par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
+5
DD
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Rappel du premier message :
par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
Papin59- Elu Tapiste
arno26 a écrit:Le milieu de terrain de Levante pourrait effectuer trois jours d'essai à l'OM à partir de la semaine prochaine.
Le milieu de terrain français de Levante Laurent Robert pourrait faire un essai de quelques jours à l'Olympique de Marseille la semaine prochaine. « Nous avons évoqué cette possibilité avec Pape Diouf, avec qui je suis très proche (ndlr : le président de l'OM était son agent il y a quelques années), nous a confié l'ailier gauche de Levante. Pour l'instant, j'ai refusé car je ne veux pas mettre une pression inutile sur les joueurs en place. En plus, ce serait simplement pour me préparer avec une équipe. Il est acquis que je ne jouerai plus avec Levante, où je négocie actuellement ma liberté. Si on me donne trois jours pour montrer mes qualités, je suis prêt à tout bouffer ! »
L'OM, à la recherche d'un joueur percutant, devrait donc le relancer ces prochains jours. Robert pourrait donc débarquer à la Commanderie dans les jours suivant la réception de Nancy (match prévu dimanche soir).
F.D (avec Ivan Bonet)
mercato365
Putain Pape Diouf arrête tes conneries !!!!!!!!!!!!!
Pharell13- Elu Tapiste
Papin59 a écrit:arno26 a écrit:Le milieu de terrain de Levante pourrait effectuer trois jours d'essai à l'OM à partir de la semaine prochaine.
Le milieu de terrain français de Levante Laurent Robert pourrait faire un essai de quelques jours à l'Olympique de Marseille la semaine prochaine. « Nous avons évoqué cette possibilité avec Pape Diouf, avec qui je suis très proche (ndlr : le président de l'OM était son agent il y a quelques années), nous a confié l'ailier gauche de Levante. Pour l'instant, j'ai refusé car je ne veux pas mettre une pression inutile sur les joueurs en place. En plus, ce serait simplement pour me préparer avec une équipe. Il est acquis que je ne jouerai plus avec Levante, où je négocie actuellement ma liberté. Si on me donne trois jours pour montrer mes qualités, je suis prêt à tout bouffer ! »
L'OM, à la recherche d'un joueur percutant, devrait donc le relancer ces prochains jours. Robert pourrait donc débarquer à la Commanderie dans les jours suivant la réception de Nancy (match prévu dimanche soir).
F.D (avec Ivan Bonet)
mercato365
Putain Pape Diouf arrête tes conneries !!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi pas,on double le poste de milieu gauche et on replace Niang en attaquant sépcifique,je sais pas ce qu'il vaut maintenant non plus,je l'ai jamais vu jouer à Levante,mais un pied gauche comme ça,ça peut pas disparaitre comme ça.Bon il a 30 piges,mais si ya pas d'indemnité,un salaire raisonnable,ça peut etre pas mal!
Papin59- Elu Tapiste
C'est un individualiste ce type !! Il n'y a que sa poire qui compte ...
Pharell13- Elu Tapiste
Papin59 a écrit:C'est un individualiste ce type !! Il n'y a que sa poire qui compte ...
Cissé c'est exactement pareil,maintenant je te dis ça peut-etre une bonne affaire,mais vu que je sais pas quel est son niveau,sa forme physique depuis qu'il est à Levante,je mets quelques résérves quand méme.Maintenant plus qu'un individualiste,c'est un mec qui est harchi branché money,et il le reconnait lui méme,plusieurs fois l'OM l'a contacté dans le passé,l'OM ne pouvait pas assumer le salaire qui était le sien en Angleterre et il avait bien dit à l'époque,qu'il refusait toute concession financiére.
Invité- Invité
s'il baisse considerablement son salaire pourquoi pas, quand je repense à la rentrée d'arrache contre rennes je me dis que robert, c'est un luxe.
TheStrokes- Elu Tapiste
:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:arno26 a écrit:s'il baisse considerablement son salaire pourquoi pas, quand je repense à la rentrée d'arrache contre rennes je me dis que robert, c'est un luxe.
