TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
DD
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 26 Juil - 23:56

    Rappel du premier message :

    par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type 😠

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Lun 27 Aoû - 6:38

    Ouaw Keke, t'as eu peur qu'on lise pas ton message et du coup tu le mets 4 fois!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 27 Aoû - 16:36

    Inter: Adriano ne veut pas d'un prêt


    27/08/2007 - 12:20 Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter de Milan, s'est étonné de voir le président du club, Massimo Moratti, évoquer l'idée d'un éventuel prêt afin de retrouver la confiance. C'est ce qu'affirme Gilmar Rinaldi, l'agent du joueur, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport ce lundi: "On est en contact quotidien tous les deux et on a beaucoup parlé de son avenir. Pour lui, cette idée de prêt est une surprise". Lyon, mais surtout Parme seraient sur les rangs pour accueillir le buteur nerazzurro.

    www.football.fr

    :circle:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 27 Aoû - 21:43

    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:

    et puis ça me fait rire quand vous dites qu'il a fait quelques bons trucs, c normal il est tellement nul que dès qu'il fait un bon truc c'est ce qu'on retient

    mauvaise foie detected

    M'bami a fait de bons matchs avec l'om

    et on peut te retourner ton compliment , contre strasbourg , tu t'es empressé de faire un post sur sa frappe alors qu'il avait fait une tres bonne rentrée et que le seul mauvais truc qu'il a fait c'est tout ce que tu as retenu !

    Je suis loin d'etre fan de m'bami mais dire qu'il est plus nul qu'oruma , bref ca se passe de commentaires

    Mon foie va très bien OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 749603 pas comme celui de Manolo :burp: :fuck:

    0K je suis de mauvaise foi, gardons M'Bami et puis on verra au final qui avait raison sur ce coup là ....

    Franchement si tu regardes toutes les fois où il a joué avec l'OM il a plus fait de la merde que des bonnes choses ... si on est pas d'accord sur ce point là alors j'y peux vraiment rien .... parce que dire que m'bami a fait plus de bonne choses que de mauvaises :blink: c'est limite de la diffamation OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 768760

    enfin bref, comme 3ème gars, pkoi pas relancer zubar en tant que 6 ?

    Pour terminer, à propos de la rumeur sur le gardien algérien, euhhhhh, comment dire ..... vaut mieux pas :tatice2: j'ai regardé le match sur W9 mais malheuresement c'était Ferrerri aux commentaires 👏 il a pas arrêté de parler de gaoouaoui pendant tout le match, derrière il en a surement parlé aux dirigeants de l'OM ou un truc dans le genre .... franchement vaut mieux pas (pour rester soft et pour pas rentrer dans les "c'est une quiche") :laughbounce2:

    et pourtant c"est un algérien :blink: bizarre que pour une fois je ne l'encense pas :blink: moi qui n'aime que les algériens :blink: mais que m'arrive-t-il :blink: bon j'arrete là avant de me faire lyncher :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 27 Aoû - 22:41

    nasri13 a écrit:
    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:

    et puis ça me fait rire quand vous dites qu'il a fait quelques bons trucs, c normal il est tellement nul que dès qu'il fait un bon truc c'est ce qu'on retient

    mauvaise foie detected

    M'bami a fait de bons matchs avec l'om

    et on peut te retourner ton compliment , contre strasbourg , tu t'es empressé de faire un post sur sa frappe alors qu'il avait fait une tres bonne rentrée et que le seul mauvais truc qu'il a fait c'est tout ce que tu as retenu !

    Je suis loin d'etre fan de m'bami mais dire qu'il est plus nul qu'oruma , bref ca se passe de commentaires

    Mon foie va très bien OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 749603 pas comme celui de Manolo :burp: :fuck:

    0K je suis de mauvaise foi, gardons M'Bami et puis on verra au final qui avait raison sur ce coup là ....

    Franchement si tu regardes toutes les fois où il a joué avec l'OM il a plus fait de la merde que des bonnes choses ... si on est pas d'accord sur ce point là alors j'y peux vraiment rien .... parce que dire que m'bami a fait plus de bonne choses que de mauvaises :blink: c'est limite de la diffamation OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 768760

    enfin bref, comme 3ème gars, pkoi pas relancer zubar en tant que 6 ?


