Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
Papin59 a écrit:L'Equipe veut dire que si Ribery part c'est à cause de Diouf ... pfff !!
lyon qui surenchere pour cissé,ribery qui hesite ca sent pas bon tout ca :devil: :devil:Papin59 a écrit:L'Equipe veut dire que si Ribery part c'est à cause de Diouf ... pfff !!
boban13 a écrit:je sens que ce soir on va avoir droit a une putain de langue de bois , du stile pour l'instant je suis encore a l'om , je me concentre entierrement sur le mondial , bien sur mon souhait 1er et de rester a l'OM , mais le mercato est encore long , pour l'instant je suis 100 % marseillais , on verra apres pour le reste , je laisse mon agent et le club s'occuper de tout
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:je sens que ce soir on va avoir droit a une putain de langue de bois , du stile pour l'instant je suis encore a l'om , je me concentre entierrement sur le mondial , bien sur mon souhait 1er et de rester a l'OM , mais le mercato est encore long , pour l'instant je suis 100 % marseillais , on verra apres pour le reste , je laisse mon agent et le club s'occuper de tout
Je pense pas ce soir on saura , ribery et cissé sont obligés moralement par RD a annoncé leur choix avant le debut du mondial
En tout cas sa femme apprécieraShura a écrit:http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2668
Bon ben ce sera Arsenal alors :tatice2:
il a 1 chance sur 2Arno26 a écrit:Jean Resseguié "Luis Attaque" RMC:
" Ribery devrait annoncer ce soir qu'il reste à marseille"
manu-79 a écrit:il a 1 chance sur 2Arno26 a écrit:Jean Resseguié "Luis Attaque" RMC:
" Ribery devrait annoncer ce soir qu'il reste à marseille"
Arno26 a écrit:A mon avis si c'est un Oui, ce sera pas catégorique.
Nasri13 a écrit:Moi je pense pas comme vous :blink:
Je pense que si ce soir il dit qu'il reste à l'OM, et ben il restera à l'OM ce qui serait sûr à 95% si Cissé venait :béb:
Don kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:Moi je pense pas comme vous :blink:
Je pense que si ce soir il dit qu'il reste à l'OM, et ben il restera à l'OM ce qui serait sûr à 95% si Cissé venait :béb:
cisse c'est pour faire passer la pilulle ribery
Nasri13 a écrit:
On peut voir ça comme ça :blink: mais ce serait assez con :blink: et^pis les deux voudraient jouer ensemble à l'OM
Don kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:
On peut voir ça comme ça :blink: mais ce serait assez con :blink: et^pis les deux voudraient jouer ensemble à l'OM
1-Aulas a laché assez vite cisse pour le roi des coriaces , ca pue l'entente laisse nous cisse et on te file ribery
2- l'om ne peut acheter cissé qu'avec le transfert de ribery , les 10 millions diouf va pas les sortir d'une pochette surprise