TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

    [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

    Rappel du premier message :

    Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

    http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 17:20

    Tammat a écrit:D'un point de vue comptable, sa revente sera de toute facon une bonne affaire. On l'a eu gratos. Maintenant si on doit le vendre, vu plus qu'il ne veut plus jouer chez nous autant le vendre au plus offrant et surtout pas a Lyon.
    On peut aussi le laisser en CFA jusqu'au mercato hivernal et ensuite le revendre a l'etranger

    Bien vu.
    Ça serait l'option pour laquelle l'OM devait opter.

    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 17:22

    Voyageur a écrit:
    Tammat a écrit:D'un point de vue comptable, sa revente sera de toute facon une bonne affaire. On l'a eu gratos. Maintenant si on doit le vendre, vu plus qu'il ne veut plus jouer chez nous autant le vendre au plus offrant et surtout pas a Lyon.
    On peut aussi le laisser en CFA jusqu'au mercato hivernal et ensuite le revendre a l'etranger

    Bien vu.
    Ça serait l'option pour laquelle l'OM devait opter.
    c est ce que je pense aussi,maintenant il y a le salaire 😕 peut on se permettre de le payer pour rien :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 20 Juin - 18:03

    le joueur a dit qu'il n'irait pas au clash , donc on peut le garder , j'espere qu'il va rester pour qu'on puisse y faire la misere au Vel' , et il va falloir qu'il se sorte les couilles des bourses pour calmer la rages de supp. et eviter de gros probleme
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par KeKe Mar 20 Juin - 23:32

    Transferts - Domenech parle de Ribéry
    mar 20 jui, 19h47

    « Une erreur de jeunesse », voilà le commentaire de Raymond Domenech en réaction à l'interview de Franck Ribéry mardi dans Le Parisien-Aujourd'hui en France, dans laquelle le joueur marseillais déclare que sa priorité est d'aller à Lyon. Le sélectionneur tempère sa remarque en ajoutant que se déclarer ainsi n'est « pas plus mal ». « A la limite, il s'est débarrassé d'un souci et l'a renvoyé aux autres » (sous entendu, les dirigeants de Marseille et Lyon).

    Domenech forme simplement le voeu que les péripéties de son transfert n'affecte pas le rendement de Ribéry en équipe de France : « Tant que la polémique reste entre Lyon et Marseille, il n'y a aucun souci. Ce qui est important, c'est qu'il soit concentré et qu'il fasse partie du groupe pour défendre nos chances avec l'équipe de France contre le Togo. »

    Plus tôt dans la journée, le président de l'OM Pape Diouf avait lui aussi réagi à l'interview en regrettant que Franck Ribéry soit « instrumentalisé ».
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 21 Juin - 1:17

    Depuis le 1er match qunad je voyais ribery sous le maillot de l' EDF , j'avais l'impression de voir ma femme se faire sauter par quelqu'un d'autre.

    Espérons qu'on aura au moins la chande du cocu dans l'histoire...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 21 Juin - 9:13

    Il faut d'ores et déja prévoir sa vente,que ce soit pour ce mercato ou le prochain...
    Et donc ne s'occuper que des interets de l'OM!!!
    De plus,je suis pour que l'on mette une clause incluant un pourcentage sur ses futurs transferts!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 21 Juin - 9:16

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Om2hi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Mer 21 Juin - 12:21

    ça va aller au clash :dance2:

    Le Pape m'a l'air vraiment décidé :blink: il ne le laissera pas partir :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 21 Juin - 12:48

    Nasri13 a écrit:ça va aller au clash :dance2:

    Le Pape m'a l'air vraiment décidé :blink: il ne le laissera pas partir :blink:
    ouais j espere qu il le gardera!!!ou alors il l envoie en georgie!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Mer 21 Juin - 12:53

    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:ça va aller au clash :dance2:

    Le Pape m'a l'air vraiment décidé :blink: il ne le laissera pas partir :blink:
    ouais j espere qu il le gardera!!!ou alors il l envoie en georgie!!!!

