TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+5
DD
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 26 Juil - 23:56

    Rappel du premier message :

    par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type 😠

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 21 Aoû - 14:10

    mouais, moi a part deux trois matche , je me rappel pas l'avoir vu tres bon

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mar 21 Aoû - 23:47

    boban13 a écrit:mouais, moi a part deux trois matche , je me rappel pas l'avoir vu tres bon

    Ouais mais toi tu trouves Carasso bon!!! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 22 Aoû - 0:08

    et il me donne raison :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 22 Aoû - 17:26

    jeanlou38 a écrit:La presse écossaise fait état depuis plusieurs jours d'un vif intérêt de la part de l'Olympique de Marseille pour Maciej Zurawski.
    L'attaquant international polonais du Celtic Glasgow serait sur le départ et Pape Diouf pourrait sauter sur l'occasion pour attirer dans ses filets un buteur en nette perte de vitesse l'année passée, mais aux statistiques impressionnantes. Formé au sein du modeste club du Warta Poznan, Zurawski explosera sous le maillot du Wisla Cracovie où il terminera trois fois meilleur buteur du championnat et en inscrivant la bagatelle d'une centaine de but en cinq saisons et demie sous le maillot du blanc et rouge.
    Transféré en grande pompe pour 3 M€ au Celtic en juin 2005, l'attaquant polonais confirmera ses bonnes dispositions en inscrivant 16 buts 24 matchs de Scottish League. Mais la saison passée se passera beaucoup moins bien avec seulement 6 buts en 24 matchs. Quelque peu évincé par l'entraîneur du Celtic Gordon Strachan depuis le début de saison, le buteur polonais pourrait être tenté par un départ.
    Son ancien club du Wisla pourrait tenter de le faire revenir, mais l'offre marseillaise avec la perspective de la Champion's League pourrait s'avérer déterminante. La valeur du joueur pourrait ne pas excéder le million d'euros... À suivre
    footmercato

    J'y crois pas une seconde. Je pense d'ailleurs qu'on ne recrutera plus personne avant le mercato hivernal.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 22 Aoû - 17:27

    aussi non ,ce serait une bonne affaire quand même
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 22 Aoû - 17:29

    shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:La presse écossaise fait état depuis plusieurs jours d'un vif intérêt de la part de l'Olympique de Marseille pour Maciej Zurawski.
    L'attaquant international polonais du Celtic Glasgow serait sur le départ et Pape Diouf pourrait sauter sur l'occasion pour attirer dans ses filets un buteur en nette perte de vitesse l'année passée, mais aux statistiques impressionnantes. Formé au sein du modeste club du Warta Poznan, Zurawski explosera sous le maillot du Wisla Cracovie où il terminera trois fois meilleur buteur du championnat et en inscrivant la bagatelle d'une centaine de but en cinq saisons et demie sous le maillot du blanc et rouge.
    Transféré en grande pompe pour 3 M€ au Celtic en juin 2005, l'attaquant polonais confirmera ses bonnes dispositions en inscrivant 16 buts 24 matchs de Scottish League. Mais la saison passée se passera beaucoup moins bien avec seulement 6 buts en 24 matchs. Quelque peu évincé par l'entraîneur du Celtic Gordon Strachan depuis le début de saison, le buteur polonais pourrait être tenté par un départ.
    Son ancien club du Wisla pourrait tenter de le faire revenir, mais l'offre marseillaise avec la perspective de la Champion's League pourrait s'avérer déterminante. La valeur du joueur pourrait ne pas excéder le million d'euros... À suivre
    footmercato

    J'y crois pas une seconde. Je pense d'ailleurs qu'on ne recrutera plus personne avant le mercato hivernal.
    je pense comme toi mais sait on jamais.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Jeu 23 Aoû - 0:37

    C'est une rumeur en bois. Elle existait déjà avant la venue de Moussilou. Et comme depuis on a recruté Pouss Mouss, je doute qu'on le fasse venir. Dommage, car je penses qu'il aurait été plus utile.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 23 Aoû - 11:14

    trouvé sur omlive:

    A Caen, samedi, l'ancien portier du Havre, Steve Mandanda (22 ans) lui succèdera dans la cage. Avec la réception de Nice (le 29 août), il n'aura que deux matches pour prouver sa valeur. Dans le cas contraire, l'OM pourrait sonder une autre piste (fin du mercato le 31 août). Pour permettre à un certain Fabien Barthez _pourquoi pas_ de boucler sa carrière sur une meilleure note...


    http://www.ledauphine.com/sport/national/art_98068.php
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Jeu 23 Aoû - 11:17

    arno26 a écrit:trouvé sur omlive:

    A Caen, samedi, l'ancien portier du Havre, Steve Mandanda (22 ans) lui succèdera dans la cage. Avec la réception de Nice (le 29 août), il n'aura que deux matches pour prouver sa valeur. Dans le cas contraire, l'OM pourrait sonder une autre piste (fin du mercato le 31 août). Pour permettre à un certain Fabien Barthez _pourquoi pas_ de boucler sa carrière sur une meilleure note...


    http://www.ledauphine.com/sport/national/art_98068.php


    La, je dis oui Messieurs. Mais je penses que Mandanda ne leur en laissera pas l'occasion...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 23 Aoû - 11:29

    barthez en doublure de luxe, pourquoi pas s'il conssent un rabais sur son salaire, il peut bien faire ça luyi qui se dit trés proche de Carasso...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Jeu 23 Aoû - 11:31

    Ca serait bon pour le petit Mandada aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 23 Aoû - 11:43

    Tammat a écrit:Ca serait bon pour le petit Mandada aussi
    franchement j y crois pas du tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 23 Aoû - 13:00

    Voyageur a écrit:Non, sérieux ?

    [mode modo on Manu]pas de com stp![mode modo off]

    les commentaires se font ici
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 23 Aoû - 15:54

    Monaco a décidé de négocier avec son attaquant sierra-léonais Mohamed Kallon pour mettre fin à l'amiable au contrat qui lie les deux parties pour encore un an et un salaire évalué à 2,6 millions d'euros. Le joueur se serait vu proposer d'être libre de tout contrat mais sans compensation financière. Mercredi soir , ces négociations n'avaient toujours pas abouti mais il est dit dans l'entourage du club que Kallon est tout proche d'un départ.

    Lequipe

    Moussilou, moussilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Ven 24 Aoû - 13:17

    arno26 a écrit:Le milieu de terrain de Levante pourrait effectuer trois jours d'essai à l'OM à partir de la semaine prochaine.

    Le milieu de terrain français de Levante Laurent Robert pourrait faire un essai de quelques jours à l'Olympique de Marseille la semaine prochaine. « Nous avons évoqué cette possibilité avec Pape Diouf, avec qui je suis très proche (ndlr : le président de l'OM était son agent il y a quelques années), nous a confié l'ailier gauche de Levante. Pour l'instant, j'ai refusé car je ne veux pas mettre une pression inutile sur les joueurs en place. En plus, ce serait simplement pour me préparer avec une équipe. Il est acquis que je ne jouerai plus avec Levante, où je négocie actuellement ma liberté. Si on me donne trois jours pour montrer mes qualités, je suis prêt à tout bouffer ! »
    L'OM, à la recherche d'un joueur percutant, devrait donc le relancer ces prochains jours. Robert pourrait donc débarquer à la Commanderie dans les jours suivant la réception de Nancy (match prévu dimanche soir).

    F.D (avec Ivan Bonet)

    mercato365

    Levante: Robert de retour au Benfica ?


