TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

    [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

    Rappel du premier message :

    Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

    http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 11 Aoû - 9:06

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Lequipe110806wg9

    « L’OM, c’est mon club »

    Franck Ribéry a annoncé qu’il restait finalement à Marseille à l’issue du match de son équipe à Berne (3-3).

    Il y a tout juste une semaine, au journal de 20 heures de TF 1, Franck Ribéry annonçait qu’il voulait quitter Marseille parce qu’il « avait envie de gagner autre chose, et de jouer la Ligue des champions ». Hier, au terme d’une semaine agitée où la pression aura été permanente, et après un match qualificatif pour la Coupe de l’UEFA dans lequel il était rentré à la 68e minute, le milieu international a affirmé qu’il restait à l’OM cette saison, pour de bon. Une décision validée ensuite par son agent. Le feuilleton semble donc enfin terminé.

    « J’AI TOUJOURS DIT que j’étais marseillais même si j’ai déclaré que je voulais quitter l’OM. » Allez comprendre ! Les premiers mots de Franck Ribéry depuis son intervention télévisée, vendredi dernier, étaient d’une formidable contradiction. Mais dans un milieu où on dit tout et n’importe quoi, l’information essentielle a été livrée par l’intéressé, hier soir à Berne, après le match de Coupe de l’UEFA opposant l’OM et les Young Boys (3-3). « Je suis marseillais et j’en suis très content. Je n’ai jamais oublié que l’OM, c’est mon club, mon maillot. Il n’y avait rien de grave, seulement de petites choses à régler (sic). J’ai la pêche, je suis content d’être entré en jeu (à la 68e). J’espère réaliser une très bonne saison, prendre du plaisir et obtenir le plus important : la qualification pour la Ligue des champions. »
    Tout avait commencé par une photo de famille au stade de Suisse, à Berne. Une photo de famille où tout le monde sourit : Robert Louis-Dreyfus, entouré de ses trois garçons, et… Franck Ribéry. À la demande du propriétaire de l’OM, le joueur s’était rendu dans les premiers gradins. Ses enfants ont certainement interrogé leur père pour savoir si l’un des héros de la Coupe du monde allait continuer à porter les couleurs olympiennes. Et il les a rassurés.
    Une heure et demie plus tôt, dans le stade, il s’était entretenu avec Ribéry. Que lui a-t-il dit ? « Adressez-vous au patron, je ne suis qu’un employé ! » a-t-il répondu dans un grand éclat de rire. Une évidence : « l’employé » soutenait à fond le « patron », Pape Diouf, dans sa détermination de conserver Ribéry.
    « Son intérêt est de rester à l’OM, a insisté Robert Louis-Dreyfus. Ce serait une erreur pour lui de partir à l’étranger ou d’aller à Lyon, même si, d’accord, l’OL est au-dessus de l’OM. Il a le temps, c’est encore un gamin. » Le temps d’une saison…
    « Et si on se qualifie pour la Ligue des champions, il aura peut-être envie de prolonger l’aventure », suggérait Diouf, sourire en coin.

    Heiderscheid : « Je ne l’ai pas instrumentalisé »

    Ribéry est un bon camarade. Lorsque Ronald Zubar ouvrit la marque, il se leva du banc pour aller féliciter le premier buteur de la soirée. Mais le temps passait et toujours pas de Ribéry sur le gazon synthétique du stade de Suisse. Enfin, à la 68e minute, « Ti Franck » rentrait, recueillant les acclamations des 2 000 supporters marseillais qui, à cet instant, poussèrent un ouf de soulagement.
    Il devra pourtant attendre plusieurs minutes, en raison de la pression suisse, avant de toucher enfin le ballon. Deux minutes après son entrée en jeu, Zubar était expulsé et Marseille souffrait. Ribéry ne put donc s’offrir les courses qu’il affectionne. Après le match, il remerciera, avec ses partenaires, les fans phocéens, qui avait déployé cette banderole : « Ribéry reste à l’OM ».
    Lors d’une soirée qui aurait pu être catastrophique (expulsions de Taiwo et Zubar), l’OM est reparti de la capitale helvétique avec de bonnes chances de qualification pour la Coupe de l’UEFA et un Ribéry ragaillardi qui, après une déclaration de départ et cinq jours de silence, a expliqué qu’il l’aimait de tout son amour... Conclusion de son agent, Bruno Heiderscheid, contacté au téléphone en soirée : « Franck va rester cette saison à l’OM, c’est la solution que j’ai toujours privilégiée. C’est bien la preuve que je ne l’ai pas instrumentalisé, puisqu’il a pris sa décision tout seul. Mon litige avec l’OM est une chose, l’avenir de Franck en est une autre. Mais ce litige demeure. »

