DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
Ca va devenir plus qu'un challenge de prendre l'OM à FIFA!
DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
shura a écrit:DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
DD a écrit:shura a écrit:DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
Moi ça fait un moment que je les prends plus.
shura a écrit:DD a écrit:shura a écrit:DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
Moi ça fait un moment que je les prends plus.
Tu verras quand tu auras un peu de niveau tu chercheras à jouer avec une autre équipe que le Barça ou le Real
Ouin² a écrit:Quand il veut Bedimo. Et s'il pouvait prendre Cabella ou Belhanda dans sa valise.
J'aime bien aussi Palmieri de Bastia.
DD a écrit:Ouin² a écrit:Quand il veut Bedimo. Et s'il pouvait prendre Cabella ou Belhanda dans sa valise.
Pour Cabella je dis un grand OUI.
shura a écrit:DD a écrit:Ouin² a écrit:Quand il veut Bedimo. Et s'il pouvait prendre Cabella ou Belhanda dans sa valise.
Pour Cabella je dis un grand OUI.
Moi je dis non c'est impossible d'avoir un style capillaire et vestimentaire d'aussi mauvais goût!
don corleone a écrit:pourquoi ils prennent pas wielfried bony ,il est excellent. on attend peut etre qu'il soit hors de portée financièrement
don corleone a écrit:pourquoi ils prennent pas wielfried bony ,il est excellent. on attend peut etre qu'il soit hors de portée financièrement
shura a écrit:Hier soir dans jour de foot ils ont dit que le transfert d'Alliadère chez nous était quasi bouclé.
Ouin² a écrit:shura a écrit:Hier soir dans jour de foot ils ont dit que le transfert d'Alliadère chez nous était quasi bouclé.
Sérieux?
DD a écrit:Ouais enfin, si on avait un minimum d'intelligence, Gignac vu qu'il fait une saison pas dégeu, on en profites pour le vendre au plus vite. Car désolé, mais pour moi, ça reste un attaquant trés moyennasse.