    24/08/2007 - 11:56 A une semaine de la clôture officielle du marché estival des transferts, Laurent Robert est toujours dans l'expectative. Si son club actuel, Levante, est enclin à laisser partir le gaucher sans compensation financière, les pistes menant notamment en France sont au point mort, les prétentions salariales du joueur étant trop importantes pour les équipes hexagonales. Aux dires de l'un de ses agents, joint au téléphone, l'ancien Parisien aurait de grandes chances de rebondir au Benfica Lisbonne, où il a déjà évolué en 2006. Les Lusitaniens cherchent actuellement un milieu de terrain capable d'évoluer dans le couloir gauche afin de remplacer Simao Sabrosa, parti à l'Atlético Madrid, et l'option Laurent Robert paraît convenir aux dirigeants locaux.

    www.football.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Ven 24 Aoû - 18:36

    ça vient d'un blog qui rapporte des propos du Parisien: M'Bami à Birmingham?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Dim 26 Aoû - 21:25

    si ça se fait je rentre en France à la rame :clapy: je préfère 100 fois Oruma qui lui aussi est très moyen, c'est dire ... étant donné que Cana est souvent suspendu et qu'on est pas à l'abri d'une blessure, on a pas d'autre choix que de relancer oruma ou alors de faire reculer samir comme on l'a fait la saison dernière
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Dim 26 Aoû - 21:41

    je trouve ca tres con pour m bami surtout que les 3M d'euro on va en faire quoi fallait vendre avant pour prendre autre chose que moussilou, d'ailleurs kallon j'aurai pris de suite

    Ensuite pour Robert , Aujourd'hui rodriguez etait a benfica pour signer , donc ca m'etonnerait que robert y revienne
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Dim 26 Aoû - 21:43

    Le problème c'est que Oruma n'est pas un vrai milieu défensif..
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Dim 26 Aoû - 21:46

    le probleme c'est qu'oruma est nul
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Dim 26 Aoû - 21:50

    Keke a écrit:le probleme c'est qu'oruma est nul
    En plus lol et M'Bami sur le peu qu'on a vu cette saison était loin d'être ridicule et encore davantge si on le compare à Oruma :clapy: :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Dim 26 Aoû - 22:06

    Keke a écrit:le probleme c'est qu'oruma est nul

    certes

    mais m'bami est archi nul

    et puis ça me fait rire quand vous dites qu'il a fait quelques bons trucs, c normal il est tellement nul que dès qu'il fait un bon truc c'est ce qu'on retient
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Dim 26 Aoû - 23:50

    nasri13 a écrit:

    et puis ça me fait rire quand vous dites qu'il a fait quelques bons trucs, c normal il est tellement nul que dès qu'il fait un bon truc c'est ce qu'on retient

    mauvaise foie detected

    M'bami a fait de bons matchs avec l'om

    et on peut te retourner ton compliment , contre strasbourg , tu t'es empressé de faire un post sur sa frappe alors qu'il avait fait une tres bonne rentrée et que le seul mauvais truc qu'il a fait c'est tout ce que tu as retenu !

    Je suis loin d'etre fan de m'bami mais dire qu'il est plus nul qu'oruma , bref ca se passe de commentaires
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Lun 27 Aoû - 0:09

    Sauf que vous oubliez une chose. C'est que M'Bami veut partir pour jouer, alors qu'Oruma, il veut rester et qu'il ne veut pas entendre parler de transfert.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 27 Aoû - 3:55

    la derniere fois que j'ai entendu ca c'etait sur pagis , et on se retrouve avec moussilou , ma grand mere aussi veut bien cirer le banc de l'om :bye1:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Lun 27 Aoû - 6:38

    Ouaw Keke, t'as eu peur qu'on lise pas ton message et du coup tu le mets 4 fois!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 27 Aoû - 16:36

    Inter: Adriano ne veut pas d'un prêt


    27/08/2007 - 12:20 Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter de Milan, s'est étonné de voir le président du club, Massimo Moratti, évoquer l'idée d'un éventuel prêt afin de retrouver la confiance. C'est ce qu'affirme Gilmar Rinaldi, l'agent du joueur, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport ce lundi: "On est en contact quotidien tous les deux et on a beaucoup parlé de son avenir. Pour lui, cette idée de prêt est une surprise". Lyon, mais surtout Parme seraient sur les rangs pour accueillir le buteur nerazzurro.

    www.football.fr

    :circle:

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 21 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:58