TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

[Départ] Quel avenir pour Ribery?

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 12 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

Rappel du premier message :

Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 12 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par KeKe Mer 7 Juin - 9:51

dans l equipe papier, son bavard d agent affirme qu il parlera ce soir, que son souhait est que Franck reste à l'om, mais si d ici ce soir Pape diouf ne reprend pas contact avec lui (comprendre, si il ne lui donne pas satisfaction) la decision de partir serait irrevocable.....selon lui Aulas est qq un de plus attentionne....

Journée decisive il va annoncer sa decision a la presse :bye2: :bye2:

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 12 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par Papin59 Mer 7 Juin - 12:37

L'Equipe veut dire que si Ribery part c'est à cause de Diouf ... pfff !!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 7 Juin - 12:43

Papin59 a écrit:L'Equipe veut dire que si Ribery part c'est à cause de Diouf ... pfff !!

Je fais une digression, mais l'autre jour dans l'Emission Arrêt sur Image, il y avait un journaliste de l'Equipe et un journaliste du Parisien (Deluc et Verdez). Et Deluc de nous expliquer notamment en ce qui concerne les rumeurs de transfert la façon dont les journalistes chopent les infos (biensûr lui a fait sa sainte nitouche en disant que jamais Oh mon Dieu jamais il n'y avait eu recours). En gros les agents (qui ont plusieurs joueurs dans leur portefeuille) viennent à la rencontre des journalistes. L'agent dit (c'est un exemple): "Je une super info dont tu auras les scoop, mais en contrepartie je veux que tu relayes une fausse information sur un autre de mes joueurs pour faire monter sa côte". Le journaliste accèpte et là l'agent lui dit: "Bon, je t'annonce que Ribéry à Man United c'est fait. En contre partie, je veux que dise que le Real Madrid s'intéresse à Nasri. Le journaliste est content car il est le seul à savoir que l'affaire est conclue pour Ribéry et quant à Nasri, l'impact psychologique du au pseudo intérêt du Real Madrid, intrigue les autres clubs qui vont commencer à le regarder de très près (effet des suuiveurs) et Marseille se voit dans l'obligation de revoir à la hausse le contrat de Nasri de peur de le voir partir....

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez retrouver l'intégralité de l'émission à cette adresse: http://www.france5.fr/asi/007548/38/135108.cfm

La vidéo sur la partie des transferts étant à "Quel et le sens de l'évocation des transferts des joueurs dans les émissions sportives?"
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 13:02

Papin59 a écrit:L'Equipe veut dire que si Ribery part c'est à cause de Diouf ... pfff !!
    lyon qui surenchere pour cissé,ribery qui hesite ca sent pas bon tout ca :devil: :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 13:14

je sens que ce soir on va avoir droit a une putain de langue de bois , du stile pour l'instant je suis encore a l'om , je me concentre entierrement sur le mondial , bien sur mon souhait 1er et de rester a l'OM , mais le mercato est encore long , pour l'instant je suis 100 % marseillais , on verra apres pour le reste , je laisse mon agent et le club s'occuper de tout
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 7 Juin - 13:47

boban13 a écrit:je sens que ce soir on va avoir droit a une putain de langue de bois , du stile pour l'instant je suis encore a l'om , je me concentre entierrement sur le mondial , bien sur mon souhait 1er et de rester a l'OM , mais le mercato est encore long , pour l'instant je suis 100 % marseillais , on verra apres pour le reste , je laisse mon agent et le club s'occuper de tout

Je pense pas ce soir on saura , ribery et cissé sont obligés moralement par RD a annoncé leur choix avant le debut du mondial
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 7 Juin - 15:59

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:je sens que ce soir on va avoir droit a une putain de langue de bois , du stile pour l'instant je suis encore a l'om , je me concentre entierrement sur le mondial , bien sur mon souhait 1er et de rester a l'OM , mais le mercato est encore long , pour l'instant je suis 100 % marseillais , on verra apres pour le reste , je laisse mon agent et le club s'occuper de tout

Je pense pas ce soir on saura , ribery et cissé sont obligés moralement par RD a annoncé leur choix avant le debut du mondial

Ou il va décider de décider plus tard :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 7 Juin - 16:46

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2668

Bon ben ce sera Arsenal alors :tatice2:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 7 Juin - 17:30

Shura a écrit:http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2668

Bon ben ce sera Arsenal alors :tatice2:
    En tout cas sa femme appréciera

Brune ou blonde ?
    Blonde !

