pas dire qu'il est bon
    ce qui est paradoxal , c'est qu'un jeune comme taiwo alors qu'il fait une tres bonne 1er moitié de saison , meme si il se viande sur la fin , est cassé , tout le monde le trouve nul , personne n'en veut , alors qu'il a qu'une saisone en L1 , par contre nasri , qui n'a jamais RIEN FAIT en 2 saison de L1 (or mis un but contre strasbourg) la personne ne reconnait qu'il sert a rien
    Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dis , Nasri faut le garder , car il a bcp de potentiel et un possible tres bon avenir , mais en attendant ....


    Pour moi la grosse différence entre Taiwo et Nasri c'est que Taiwo est titulaire et qu'on a vraiment personne à mettre à sa place. Donc quand Taiwo se viande et nous coûte but sur but pendant 3 mois, ça a une plus grande incidence que Nasri que a ciré le banc toute la saison [Départ] Nasri sur le départ? 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Invité Mar 13 Juin - 13:54

    oui , mais on oublie vite que depuis le depart de dos santos , les arrieres gauches se sont a chaque fois viandé , et que le seul qui depuis a reussi a tenir le flan gauche , c'est taiwo , on oublie aussi qu'il se viande sur les 2 derniers mois aprés plus de 1ans de competition sans interruption (1er match face a lens en mars 2005 si je ne m'abuse , puis il a etait titulaire jusqu'a la treve , puis coupe du monde des moins de 20 ans , puis intertoto , puis L1 , puis CAN , et re L1 , avec un parcour en C3 et en coupe de France , ca en fait des matchs)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par shura Mar 13 Juin - 15:08

    boban13 a écrit:oui , mais on oublie vite que depuis le depart de dos santos , les arrieres gauches se sont a chaque fois viandé , et que le seul qui depuis a reussi a tenir le flan gauche , c'est taiwo , on oublie aussi qu'il se viande sur les 2 derniers mois aprés plus de 1ans de competition sans interruption (1er match face a lens en mars 2005 si je ne m'abuse , puis il a etait titulaire jusqu'a la treve , puis coupe du monde des moins de 20 ans , puis intertoto , puis L1 , puis CAN , et re L1 , avec un parcour en C3 et en coupe de France , ca en fait des matchs)

    Oui je suis d'accord, mais si on avait pas des dirigeants pourris qui sont pas foutus de nous trouver un entraîneur, on aurait et Taiwo et Dos Santos. J'ai jamais compris son départ, d'autant qu'en plus on l'a donné au Benfica :devil:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Tammat Mar 13 Juin - 15:12

    Oui mais a l'epoque on devait avoir Lizarazu pour remplacer Dos Santos...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par shura Mar 13 Juin - 15:27

    Tammat a écrit:Oui mais a l'epoque on devait avoir Lizarazu pour remplacer Dos Santos...

    Lizarazu ou comment perdre 3,5 millions d'€ en 6 mois :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Invité Mar 13 Juin - 18:36

    Faut le garder, j'ai pas envie de me duire dans 3 ans (quand il n'aura que 22 piges), "Putain dire qu'il était chez nous, trop con ces dirigeants", comme quand Gallas est parti "Dégage Mr Une-Boulette-Par-Match" ou Makélélé "Les Nantais ils sont bons qu'à Nantes"...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par shura Mer 14 Juin - 17:30

    OM : Nasri à Manchester City ? (14/06)
    Selon The Daily Mirror, l’attaquant marseillais Samir Nasri serait courtisé par un nouveau club anglais. Après les Reds de Liverpool et dans l’éventualité d’un transfert de Cissé, ce serait l'équipe de Manchester City. Les dirigeants des Citizens souhaiteraient enrôler la starlette de 19 ans sous la forme d’un prêt.

    www.maxifoot.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par shura Jeu 15 Juin - 11:22

    :omnet:

    Diouf : "Nasri conservé"
    Le 15/06/2006 à 09:55

    Alors que ces derniers temps, le nom de Samir Nasri revenait avec plus ou moins d'insistance du côté de l'Angleterre (Liverpool, dans le cadre du transfert de Cissé, et Manchester City seraient intéressés), Pape Diouf a confirmé certains contacts tout en fermant la porte à un départ du jeune marseillais : "Oui, il y a bien eu une approche de Manchester City mais nous avons envie de conserver un jeune de qualité qui sort de chez nous et qui doit y exprimer son potentiel"
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par shura Mar 11 Juil - 17:06

    :omnet:

    Nasri ne veut pas partir
    Le 11/07/2006 à 15:46

    Samir Nasri aborde sa troisième année avec l'équipe première et il est plus motivé que jamais a confirmer son talent. Né à Marseille, il connaît mieux que personne l'effet que procure le fait de porter le maillot bleu et blanc. Il sait aussi qu'il est difficile pour un Marseillais de s'imposer ici : "C'est plus dur de réussir à Marseille" explique Samir dans les colonnes de la Provence. "La passion, l'engouement, la pression médiatique ne facilitent pas la progression quand on est jeune. Mais il y a de telles répercussions quand on est bon, que n'importe quel joueur a envie de porter ce maillot."

    Le minot se souvient qu'il a été supporter de l'OM avant d'intégrer l'équipe pro à Marseille : "J'y suis né et j'ai été supporter. Je connais donc les attentes des gens envers le club, car j'avais les mêmes quand j'étais dans les virages. Descendre en ville est un réel bonheur car le contact est naturel. Je me sens proche des gens. Je ne vais pas mettre de barrières. J'aime bien quand un gamin me dit : 'Regarde Samir, j'ai fait les mèches blondes pour te ressembler'. C'est spontané et tellement beau." :blink: :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :blink: :blink: :blink:

    Contacté par Manchester City, Pape Diouf a fait savoir que Nasri ne quitterait pas l'OM : "On ne laisse pas partir les bijoux de famille" avait déclaré le président olympien. "Je n'étais même pas au courant de l'intérêt de Manchester City" avoue Samir. "C'est en découvrant la déclaration de Pape Diouf sur le sujet que je l'ai appris. Je pense être bien entouré. Mon agent refuse de me parler de départ. Il souhaite que je travaille sereinement, dans le calme, que je pense essentiellement au foot. De toute manière un départ ne m'intéresse pas."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par shura Sam 7 Oct - 17:25

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Ouin² Sam 7 Oct - 18:53

    Nada. Niet. Zéro.

    Nasri est chez lui à Marseille, il aime l'OM. Il est intelligent et il ne partira pas. Affaire close.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Invité Sam 7 Oct - 19:03

    Nasri13 a écrit:Nada. Niet. Zéro.

    Nasri est chez lui à Marseille, il aime l'OM. Il est intelligent et il ne partira pas. Affaire close.

    il est pas pote avec ribery [Départ] Nasri sur le départ? 608109
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Papin59 Sam 7 Oct - 21:16


    C'est le titre de l'article qui est plutôt marrant [Départ] Nasri sur le départ? 939632

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Nasri sur le départ? Empty Re: [Départ] Nasri sur le départ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:24