Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
on ne sait plus qui croire :devil: :devil:Nasri13 a écrit:RLD de mes deux :devil: :devil: :devil: :devil:
il partira ,ca me rappelle le meme delire post depart drogba!jeanlou38 a écrit:on ne sait plus qui croire :devil: :devil:Nasri13 a écrit:RLD de mes deux :devil: :devil: :devil: :devil:
don corleone a écrit:Hier dans télé foot,son frére lui a dit "on t'attend a Gerland" :devil: :devil:
Shura a écrit:don corleone a écrit:Hier dans télé foot,son frére lui a dit "on t'attend a Gerland" :devil: :devil:
Il lui a dit ça quand dans l'émission? :blink: Parce que j'ai regardé Téléfoot et je l'ai pas vu :omg:
don corleone a écrit:Hier dans télé foot,son frére lui a dit "on t'attend a Gerland" :devil: :devil:
Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Hier dans télé foot,son frére lui a dit "on t'attend a Gerland" :devil: :devil:
Et moi j'attends son frère pour lui casser son gueule
Tammat a écrit:Le probleme est bien la quand meme, il voudrait rester, il l'aurait dit tout de suite...