TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
DD
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 26 Juil - 23:56

    Rappel du premier message :

    par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type 😠

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 14:50

    la saison 99 était géniale, le 5-4 contre montpellier, le titre qui se joue a rien, on avait une sacrée équipe faut pas déconner. et dalmat, dsl mais il était bon avec nous, c'est quand il est parti a paris qu'il a plongé. après ravanelli, pires, dugarry ( au moins aussi doué techniqauement que zidane ) blanc je veux dire sa va quoi c'est pas trop mal hein.

    cette année on a une équipe qui a de la gueule en effet, je suis un peu partagé entre keke et téléfoune en fait :crazy:

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 14:54

    Y'a pas de camp lol, exprimes ton ressenti. Moi je pense qu'on a enfin les moyens de gagner un titre cette saison, et je parle pas de la coupe à neuneu. Chose qui n'a pas été faite avec la trés belle équipe de 1998/99. C'est tout.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 31 Juil - 14:56

    Telefunken a écrit:Y'a pas de camp lol, exprimes ton ressenti. Moi je pense qu'on a enfin les moyens de gagner un titre cette saison, et je parle pas de la coupe à neuneu. Chose qui n'a pas été faite avec la trés belle équipe de 1998/99. C'est tout.

    Perso le titre j'y crois pas une seconde. Si on fini deuxième on aura déjà fait une très bonne saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 15:01

    Telefunken a écrit:Y'a pas de camp lol, exprimes ton ressenti. Moi je pense qu'on a enfin les moyens de gagner un titre cette saison, et je parle pas de la coupe à neuneu. Chose qui n'a pas été faite avec la trés belle équipe de 1998/99. C'est tout.

    on a les moyen, comme on avait les moyen en 99. cette année la tu finis a 1 point
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 15:04

    Y a des ressentis et y a des Faits ,

    ma copine sent bien Libourne Saint Seurin gagnait un truc cette année et pas la coupe à neuneu
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 15:38

    Les faits ? C'est bien de cela que je cause. Tu n'as peut etre pas le souvenir du jeu pratiqué par Courbis et ses joueurs, mais je m'en souviens comme si c'était hier. L'équipe c'était pas les onzes chevaliers de l'apocalypse. Faut pas déconner. Ces mecs ils étaient vaillants, mais si ils ont rien gagner, c'est pas pour rien.

    Tu me dis "star", mais ca vaut que dalle de prendre de la "star" pour prendre de la star, comme ce fut le cas à l'époque, et Ravanelli n'était pas plus "star" à ce moment la que ne l'est Djibril Cissé aujourd'hui.

    Zenden vs Dugarry, je crois bien que Bolo a une grande longueur d'avance, son parcours parle pour lui.

    Nasri Vs Dalmat, la comparaison est-elle possible ?

    Pires VS Ziani, égalité, Pirès etait en pleine progression, mais pas une star, loin de la, Marseille l'a starisé, comme ce fut le cas pour Ribery.

    Laurent Blanc est le meilleur défenseur de la galaxie de tout les temps. Mais associé a Issa ou Domoraud....Ca changait tout. Givet-Rodriguez c'est plus solide, ca a de l'experience.

    Gallas Vs Taiwo, Gallas n'etait pas vraiment extraordinaire à l'époque, c'était un bon défenseur, sans plus. Taiwo a autant de potentiel, et a le mérite d'etre véritablement gaucher.

    Brando Vs Cana...Mouai égalité, Cana est plus physique.

    Maurice Vs Niang, Maurice était d'une nullité sans borne. Niang le surpasse en tout.

    Blondeau vs Beye, égalité, avec un peu plus de physique pour Beye, de polyvalence aussi, les deux ont été capitaine.

    Luccin Vs Cheyrou, Luccin était trop jeune, il manquait de repère, d'experience, avantage Cheyrou.

    ...ect...je prefere meme pas parler du banc.

