A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Arno26 a écrit:Pfff j'ai même pas osé la faire alors que j'suis Parrain Bouvard, merde!
Sérieux il a des bonnes stats le garçon! :shock: :cheers:
Shura a écrit:Arno26 a écrit:Pfff j'ai même pas osé la faire alors que j'suis Parrain Bouvard, merde!
Sérieux il a des bonnes stats le garçon! :shock: :cheers:
Non obstant tu te mets à parler de la même façon que Diouf :shock: :shock: :shock: :lol:
Shura a écrit:Non obstant, je ne sais pas si le garçon à des velléités de départ, mais ce que je peux vous assurer c'est que ce dossier est très compliqué...
J'ai bon là Scarface? :lol:
Pharell13 a écrit:Alors je le place dans la rubrique "Rumeurs et Suggestion",mais des derniers echos que j'en est sur Marseille,d'amis de mon oncle qui faisait parti du club ya 20 ans :| Cissé ça serait trés trés chaud et apparement Diouf et Anigo projette de faire un voyage à Liverpool pour discuter avec Djibril.
A confirmer mais ça me parait plus crédible que "But Marseille" :roll:
Pharell13 a écrit:Alors je le place dans la rubrique "Rumeurs et Suggestion",mais des derniers echos que j'en est sur Marseille,d'amis de mon oncle qui faisait parti du club ya 20 ans :| Cissé ça serait trés trés chaud et apparement Diouf et Anigo projette de faire un voyage à Liverpool pour discuter avec Djibril.
A confirmer mais ça me parait plus crédible que "But Marseille" :roll:
Shura a écrit:
Alors moi j'ai une amie d'une cousine par alliance du parrain de ma nièce qui pense aussi que Cissé va venir :lol: :lol: :lol:
Pharell13 a écrit:Et pourtant je vous le confirme,je suis sur place donc j'vous livre quelques échos.
On essaye de rendre service et voilà comment on vous remercie
Shura a écrit:Selon Sky Sport, St Etienne essayerait de faire venir Mounir Soufiani, international espoir Marocain qui joue au FC Schaffthouse.... Tu le connais OMAROC????
et un echange Dehu / TerryShura a écrit:50millions d'€+Drogba+Robben+Wright Philips.....OK :lol: