par Invité Mar 4 Déc - 17:29
Pharell13 a écrit: boban13 a écrit: Pharell13 a écrit:En latéral droit un mec comme Yohan Demont ça serait sympa,pas facile à débaucher,mais c'est le profil de joueur qui nous faudrait,il s'implique beaucoup offensivement,défensivement,il lache rien,puis c'est un mec qui triche pas,qui se donne pour ses couleurs,aprés vu qu'il a prolongé cet été et qu'il laissera pas tomber Lens dans la galére,ça reste une idée.
j'aime pas
c'est pas un Ard pour moi, ce gars c'est plus un MOF qu'autre chose
j'aime pas son jeu
il est sans doute tres bon, mais j'aime pas :undecided:
ça a le mérite d'etre clair...C'est vrai que c'est plus un milieu latéral droit,maintenant il a joué la majorité de sa carriére latéral droit.Je voyais bien Demont,parce que grand utopiste je réves encore à des dédoublements,à des latéraux qui apportent le surnombre,qui débordent,qui centre. C'est grave docteur? :cray:
pour moi le lateral droit parfait c'est bonnart
derriere c'est une teigne, et devant il apporte inconsiderablement meme si sa qualité de centre n'est pas parfaite
dommage qu'on ait pas pu "fusioné" taiwo et beye ca aurait fait un super joueur :just_Cuz_01:
D'ailleur, je passe un peu du coq a l'ane, mais je me demandais pourquoi, puisque taiwo est une quiche defensivement, et que les années passes mais qu'il n'apprend toujours pas le placement, pourquoi ne pas l'essayer a la Riise, millieux gauche ? il a une bonne qualité de centre, une bonne frappe, une bonne pointe de vitesse, mine de rien il a une pseudo formation d'arg donc il bloquera correctement le couloir ....
un truc du genre
-------------------------------------Mandanda------------------------------------
Bonnart---------------------R----------------------G--------------------?????????
--------------------------------Cana----------Cheyrou-----------------------------
Valbuena-----------------------------Nasri------------------------------------Taiwo
---------------------------------------Niang-----------------------------------------