TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    [Départ] Taiwo sur le départ?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Ven 23 Juin - 17:47

    TAIWO, CIBLE DE VALENCE
    http://home.skysports.co...Valencia+target+Taiwo

    Valence pourrait proposer Pablo Aimar en échange de Taye Taïwo pour faire signer l’arrière de Marseille

    Le club espagnol a récemment tenté de faire signer Taïwo et tente de trouver un accord.

    Après la quasi-perte de Franck Ribéry pour Lyon dans un futur proche, le géant français est sur le point de vendre un autre joueur clé.

    Mais la rumeur dit que l’OM pourrait accepter un départ de Taïwo s’il leur ait proposé un échange.

    Pour cela, le joueur argentin Aimar peut être utilisé comme monnaie d’échange pour Taïwo.

    Le directeur sportif, Amadeo Carboni devrait rencontrer l’agent de l’international nigérian la semaine prochaine.

    Taïwo a impressionné lors de la récente CAN de cette année et a aussi été en contact avec Chelsea et l’Inter.
    __________________

    www.opiom.net


    Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:03, édité 4 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Ouin² Ven 23 Juin - 17:51

    1) Faut qu'il reste.

    2) S'il part :blink: un seul nom : Boka :dance2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Ven 23 Juin - 18:00

    1)faut qu'il reste

    2)mais aimar ....... surtout si ribery part

    3)Boka ... faut voir sur la durée , mais c'est vrai qu'en CDM il a etait bon
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Ouin² Ven 23 Juin - 18:05

    boban13 a écrit:1)faut qu'il reste

    2)mais aimar ....... surtout si ribery part

    3)Boka ... faut voir sur la durée , mais c'est vrai qu'en CDM il a etait bon

    1) Faut qu'il reste :air-kiss:

    2) Aimar c'est une blague.

    3) Boka il a été bon à la Coupe du Monde, et aussi tout au long de la saison avec Strasbourg. Il est Vif, technqiue, et en plus il défend :blink: offensivement il fait des super centres :good: et une grosse frappe aussi, mais pas aussi grosse que Tatayoyo :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Ven 23 Juin - 18:07

    Boka a pratiquement pas joué cette saison avec Strasbourg...ce qui m'a coûté cher à CES d'ailleurs :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Ven 23 Juin - 18:07

    aimar une blague :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Ven 23 Juin - 18:10

    27 matchs pour boka quand meme
    mais aimar il est trop fort , le mec il est hyper regulier , depuis qu'il est en espagne c'est entre 28 et 35 matchs par saisons et 5 a 10 buts , pr un numero 10 c'est de bonne stats
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Ven 23 Juin - 18:18

    boban13 a écrit:27 matchs pour boka quand meme
    mais aimar il est trop fort , le mec il est hyper regulier , depuis qu'il est en espagne c'est entre 28 et 35 matchs par saisons et 5 a 10 buts , pr un numero 10 c'est de bonne stats

    Tu as son nombre de titularisations à Boka?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Ven 23 Juin - 18:25

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:27 matchs pour boka quand meme
    mais aimar il est trop fort , le mec il est hyper regulier , depuis qu'il est en espagne c'est entre 28 et 35 matchs par saisons et 5 a 10 buts , pr un numero 10 c'est de bonne stats

    Tu as son nombre de titularisations à Boka?

    20 , c'est vrai j'avais pas regardé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Ven 23 Juin - 18:26

    Oui je viens de trouver également. 20 fois titulaires en 38 rencontres dans un club qui a joué le maintien toute la saison, je suis quand même un peu sceptique...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Ouin² Ven 23 Juin - 18:41

    boban13 a écrit:aimar une blague :blink:

    aimar une blague pas sur le niveau, mais je disais ça par rapport au fait qu'il ne viendra pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Ven 23 Juin - 18:43

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:aimar une blague :blink:

    aimar une blague pas sur le niveau, mais je disais ça par rapport au fait qu'il ne viendra pas.

    ah , tu m'as fait peur
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Ven 23 Juin - 19:27

    Boka il était à la ramasse contre les PB.

    Moi j'veux D.Traoré en cas de départ, même si Boka ça m'irait.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par TheStrokes Ven 23 Juin - 21:41

    Arno26 a écrit:Boka il était à la ramasse contre les PB.

    Moi j'veux D.Traoré en cas de départ, même si Boka ça m'irait.
    Tu veux dire le mec qui avait le niveau le moins bon de la finale de LDC en 2005, non sérieux je supporte Liverpool mais ce mec est une bille 👏 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Sam 24 Juin - 0:13

    Ah ben ptetre j'me trompe, j'avais un bon opinion sur lui, mais j'l'ai pas vu jouer cette saison c'est vrai.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool [Départ] Taiwo

    Message par Invité Ven 14 Juil - 21:15

    Taïwo proche d’un accord avec Valence

    L’arrière latérale de l’Olympique de Marseille et des Super Eagles, Taye Taïwo, a quasiment conclu son projet de faire équipe avec les géants espagnols, Valence, pour un montant non révélé, a appris KICK OFF.

    Le puissant défenseur, qui a marqué 3 buts en 39 apparitions pour l’ancien champion d’Europe :clapy: la saison dernière, a déclaré à KICK OFF, au cours d’un chat (??) exclusif depuis la France, que, sauf changement de dernière minute, le transfert a quasiment bouclé.