    J.-L. G (avec D. Ro).


    via omlive.


    Ah ça sent la fin.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Ven 11 Aoû - 9:47

    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 11 Aoû - 10:52

    la phrase du jour de rld
    L’actionnaire majoritaire de l’OM, Robert Louis Dreyfus s’est longuement entretenu avec Franck Ribery avant le match contre Berne. Est-ce que RLD a su convaincre le vice champion du monde de rester à l’OM une saison de plus ? C’est en tout cas ce qu’il sous entendait hier soir "J’ai dit au joueur qu’entre Pape Diouf et moi il n’avait pas la place d’une feuille de cigarette. Nous sommes toujours d’accord. Le garçon a compris. Tout va bien. Il reste"

    De quoi peut être mettre un terme à l’affaire Ribery qui aura défrayée la chronique tout l’été
    www.footmercato.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Ven 11 Aoû - 16:50

    "J'ai dormi dans la chambre avec Franck, je dis qu'il reste jusqu'à la fin de la saison"
    C'est de Samir Nasri ce matin en conférence de presse.

    www.opiom.net
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Ven 11 Aoû - 17:46

    Shura a écrit:"J'ai dormi dans la chambre avec Franck, je dis qu'il reste jusqu'à la fin de la saison"
    C'est de Samir Nasri ce matin en conférence de presse.

    www.opiom.net

    Il ne fallait pas aller jusque là Samir ...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par don corleone Ven 11 Aoû - 17:55

    Papin59 a écrit:
    Shura a écrit:"J'ai dormi dans la chambre avec Franck, je dis qu'il reste jusqu'à la fin de la saison"
    C'est de Samir Nasri ce matin en conférence de presse.

    www.opiom.net

    Il ne fallait pas aller jusque là Samir ...


    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: il a offert son cul pour le bien de l'OM [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 954121 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 954121 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 939632 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 939632 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 12 Aoû - 15:14

    Les potos, je dis que Bruno H a poussé le bouchon trop loin et que ça sent le gaz entre lui et le balafré. Son agent s'est ravisé, il ne veut pas perdre la poule aux oeufs d'or...

    Maintenant, ça ne m'étonnerait pas que Ribéry change de « conseilleur »...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Sam 12 Aoû - 15:23

    Voyageur a écrit:Les potos, je dis que Bruno H a poussé le bouchon trop loin et que ça sent le gaz entre lui et le balafré. Son agent s'est ravisé, il ne veut pas perdre la poule aux oeufs d'or...

    Maintenant, ça ne m'étonnerait pas que Ribéry change de « conseilleur »...

    ça j'en suis pas sûr du tout. Moi je sens surtout qu'on va avoir l'affaire Ribéry 2 en janvier...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 12 Aoû - 16:03

    L'Equipe samedi 12 août via OMLive



    L'EDITO

    UN RIBÉRY, QUATRE LEÇONS

    Cela n'a donc ps été le transfert de l'année. Même pas un vrai feuilleton de l'été. Tout juste un sitcom àl'ancienne dont on n'aurait fait que rejouer le premier épisode. Extraits ? Le footballeur : « Je veux quitter le club. » L’agent : « Il a besoin d’argent pour rester. » Le président : « Chez nous, tu apprendras la vie. » L’agent : « J’ai besoin d’argent pour qu’il reste. » Le joueur : « Je reste. » Le joueur : « En fait, je veux partir. » Le président : « … »

    Le président, Pape Diouf en l’occurrence, aura eu le mot de la fin. Le joueur, Franck Ribéry, arborera cette saison les couleurs ciel etblanc du club. Fièrement, forcément : il s’agit de l’Olympique de Marseille. Quant à l’agent, il a été prié de retourner s’asseoir, peut-être même sur sa commission.

