Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :fuck: il sait plus quoi faire pour nous faire chié :fuck:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: mais quelle andouille ce trou du cul!!!!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:jeanlou38 a écrit::just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :fuck: il sait plus quoi faire pour nous faire chié :fuck:
faut de l entrainement,c est dur de faire comme y.c!!!!!!! :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Don kekeman a écrit:d'après les rumeurs Réveillère aurait mis en vente sa maison ce qui laisse penser qu'il ne sera plus lyonnais la saison prochaine.
Un echange de maison ribery -reveilleire :béb: comme manu je m'entraine a être YC :clapy: :clapy:
manu-79 a écrit:faut de l entrainement,c est dur de faire comme y.c!!!!!!! :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Don kekeman a écrit:d'après les rumeurs Réveillère aurait mis en vente sa maison ce qui laisse penser qu'il ne sera plus lyonnais la saison prochaine.
Un echange de maison ribery -reveilleire :béb: comme manu je m'entraine a être YC :clapy: :clapy:
Arno26 a écrit:Donc si je comprends bien, soit Ribéry reste et on joue la LDC, soit Ribéry part et on joue le maintien?
Shura a écrit:Pour moi Ribéry ne restera pas. En même temps comment lui en vouloir?
Rester dans:
- Un club sans actionnaire
- Ou personne ne sait qui prend les décisions
- Noyauté par le milieu
- Pas d'entraîneur
- Aucune garantie quant au recrutement (voir la déclaration de Deschamps)
- Un club qui joue l'Intertoto sans garantie d'aller en UEFA
Et tout ça alors que lui de son côté reste sur une bonne saison au niveau personnel, fête ses premières sélections en EDF et va jouer la Coupe du Monde.
Ben moi à sa place, même avec le coeur Ciel et Blanc et bien je ne resterai pas.
Arno26 a écrit:Et Ibrahim Ba aussi.
Mais comme dit shushu, ce sera dur de lui en vouloir de quitter un club aussi pourri, il est pas supporter de l'OM depuis son enfance, il s'en tape.
micdemars a écrit:Oui il peut bien rester un an quand meme. on lui a bien boosté ça carriere il peut pas le nier. en plus s'il reste ça ouvre d'autres perspectives (Cissé , Ranieri). s'il part ça les bouche totalement...
Sinon Boban pour l'histoire des voyoux, c'est le club qui est responsable puisque c'est un membre de la direction (anigo) qui l'a introduit au sein du club, donné des responsabilité et (au conditionnel) probablement utilisé pour faire pression sur Fernandez... ça fait beaucoup pour des gens censés etre "responsable"...
boban13 a écrit:micdemars a écrit:Oui il peut bien rester un an quand meme. on lui a bien boosté ça carriere il peut pas le nier. en plus s'il reste ça ouvre d'autres perspectives (Cissé , Ranieri). s'il part ça les bouche totalement...
Sinon Boban pour l'histoire des voyoux, c'est le club qui est responsable puisque c'est un membre de la direction (anigo) qui l'a introduit au sein du club, donné des responsabilité et (au conditionnel) probablement utilisé pour faire pression sur Fernandez... ça fait beaucoup pour des gens censés etre "responsable"...
tu te trompes , pour connaitre le garcon , je peux te dire que son fils joue depuis 7 ans aux clubs , et que part la meme , cela fait depuis 13 ans que Deruda pere a un pied a l'OM , ensuite , Anigo ne lui a pas donné de responsabilité , c'est lui meme qui les a prises , d'ailleur , Deruda n'a pas fait pression sur fernandez pour qu'il degage , mais pour que son fils joue en L1 , ce dont a mon avis anigo se fou completement
cela dit , anigo aurait pu intervenir , mais avec ces gens la , c'est pas evident
cela dit , il est probable que deurda ce soit fait soigné par le club , mais bon , a la limite ca change pas grand chosemicdemars a écrit:boban13 a écrit:micdemars a écrit:Oui il peut bien rester un an quand meme. on lui a bien boosté ça carriere il peut pas le nier. en plus s'il reste ça ouvre d'autres perspectives (Cissé , Ranieri). s'il part ça les bouche totalement...
tu te trompes , pour connaitre le garcon , je peux te dire que son fils joue depuis 7 ans aux clubs , et que part la meme , cela fait depuis 13 ans que Deruda pere a un pied a l'OM , ensuite , Anigo ne lui a pas donné de responsabilité , c'est lui meme qui les a prises , d'ailleur , Deruda n'a pas fait pression sur fernandez pour qu'il degage , mais pour que son fils joue en L1 , ce dont a mon avis anigo se fou completement
cela dit , anigo aurait pu intervenir , mais avec ces gens la , c'est pas evident
oui je comprends. merci boban pour cette précision tres utile parce que les médias disent differement (le coup de l'infermerie...). c'est cool que tu nous donne la bonne version des faits ! :air-kiss: