TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

[Départ] Quel avenir pour Ribery?

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 22 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

Rappel du premier message :

Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

Invité
    Invité

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 22 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par Invité Jeu 29 Juin - 15:01

Ribery : Sagnol demande au Bayern de prendre contact
    29/06/2006 - 10 h 34 - Laurent Picard

Très bon face à l’Espagne mardi, Willy Sagnol revient en forme après quelques matchs difficiles.

Le joueur qui est parti pour passer toute sa carrière à Munich (formé à St Etienne) veut que son club de cœur retrouve le plus haut niveau euroepéen. Pour cela, il vient de conseiller à Karl-Heinze Rummenigge de se pencher sur le cas Ribery.

Le feu follet intéresse les plus grands, après avoir montré qu’il pouvait donner le meilleur au plus haut niveau international. Pas insensible à la technique du numéro 22 des Bleus, le staff munichois serait très intéressé, et aurait déjà téléphoné à l’agent de « Scarface » selon Le Parisien.

.
    © Foot Mercato

ils commencent a me fatiguer eux , je vais les attaquer pour falsification d'identité , c'est moi scarface ribery !!!!!

Invité
    Invité

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 22 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par Invité Jeu 29 Juin - 15:23

La Roma rêve de Ribéry !

C'est la dernière rumeur en provenance d'Italie, la Roma chercherait à recruter le milieu de terrain marseillais pour la prochaine saison.

Il Corriere dello Sport l'affirme dans ses colonnes, Franck Ribéry fait partie des joueurs que la Roma souhaite recruter en vue de la prochaine saison. Déjà approché en janvier dernier par les dirigeants romains, l'Olympique de Marseille verrait d'un bon oeil une enveloppe estimée à 20 millions d'euros pour son joueur. Et cela permettrait aux dirigeants phocéens d'éviter de renforcer la concurrence, en l'occurence Lyon, qui fait toujours de l'ancien messin sa priorité en matière de transfert.

Mais cette hypothèse ne se concrétisera que si la Roma se qualifie pour la Ligue des Champions. En effet, la Fiorentina, le Milan AC et la Juventus sont actuellement accusés d'avoir truqué des matchs lors de la saison 2004 et pourraient être privés de coupe européenne la saison prochaine. Une issue qui ferait le bonheur de la Roma qui pourrait alors dégager les fonds nécessaires pour les recrutements de Ribéry et de Vucinic... A suivre donc !

Paul Gonçalves

goal.com
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Juin - 15:35

Il ne peut pas jouer à la Roma, faut avoir des cheveux longs et se la jouer bo goss 👏

Bon d'accord y'a l'exception Dacourt :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 30 Juin - 11:40

:omnet:

RLD veut-il vendre Ribéry ?
    Le 30/06/2006 à 10:01

D'après le quotidien Le Parisien, l'actionnaire principal de l'OM, Robert Louis-Dreyfus, aurait très récemment accepté l'idée d'un départ de Franck Ribéry, pour des raisons essentiellement financières. Selon le journal qui cite des sources proches de l'homme d'affaire, RLD attendrait désormais les propositions des différents clubs intéressés (Lyon mais aussi le Bayern Munich, la Roma et Manchester United seraient sur le point de faire des offres à l'OM).

Cette rumeur lancée par Le Parisien intervient au moment où Pape Diouf ne cesse de réitérer les propos qu'il tient depuis le début de l'affaire en indiquant que RLD soutient la position du club ("Franck restera à Marseille quoi qu’il arrive. Il respectera les termes de son contrat, puisque nous nous les respecterons de notre côté. Nous sommes complètement en phase avec Robert Louis-Dreyfus").

Diouf avait indiqué qu'il "ne serait pas le président qui vendra Ribéry cette saison". Serait-ce alors RLD lui-même qui prendra la responsabilité d'un transfert ? L'affaire Ribéry n'est vraiment pas prête de se terminer...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Juin - 13:56

RLD de mes deux :devil: :devil: :devil: :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Juin - 16:18

Nasri13 a écrit:RLD de mes deux :devil: :devil: :devil: :devil:
    on ne sait plus qui croire :devil: :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Juin - 16:19

jeanlou38 a écrit:
    Nasri13 a écrit:RLD de mes deux :devil: :devil: :devil: :devil:
    on ne sait plus qui croire :devil: :devil:
    il partira ,ca me rappelle le meme delire post depart drogba!
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Juil - 0:27

Bon je post mais vraimment je me demande pourquoi :

vu sur un autre foro :

Apparemment Ribery a téléphoné à Maoulida pour connaitre l'ambiance à marseille pendant les entrainements et tout...
    il semblerait que ce soit son agent qui fasse du caca et que lui n'a pas vraiment envie de partir...
    Source : le cousin de la mere de la femme de menage du cousin germain de la femme de ribery...

reponse d'un gars :

mdrr!!!! ji est cru juska lire la source.