    Pour terminer, à propos de la rumeur sur le gardien algérien, euhhhhh, comment dire ..... vaut mieux pas :tatice2: j'ai regardé le match sur W9 mais malheuresement c'était Ferrerri aux commentaires 👏 il a pas arrêté de parler de gaoouaoui pendant tout le match, derrière il en a surement parlé aux dirigeants de l'OM ou un truc dans le genre .... franchement vaut mieux pas (pour rester soft et pour pas rentrer dans les "c'est une quiche") :laughbounce2:

    et pourtant c"est un algérien :blink: bizarre que pour une fois je ne l'encense pas :blink: moi qui n'aime que les algériens :blink: mais que m'arrive-t-il :blink: bon j'arrete là avant de me faire lyncher :circle:

    je dois avouer que j'ai bcp aimer son entré
    m'enfin, je reste d'avis qu'on peut encore garder le bami pendant 1 ans, on pourra toujours le vendre l'an prochain, quitte a y perdre 2 ou 3 Me, je prefere ca que me retrouve dans un scenario catastrophe sans cheyrou et sans cana
    et tres frenchement je prefere encore Bami finallement que Oruma

    si je dois faire un ti bilan de ce debut de saison joueur par joueur, je dirais:

    Tres Satisfaisant: Niang, Rodriguez, Givet, Carrasso (dmg), Valbuena, Bonnart
    Satisfaisant mais peux mieux faire: Cissé, Be Cheyrou, Taiwo (grosse perf contre Caen, ou il a bouffé gouffran) Bami
    Deçu: Ziani, Beye
    J'attends d'en voir plus: Zenden (pour l'instant Deçu), Zubar (pout l'instant content), Mandanda (pout l'instant content), Moussilou (pour l'instant rien du tout), Faty (pour l'instant rien du tout BIS)
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:57

    L1 / MARSEILLE : : Beye vers la sortie
    PANORAMIC
    L1 / MARSEILLE :
    Beye vers la sortie
    Fabrice LAMPERTI - mercredi 29 août 2007 - 19h30

    Ecarté depuis deux matches, l’international sénégalais pourrait quitter Marseille dans les heures à venir. Le capitaine olympien aurait entre les mains une proposition attrayante d’un club anglais.



    Les jours de Habib Beye sous la tunique marseillaise sont comptés. Les dirigeants marseillais ne s’y attendaient pas. Ils croyaient que leur capitaine allait poursuivre l’aventure avec eux, que ses ennuis sur le pré n’étaient que passagers. Leur surprise a été immense lorsque Beye est venu à leur rencontre et qu’il leur a exposé ses envies d’ailleurs. Ses deux mises à l’écart successives n’ont pas motivé cette volonté.

    En fait, l’international sénégalais aurait reçu une proposition très intéressante d’un club anglais. Le genre de proposition que l’on ne peut pas repousser. Encore mois quand on a 29 ans et que le contrat actuel n’affiche plus qu’une seule année. L’identité du fameux courtisan n’a pas filtré avec certitude. D’après plusieurs sources concordantes, il s’agirait de Newcastle. Les Magpies suivent l’ancien Strasbourgeois depuis des mois. Leur intérêt n’est pas nouveau.

    Newcastle se positionne

    Sam Allardyce, le manager du club anglais, tient Beye en haute estime. « Big Sam » l’avait repéré au cours d’une opposition entre l’OM et Bolton, qu’il dirigeait alors, lors de l’exercice 2005-06. Et comme il a besoin de renforts défensifs, il aurait presque naturellement songé à Beye. L’ancien Strasbourgeois ne serait pas le seul joueur à figurer sur la liste des Magpies. Glen Johnson (Chelsea) ferait également figure de candidat sérieux.

    La clôture du marché estival approchant à grands pas, l’OM devrait régler rapidement ce dossier. Aujourd’hui, la tendance penche clairement en faveur d’un départ. Mais une contre-attaque marseillaise ne serait pas à exclure. Pris de court, les dirigeants phocéens pourraient transmettre à leur capitaine une proposition pour rempiler. Car les solutions pour remplacer Beye, au club depuis l’été 2003, ne courent pas les rues. A moins que…

    F.L., à Marseille
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Mer 29 Aoû - 22:20

    Beye est vendu alors que c'était le capitaine depuis Strasbourg ... comme quoi la cohérence et ce club ça fait 2 !!! 👏 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 829419

    Mais bon content qu'il s'en aille !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:26

    beye s'en va par ce qu'il est moins bon que bonnart, et que zubar a droite
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:27

    boban13 a écrit:beye s'en va par ce qu'il est moins bon que bonnart, et que zubar a droite
    +1
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 30 Aoû - 0:05

    Papin59 a écrit:Beye est vendu alors que c'était le capitaine depuis Strasbourg ... comme quoi la cohérence et ce club ça fait 2 !!! 👏 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 829419

    Mais bon content qu'il s'en aille !!!!

    pour moi y a eu un clash dans le groupe et personne n'est au courant , ce qui pour moi explique le debut de saison
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 0:17

    Keke a écrit:
    Papin59 a écrit:Beye est vendu alors que c'était le capitaine depuis Strasbourg ... comme quoi la cohérence et ce club ça fait 2 !!! 👏 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 829419

    Mais bon content qu'il s'en aille !!!!

    pour moi y a eu un clash dans le groupe et personne n'est au courant , ce qui pour moi explique le debut de saison

    je pense pas, ca se verrait sur le terrain ,on aurait eu des echos ...
    beye devait partire deja l'an passé, il a une bonne proposition, ses perfs ne donne plus satisfaction, a la fin de la saison il est libre, bref suffisament pour immaginer son depart sans allé jusqu'au clash :undecided:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 0:17