    J'espère aussi :dance2: ça alimentera mes lectures de l'Equipe sur la plage :dance2: ha merde y'a pas l'Equipe là bas 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mer 21 Juin - 13:08

    l'enfoiré; il va toucher 180 000 boulles par mois , (plus que shushu [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 608109) et son agent voulairs renegocier pffff
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par denizio Mer 21 Juin - 22:27

    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 22 Juin - 9:27

    L'equipe du 22 Juin via omlive:

    LEDOUBLE BRAS DEFER entre les trois parties du dossier Ribéry – l’OM et Pape Diouf, Lyon et Jean-Michel Aulas, Franck Ribéry et son agent Bruno Heiderscheid –est monté d’un cran après les déclarations du nouvel international au Parisien, avant-hier. Dans cette interview, il exprimait pour la première fois son désir d’aller à Lyon, dans des termes qui ne lui ressemblent pas et qui apparaissent comme dictés à la fois par son agent et le président lyonnais. Pape Diouf est pris en tenailles. Le président de Lyon mène une cour effrénée à Franck Ribéry depuis maintenant un mois et demi. Comme il loge dans l’hôtel des Bleus en Allemagne en tant que représentant de la LFP, il peut à sa guise rencontrer le joueur. Aulas s’est parfois mué en attaché de presse du joueur : c’est lui qui a annoncé le véritable choix de Ribéry, il y a quelques jours. Quand on connaît les méthodes du président lyonnais en matière de transferts, la question de ses véritables desseins se pose. Aulas veut-il vraiment recruter la nouvelle coqueluche du football français ou veut-il seulement lancer un écran de fumée avant la conclusion d’opérations importantes ? À cette deuxième hypothèse s’ajouterait l’opportunité dedéstabiliser un club concurrent, ce qui, pour lui, n’est jamais négligeable. Dans cette affaire, il bénéficie du soutien objectif de Bruno Heiderscheid, entré il y a sept ans dans le milieu des agents grâce à Pape Diouf. Mais depuis douze mois et l’arrivée de Ribéry à l’OM, les relations entre les deux hommes se sont singulièrement tendues. L’agent reproche au président marseillais de ne pas lui avoir payé toutes ses indemnités à cette occasion, et de ne pas avoir pris en charge les honoraires d’avocats dans le litige avec Galatasaray. Heiderscheid redoute aujourd’hui qu’en cas de départ, l’OM « oublie » de nouveau de le rémunérer, d’autant qu’il souhaite l’être au pourcentage de la plusvalue réalisée. La piste étrangère Alors, tous les arguments sont bons. Bruno Heiderscheid reproche notamment au président de l’OM de ne plus l’avoir contacté, ni même Ribéry, après sa première sélection. Ce dont se défend avec virulence Pape Diouf, qui reste ferme avec son joueur : « Il devra revenir à la date prévue, et la première démarche qu’il devra entreprendre, c’est de nous rencontrer. » Et le président marseillais ajoute : « Je ne serai pas le président qui négociera le transfert de Ribéry cette saison. » Pape Diouf a-t-il les moyens de cette politique autoritaire ? Le règlement est pour lui puisque le contrat de Ribéry a été revu à la hausse au mois de mars et revalorisé jusqu’en 2010. Pour une fois, sur ce dossier, les dirigeants marseillais semblent faire bloc. « Franck restera à l’OM jusqu’à la fin de la saison », assurait récemment José Anigo. Pape Diouf bénéficie également du soutien de Robert Louis-Dreyfus sur ce point : Franck Ribéry n’ira pas à Lyon.Nulle part ailleurs non plus selon la tendance la plus récente, les dirigeants ayant été confortés par le soutien des groupes de supporters. Mais la ligne est changeante. Il y a quelques jours, il était plutôt question d’attendre la fin de la Coupe du monde, d’examiner les offres étrangères concernant le milieu de terrain et de se déterminer. Soit la continuité avec Ribéry, soit le bouleversement sans lui. Pape Diouf joue gros. Il a promis de ne pas transférer son international. A-t-il une autre solution que de tenir bon, enpleine période de renouvellement des abonnements ? Le précédent Drogba ne laisse aucune place à une quelconque improvisation. Les supporters, eux, prônent une position dure, quitte à laisser Ribéry quelques semaines en CFA s’il fait la mauvaise tête. Reste à savoir comment ils réagiraient à un transfert à l’étranger, qui aurait au moins l’avantage, à leurs yeux, de ressembler à une petite vengeance sur Jean-Michel Aulas...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Jeu 22 Juin - 11:57

    Moi je suis pour le vendre, on récupère de l'argent, on tourne la page et surtout on ne gaspille pas n'importe comment la thune.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 22 Juin - 13:08

    D'accord avec toi Papin, d'autant qu'après ce qu' a déclaré "l'autre", je ne vois pas le public lui pardonner un jour....Donc moi je ne suis même pas contre le vendre très chèrement à Lyon, d'autant que je suis persuadé qu'il s'y plantera.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Ouin² Jeu 22 Juin - 13:22

    Papin59 a écrit:Moi je suis pour le vendre, on récupère de l'argent, on tourne la page et surtout on ne gaspille pas n'importe comment la thune.