    Non l'équipe de 1999 n'était pas si fantastique que ça, mais elle a fait une sacrée bonne saison.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 15:45

    Les faits c'est deuxième a 1 point contre deuxième à 40 000 points
    c'est finale de L'uefa contre finale de coupe de france

    Ensuite je vais pas comparer du futur avec du passé :bye1: , je suis pas dans un bistro avec des potes , j'ai pas assez d'alcoolemie pour faire des comparaisons du type Dugarry-Zenden , Kahn-Maradonna , ou pour oser dire que Taiwo est plus fort que Gallas (remarque en blague carembar ca ferait fureur )
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 15:59

    Les faits c'est que cette équipe, ton équipe de légende, composé de destructeurs intersiderals, n'a rien gagné.

    Et que l'équipe de cette année a toutes ses chances de parvenir a remporter quelque chose cette saison. Elle a ce potentiel. Car je ne parle pas de la saison dernière moi, qui ne m'interesse plus depuis 3 mois.

    Gallas à l'époque était d'un risible, une nullité. Il arrivait a peine a enchainé un controle/passe. Parcontre il avait un gros physique. Mais quel bourrin ce fut. Que Taiwo soit plus fort n'est pas une difficulté en soit. 
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 16:11

    Pfff mais Arrête 5 Minutes la coke

    J'ai parlé d'equipe intersideral 👏

    Désolé mais j'ai pas de boule de crystal :bye1:

    Gallas etait déjà très bon à l'om (pas la première fois que je le dis ) , ca se sentait que le mec allait faire quelque chose , il avait déjà beaucoup plus de reperes defensifs et tactiques que taiwo et physiquement il est plus leger que taiwo, c'est vrai que la relance il avait de quoi progréssé , mais autant que taiwo.

    Mais bon ca me fait un peu rire , de la meme manière qu'on critiquait nasri , il y a un an :bye1: Taiwo il finira dans l'anonymat en espagne ou en angleterre (finalement j'ai retrouvé ma boule de crystal) :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 16:21

    Telefunken a écrit:Les faits c'est que cette équipe, ton équipe de légende, composé de destructeurs intersiderals, n'a rien gagné.

    Et que l'équipe de cette année a toutes ses chances de parvenir a remporter quelque chose cette saison. Elle a ce potentiel. Car je ne parle pas de la saison dernière moi, qui ne m'interesse plus depuis 3 mois.

    Gallas à l'époque était d'un risible, une nullité. Il arrivait a peine a enchainé un controle/passe. Parcontre il avait un gros physique. Mais quel bourrin ce fut. Que Taiwo soit plus fort n'est pas une difficulté en soit. 

    ma fois, je pense que tes le seul a denigrer lequipe de 99 qui jouait un beau football (2em meilleur attaque a lepoque avec deux buts de plus que cette annee en 4 matches de moins)
    a lepoque on jouait en 433 avec un trident Ravanelli Maurice Duga soutenu par Pires, a lepoque Pires cetait 12 passes decisives loin devant ribery , et dieu sait que jaime le joueur, maurice cetait 14 buts, ravanelli aussi, je crois que duga tournait a 9 buts, bref question equilibre on etait pas trop mal hein

    en defense, devant tu avais un bravo qui avait retrouvé toute sa jeunesse et un brando comparable a un cana meme si cetait sans doute moins fort que cana cheyrou
    quand a la defense, si intrasequement elle etait moins bonne, elle avait un gros avantage sur celle de cette annee, elle avait bcp de cohesion, un vrai patron , et ca fesait longtemps quelle jouait ensemble ce qui en fait une meilleur defense que ce quon va avoir
    dailleur cette annee la on avait terminé meilleur defense

    je pense que ta la memoire tres tres courte, et encore je parle pas de la coupe de luefa ou tu elimine le celta (a lepoque cetait le 4em club en espagne) le werder bologne (meme chose que pour le celta) et que tu perds en finale contre une equipe qui avait le niveau dune finale de C1
    bref ca na rien a voir avec le fait deliminer nantes et de perdre contre sochaux en finale de CDF

    je nenleve rien au parcours de lan passe qui etait bon, ni a lequipe qui va jouer cette annee , et jespere quon gagnera quelque chose, mais tu peux pas enlever tout le merite a lequipe de 99 qui a 5min pres, etait championne, surtout quand tu connais les conditions du buts qui a permis a bordeaux detre champion
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 16:24

