TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

    [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

    Rappel du premier message :

    Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

    http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 10:40

    si c vrai je peux comprendre l'agent, cepedant le ribery devrait se rendre compte que son agent s'en bats le c***lles de lui et ne veut que le fric de son transfert...peut etre que notre ami rib commene a comprendre :help:

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Tammat Mar 1 Aoû - 10:46

    Ok Gronie, dans ce cas, l'agent avait qu'a en parler tout de suite, au lieu d'attendre la reprise. Ca me saoule, Rib etait gratuit et la il veut se gaver sur son compte. Les mecs prennent les joueurs pour de la marchandise ca devient n'importe quoi
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 11:12

    oui c'est vraiment ça, faut avouer aussi qu'avec un thuram ou zidane qui sont un peu plus futés ça se passe pas comme ça non plus. Le gars il profite bien du fait que le joueur n'est pas une lumiére...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 12:13

    Ribery pas totalement à l'OM selon son agent

    Si Franck Ribéry a affirmé sur OM TV être Marseillais pour de bon, rien ne semble encore définitif, à en croire l'agent du joueur, Bruno Heiderscheid. C'est ce qu'explique l'Equipe de lundi. D'abord, le finaliste de la Coupe du monde réclame à son club une amélioration de l'effectif. Et surtout, l'agent du joueur et Pape Diouf, le président de l'OM, bataillent au sujet du versement d'une commission de 600 000 euros prévue dans le transfert du joueur de Galatasaray à Marseille. Selon Bruno Heiderscheid, Franck Ribéry ne restera à Marseille qu'à condition que cette commission soit finalement versée.

    sports.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 12:24

    foot365 Marseille : Ribéry ne parlera pas
    Rédaction Football365 - mardi 01 août 2006 - 10h40


    Contrairement à ce qui était prévu, Franck Ribéry ne s'exprimera pas ce mardi midi en conférence de presse à la Commanderie. L'attaquant de l'Olympique de Marseille s'est entraîné normalement mais ne parlera pas.



    Nouveau coup de théâtre à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM. Alors que Franck Ribéry était prévu ce mardi midi pour une conférence de presse, on a appris en début de matinée avant que les Marseillais ne commencent leur séance d'entraînement que l'attaquant international ne s'exprimerait finalement pas.

    L'ancien joueur de Metz, qui avait accordé la veille un entretien exclusif à OMTV sans réellement dire s'il a choisi de rester ou de quitter Marseille, s'est néanmoins entraîné normalement avec ses coéquipiers.

    A.C (avec CR à Marseille)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mar 1 Aoû - 12:36

    Un petit résumé de la situation de Rib':

    Refrain:
    Tu veux ou tu veux pas
    Tu veux c'est bien
    Si tu veux pas tant pis
    Si tu veux pas
    J'en f'rai pas une maladie
    Oui mais voilà réponds-moi
    Non ou bien oui
    C'est comme ci ou comme ça
    Ou tu veux ou tu veux pas

    Tu veux ou tu veux pas
    Toi tu dis noir et après tu dis blanc
    C'est noir c'est noir
    Oui mais si c'est blanc c'est blanc
    C'est noir ou blanc
    Mais ce n'est pas noir et blanc
    C'est comme ci ou comme ça
    Ou tu veux ou tu veux pas

    La vie, oui c'est une gymnastique
    Et c'est comme la musique
    Y a du mauvais et du bon
    La vie, pour moi elle est magnifique
    Faut pas que tu la compliques
    Par tes hésitations
    {au Refrain}

    La vie, elle peut être très douce
    A condition que tu la pousses
    Dans la bonne direction
    La vie, elle est là elle nous appelle
    Avec toi elle sera belle
    Si tu viens à la maison

    Tu veux ou tu veux pas ? hein !
    Quoi ? Ah ! tu dis oui
    Ah ! a a a a a a a
    Et ben moi j'veux plus !
    Ouh ! la la
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 12:58

    Shura a écrit:Un petit résumé de la situation de Rib':

    Refrain:
    Tu veux ou tu veux pas
    Tu veux c'est bien
    Si tu veux pas tant pis
    Si tu veux pas
    J'en f'rai pas une maladie
    Oui mais voilà réponds-moi
    Non ou bien oui
    C'est comme ci ou comme ça
    Ou tu veux ou tu veux pas

    Tu veux ou tu veux pas
    Toi tu dis noir et après tu dis blanc
    C'est noir c'est noir
    Oui mais si c'est blanc c'est blanc
    C'est noir ou blanc
    Mais ce n'est pas noir et blanc
    C'est comme ci ou comme ça
    Ou tu veux ou tu veux pas

    La vie, oui c'est une gymnastique
    Et c'est comme la musique
    Y a du mauvais et du bon
    La vie, pour moi elle est magnifique
    Faut pas que tu la compliques
    Par tes hésitations
    {au Refrain}

    La vie, elle peut être très douce
    A condition que tu la pousses
    Dans la bonne direction
    La vie, elle est là elle nous appelle
    Avec toi elle sera belle
    Si tu viens à la maison

    Tu veux ou tu veux pas ? hein !
    Quoi ? Ah ! tu dis oui
    Ah ! a a a a a a a
    Et ben moi j'veux plus !
    Ouh ! la la
    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 62496 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 62496 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 62496 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 12:59

    je suis d'avis de lui faire une deuxieme balaffre de l'autre coté, j'etais patien mais la il commence serieusement a mes le brouter!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 13:00

    Marseille : Ribéry ne parlera pas
    Rédaction Football365 - mardi 01 août 2006 - 10h40

    Contrairement à ce qui était prévu, Franck Ribéry ne s'exprimera pas ce mardi midi en conférence de presse à la Commanderie. L'attaquant de l'Olympique de Marseille s'est entraîné normalement mais ne parlera pas.

    Nouveau coup de théâtre à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM. Alors que Franck Ribéry était prévu ce mardi midi pour une conférence de presse, on a appris en début de matinée avant que les Marseillais ne commencent leur séance d'entraînement que l'attaquant international ne s'exprimerait finalement pas.

    L'ancien joueur de Metz, qui avait accordé la veille un entretien exclusif à OMTV sans réellement dire s'il a choisi de rester ou de quitter Marseille, s'est néanmoins entraîné normalement avec ses coéquipiers.
    foot365
    ca resume bien ta chanson [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 948374
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mar 1 Aoû - 13:02

    Elle est pas de moi mais de Zanini [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 616694
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Tammat Mar 1 Aoû - 13:02

    Il a peut etre rien a dire de plus qu'il n'a dit hier.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 13:08

    gronaldinho a écrit:je suis d'avis de lui faire une deuxieme balaffre de l'autre coté, j'etais patien mais la il commence serieusement a mes le brouter!!!!!!!!!
    comme tu dis ca devient vraiment lourd :devil: parlera parlera pas,je parlerais apres la coupe du monde,je parlerais demain,il commence vraiment a nous gaver.je pense pas que ca passerai avec tapie :dirol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mar 1 Aoû - 13:10

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:je suis d'avis de lui faire une deuxieme balaffre de l'autre coté, j'etais patien mais la il commence serieusement a mes le brouter!!!!!!!!!
    comme tu dis ca devient vraiment lourd :devil: parlera parlera pas,je parlerais apres la coupe du monde,je parlerais demain,il commence vraiment a nous gaver.je pense pas que ca passerai avec tapie :dirol:

    Avec Tapie ça aurait été: "Tu veux te casser ou pas? Tu veux te casser? Et ben dégage! et tu n'iras pas où tu veux. Ce sera soit un prêt à Sedan, soit tu joues avec la CFA!"
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 13:12

    Shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:je suis d'avis de lui faire une deuxieme balaffre de l'autre coté, j'etais patien mais la il commence serieusement a mes le brouter!!!!!!!!!
    comme tu dis ca devient vraiment lourd :devil: parlera parlera pas,je parlerais apres la coupe du monde,je parlerais demain,il commence vraiment a nous gaver.je pense pas que ca passerai avec tapie :dirol:

    Avec Tapie ça aurait été: "Tu veux te casser ou pas? Tu veux te casser? Et ben dégage! et tu n'iras pas où tu veux. Ce sera soit un prêt à Sedan, soit tu joues avec la CFA!"
    voilà ,tu l as bien dit shushu,avec le boss ;il y aurait longtemps que l affaire serait entendue!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 13:40

    d apres georges profond sur opium diouf pourrait s exprimer dans l journée.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mar 1 Aoû - 14:53

    jeanlou38 a écrit:d apres georges profond sur opium diouf pourrait s exprimer dans l journée.

    Il va baisser son froc je sens :bye2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Tammat Mar 1 Aoû - 14:54

    Moi je sens que Ribery va rester mais que son agent va disparaitre
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par shura Mar 1 Aoû - 14:57

    Tammat a écrit:Moi je sens que Ribery va rester mais que son agent va disparaitre

    Tu veux dire que le grand Marabout va nous faire disparaître son agent?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 15:24

    Marseille : Diouf catégorique
    Rédaction Football365 - mardi 01 août 2006 - 14h05

    Interrogé ce mardi midi, Pape Diouf a confirmé que Franck Ribéry, qui ne s'est finalement pas exprimé, resterait à l'OM cette saison. Et peu importent les tentatives de déstabilisation de l'agent du joueur ou de Jean-Michel Pierre Mondy.

    Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille)
    « Je me suis entretenu avec Franck Ribéry ce matin (mardi matin). Je peux vous affirmer qu'il reste à l'OM. En ce qui concerne son agent, il pourra s'entretenir avec le directeur sportif quand il le désirera. Concernant Monsieur Pierre Mondy, nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu. » foot365
    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 867208
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Tammat Mar 1 Aoû - 16:36

    jeanlou38 a écrit:Marseille : Diouf catégorique
    Rédaction Football365 - mardi 01 août 2006 - 14h05

    Interrogé ce mardi midi, Pape Diouf a confirmé que Franck Ribéry, qui ne s'est finalement pas exprimé, resterait à l'OM cette saison. Et peu importent les tentatives de déstabilisation de l'agent du joueur ou de Jean-Michel Pierre Mondy.

    Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille)
    « Je me suis entretenu avec Franck Ribéry ce matin (mardi matin). Je peux vous affirmer qu'il reste à l'OM. En ce qui concerne son agent, il pourra s'entretenir avec le directeur sportif quand il le désirera. Concernant Monsieur Pierre Mondy, nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu. » foot365
    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 867208

    Enormissime :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    Reste plus qu'a ne pas le lacher le 30 aout [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 867208 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 867208
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Tammat Mar 1 Aoû - 16:51

    Petites réactions lyonnaise a la decla de Pape Diouf :just_Cuz_01:

    http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=110933&page=1
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 17:19

    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par denizio Mar 1 Aoû - 17:20

    salut a tous :clapy: y commence a me faire ch..er l autre diva avec ses caprices de starlette ce n est ni a lui ni a son foireux merdeux d agent de decider de l orientation et des projets du club soit il honnore son contrat comme tout "travailleur" soit il se casse avec son agent sous le bras et direction nicosie ou malte .. merde c pas un bouffon qui va faire la loi dans NOTRE club :devil: :devil: meme les journeaux ici en irlande en parle on va encore passer pour les simplet du foot ball :shakin: bref je m enerve tout seul mais ca defoule :man-in-love:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 17:34

    Tammat a écrit:Petites réactions lyonnaise a la decla de Pape Diouf :just_Cuz_01:

    http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=110933&page=1
    pas en plus d'etre des footix, ils sont c**s et racistes...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 18:08

    je sais plus trop quoi penser
    j'ai de plus en plus l'impression que dans cette histoire finalement ribery est une victime comme l'om , pas toute blanche certe mais victime quand meme
    je m'explique
    alors qu'on est en CDM et que aucun joueur ne peut faire d'itw , riebry lui y parvient tres etrengement, dans cette itw il dit tres clairement quil ne sera plus marseillais et qu'il veut rejoindre lyon , les medias en rajoute une couche
    ribery fini la CDM , rentre sur marseille et s'exprime , tres clairementd'ailleur puisqu'il affirme ne pas vouloir partire de marseille

    En revanche nos amis journaliste continue a foutre la merde (extrait) "L'ancien joueur de Metz, qui avait accordé la veille un entretien exclusif à OMTV sans réellement dire s'il a choisi de rester ou de quitter Marseille"
    pourquoi encore et tjr deformer la verité , ribery a etait tres claire

    puis un l'agent de ribery réaparait , et la tout devient claire


    "On me fait du chantage et on refuse de me recevoir" explique Heiderscheid à La Provence. "Le 15 mars, lors du renouvellement du contrat de Franck, on m'a fait des promesses qui n'ont toujours pas été tenues. On me dit des choses, après on prétend que je fantasme. Je suis venu à Marseille pour régler tous les problèmes, mais on me refuse l'accès à la Commanderie et, par téléphone, on me prétend que je serai dédommagé en fonction de l'état d'esprit de Franck. On oublie que c'est moi qui ai apporté Franck sur un plateau à l'OM et aujourd'hui on prétend que je mens. La situation est insupportable. Je vais porter plainte."
    " (omnet)

    ribery est une marionnette tout simplement , finalement , je suis en train de retourner (tres legerement) ma veste en sa faveure , alors que je le penser enculé jusqu'au plus profond de lui meme , il est juste un peu con et tres naif

    aulas et son agent non eu de cesse de lui faire tourner la tete l'un pour s'en metre plein les poches l'autre pour foutre le ouaille a marseille

    l'agent de ribery , aulas , et la presse sont directement responsable de la situation
    ribery a sans doute voulu partir , quoi de plus normal lorsqu'on joue une finale de CDM de ne pas vouloir retourner a cette triste L1 , mais les précité plus haut s'en sont mellés et d'une simple petite envie en ont fait le feuilleton de l'été a coup de suputation et de citation affreusement déformé voir inventé

    ribery en rajoute certainement trop quand il temoigne de son amour pour l'OM , mais je suis de plus en plus sur que tout les propos parrue dans la presse ne lui appartiene pas et que son agent a tout fait pour obtenir un juteux transfert

    certain diront "pourquoi ribery ne c'est pas exprimé" , c'est vrai mais il l'a fait et ca n'a rien changer vu que de toute facon ce qu'il a dit a deja etait deformé par la presse , et dénigré par son agent et aulas

    pour conclure je dirais simplement ribery pauvre cruche , j'espere juste que j'aurais raison , et qu'il ne se retransformera pas en pauvre enculé ....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 18:13

    le pape confirme un peu ce que je pense :

    «Beaucoup de choses ont été dites ou écrites, des interprétations ont été faites. Des propos prêtés à Franck méritaient examen. Lors de cette rencontre, ce que j'ai appelé des malentendus ou des incompréhensions ont été clairement dissipés (...) Beaucoup de déclarations prêtées au garçon ne sont pas ce qu'il a dit», a poursuivi Diouf, qui a tenu également envoyé un message très clair et incisif aux dirigeants lyonnais : «On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu» faisant allusion à Jean-Michel Aulas, qu'il a qualifié de «plus fieffé menteur du football français».

    Avec AFP

    l'equipe
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 19:15

    Bon ben là le Pape a été grande classe quand même, il a bien remis tout le monde à sa place, ça fait zizir, et pis bon là, on dirait qu'il va rester le niais quand même.




    Jusqu'à ce que l'agent ouvre sa bouche.

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 29 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:05