:blum: :blum: :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 17:31

et le don aprreciera aussi:
    la trilogie stars wars ou le parrain?
    STARS WARS
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 17:36

OM : L'agent de Ribéry entre deux eaux

Après avoir soufflé le chaud et le froid pendant plusieurs semaines, Bruno Heiderscheid l'agent de Franck Ribéry reste indécis et circonspect sur la volonté de son "client" : "Franck et moi nous nous donnons jusqu'à ce soir pour prendre une décision. Il parlera après le match afin de dire ce qu'il souhaite faire. Il a choisi cette date parce que les Bleus partent en Allemagne jeudi et qu'il convient de mettre fin à cette incertitude. Personnellement je prône la souplesse et donc Franck restera à l'OM la saison prochaine. Encore faut-il qu'il y ait un dialogue. Jean-Michel Aulas est plus intentionné que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir" a commenté le Luxembourgeois. Ce soir l'heure du choix donc.www.brevesdefoot.com
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 19:47

ce soir apres le match,ces clebards de pseudos journalistes vont lui sauter dessus!!!!!! :black eye: :black eye:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 19:51

Jean Resseguié "Luis Attaque" RMC:

" Ribery devrait annoncer ce soir qu'il reste à marseille"
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 19:55

ouaip mefiance... parce que a des reponses oui/non y en a qui ont pas trop de scrupule a prendre une option sans info.

Je me rappelle tout dernierement BUT qui annoncait " Deschamp a dit oui à l' OM"...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 19:55

Arno26 a écrit:Jean Resseguié "Luis Attaque" RMC:

il a 1 chance sur 2
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 19:56

si on regarde les propos de l' agnet c'est plutot un "oui mais..." mdr.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 19:57

manu-79 a écrit:
    Arno26 a écrit:Jean Resseguié "Luis Attaque" RMC:

il a 1 chance sur 2

cote 1.50 sur unibet 🍺 non je déconne :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 19:58

A mon avis si c'est un Oui, ce sera pas catégorique.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 20:05

Arno26 a écrit:A mon avis si c'est un Oui, ce sera pas catégorique.

🍺 même impréssion. oui parce qu'il est forcé par domenech de donner une réponse rapide... mais est ce que ça sera definitif ça dépend de ce que fera l' OM.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Juin - 20:20

Moi je pense pas comme vous :blink:

Je pense que si ce soir il dit qu'il reste à l'OM, et ben il restera à l'OM 😠 ce qui serait sûr à 95% si Cissé venait :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 20:24

j'espere que tu auras raison nasri. et avec cissé ça fera une sacrée association quand meme !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 7 Juin - 20:50

Nasri13 a écrit:Moi je pense pas comme vous :blink:

Je pense que si ce soir il dit qu'il reste à l'OM, et ben il restera à l'OM 😠 ce qui serait sûr à 95% si Cissé venait :béb:

cisse c'est pour faire passer la pilulle ribery 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Juin - 20:50

Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:Moi je pense pas comme vous :blink:

cisse c'est pour faire passer la pilulle ribery 😠

On peut voir ça comme ça :blink: mais ce serait assez con :blink: et^pis les deux voudraient jouer ensemble à l'OM 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 7 Juin - 20:53

Nasri13 a écrit:

On peut voir ça comme ça :blink: mais ce serait assez con :blink: et^pis les deux voudraient jouer ensemble à l'OM 😠

1-Aulas a laché assez vite cisse pour le roi des coriaces , ca pue l'entente laisse nous cisse et on te file ribery 😠
    2- l'om ne peut acheter cissé qu'avec le transfert de ribery , les 10 millions diouf va pas les sortir d'une pochette surprise
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 21:22

Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

1-Aulas a laché assez vite cisse pour le roi des coriaces , ca pue l'entente laisse nous cisse et on te file ribery 😠
    2- l'om ne peut acheter cissé qu'avec le transfert de ribery , les 10 millions diouf va pas les sortir d'une pochette surprise

Sans déconner c'est triste de pas être capable de lacher 10M au début du mercato.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 21:27

moi je trouve que vous parlez un peu vite pour les 10 Me , dabord on est pas sur qu'il y ait pas de pret , ensuite l'an passé on a acheté niang 7.5Me , et cette année l'enveloppe est du meme ordre que l'an passé , en conculsion , on doit au moins avoir 7.5 Me pour un attaquant , si diouf compte sur la vente de Peguy , il a la liquidité pour acheter Cissé , les sous pour cissé on les a sans meme avoir a vendre ribery , d'ailleur les dirigent souhaitaient recruter un bon attaquant pour l'an prochain avant meme que le feuilleton ribery commence , c'est donc bien qu'ils ne comptaient pas sur ce transfert pour avoir l'argent pour payer un attaquant
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 21:31

Pis les sous des droites TV, on va bien les toucher un jour non? C'est encore pour rembourser quelque chose j'imagine.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:47