Sinon cana forever!! jtaimeee

a nouveau le mec du 1er post :

non mais c'est serieux, apparemment c'est d'une source proche du club, un gars dit plein de trucs sur omplanete...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Juil - 0:29

j'avais pas vu , mais il rajoute

Apparemment, je ne le savais pas, il a été confirmé que ce n'est pas ribery qui a donné l'interview du parisien mais son agent qui a parlé en son nom.... info donnée par opiOM qui apparemment possede dans son equipe un journaliste anonyme, j'étais pas au courant, mais bon ça expliquerait pourquoi ils ont souvent de bonnes infos là bas...

EDIT: extrait d'une interview d'aulas :
    "Ribéry titulaire , ça veut dire que l'on a de l'intuition. Il gagne sa place alors que ce n'était pas prévu mais ça ne nous etonne pas. Cela fait longtemps qu'on sait ce qu'il vaut" conclu Jean-Michel Aulas
    le ridicule ne tue pas.... PTDR le mec il achete un joueur en pleine explosion alors qu'avant de venir à l'OM peu de monde le connaissait...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Juil - 15:23

toujours du meme foro :

ah je peux pas repondre a ta question....mais je voudrai reagir sur le cas Ribé pour pas changer..si c'est vraiment son putin d'agent qui a dit sa..
    .je pense pas qu'il sois assez intélligent pour le jetter..parsk moi on me fait un truc comme sa c direct a la porte le gas.
    Mais en méme tps sa confirme ce que disait Malouk sur la bail de la maison de Ribé que sa femme aurait dit qu'elle restait un an de plus!

plus le truc de maoulida+ encore d'autre chose qui confirme encore plus que ribéry va rester mais que apparement il est trés bien la ou il est...
    .

Je crois que c'est son agent qui a monter une montagne pour que il se brouille avec l'om.....

Et si il s'averait que sa soit juste! Pape avait raison de dire que c'etait pas des propos de ribéry...Comme quoi moi diouf jlui fais entierement confiance!

On verra sa aprés le 9 juillet j'espére

c'est Georges Profond ^^ qui a mis cet article disant que ce n'est PAS RIBERY qui a parlé aux journalistes, mais bien son agent qui a parlé en son nom....
    seulement j'arrive pas à trouver l'article :/

edit: le REAL veut Ribery.... le nouveau président a dit que s'il etait elu au real, il ferait venir ribery o_o

On sait que ce journal (le parisien) n'affirme pas toujours la vérité et les déclarations de Ribéry n'ont pas été confirmées par le joueur lui-meme, ni démenties. Et enfin, cette écharpe qu'il avait dans la main semble avoir été tendue par son frére, présent dans les tribunes, et comme Domenech l'a dit, on ne s'occupe pas de son club avec l'Equipe de France donc il l'a rangée dans son short après avoir fait un court tour d'honneur avec celle-ci. Maintenant reste a voir si Le Parisien a tout juste, donc Ribéry partira l'année prochaine, ou si il a tout faux auquel cas Ribéry resterait...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Juil - 17:41

Le Real annonce Ribéry !
    Le 01/07/2006 à 13:50

Le candidat à l'élection à la présidence du Real Madrid, Lorenzo Sanz, a déclaré avoir trouvé un principe d'accord pour le transfert de Franck Ribéry. Une annonce à prendre avec des pincettes tant on sait que de nombreuses promesses de recrutement sont faites par les candidats madrilènes en vue de se faire élire... Affaire à suivre tout de même.

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 1 Juil - 21:20

Au Real Madrid les élections approchent, alors ils donnent tous les noms possibles [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 22 616694

Sinon FOOT TRANSFERTS D'AUJOURD'HUI : Arsenal est aussi dessus 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Juil - 22:55

je comprend pas que tout le monde le veuille et que personne ne s'interresse a un mec comme maxi rodriguez
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 3 Juil - 11:02

Affaire Ribéry : Sanz battu
    Le 03/07/2006 à 07:32

Lorenzo Sanz avait déclaré avoir trouvé un accord de principe pour le transfert de Franck Ribéry. Mais l’ancien président de Madrid qui postulait pour reprendre ce poste n’a pas été élu par les socios du stade Santiago Bernabeu. C’est en effet Ramon Calderon qui l’a emporté en promettant lui Fabio Capello en tant qu’entraîneur et Arjen Robben, Cesc Fabregas ou encore Kaka en tant que joueurs.
    Les dirigeants de l’OM n’ont donc plus aucun souci à se faire, le Real n’arrachera pas Ribéry à l’OM. Encore que… le résultat du scrutin est contesté par les concurrents de Calderon (notamment Juan Miguel Villar Mir, troisième) à cause de la non prise en compte des votes par courrier.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Juil - 13:20