Invité- Invité
arno26 a écrit:s'il baisse considerablement son salaire pourquoi pas, quand je repense à la rentrée d'arrache contre rennes je me dis que robert, c'est un luxe.
mais ++++++ 10000000000000000000000000000000000
Invité- Invité
:bye2: :bye2: Moussilou -Robert en 2 jours d'intervalle
Invité- Invité
cest certain que ca contraste avec givet ziani zenden cissé bonnart cheyrou
DD- Elu Tapiste
C'était trop beau pour que ça continu. Non cher dirigeant aime nous les briser avec leur joueur à la con.
Ah non, j'ai trouvé, ils ont recruté Moussilou et Robert pour que Fiofio ai des copains!!!
Ah non, j'ai trouvé, ils ont recruté Moussilou et Robert pour que Fiofio ai des copains!!!
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Moi Robert si on a les moyens je verrai pas ça d'un mauvais oeil.
Invité- Invité
Inter : Moratti va suivre Nasri
Rédaction Football365 - dimanche 19 août 2007 - 11h55
Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, le président de l'Inter Milan Massimo Moratti confie que son club va continuer à suivre avec attention les performances du meneur de jeu de l'OM Samir Nasri.
Samir Nasri dans le viseur de Massimo Moratti. « Il y a six mois, on s'est dit entre nous : celui-là, on va le suivre, lance le président de l'Inter à la Gazzetta dello Sport. Nous continuons à le faire. » Mais l'éventuel transfert du meneur de jeu olympien n'est pas à l'ordre du jour : « Nous sommes au point comme ça », ajoute Morrati.
M.B.
mercato365
Rédaction Football365 - dimanche 19 août 2007 - 11h55
Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, le président de l'Inter Milan Massimo Moratti confie que son club va continuer à suivre avec attention les performances du meneur de jeu de l'OM Samir Nasri.
Samir Nasri dans le viseur de Massimo Moratti. « Il y a six mois, on s'est dit entre nous : celui-là, on va le suivre, lance le président de l'Inter à la Gazzetta dello Sport. Nous continuons à le faire. » Mais l'éventuel transfert du meneur de jeu olympien n'est pas à l'ordre du jour : « Nous sommes au point comme ça », ajoute Morrati.
M.B.
mercato365
Invité- Invité
laurent robert :omg: ca veut deja dire qu'ils se sont tromper sur zenden ?et pendant ce temps pas de n9 remiseur
Invité- Invité
moi je pense que Zenden va etre tres tres pratique une fois que emon aura compris comment lutiliser, cependant, il peut pas evoluer comme niang sur le coté gauche, alors que robert m'a l'aire davoir plus le profil d'aillier
Papin59- Elu Tapiste
MDR je crois qu'ils se rendent compte que le recrutement offensif a été merdique tout simplement ...
DD- Elu Tapiste
En même temps, quand je regardais le match Liverpool - Chelsea cet aprés-midi, je me posais une question. On dis que Zenden est à chier. Mais est ce qu'un mec comme Lampard ou Gerrard, arriverait à faire son trou dans notre cher championnat. Car c'est d'une telle pauvreté niveau jeu (aucun mouvement ou trés peu), que je penses que ça donnerai le même résultat.
Car quand on voit les autres championnat, il y a trés peu de un contre un, les joueurs prenne les espaces qui sont crée justement par le mouvement de tout les joueurs offensif. Chez nous, quand il y en a un qui a le ballon et qui essaie de passer un adversaire, les autres se contente de courir ou d'attendre.
Donc, le problème qu'on a en France, ne viendrait il pas plutot de la pauvreté intellectuelle des entraineurs? Car, c'est eux qui devrait faire en sorte que le jeu se passe ainsi. D'ailleurs, si on regarde la saison dernière, il y avait une équipe qui était trés agréable à voir jouer, c'était Le Mans. Car il jouait un peu comme ça. Aprés, les autres équipes bof bof.
Je sais pas si j'ai était trés clair, mais j'aimerai avoir des avis.
Car quand on voit les autres championnat, il y a trés peu de un contre un, les joueurs prenne les espaces qui sont crée justement par le mouvement de tout les joueurs offensif. Chez nous, quand il y en a un qui a le ballon et qui essaie de passer un adversaire, les autres se contente de courir ou d'attendre.
