par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
+5
DD
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Rappel du premier message :
par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
KeKe- Elu Tapiste
boban13 a écrit:c'est vrai, les jeunes francais sont les meilleurs, y a qu'a voir les resultats en competition espoirs
J'ai pas dit meilleur mais toi tu as dit 10 fois moins fort au minimum , donc attention n'abuses pas des champi
Invité- Invité
Keke a écrit:boban13 a écrit:c'est vrai, les jeunes francais sont les meilleurs, y a qu'a voir les resultats en competition espoirs
J'ai pas dit meilleur mais toi tu as dit 10 fois moins fort au minimum , donc attention n'abuses pas des champi
j'abuse peut etre, mais au final, nos jeunes dans notre championnat sont pas si exceptionnel que ca, mise a part 2 ou 3, surtout quand je vois les moins de 21 ans des autres championnat
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
boban13 a écrit:
j'abuse peut etre
t'es enorme toi quand même :tatice2:
Invité- Invité
Keke a écrit:boban13 a écrit:
j'abuse peut etre
t'es enorme toi quand même :tatice2:
ca s'appel une maniere de parler, tout comme dire qu'on est 10 fois moins bons
et toi ce que tu fais, ca s'appel prendre tout au pied de la lettre
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
ddreviens a écrit:La rumeur Metsu enfle...
Le 23/09/2007 à 19:55
Selon plusieurs sources, le président de l'OM Pape Diouf se serait envolé ce dimanche pour les Emirats Arabes Unis afin de discuter avec Bruno Metsu, l'ancien sélectionneur du Sénégal et actuellement en poste aux Emirats. On sait que les deux hommes s'apprécient mutuellement, Metsu avait même été tout proche de signer à l'OM en 2004 (Philippe Troussier fut finalement choisi).
Alors que Diouf a déclaré qu'il n'y avait "rien de tranché" concernant la situation d'Albert Emon et qu'aucun contact n'avait été pris avec quelconque entraîneur, le président semble vouloir désormais accélérer les choses. Si cette rumeur s'avère vraie, nul doute que Metsu répondra favorablement à l'offre olympienne... A suivre donc.
durex.fr
c'est dimanche il est allé prendre un desert
Invité- Invité
denizio a écrit:ddreviens a écrit:La rumeur Metsu enfle...
Le 23/09/2007 à 19:55
Selon plusieurs sources, le président de l'OM Pape Diouf se serait envolé ce dimanche pour les Emirats Arabes Unis afin de discuter avec Bruno Metsu, l'ancien sélectionneur du Sénégal et actuellement en poste aux Emirats. On sait que les deux hommes s'apprécient mutuellement, Metsu avait même été tout proche de signer à l'OM en 2004 (Philippe Troussier fut finalement choisi).
Alors que Diouf a déclaré qu'il n'y avait "rien de tranché" concernant la situation d'Albert Emon et qu'aucun contact n'avait été pris avec quelconque entraîneur, le président semble vouloir désormais accélérer les choses. Si cette rumeur s'avère vraie, nul doute que Metsu répondra favorablement à l'offre olympienne... A suivre donc.
durex.fr
c'est dimanche il est allé prendre un desert
Tammat- Administrateur Tapiste
@Voyageur
Sans hésiter Zeman même si je préférerai La Dèche ou le « Druide » Leclercq
Modo on : pas de commentaire stp
Sans hésiter Zeman même si je préférerai La Dèche ou le « Druide » Leclercq
Modo on : pas de commentaire stp
Tammat- Administrateur Tapiste
Deschamps ne viendra pas, Leclercq n'est pas taillé pour marseille, Metsu je n'en sais rien mais il doit etre bien cher...
On va finir avec Anigo....
Marre de ce club
Marre de ce club
Invité- Invité
je crois qu'on pense tous la meme chose! :black eye: :bye2:Tammat a écrit:Deschamps ne viendra pas, Leclercq n'est pas taillé pour marseille, Metsu je n'en sais rien mais il doit etre bien cher...
Marre de ce club
Invité- Invité
moi je n'attend qu'une chose ,c'est la vente du club.tant que rld, diouf,anigo etc,,, seront la,ca sera la merde.
Invité- Invité
oui sauf que je pense plutot marre de ces dirigents mais pas du club !!!manu-79 a écrit:je crois qu'on pense tous la meme chose! :black eye: :bye2:Tammat a écrit:Deschamps ne viendra pas, Leclercq n'est pas taillé pour marseille, Metsu je n'en sais rien mais il doit etre bien cher...
Marre de ce club
Invité- Invité
Cet été, les dirigeants marseillais ont essayé d’obtenir la signature de l’attaquant de Heerenveen, Afonso Alves, mais n’ont pas souhaité mettre sur la table l’indemnité de 15 millions d’euros, réclamée par les dirigeants du club hollandais.