'tain, c'est la valse du tiroir-caisse...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Lun 3 Juil - 13:22

Hier dans télé foot,son frére lui a dit "on t'attend a Gerland" :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 3 Juil - 13:25

don corleone a écrit:Hier dans télé foot,son frére lui a dit "on t'attend a Gerland" :devil: :devil:

Il lui a dit ça quand dans l'émission? :blink: Parce que j'ai regardé Téléfoot et je l'ai pas vu :omg:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Lun 3 Juil - 13:33

Shura a écrit:
    don corleone a écrit:Hier dans télé foot,son frére lui a dit "on t'attend a Gerland" :devil: :devil:

Il lui a dit ça quand dans l'émission? :blink: Parce que j'ai regardé Téléfoot et je l'ai pas vu :omg:

Quand R.I.B les prenait en photo devant le bus :comando:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Juil - 13:33

Et moi j'attends son frère pour lui casser son gueule [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 22 287276
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Lun 3 Juil - 13:34

Nasri13 a écrit:

Et moi j'attends son frère pour lui casser son gueule [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 22 287276

:blink: :blink: Tu causes la france comme une vache Espagnole :air-kiss: :air-kiss: salut mon fiston :air-kiss: :air-kiss:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 3 Juil - 18:06

Moi aussi j'ai pas entendu ça ...
    Mais j'ai vu la façon dont Zizou regardait ces ploucs :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Juil - 13:48

OM ou OL : Ribéry a choisi....
    05/07/2006 - 10 h 24 - Jean-Philippe Rimbault

L’ascension fulgurante de Ribéry sous le maillot de l’OM cette saison et, plus récemment, sous le maillot de l’Equipe de France (puisqu’il est désormais dans le 11 de départ !), est magnifique.

Frank Ribéry doit, malgré cela, garder la tête froide avant une demi-finale de coupe du monde et préparer la saison prochaine : rester à l’OM ou rejoindre l’OL ?

Les supporters des Bleus peuvent se rassurer : Ribéry n’aura pas l’esprit embarassé puisqu’il a pris sa décision :"J’ai pris ma décision mais je ne le dirai pas avant la fin du Mondial. Pour l’instant, je me concentre sur notre match contre le Portugal..."

Vivement la fin de la coupe du monde pour connaitre enfin la décision de Ribéry... pour enfin mettre un terme à la série de l’été !

footmercato

bon meme si la source craint , c'est quand meme a ne plus rien y comprendre , y a 2 semaine il disait qu'il allé a lyon , aujourd'hui il dit qu'il ne dira pas ce qu'il a choisi (cela signifie t'il que lorsqu'il a dit qu'il allait a lyon , en fait , cela ne venait pas de lui ??)
    j'en ai ras le cul de cette histoire
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 5 Juil - 13:54

Je pense que lui ne s'est jamais réellement exprimé encore...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 5 Juil - 14:02

Le probleme est bien la quand meme, il voudrait rester, il l'aurait dit tout de suite...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 5 Juil - 14:35

Tammat a écrit:Le probleme est bien la quand meme, il voudrait rester, il l'aurait dit tout de suite...

C'est ce que je pense aussi.

Et quand vous voyez les paroles si affirmatives d'aulad, à mon avis Ribéry lui a dit oui au chateau des bleus.

En tout cas y'a plus de chance qu'il veuille partir que rester :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Juil - 16:15

ce que tu dis tammat ca marche aussi dans l'autre sens, si il a envie d'aller a lyon , pourquoi ne pas metre un terme au suspense et confirmé tout ce qui a deja etait dit ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 6 Juil - 12:49

Je mets cette news ici, car si Chelsea obtient gain de cause et pas nous, c'est que vraiment nos dirigeants sont des buses....

lequipe

Foot - Transferts : Chelsea se plaint à la Fifa

Chelsea va demander à la plus haute instance du football international d'enquêter sur une approche présumée illégale du Real Madrid auprès de son attaquant néerlandais Arjen Robben. Peter Kenyon, directeur sportif du club champion d'Angleterre s'est montré relativement virulent à l'égard de ses homologues madrilènes, notamment Ramon Calderon, fraîchement élu président du Real Madrid.

«M. Calderon affirme avoir discuté avec Arjen Robben. Hors, il n'y a pas eu de rencontres ou de discussions entre le directeur sportif du Real Madrid, Pedrag Mijatovic, et un quelconque représentant de Chelsea, ou quiconque mandaté par Chelsea ou Roman Abramovich, à propos de l'avenir d'Arjen Robben a-t-il fermement affirmé, ajoutant qu'en conséquence, Chelsea va écrire à la Fifa pour demander qu'elle enquête sur cette approche illégale de notre joueur par le Real Madrid.»

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:42