    M'en fiche, c'est des loosers, une nouvelle ligne au palmarès, et cette équipe on n'en parle plus jamais.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 16:26

    Telefunken a écrit:M'en fiche, c'est des loosers, une nouvelle ligne au palmarès, et cette équipe on n'en parle plus jamais.

    en attendant, depuis 93, cest la seule equipe a vraiment avoir fait vibrer les supp
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 16:29

    Je dirais pas le contraire. Mais c'est comme faire l'amour sans atteindre l'orgasme, ca sert a rien, c'est nul au final.

    J'en attend plus de notre équipe pour cette saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 16:33

    a mon avis tes pas pres davoir une ejac´ precoce mdr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 31 Juil - 17:53

    Moi là ou j'ai l'impression d'halluciner,c'est quand j'entends que Gallas était nulissime à l'OM,déja faut se souvenir que lorsqu'il est arrivé de Caen,il a été rétrogradé en contrat amateur pendant prés de 6 mois,ensuite à son retour il lui a pas fallu plus d'un mois pour s'imposer comme un titulaire en puissance,avec bien sur son apogée lors du om-manchester ou il marque le but de la victoire.Si il a progressé techniquement depuis,ce n"était pas non plus un dobard,sa relance était bien supérieurs à celle d'un Zubar,Faty ou d'un Meité.De toute maniére c'est pas sur ce plan là que l'on peut juger Gallas,déja à l'époque c'était un Roc,un monstre dans les duels,possédant une puissance énorme,en sachant qu'il venait d'une post-formation à Caen et qu'il effectuait ses premiers pas au haut niveau.Faut quand méme pas avoir une mémoire séléctive là...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 31 Juil - 20:31

    Telefunken a écrit:Je dirais pas le contraire. Mais c'est comme faire l'amour sans atteindre l'orgasme, ca sert a rien, c'est nul au final.

    J'en attend plus de notre équipe pour cette saison.

    Sauf que quand t'as pas baisé depuis 14 ans, l'orgasme tu t'en fous un peu lol
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 21:06

    shura a écrit:
    Sauf que quand t'as pas baisé depuis 14 ans, l'orgasme tu t'en fous un peu lol

    De quoi parlez vous monsieur ? 1993 <---> 1998/99 ?


    Pour Gallas j'ai tout dit me concernant, je ne reviendrais pas sur mes propos. La mémoire selective ? Ou l'hopital qui se moque de la charité. Mais je comprend, Laurent Blanc avait une telle influence, un tel charisme, que n'importe qui pouvait se trouver a ses cotés, et il semblait automatiquement bon. Puis parfois on enjolive jusqu'a l'éxagération aussi (cf. Carrasso). Enfin c'est de coutume. Comme cette science du placement et de la relance que Gallas aurait acquis miraculeusement en 1998. Sans oublier des déplacements tout en grace et en légereté, un artiste, William nous gratifiait d'aquarelles en mouvements à chaque toucher de balle, il incarnait la magnificence du football à l'état pure, pourquoi ne m'en suis-je jamais apercue avant....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 31 Juil - 21:21

    L'esthétique n'a rien à voir avec l'efficacité. Gallas tu le passes pas. Après si il se déplace comme un boeuf et qu'il a pas la classe à la Van Nistelrooy, ben on s'en fout un peu quand même. Et puis t'exagères quand tu dis qu'on l'a élevé au rang de bon joueur juste parce qu'il jouait à coté de Blanc.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mar 31 Juil - 21:23

    shura a écrit:
    Telefunken a écrit:Je dirais pas le contraire. Mais c'est comme faire l'amour sans atteindre l'orgasme, ca sert a rien, c'est nul au final.

