Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
manu-79 a écrit:
19/06/2006
Foot -Transferts : Ribéry:«Lyon est ma priorité»
«Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.
Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi, le joueur de l'OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel Aulas qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira».
Alors qu'il se trouve en Allemagne avec l'équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».
Pour répondre à Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses».
enc*****va!!!!!!!! :devil:
don corleone a écrit:Tas de merde :devil: :devil: (en plus il conseille aux autres de pas venir chez nous)
c est clair!!!!!il doit pas mal à l om et là il descend l om plus bas que terre!!!!!!denizio a écrit:je pense qu il sera reçu comme il se doit :laughbounce2: avec les honneurs du a son rang .. au velodrome :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
je prefere qu'on perde 30 Me et que cette petite pute ne voit plus que les terrain de CFA2 jusqu'en 2010 :devil:Papin59 a écrit:De toute façon, il restera pas selon moi. D'une part, ses équipiers le verron d'un mauvais oeil et d'autre part les supporters vont lui cracher dessus toute la saison.
Tammat a écrit:D'un point de vue comptable, sa revente sera de toute facon une bonne affaire. On l'a eu gratos. Maintenant si on doit le vendre, vu plus qu'il ne veut plus jouer chez nous autant le vendre au plus offrant et surtout pas a Lyon.
On peut aussi le laisser en CFA jusqu'au mercato hivernal et ensuite le revendre a l'etranger
c est ce que je pense aussi,maintenant il y a le salaire peut on se permettre de le payer pour rien :cray:Voyageur a écrit:Tammat a écrit:D'un point de vue comptable, sa revente sera de toute facon une bonne affaire. On l'a eu gratos. Maintenant si on doit le vendre, vu plus qu'il ne veut plus jouer chez nous autant le vendre au plus offrant et surtout pas a Lyon.
On peut aussi le laisser en CFA jusqu'au mercato hivernal et ensuite le revendre a l'etranger
Bien vu.
Ça serait l'option pour laquelle l'OM devait opter.