Mais il faut dire que l’excellente saison réalisée par l’international brésilien, âgé de 26 ans, joue en faveur de la flambée de sa côte. 34 buts en 31 matchs la saison dernière avec Heerenveen. Pourtant, il avait été proposé à plusieurs clubs français il y a un an alors qu’il était à Malmö en Suède, où son prix était de 800 000 €.
Qu’à cela ne tienne, Alves qui n’apprécie pas la soudaine gourmandise de son club, a décidé d’entrer en conflit avec ses dirigeants. C’est la raison pour laquelle, il n’a pas encore pris part à un match de compétition officielle avec Heerenveen cette saison, même si le motif officiel avancé est une blessure.
C’est une brèche que pourrait saisir l’OM, d’autant plus que son nouvel entraîneur, le Belge, Éric Gerets, connaît très bien le championnat hollandais, après son séjour au PSV. Il y a forcément conservé des liens, qui pourraient s’avérer utiles pour d’éventuelles négociations.
footmercato
il en fallait pas plus pour que les rumeurs arrivent
cela dit gerets doit bien avoir un ou deux joueurs qu'il aimerait avoir et qui sont prés a le suivre
Mais il faut dire que l’excellente saison réalisée par l’international brésilien, âgé de 26 ans, joue en faveur de la flambée de sa côte. 34 buts en 31 matchs la saison dernière avec Heerenveen. Pourtant, il avait été proposé à plusieurs clubs français il y a un an alors qu’il était à Malmö en Suède, où son prix était de 800 000 €.
Qu’à cela ne tienne, Alves qui n’apprécie pas la soudaine gourmandise de son club, a décidé d’entrer en conflit avec ses dirigeants. C’est la raison pour laquelle, il n’a pas encore pris part à un match de compétition officielle avec Heerenveen cette saison, même si le motif officiel avancé est une blessure.
C’est une brèche que pourrait saisir l’OM, d’autant plus que son nouvel entraîneur, le Belge, Éric Gerets, connaît très bien le championnat hollandais, après son séjour au PSV. Il y a forcément conservé des liens, qui pourraient s’avérer utiles pour d’éventuelles négociations.
footmercato
il en fallait pas plus pour que les rumeurs arrivent
cela dit gerets doit bien avoir un ou deux joueurs qu'il aimerait avoir et qui sont prés a le suivre
DD- Elu Tapiste
Cavens...
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Ouais on va nous prêter la venue de plein de joueur, mais faut juste se rappeler un truc: on a plus de thune, rien, que dalle, peau de zob!
Papin59- Elu Tapiste
Alfonso Alves est trop fort !! ça serait parfait si on arrivait à le ramener ...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Afonso Alves, posible objetivo del Barça
Según publican hoy webs inglesas, el Barça y el Villarreal están atentos a la situación de Alves en el Heerenveen, por si surgiera la oportunidad de ficharle el próximo mes de enero.
El goleador brasileño no estaría a gusto en el club holandés, y el verano pasado perdió una buena oportunidad de ser traspasado a otro club
http://www.sport.es/
Une rumeur en moins c'est déjà ca :bye1:
Según publican hoy webs inglesas, el Barça y el Villarreal están atentos a la situación de Alves en el Heerenveen, por si surgiera la oportunidad de ficharle el próximo mes de enero.
El goleador brasileño no estaría a gusto en el club holandés, y el verano pasado perdió una buena oportunidad de ser traspasado a otro club
http://www.sport.es/
Une rumeur en moins c'est déjà ca :bye1:
Invité- Invité
mouais, avec le banc qu'a le barca, je doute qu'ils aillent mettent 15 Me sur un nouvel attaquant
KeKe- Elu Tapiste
boban13 a écrit:mouais, avec le banc qu'a le barca, je doute qu'ils aillent mettent 15 Me sur un nouvel attaquant
Nous Aussi
Invité- Invité
non nous non plus, mais je pense pas qu'il ira au barca c'est tout
Ouin²- Elu Tapiste
Le retour de la rumeur eng bois :embrassed:
Invité- Invité
:tatice2:nasri13 a écrit:Le retour de la rumeur eng bois :embrassed:
n'empeche,il avait fait une super saison à Lille
Ouin²- Elu Tapiste
manu-79 a écrit::tatice2:nasri13 a écrit:Le retour de la rumeur eng bois :embrassed:
n'empeche,il avait fait une super saison à Lille
Exact ! je m'en souviens il avait été très très bon
Papin59- Elu Tapiste
Angbwa ... tout pile ce qui nous manque !! :clapy:
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Ouais enfin il a quel âge maintenant?
Invité- Invité
me rappel pas un brin de lui
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
comme boban ! qui c enbois :blink: sorry pour mon ignorance :bedoman:
Invité- Invité
il avait été prété par un club uruguayen mais comme l'option d'achat était trop chère(radin le seydoux),ils l'ont laissé partir
Mais franchement , cette saison là
il était le meilleur lillois sur le terrain ,il était impressionnant par ses montées,ses replacements
Mais franchement , cette saison là
il était le meilleur lillois sur le terrain ,il était impressionnant par ses montées,ses replacements
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...