    Comment veux tu qu'on ne fasse pas nimporte quoi avec l'argent ?

    T'auras la moitié qui va disparaitre ........

    Et dire qu'on a toujours pas payé Gimenez :blink: :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par TheStrokes Jeu 22 Juin - 18:19

    Nasri13 a écrit:ça va aller au clash :dance2:

    Le Pape m'a l'air vraiment décidé :blink: il ne le laissera pas partir :blink:
    Si mais ailleurs qu'à Lyon comme il l'a laissé entendre dans quelques une de ses interviews :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 22 Juin - 19:28

    Il a refusé les offres anglaises en tout cas d'après la presse britannique, il veut rester en France.

    Donc soit Lyon soit Marseille, mais pas de vente à l'étranger apparemment.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Jeu 22 Juin - 19:28

    footmercato
    Ribéry a refusé Manchester United et Arsenal !...


    jeudi 22 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault


    Selon le quotidien anglais The Guardian, Frank Ribéry, si on ne sait toujours pas s’il sera marseillais ou lyonnais la saison prochaine, a d’ores et déjà refusé des offres de Premier League.

    En effet, Ribéry aurait choisi de rejeter des offres venant d’Arsenal et de Manchester United, préférant encore pour quelques années jouer sur les terrains de Ligue 1 pour le bien-être de sa famille.

    Fort de son statut de "gros" club français, Lyon semble donc désormais la seule équipe à pouvoir arracher la nouvelle coqueluche du football français à l’OM... Mais les dirigeants lyonnais y arriveront-ils vraiment, après tous les rebondissements connus jusqu’ici ?

    La série de l’été "Ribéry" continue...





    faut l envoyer au fc tirana en albanie ,ca lui dera les c******** 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 23 Juin - 12:06

    :omnet:
    Ribéry : "Diouf doit arrêter"
    Le 23/06/2006 à 10:32

    Après avoir révélé son désir de quitter l'OM, Franck Ribéry remet une couche dans le bi-hebdomadaire France Football : "Je ne veux plus parler de cette affaire. Je tiens simplement à dire que je ne comprend pas que monsieur Diouf puisse penser que je suis manipulé. Qu'il arrête de dire n'importe quoi et qu'il respecte ses promesses." Des déclarations qui ouvrent bel et bien un bras de fer entre le joueur sous contrat avec l'OM et Pape Diouf...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Papin59 Ven 23 Juin - 13:59

    voilà pour ceux qui cherchent une signature ...

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Ribsign2uj
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 23 Juin - 14:14

    Papin59 a écrit:voilà pour ceux qui cherchent une signature ...

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Ribsign2uj
    et encore tu est poli!!! :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Ven 23 Juin - 16:27

    manu-79 a écrit::omnet:
    Ribéry : "Diouf doit arrêter"
    Le 23/06/2006 à 10:32

    Après avoir révélé son désir de quitter l'OM, Franck Ribéry remet une couche dans le bi-hebdomadaire France Football : "Je ne veux plus parler de cette affaire. Je tiens simplement à dire que je ne comprend pas que monsieur Diouf puisse penser que je suis manipulé. Qu'il arrête de dire n'importe quoi et qu'il respecte ses promesses." Des déclarations qui ouvrent bel et bien un bras de fer entre le joueur sous contrat avec l'OM et Pape Diouf...
    moi je suis pour qu'on crame le nain ballafré(j'aime pas étre agressif c pas mon genre mais la il me les met à l'envers), embauchons quelques chinoispour s'occuper de son tibia 😠 😠 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Ven 23 Juin - 17:41

    Je sais pas où ça ira, mais Thiriez fait un beau rappel à l'ordre notamment pour Hole Ass:

    Communiqué - 23/06/2006
    Transferts : Frédéric Thiriez précise
    Dans une lettre datée du 23 juin 2006 et adressée aux présidents de clubs et aux membres du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a effectué un rappel de la réglementation en matière de transferts.

