+5
DD
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Pharell13 a écrit:par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
Ouais Je suis en train de matter :circle: Il est trop bon ce Troy :circle:
Nip Tuck c'est enorme une de mes series preferes j'ai pas encore louper un episode des 4 saisons :rock:
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Moi je viens de voir les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Rome et là j'enchaîne sur L World.
Pharell13- Elu Tapiste
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
Nip Tuck c'est enorme une de mes series preferes j'ai pas encore louper un episode des 4 saisons :rock:
moi aussi pareil c'est du bon,ya pas de censure et c'est pas mieleux comme ces putins de séries américaines pour ado,là des fois c'est bien bien crue,enfin moi elle me régale
Invité- Invité
Keke a écrit:Pharell13 a écrit:par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
tu veux dire cette kimber
moi j'aimais bcp au debut, puis cest parti dans un delire bcp trop gore et bcp trop borderline je trouve
avant ce qui leur arrivé etait "censé" puis cest devenu lors de la saison 2 des partouzeur/ rechercher par la CIA / niqueur de travelo / insestueux / Sherlokoms qui resoud des enquetes / medecin qui sauve le monde ... bref bcp trop de chose trop d'un coup donc j'ai zappé :black eye:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
boban13 a écrit:Keke a écrit:Pharell13 a écrit:par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
moi j'aimais bcp au debut, puis cest parti dans un delire bcp trop gore et bcp trop borderline je trouve
avant ce qui leur arrivé etait "censé" puis cest devenu lors de la saison 2 des partouzeur/ rechercher par la CIA / niqueur de travelo / insestueux / Sherlokoms qui resoud des enquetes / medecin qui sauve le monde ... bref bcp trop de chose trop d'un coup donc j'ai zappé :black eye:
Bah moi c'est tout ca que je kiffe c'est ENORME :clapy:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Enfin moi j'ai déjà vu la saison 4 de Nip/Tuc si vous voulez je vous raconte.
KeKe- Elu Tapiste
shura a écrit:Enfin moi j'ai déjà vu la saison 4 de Nip/Tuc si vous voulez je vous raconte.
M'en fous je lirais pas :glare:
Pharell13- Elu Tapiste
boban13 a écrit:Keke a écrit:Pharell13 a écrit:par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
Eh ben c'est ça qui est fort mdr,ça va loin,ça cogne fort,ça choc un peu,juste comme y faut,c'est brancher sans etre lisse et troy il a une palette de personnalités excellente.
Et la la souris avec l'oreille c'est pas énorme MDRRRR
Et aprés le pére c'est le fils qui se la tape ahhhhhh la chiennasse!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 0:07, édité 1 fois
Ouin²- Elu Tapiste
Ma maman elle veut pas que je regarde ça :cray:
Pharell13- Elu Tapiste
Keke a écrit:shura a écrit:Enfin moi j'ai déjà vu la saison 4 de Nip/Tuc si vous voulez je vous raconte.
EH ! EH ! Moi aussi déja vu merci EMULE :clapy:
Pharell13 a écrit:Keke a écrit:shura a écrit:Enfin moi j'ai déjà vu la saison 4 de Nip/Tuc si vous voulez je vous raconte.
EH ! EH ! Moi aussi déja vu merci EMULE :clapy:
Moi c'est merci Jimmy :dirol:
Pharell13- Elu Tapiste
Aller 2éme épisode,ya aussi fc porto-atlanta bergame sur RTP1 en passant par
Rojadirecta pour ceux que ça interesse :dirol: sans commentaire!!!
Rojadirecta pour ceux que ça interesse :dirol: sans commentaire!!!
Invité- Invité
ou comment pourrir un topic en 15 mins.
Pharell13- Elu Tapiste
arno26 a écrit:ou comment pourrir un topic en 15 mins.
Du grand Art :clapy: :dance3: :clapy:
Pharell13- Elu Tapiste
Et elle se tape "passe-partout"voilà pour quoi c'est bon sérieux,tu vois de tout dans nip/tuck
Invité- Invité
nip tuck c'est le top, j'ai déja tout vu, mais je m'en lasse jamais :clapy:
je vien d'aller voir les simpson, il est génial, enfin moi j'étais mort de rire.
je vien d'aller voir les simpson, il est génial, enfin moi j'étais mort de rire.
Pharell13- Elu Tapiste
Emouvant!!!,y en a qui ont versé la petite larmichette en fin d"épisode,je vous est vues petits salopiots :cray:
Kéké montre toi :spoton:
Kéké montre toi :spoton:
Invité- Invité
il reste qui dans l'effectif comme attaquant?parce que si cisse se blesse on est mal
patcino a écrit:il reste qui dans l'effectif comme attaquant?parce que si cisse se blesse on est mal
Niang/Ayew.
Invité- Invité
shura a écrit:patcino a écrit:il reste qui dans l'effectif comme attaquant?parce que si cisse se blesse on est mal
Niang/Ayew.
donc il nous manque le profil du renard des surfaces,vu qu'on a le fils d'abedi je pense qu'ils vont recruter un joueur en fin de carriere avec pas mal d'experience
Invité- Invité
ouais ça fait leger avec tout les matchs qui arriventshura a écrit:patcino a écrit:il reste qui dans l'effectif comme attaquant?parce que si cisse se blesse on est mal
Niang/Ayew.
KeKe- Elu Tapiste
http://fr.sports.yahoo.com/27072007/65/rennes-helder-postiga-en-renfort.html
Rennes prend au final wiltord et nous bing bang , une nouvelle piste :bedoman:
l'original
http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver¬icia=125592&tema=5
Helder postiga n'a pas été convoqué par Jesualdo pour le tounoi du Centenaire de Atalanta, que se déroule aujourd'hui avec 2 matchs de 45 minutes devant l'Etoile Rouge (19h30) et l'Atalanta (21h15).
Postiga est en train de sortir du Dragon (stade de porto), probablement pour Besiktas.
Mais en fait, dans autre article de A Bola, Postiga ne veut pas de Besiktas et préfère la France. A priori, Rennes car il joue UEFA, mais je suppose que ASSE a fait une offre.
Rennes prend au final wiltord et nous bing bang , une nouvelle piste :bedoman:
l'original
http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver¬icia=125592&tema=5
Helder postiga n'a pas été convoqué par Jesualdo pour le tounoi du Centenaire de Atalanta, que se déroule aujourd'hui avec 2 matchs de 45 minutes devant l'Etoile Rouge (19h30) et l'Atalanta (21h15).
Postiga est en train de sortir du Dragon (stade de porto), probablement pour Besiktas.
Mais en fait, dans autre article de A Bola, Postiga ne veut pas de Besiktas et préfère la France. A priori, Rennes car il joue UEFA, mais je suppose que ASSE a fait une offre.
Il a pourtant pas laissé un grand souvenir à St Etienne...
KeKe- Elu Tapiste
shura a écrit:Il a pourtant pas laissé un grand souvenir à St Etienne...
Ni a Tottenham
Mais je l'ai vu jouer avec Porto et le Portugal , il rentrait en fin de match et souvent il plantait
En plus il a un peu le profil de Pagis, pour moi ce serait une bonne affaire avec l'experience de la LDC (pour bobo )
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...