    Cela n’a donc pas été le transfert de l’année. Juste une fable hâtivement écrite, derrière laquelle se cachent toutefois quelques petites leçons à méditer.
    1. L’adage qui dit : « On ne peut pas retenir un joueur contre son gré » n’en est pas un. Retenir est affaire de stratégie : se souvenir qu’un contrat n’est pas une feuille de papier écrite à l’encre sympathique ; ensuite, faire preuve de fermeté. Pape Diouf a toujours assuré : « Ribéry ne partira pas. » C’était le meilleur rôle. La récompense est juste.
    2. C’est la conséquence immédiate du 1. : le club qui a pris le risque d’initier ou de relancer la carrière d’un joueur n’est pas forcément lésé. Un sens stratégique plus aiguisé aurait pu permettre au PSG d’empêcher Arsenal de lui subtiliser Nicolas Anelka en 1997. Et au joueur de crier aujourd’hui sa « détresse » de voir sa carrière filer, vide de sens et d’avenir.
    3. Pour la première fois depuis son arrivée, en 1996, comme actionnaire principal de l’OM, Robert Louis-Dreyfus semble avoir voulu légitimer le pouvoir qu’il a lui-même installé. Le peu flatteur portrait du milliardaire jailli des tréfonds de l’enquête sur les comptes de l’OM aurait-il pu le pousser à modifier sa pratique ? On peut toujours (se) poser la question.
    4. Pour la première fois depuis son échec sur le dossier Shabani Nonda, en 2003 (et, dans une moindre mesure, le dossier Chamakh en 2005), Lyon n’a pas imposé sa loi sur le marché hexagonal des transferts. Dans sa gestion de l’affaire, il semble que Jean-Michel Aulas soit tombé sur plus costaud que lui. Pour l’intérêt du Championnat, il n’est pas interdit de s’en féliciter.

    Quatre leçons qui brossent l’esquisse d’une morale : tout ne serait
    pas si pourri au royaume du foot-business.




    La fin du feuilleton Ribéry

    L’intervention de Robert Louis-Dreyfus, à la demande de Pape Diouf, a été décisive. Et l’international devrait être titulaire dimanche.


    ET UNE LUCARNE. Et un tir à ras
    de terre tout près du poteau. Pied
    droit, pied gauche. Franck Ribéry
    s’est montré particulièrement
    efficace à l’entraînement hier
    matin. Soutenu très franchement
    par plusieurs dizaines d’enfants
    ayant participé cet été aux
    stages OM, son retour à la Commanderie
    n’a en rien ressemblé
    aux sorties de la semaine dernière.
    Ses dernières déclarations ont tout
    effacé après le match de Coupe
    d’Europe en Suisse : « Comme
    je l’ai dit depuis mon arrivée (!) je
    suis marseillais, Marseille est mon
    club et je suis très content d’être
    rentré face à Berne. (...) J’espère
    réaliser une très bonne saison avec
    l’OM. » Elles semblent ainsi mettre
    un terme au feuilleton démarré
    début mai à la suite des premiers
    contacts noués par le président de
    Lyon, Jean-Michel Aulas, avec la
    révélation du Championnat de
    France 2005-2006 et alimenté au
    gré des déclarations contradictoires
    de Ribéry et de son agent.

