Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
Shura a écrit:Un petit résumé de la situation de Rib':
Refrain:
Tu veux ou tu veux pas
Tu veux c'est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J'en f'rai pas une maladie
Oui mais voilà réponds-moi
Non ou bien oui
C'est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas
Tu veux ou tu veux pas
Toi tu dis noir et après tu dis blanc
C'est noir c'est noir
Oui mais si c'est blanc c'est blanc
C'est noir ou blanc
Mais ce n'est pas noir et blanc
C'est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas
La vie, oui c'est une gymnastique
Et c'est comme la musique
Y a du mauvais et du bon
La vie, pour moi elle est magnifique
Faut pas que tu la compliques
Par tes hésitations
{au Refrain}
La vie, elle peut être très douce
A condition que tu la pousses
Dans la bonne direction
La vie, elle est là elle nous appelle
Avec toi elle sera belle
Si tu viens à la maison
Tu veux ou tu veux pas ? hein !
Quoi ? Ah ! tu dis oui
Ah ! a a a a a a a
Et ben moi j'veux plus !
Ouh ! la la
comme tu dis ca devient vraiment lourd :devil: parlera parlera pas,je parlerais apres la coupe du monde,je parlerais demain,il commence vraiment a nous gaver.je pense pas que ca passerai avec tapie :dirol:gronaldinho a écrit:je suis d'avis de lui faire une deuxieme balaffre de l'autre coté, j'etais patien mais la il commence serieusement a mes le brouter!!!!!!!!!
jeanlou38 a écrit:comme tu dis ca devient vraiment lourd :devil: parlera parlera pas,je parlerais apres la coupe du monde,je parlerais demain,il commence vraiment a nous gaver.je pense pas que ca passerai avec tapie :dirol:gronaldinho a écrit:je suis d'avis de lui faire une deuxieme balaffre de l'autre coté, j'etais patien mais la il commence serieusement a mes le brouter!!!!!!!!!
voilà ,tu l as bien dit shushu,avec le boss ;il y aurait longtemps que l affaire serait entendue!!!!!Shura a écrit:jeanlou38 a écrit:comme tu dis ca devient vraiment lourd :devil: parlera parlera pas,je parlerais apres la coupe du monde,je parlerais demain,il commence vraiment a nous gaver.je pense pas que ca passerai avec tapie :dirol:gronaldinho a écrit:je suis d'avis de lui faire une deuxieme balaffre de l'autre coté, j'etais patien mais la il commence serieusement a mes le brouter!!!!!!!!!
Avec Tapie ça aurait été: "Tu veux te casser ou pas? Tu veux te casser? Et ben dégage! et tu n'iras pas où tu veux. Ce sera soit un prêt à Sedan, soit tu joues avec la CFA!"
jeanlou38 a écrit:d apres georges profond sur opium diouf pourrait s exprimer dans l journée.
Tammat a écrit:Moi je sens que Ribery va rester mais que son agent va disparaitre
jeanlou38 a écrit:Marseille : Diouf catégorique
Rédaction Football365 - mardi 01 août 2006 - 14h05
Interrogé ce mardi midi, Pape Diouf a confirmé que Franck Ribéry, qui ne s'est finalement pas exprimé, resterait à l'OM cette saison. Et peu importent les tentatives de déstabilisation de l'agent du joueur ou de Jean-Michel Pierre Mondy.
Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille)
« Je me suis entretenu avec Franck Ribéry ce matin (mardi matin). Je peux vous affirmer qu'il reste à l'OM. En ce qui concerne son agent, il pourra s'entretenir avec le directeur sportif quand il le désirera. Concernant Monsieur Pierre Mondy, nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu. »
pas en plus d'etre des footix, ils sont c**s et racistes...Tammat a écrit:Petites réactions lyonnaise a la decla de Pape Diouf :just_Cuz_01:
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=110933&page=1