    « Au moment où je vous parle, des dirigeants de Valence sont déjà en France pour discuter de mon départ. C’est un bon développement pour ma jeune carrière qui m’offrira la possibilité plus de connaissances de la ligue espagnole et m’exposera encore plus dans la fascinante Ligue des Champions, » a déclaré Taïwo à KICK OFF mercredi.

    Le défenseur, qui a récemment confié à KICK OFF qu’il resterait dans le championnat français pour une autre saison, a donné des raisons pour ce changement d’attitude.

    « Mon frère, ça a été une décision très difficile à prendre. Mais, ayant considéré l’offre financière de Valence et le départ de quelques joueurs clés de Marseille, :blink: j’ai décidé de réaliser ce transfert. J’espère que mes supporters comprendront, » a-t-il dit.

    kickoff
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Sam 15 Juil - 14:40

    maintenant faudrait prendre signorino ou mathieu...eux nous couteront moins cher et moins de buts encaissés
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Dim 16 Juil - 17:33

    As.com

    La Valence essayera de régler dans les prochaines heures les divergences qui retardent encore le transfert d'Asier Del Horno après avoir trouvé un accord avec Chelsea pour 7M€.


    Tiens, un latéral gauche.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par KeKe Dim 16 Juil - 19:19

    Arno26 a écrit:As.com

    La Valence essayera de régler dans les prochaines heures les divergences qui retardent encore le transfert d'Asier Del Horno après avoir trouvé un accord avec Chelsea pour 7M€.


    Tiens, un latéral gauche.

    putain ils ont hesite entre la chevre del horno et la chevre taiwo :blink: putain 7 million mettait sur taiwo :ninja: ca remboursera le tansfert de mamadou :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Dim 16 Juil - 20:36

    Je pense que Taiwo va réellement quitter l'Olympique de Marseille mais c'est pas pour autant que Aimar viendre mdr (quelle rumeur à la con je trouve).

    Pour moi, Taiwo c'est un joueur qui est destiné a évolué dans les plus grands clubs européens. Il n'y a qu'à le voir jouer pour s'en rendre compte. En plus entre Valence et l'OM il y a une grosse différence. Valence attire plus en ce moment par rapport à Marseille ca c'est clair.

    Donc normalement il devrait s'en aller mais qui lui succéderait ? Je vois mal Cantareil prendre la relève... Vous en pensez quoi ? L'OM a déjà des pistes ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par KeKe Dim 16 Juil - 22:43

    dj tomas a écrit:Je pense que Taiwo va réellement quitter l'Olympique de Marseille mais c'est pas pour autant que Aimar viendre mdr (quelle rumeur à la con je trouve).

    Pour moi, Taiwo c'est un joueur qui est destiné a évolué dans les plus grands clubs européens. Il n'y a qu'à le voir jouer pour s'en rendre compte. En plus entre Valence et l'OM il y a une grosse différence. Valence attire plus en ce moment par rapport à Marseille ca c'est clair.

    Donc normalement il devrait s'en aller mais qui lui succéderait ? Je vois mal Cantareil prendre la relève... Vous en pensez quoi ? L'OM a déjà des pistes ?

    excuse moi copain mais je peux pas m'empecher :

    [Départ] Taiwo sur le départ? 939632 [Départ] Taiwo sur le départ? 939632 [Départ] Taiwo sur le départ? 939632 [Départ] Taiwo sur le départ? 939632 [Départ] Taiwo sur le départ? 939632 [Départ] Taiwo sur le départ? 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Lun 17 Juil - 9:27

    L'Equipe du 17 Juillet

    TAIWO À VALENCE : DIOUF DÉMENT
    Citation:

    Alors qu’une rumeur annonçait le départ du défenseur nigérian de Marseille, Taye Taiwo, vers Valence (D 1 espagnole), Pape Diouf a tenu à démentir à l’issue du match contre Dniepropetrovsk (0-0) samedi soir : « Nous n’avons eu aucun contact avec Valence. Envisager le départ de Taiwo est un fantasme. »

    via omlive
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Lun 17 Juil - 9:49

    Arno26 a écrit: Envisager le départ de Taiwo est un fantasme. »

    Moi perso, ça me ferait bien triquer 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Lun 17 Juil - 15:42

    frenchement si c'est pour que taiwo parte et qu'on se retrouve avec un couloir gauche completement bancale comme ca a etait le cas aprés le depart de manu dos santos , pas la peine, je garde taiwo , il a que 20 ans , une saison de L1 dans la jambe , je veux le voir evoluer , ca me rappel un peu gallas , bcp decrié au debut , tout le monde voulait le vendre , aujourd'hui c'est lun des meilleur defenseur
    laisson une chance a taiwo, d'autant que l'an passé il c'est ecroulé dans les 2 derniers mois apré plus d'un an de compet' non stop
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Lun 17 Juil - 15:47

    Très franchement je le comparerai pas à Gallas. Taiwo ce qui me gène chez lui c'est son inintelligence de jeu. Et tu peux progresser physiquement, tactiquement, voire techniquement, mais bon faut-il encore avoir un QI supérieur à celui d'une asperge.

    Enfin moi c'est vraiment là dessus que j'ai un gros doute quant à son potentiel.


    Dernière édition par le Lun 17 Juil - 15:57, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:08