    Pour la première fois depuis fort
    longtemps, c’est même l’intervention
    de Robert Louis-Dreyfus qui a
    fait la différence. Il n’avait pas
    consenti un seul geste au moment
    du départ de Didier Drogba, il est
    cette fois apparu personnellement
    au générique du feuilleton de l’été.
    Concours de circonstances sans
    doute : les dirigeants marseillais ont
    eu la chance que le match ait lieu à
    Berne.
    Pape Diouf a sauté sur l’occasion
    pour demander à l’actionnaire
    majoritaire de l’OM de venir rencontrer
    le joueur. RLD s’est déplacé
    en voisin et n’a eu qu’une brève discussion
    avec l’attaquant international
    mais suffisante pour le décider à
    rester. « Son intérêt est de rester à
    l’OM, ce serait une erreur pour lui de
    partir à l’étranger ou à Lyon même
    si, d’accord, l’OL est au-dessus de
    l’OM aujourd’hui. Il a le temps, c’est
    encore un gamin. »

    C’est en montrant une totale solidarité
    avec Pape Diouf que l’homme
    d’affaires a fourni le coup de pouce
    qui manquait, au moment opportun.
    En réaffirmant qu’il n’existait
    aucune divergence entre lui et
    Diouf, il a en quelque sorte fait coup
    double. D’un côté, Franck Ribéry se
    retrouvait devant un mur sans
    failles, devant une intransigeance
    qui ne laissait plus de marge de
    manoeuvre, ni à lui ni à son agent.
    De l’autre, il confortait un Pape
    Diouf dont l’autorité sort renforcée
    de cette affaire.

    Nasri : « Ribéry plus Cissé, c’est un signe d’ambition »

    Tout cela a conduit Ribéry à annoncer
    ce que tout le monde àMarseille
    espérait depuis longtemps, qu’il
    resterait. « Moi, je le savais car je
    partage la chambre avec lui,
    explique Nasri. Nous sommes très
    complices. Le climat s’est apaisé
    avec les dirigeants, les supporters, il
    a parlé avec le président et l’actionnaire
    principal. Il m’avait dit qu’il
    allait jouer ce match. » Nasri le
    défend encore : « Il est parfois
    maladroit dans ses propos mais il
    n’est pas méchant, il se sent bien ici,
    je vous l’assure, il va faire toute la
    saison avec nous. Et garder Ribéry
    plus Cissé, ça, c’est un signe fort
    d’ambition pour nous, joueurs. »
    Mamadou Niang a voulu aussi partager
    avec lui sa joie sur le premier
    but. « Je voulais lui montrer que
    j’étais content qu’il soit là. Je suis
    heureux de le retrouver sous le maillot
    de l’OM. On l’a beaucoup critiqué
    ces dernières semaines et il en a
    souffert, mais la vie de footballeur
    est faite de choix. C’est normal,
    après ce qu’il a réalisé cette année,
    qu’on lui fasse des propositions, il
    est encore jeune. Moi, je savais qu’il
    aimait ce club et qu’il donnerait tout
    pour lui. J’ai confiance en lui, il va
    réaliser une grande saison. » Ribéry,
    sans doute soulagé d’avoir enfin
    pris une décision, devrait être titulaire
    dimanche contre Rennes pour
    le premier match au Stade-Vélodrome
    de la saison. Avec le soutien
    des supporters ?

    HÉLÈNE FOXONET
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 12 Aoû - 21:28

    il parait qu a lyon il y a une banderolle ribery non merci! :fuck: :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Sam 12 Aoû - 21:32

    jeanlou38 a écrit:il parait qu a lyon il y a une banderolle ribery non merci! :fuck: :fuck:

    PTDRRRR!

    Ce qui m'inquiète un peu c'est que Canal a dit après Lorient/Bordeaux, qu'ils feraient un point sur le feuilleton Ribéry dans jour de foot....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 12 Aoû - 21:52

    Shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:il parait qu a lyon il y a une banderolle ribery non merci! :fuck: :fuck:

    PTDRRRR!

