Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
Tammat a écrit:D'un point de vue comptable, sa revente sera de toute facon une bonne affaire. On l'a eu gratos. Maintenant si on doit le vendre, vu plus qu'il ne veut plus jouer chez nous autant le vendre au plus offrant et surtout pas a Lyon.
On peut aussi le laisser en CFA jusqu'au mercato hivernal et ensuite le revendre a l'etranger
c est ce que je pense aussi,maintenant il y a le salaire peut on se permettre de le payer pour rien :cray:Voyageur a écrit:Tammat a écrit:D'un point de vue comptable, sa revente sera de toute facon une bonne affaire. On l'a eu gratos. Maintenant si on doit le vendre, vu plus qu'il ne veut plus jouer chez nous autant le vendre au plus offrant et surtout pas a Lyon.
On peut aussi le laisser en CFA jusqu'au mercato hivernal et ensuite le revendre a l'etranger
Bien vu.
Ça serait l'option pour laquelle l'OM devait opter.
ouais j espere qu il le gardera!!!ou alors il l envoie en georgie!!!!Nasri13 a écrit:ça va aller au clash :dance2:
Le Pape m'a l'air vraiment décidé :blink: il ne le laissera pas partir :blink:
manu-79 a écrit:ouais j espere qu il le gardera!!!ou alors il l envoie en georgie!!!!Nasri13 a écrit:ça va aller au clash :dance2:
Papin59 a écrit:Moi je suis pour le vendre, on récupère de l'argent, on tourne la page et surtout on ne gaspille pas n'importe comment la thune.
Si mais ailleurs qu'à Lyon comme il l'a laissé entendre dans quelques une de ses interviews :clapy: :clapy:Nasri13 a écrit:ça va aller au clash :dance2:
et encore tu est poli!!! :devil:Papin59 a écrit:voilà pour ceux qui cherchent une signature ...
moi je suis pour qu'on crame le nain ballafré(j'aime pas étre agressif c pas mon genre mais la il me les met à l'envers), embauchons quelques chinoispour s'occuper de son tibiamanu-79 a écrit::omnet:
Ribéry : "Diouf doit arrêter"
Le 23/06/2006 à 10:32
Après avoir révélé son désir de quitter l'OM, Franck Ribéry remet une couche dans le bi-hebdomadaire France Football : "Je ne veux plus parler de cette affaire. Je tiens simplement à dire que je ne comprend pas que monsieur Diouf puisse penser que je suis manipulé. Qu'il arrête de dire n'importe quoi et qu'il respecte ses promesses." Des déclarations qui ouvrent bel et bien un bras de fer entre le joueur sous contrat avec l'OM et Pape Diouf...
aulas en taule!!!!!!!!Shura a écrit:Je sais pas où ça ira, mais Thiriez fait un beau rappel à l'ordre notamment pour Hole Ass:
Communiqué - 23/06/2006
Transferts : Frédéric Thiriez précise
Dans une lettre datée du 23 juin 2006 et adressée aux présidents de clubs et aux membres du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a effectué un rappel de la réglementation en matière de transferts.
Monsieur le Président, Cher Collègue,
La lecture de l'actualité m'amène à faire un bref rappel au règlement concernant les transferts des joueurs.
Dans le cas d'un joueur dont le contrat ne vient pas à expiration au 30 juin 2006, il est stipulé à l'article 111 de notre règlement administratif que :
"Les dirigeants de clubs ne peuvent se mettre en rapport, directement ou indirectement, par quelque intermédiaire que ce soit et sous quelque forme que ce soit, avec un joueur contractuellement lié avec un autre club que le leur. "
Les clubs s'estimant victimes d'agissements contraires à ces règles peuvent saisir la Commission juridique de la LFP qui, en application des articles 175 et 177 du même règlement, aura à apprécier s'il y a eu manquement ou non et s'il y a lieu de prendre les sanctions disciplinaires prévues à l'article 200 des règlements généraux de la LFP.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président, Cher Collègue, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Frédéric THIRIEZ
www.lfp.fr
Arno26 a écrit:
«Il s'agit d'une négociation tranquille entre deux grands clubs et qui ont envie de faire avancer les choses»,