    Keke a écrit:
    Papin59 a écrit:Beye est vendu alors que c'était le capitaine depuis Strasbourg ... comme quoi la cohérence et ce club ça fait 2 !!! 👏 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 829419

    Mais bon content qu'il s'en aille !!!!

    pour moi y a eu un clash dans le groupe et personne n'est au courant , ce qui pour moi explique le debut de saison

    C'est exactement ce que je pense. Parce que tu dégages pas ton capitaine du jour au lendemain (même pas sur le banc) et tu ne le transfère pas en urgence à 3 jours de la fin du mercato sans qu'il y ait eu grosse embrouille.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 0:30

    On en tire combien du capitaine fracasse ? Ca a filtré ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 0:33

    Telefunken a écrit:On en tire combien du capitaine fracasse ? Ca a filtré ?

    Ce qui se disait cet après midi c'est autour de 3 millions à peu près.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 0:38

    Ok, merci ;) j'ai fait ma petite recherche ...

    http://www.fansfc.com/frontpage/frontpagenews.asp?newsid=172279

    Deux millions de livres d'après ce site. De quoi nous raconté pas mal d'histoires en somme.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 30 Aoû - 8:40

    D'ou l'importance d'un banc étoffé,de multiples solutions pour décanter un match ou le contenu est aussi désespérant que hier soir.Maoulida,Pagis c'était pas Rivelino-Pelé mais c'était des mecs qui pouvait apporter un peu de poids en attaque.Dans une saison ou on avait juste le championnat et les coupes à jouer.Cette année ou l'on va se retrouver à jouer pas loin de 60 matches,c'est la pénurie,ya degun devant,elle est ou la cohérence là.Faut avoir fait H.E.C pour comprendre que l'on a remplacé des attaquants par des milieu de terrain,hors le football dans sa théorie est simple,il faut des milieux pour créer,alimenter l'attaque et des attaquants pour finaliser les actions.Cette saison on a 7 milieux pour 2 véritables attaquants,sans dire qu'il faut prier la bonne mére à chaque blessure d'un Cissé ou d'un Niang,on s'aperçoit qu'il ya de quoiremettre sérieusement en cause,le recrutement parait-il si judicieux du staff.J'irai méme plus loin c'est le gros flash-back du transfert Drogba.

    D'ailleurs le mot qui revient ce matin le plus dans la presse c'est desespérant et ça refléte parfaitement la situation et cela aprés seulement 6 journées.
    Je me fais pas d'illusion à 48 h de la fin du mercato,mais il ya un trés gros manque devant,qui peut devenir catastrophique,on est pas à l'abbri de faire une saison comme paris l'an passé.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 10:07

    dans l'equipe du jour l'OM a essayé d'enroler jeunechamp pour remplacer beye, mais rennes refuse.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 13:06

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 30 Aoû - 13:12


    Heureusement qu'il y a ça pour nous remonter le moral !!!!

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 13:20

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 13:21

    Papin59 a écrit:

    Heureusement qu'il y a ça pour nous remonter le moral !!!!

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:

    en plus on se fout de notre gueule
    :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 15:33

    les derniers rumeurs selon rmc et rtl
    dhorasso,koller,pancrate et mendy OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 829419
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 15:34

    patcino a écrit:les derniers rumeurs selon rmc et rtl
    dhorasso,koller,pancrate et mendy OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 829419

    Dhorasoo je vois pas bien à quoi il servirait.
    Koller, Pancrate je prends
    Mendy j'aime pas du tout, et ce serait recruter un arrière droit pour recruter un arrière droit.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Jeu 30 Aoû - 15:39

    Je prend le package complet, je retransfere Dhorasso chez OmTv, Mendy je le fais jouer que contre le Psg et en coupe et je dis Kamoulox
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 15:40

    shura a écrit:
    patcino a écrit:les derniers rumeurs selon rmc et rtl
    dhorasso,koller,pancrate et mendy OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 829419

    Dhorasoo je vois pas bien à quoi il servirait.
    Koller, Pancrate je prends
    Mendy j'aime pas du tout, et ce serait recruter un arrière droit pour recruter un arrière droit.
    +1 sauf pour pancrate
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 15:40

    Tammat a écrit:Je prend le package complet, je retransfere Dhorasso chez OmTv, Mendy je le fais jouer que contre le Psg et en coupe et je dis Kamoulox

    Non t'avais pas le droit. Tu repars à la case RLD et tu récites notre Père Tapie.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Jeu 30 Aoû - 15:42

    Je jete les tongues, rend le pinard d'Albert et viole la princesse sur le terrain d'entrainement de la commanderie, j'avance donc de 3 cases
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 15:44

    kamoulox :tatice2:

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:34