    Ce qui m'inquiète un peu c'est que Canal a dit après Lorient/Bordeaux, qu'ils feraient un point sur le feuilleton Ribéry dans jour de foot....
    ben ouais ils vont dirent qu il reste a l om,reprendre les infos de ces derniers jours.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Dim 13 Aoû - 11:46

    Shura a écrit:
    Voyageur a écrit:Les potos, je dis que Bruno H a poussé le bouchon trop loin et que ça sent le gaz entre lui et le balafré. Son agent s'est ravisé, il ne veut pas perdre la poule aux oeufs d'or...

    Maintenant, ça ne m'étonnerait pas que Ribéry change de « conseilleur »...

    ça j'en suis pas sûr du tout. Moi je sens surtout qu'on va avoir l'affaire Ribéry 2 en janvier...

    Ça se pourrait effectivement... l'affaire s'est débouclée bien rapidement...

    Donc clair qu'il y a eu un arrangement entre RLD/Diouf et le balafré/Bruno H.
    Cela dit, je crois que Ribéry partira plutôt à la fin de saison qu'au mercato.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Lun 14 Aoû - 0:45

    :omnet:

    Ribéry aime vraiment l'OM !
    Le 13/08/2006 à 23:34

    C'est ce que Franck Ribéry a encore réafirmé au micro de Canal+ et de l'OMTV. Il a ainsi déclaré : "Je le répèterais toujours je me sens très bien ici je suis à l'aise. Je n'ai pas de pression, c'est comme si j'étais Marseillais car les gens m'ont adopté ici. Ma famille se sent aussi très bien ici et c'est le plus important. Je suis très content d'avoir joué ici avec mes potes. [...] Je suis très content d'avoir été acclamé comme l'année dernière".
    Il faudra néamoins que Franck continue à jouer avec son envie et sa détermination pendant encore quelques matchs pour que l'OM et son public passent définitivement l'éponge. Mais quel drôle de gros match nous a encore sorti Franck !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mer 16 Aoû - 13:52

    :omnet:

    Ribéry servira-t-il d'exemple?
    Le 16/08/2006 à 12:49

    On le sait, Albert Emon est très satisfait d’avoir gardé dans son effectif Franck Ribéry. Dans l’émission « L’œil du coach » d'OMTV, l’entraîneur marseillais a tenu à rendre hommage à Pape Diouf et José Anigo qui ont su garder un élément essentiel pour l’OM.

    Invité habituel de l’émission, Michel Hidalgo est même allé un peu plus loin… "Les dirigeants on su avoir une attitude qu’on a rarement dans le football français en demandant le respect du contrat. Habituellement, quand un joueur veut parti, c’est toujours lui qui gagne. Et là, cela n’aura pas été seulement un exemple pour le cas Ribéry mais pour l’ensemble du football français. Peu de dirigeants l’ont fait avant eux, et ils ont gardé qui ? Un joueur qui transforme les ballons en or."

    Le cas Ribéry jouera-t-il en quelque sorte jurisprudence ? On le verra lors des prochaines périodes de transfert... mais une chose est aujourd'hui certaine, les dirigeants marseillais ont pris la bonne décision.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Ven 18 Aoû - 2:05

    Ouf, enfin terminée cette histoire.

    1) On ferme la gueule à aulas.

    2) c'est une bonne affaire sportivement, n'oublions pas le niveau qu'il montre.

    3) J'ai jamais vu pire girouette, j'ai rien compris :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 18 Aoû - 8:15

    :omnet:

    Ribéry : contrat réévalué...
    Le 17/08/2006 à 15:41

    Le point d’achoppement entre les dirigeants et Franck Ribéry était la réévaluation de son contrat, chose qui avait déjà été faite en mars dernier. L’intervention de Robert-Louis Dreyfus dans cette affaire aura permis de calmer les choses et vraisemblablement de donner raison au joueur. En effet, dans La Provence de ce jeudi, on apprend que c’est aujourd’hui que Franck Ribéry et son agent rencontreront Pape Diouf afin de contractualiser un nouveau contrat(magnifique phrase). Le futur salaire de Ribéry ne sera certainement pas divulgué mais nul doute qu’il sera sensiblement supérieur au précédent.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Ven 18 Aoû - 12:49