    J'en attend plus de notre équipe pour cette saison.

    Sauf que quand t'as pas baisé depuis 14 ans, l'orgasme tu t'en fous un peu lol


    14 ans!!!!! T'as pas explosé encore??? :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 21:24

    Ce qui est le cas. Totalement. Laurent Blanc c'etait le placement, la relance, la finesse tactique et technique. Gallas c'était le bourrin de service. C'est tout.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 31 Juil - 21:27

    Telefunken a écrit:Ce qui est le cas. Totalement. Laurent Blanc c'etait le placement, la relance, la finesse tactique et technique. Gallas c'était le bourrin de service. C'est tout.

    Mais "bourrin" ne veut pas dire mauvais :blink: Alex est un excellent défenseur par exemple.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 21:36

    nasri13 a écrit:Mais "bourrin" ne veut pas dire mauvais :blink: Alex est un excellent défenseur par exemple.

    Je pense en avoir dit assez, pour ne pas avoir a me repeté....

    Bourrin ca veut pas dire forcement mauvais, ni forcement bon, après tout est question d'interpretation. Mais quand on dit d'un joueur de foot que c'est "un bourrin", c'est qu'il y'a des sous entendus qui vont avec généralement, et c'est jamais tres positif. Pour faire court, Gallas était plus proche de Meité que de Nesta ou Maldini a son arrivée à l'OM en 1998.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mar 31 Juil - 21:39

    Telefunken a écrit:
    nasri13 a écrit:Mais "bourrin" ne veut pas dire mauvais :blink: Alex est un excellent défenseur par exemple.

    Je pense en avoir dit assez, pour ne pas avoir a me repeté....

    Bourrin ca veut pas dire forcement mauvais, ni forcement bon, après tout est question d'interpretation. Mais quand on dit d'un joueur de foot que c'est "un bourrin", c'est qu'il y'a sous entendus qui vont avec généralement, et c'est jamais tres positif. Pour faire court, Gallas était plus proche de Meité que de Nesta ou Maldini a son arrivée à l'OM en 1998.

    Même toujours. Maldini et Nesta, eux sont beau à voir jouer. Gallas moins. Sans parler d'efficacité.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 31 Juil - 21:55

    Et alors?une équipe c'est semble-il un puzzle,un amalgame de joueur qui se compléte,si Blanc était effectivement un joueur fin,avec une science du placement,avec une grosse capacité à relançer une actien,en montant jusqu'au milieu,en balançant des transversales de 50 métres d'une grande précision,tout ça,ça n'as rien de nouveau,mais on est pas là pour faire le jeu des comparaisons,Gallas a son style basé sur la solidité dans les duels,sur l'impact dans le jeu aérien,sur la capacité à faire du marquage individuel.

    Là ou tu as tout faux c'est quand tu viens faire des comparaisons entre un LIBERO (Blanc) et un STOPPEUR (Gallas),voilà ou se situe toute la différence et à partir de là la comparaison en devient impossible.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mar 31 Juil - 22:00

    De toute façon, ce n'est que mon point de vue, mais une bonne défense, c'est quand un joueur fin + un joueur physique dans l'axe. Comme en 98 l'équipe de France (Blanc + Désailly).
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 22:01

    sinon ouais cette année on a fait un bon recrutement...




















    out
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 31 Juil - 22:03

    ddreviens a écrit:De toute façon, ce n'est que mon point de vue, mais une bonne défense, c'est quand un joueur fin + un joueur physique dans l'axe. Comme en 98 l'équipe de France (Blanc + Désailly).

    + 1

    Cannavaro Nesta

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:35