Donc, le problème qu'on a en France, ne viendrait il pas plutot de la pauvreté intellectuelle des entraineurs? Car, c'est eux qui devrait faire en sorte que le jeu se passe ainsi. D'ailleurs, si on regarde la saison dernière, il y avait une équipe qui était trés agréable à voir jouer, c'était Le Mans. Car il jouait un peu comme ça. Aprés, les autres équipes bof bof.
Je sais pas si j'ai était trés clair, mais j'aimerai avoir des avis.
Invité- Invité
je pense que ca vient surtout de la faiblesse des effectifs
un seul joueur ne fait pas une equipe
du coup quand tu as un Elmander par exemple a toulouse qui est tres bon qui efface, il n'y a aucun autre joueur de son niveau pour venir lui apporter son soutient
a chelsea, quand drogba efface tu as shevshenko en soutient, cest ca la difference
pourquoi lyon marche si bien, car cest la seul equipes a avoir 11 joueurs capables de jouer sur le meme ton
du coup quand tu as un Elmander par exemple a toulouse qui est tres bon qui efface, il n'y a aucun autre joueur de son niveau pour venir lui apporter son soutient
a chelsea, quand drogba efface tu as shevshenko en soutient, cest ca la difference
pourquoi lyon marche si bien, car cest la seul equipes a avoir 11 joueurs capables de jouer sur le meme ton
Papin59- Elu Tapiste
+1 :good:boban13 a écrit:je pense que ca vient surtout de la faiblesse des effectifs
Tammat- Administrateur Tapiste
J'ai lu avec un peu de retard une news disant que Bisevac ne resterait pas a Lens, honnetement hormis ses blessures c'est un bon joueur qui peu jouer a droite et au centre de la Def, voir meme en milieu defensif ca pourrait etre pas mal
Invité- Invité
Robert sa doit etre pour palier l'absence de mamadou pendant la can, parce qu'il a plus le profil d'attaquant exentré que zenden...
Invité- Invité
Corinthians : Nilmar libre
mardi 21 août 2007 - 10 h 08 - Cyril OLIVES
Le contrat de Nilmar a été annulé par le tribunal du travail brésilien, annonce l'agence de presse Placar.
Les Corinthians doivent toujours payer le reste de l'indemnité de transfert due à Lyon, ce qui représente huit millions d'euros. Mais le club brésilien doit maintenant payer les arriérés de salaire (2,2 M€) de son attaquant Nilmar, dont le contrat a été annulé lundi par le tribunal du travail. Le joueur, en rééducation actuellement, est donc libre de tout engagement et peut signer gratuitement avec le club de son choix.
C.O.
mardi 21 août 2007 - 10 h 08 - Cyril OLIVES
Le contrat de Nilmar a été annulé par le tribunal du travail brésilien, annonce l'agence de presse Placar.
Les Corinthians doivent toujours payer le reste de l'indemnité de transfert due à Lyon, ce qui représente huit millions d'euros. Mais le club brésilien doit maintenant payer les arriérés de salaire (2,2 M€) de son attaquant Nilmar, dont le contrat a été annulé lundi par le tribunal du travail. Le joueur, en rééducation actuellement, est donc libre de tout engagement et peut signer gratuitement avec le club de son choix.
C.O.
Papin59- Elu Tapiste
Moi je le prends les yeux fermés Nilmar ...
DD- Elu Tapiste
Pareil. D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi Lyon s'en est séparé.
TheStrokes- Elu Tapiste
A part passer ses matches par terre, il n'était quand même pas flamboyant... pas mauvais j'en conviens mais faut pas déconner... une des énièmes stars en attaque que nous annoncer JMA..
DD- Elu Tapiste
TheStrokes a écrit:A part passer ses matches par terre, il n'était quand même pas flamboyant... pas mauvais j'en conviens mais faut pas déconner... une des énièmes stars en attaque que nous annoncer JMA..
Il avait quel age aussi à l'époque ou il a débarqué en France? Et pour une fois, il fait parti des rares brésiliens qui se sont adapté assez rapidement à notre championnat. Même Ronnie avait mis plus de temps...
Invité- Invité
mouais, moi a part deux trois matche , je me rappel pas l'avoir vu tres bon
DD- Elu Tapiste
boban13 a écrit:mouais, moi a part deux trois matche , je me rappel pas l'avoir vu tres bon
Ouais mais toi tu trouves Carasso bon!!! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :air-kiss:
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...