    Charleroi - On reparle d'Heiderscheid (18/08/2006)

    Le sulfureux agent en litige avec Charleroi à propos de Tokene conseille Ribéry

    CHARLEROI Cela faisait quelque temps que le nom de Bruno Heiderscheid n'était plus en vogue. Avec la saga marseillaise ayant entouré le vrai-faux départ de Frank Ribéry de la Canebière, l'agent de jou-eurs français exerçant sous licence luxembourgeoise s'est refait une notoriété... toujours aussi négative. L'occasion de rappeler que l'affaire l'opposant au Sporting Charleroi n'est pas enterrée. En juin 2005, l'homme au passé chargé (il compta force condamnations pour des faits parfois assez graves comme le stockage d'armes de guerre) rapatrie Frank Ribéry de Galatasaray, où ce dernier n'était pas payé rubis sur l'ongle.

    Pape Diouf, le président de l'OM, qui apprit naguère le métier d'entremetteur à Heiderscheid, se frotte alors les mains. En mars de cette année, Ribéry obtient une prolongation de contrat avec une substantielle revalorisation salariale à la clef. Oui mais voilà... Sa gloire mondialiste étant passée par là, on le cite à Lyon, au Real ou à Arsenal. Instable par nature, le garçon s'empêtre dans des déclarations aussi contradictoires que "Je reste" ou "Je pars" . Désigné par Diouf comme le coupable de ces revirements, son conseiller est montré du doigt, les insultes fusant de toutes parts sur fond de commission réclamée depuis le transfert en provenance de Turquie.

    Dans sa dernière édition, le Journal du Dimanche français le qualifiait d'agent trouble tandis que France Football est aussi sur la balle. Depuis qu'il semble acquis que le successeur patenté de Zidane en équipe de France restera à Marseille, la pression est un peu retombée. À Charleroi, Bruno Heiderscheid n'est pas un inconnu. En 2002, il réclama au Sporting une somme de près de 450.000 € pour le transfert du Camerounais Bertin Tokene à Grenoble.

    Montant officiel de la transaction entre clubs ? 150.000 €. Depuis, c'est la guerre entre le Mambourg et celui qui eut également maille à partir avec d'anciens poulains de son écurie, à l'image d'Ibrahim Kargbo. Pour le matricule 22, le document exhibé à l'époque par Heiderscheid était ni plus ni moins qu'un faux. Alors que le dossier Tokene, dans lequel Me Derwa, un avocat bien connu sur la place bruxelloise, intervint un temps aux côtés d'Heiderscheid, paraissait somnoler, il refera surface le 28 septembre auprès d'un tribunal de Bruxelles. Me Deprez n'a sans doute pas tort quand il compare le sulfureux manager au célèbre sparadrap du capitaine Haddock dont il est malaisé de se défaire.

    http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=154158
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Lun 21 Aoû - 20:17

    Aulas ne renonce pas à Ribéry

    Jean-Michel Aulas le président de Lyon ne renonce toujours pas à Franck Ribéry. Même s'il reconnait que pour cette saison c'est raté, le président lyonnais espère toujours pouvoir recruter l'international français de l'OM dans le futur : "Chacun constate que ce qui a été dit par Marseille n’était pas si exact que cela. Il n’y a pas eu de déstabilisation : ils sont premiers du championnat et Franck est toujours là bas. Ce que je regrette car ce serait un régal de l’avoir en plus. Ce n’est que partie remise. Je l’espère. On verra dans le futur." a déclaré le président lyonnais.


    breves de foot

    il ferait mieux de s'occuper des joueurs qu'il n'arrive pas a garder plutot que de s'occuper de ribery
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Lun 21 Aoû - 20:18

    Qu'aulas aille se faire foutre je ferme :rock:

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 38 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:00