    Monsieur le Président, Cher Collègue,



    La lecture de l'actualité m'amène à faire un bref rappel au règlement concernant les transferts des joueurs.

    Dans le cas d'un joueur dont le contrat ne vient pas à expiration au 30 juin 2006, il est stipulé à l'article 111 de notre règlement administratif que :

    "Les dirigeants de clubs ne peuvent se mettre en rapport, directement ou indirectement, par quelque intermédiaire que ce soit et sous quelque forme que ce soit, avec un joueur contractuellement lié avec un autre club que le leur. "

    Les clubs s'estimant victimes d'agissements contraires à ces règles peuvent saisir la Commission juridique de la LFP qui, en application des articles 175 et 177 du même règlement, aura à apprécier s'il y a eu manquement ou non et s'il y a lieu de prendre les sanctions disciplinaires prévues à l'article 200 des règlements généraux de la LFP.

    Je vous prie de croire, Monsieur le Président, Cher Collègue, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

    Frédéric THIRIEZ


    www.lfp.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 24 Juin - 10:04

    Shura a écrit:Je sais pas où ça ira, mais Thiriez fait un beau rappel à l'ordre notamment pour Hole Ass:

    Communiqué - 23/06/2006
    Transferts : Frédéric Thiriez précise
    Dans une lettre datée du 23 juin 2006 et adressée aux présidents de clubs et aux membres du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a effectué un rappel de la réglementation en matière de transferts.

    Monsieur le Président, Cher Collègue,



    La lecture de l'actualité m'amène à faire un bref rappel au règlement concernant les transferts des joueurs.

    Dans le cas d'un joueur dont le contrat ne vient pas à expiration au 30 juin 2006, il est stipulé à l'article 111 de notre règlement administratif que :

    "Les dirigeants de clubs ne peuvent se mettre en rapport, directement ou indirectement, par quelque intermédiaire que ce soit et sous quelque forme que ce soit, avec un joueur contractuellement lié avec un autre club que le leur. "

    Les clubs s'estimant victimes d'agissements contraires à ces règles peuvent saisir la Commission juridique de la LFP qui, en application des articles 175 et 177 du même règlement, aura à apprécier s'il y a eu manquement ou non et s'il y a lieu de prendre les sanctions disciplinaires prévues à l'article 200 des règlements généraux de la LFP.

    Je vous prie de croire, Monsieur le Président, Cher Collègue, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

    Frédéric THIRIEZ


    www.lfp.fr
    aulas en taule!!!!!!!! [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 200 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 200 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 200
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 24 Juin - 19:12

    24/06/2006
    Foot -L1 - OL-OM : Pas de bras de fer pour Ribéry

    Lors de la présentation de Sébastien Squillaci, Jean-Michel Aulas est revenu sur l'éventuelle arrivée de Franck Ribéry à Lyon. Le président lyonnais a notamment souligné qu'il n'y avait «pas de bras de fer» entre l'Olympique lyonnais et de l'Oympique de Marseille.



    «Il s'agit d'une négociation tranquille entre deux grands clubs et qui ont envie de faire avancer les choses», indique Jean-Michel Aulas, rajoutant : «Notre objectif est de faire venir Franck Ribéry. On va s'activer, à son retour de la Coupe du monde, pour essayer de convaincre les dirigeants marseillais de le laisser partir. On va s'organiser pour discuter avec eux dans les meilleures conditions. Marseille souhaite prendre son temps et envisage de faire partir son joueur à l'étranger. Ce serait dommage pour l'équipe de France, pour le Championnat de France et pour le joueur qui a fait son choix de rejoindre Lyon de manière transparente.»

    Le président lyonnais estime qu'il y a 2 chances sur 3 pour que Ribéry porte le maillot lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas a également indiqué qu'il était possible que Sidney Govou, malgré ses intentions de départ exprimées il y a quelques semaines, reste encore une saison à l'OL.

    S.L, à Lyon


    lequipe
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Sam 24 Juin - 19:40

    Arno26 a écrit:


    «Il s'agit d'une négociation tranquille entre deux grands clubs et qui ont envie de faire avancer les choses»,

    Euh... là, il y a une erreur quelque part 👏 :just_Cuz_01:

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 20 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:22