par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
+5
DD
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Rappel du premier message :
par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
TheStrokes- Elu Tapiste
Tous ces joueurs sont à bien plus de 6....boban13 a écrit:quand j'y pense, grafite gomis giglioti koller savidan koné fauverge bellion briand saiffi vahirua maoulida pierroni birsa ilan santos mouloungi bergougnoux ...... le nombre de joueur meilleur que moussilou pour un prix compris entre 1 et 6 Me environ
Invité- Invité
TheStrokes a écrit:Tous ces joueurs sont à bien plus de 6....boban13 a écrit:quand j'y pense, grafite gomis giglioti koller savidan koné fauverge bellion briand saiffi vahirua maoulida pierroni birsa ilan santos mouloungi bergougnoux ...... le nombre de joueur meilleur que moussilou pour un prix compris entre 1 et 6 Me environ
:blink: :blink: A la limite y a gomis qui est a 8 mais le reste cest pas plus de 6m
je rappel a titre indicatif que niang a couté 7me avec DES saisons bien plus accomplie que ce qu'a fait un savidan ou un briand
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
boban13 a écrit:TheStrokes a écrit:Tous ces joueurs sont à bien plus de 6....boban13 a écrit:quand j'y pense, grafite gomis giglioti koller savidan koné fauverge bellion briand saiffi vahirua maoulida pierroni birsa ilan santos mouloungi bergougnoux ...... le nombre de joueur meilleur que moussilou pour un prix compris entre 1 et 6 Me environ
:blink: :blink: A la limite y a gomis qui est a 8 mais le reste cest pas plus de 6m
je rappel a titre indicatif que niang a couté 7me avec DES saisons bien plus accomplie que ce qu'a fait un savidan ou un briand
Sauf que Briand est un jeune espoir déjà international. Non je pense que Briand c'est beaucoup plus. Savidan qui a 28-29 ans, en revanche je pense que c'est pas très cher. Dans tous les cas, vu qu'on a plus de thunes, même 1€ c'est trop cher.
Invité- Invité
non mais attend shushu, briand il a beau etre jeune et avec du potentiel, il a quand meme jamais rien fait de spéctaculaire, et pour l'instant il est loin d'un benzema, donc par deduction, un Anelka cest 15 M, donc un benzema c'est 9 10, donc un briand ca doit etre dans les 6, enfin en valeur intraseque, maintenant quand tu vois alvec 32 Me ....
TheStrokes- Elu Tapiste
Je suis d'accord avec toi dans l'absolu Bobo mais vu le marché actuel dès que tu veux un attaquant il faut douiller même si le gars est pas terrible. C'est dans ce sens que j'ai surligné tous ces joueurs...
mais je vous assure que Savidan même à 6 M € je suis pas sûr que VA veuille le laisser partir alors qu'il vaut moins..
mais je vous assure que Savidan même à 6 M € je suis pas sûr que VA veuille le laisser partir alors qu'il vaut moins..
Invité- Invité
non mais d´accord, mais a ca ne reflete donc pas la valeur réel et negociable du joueur
tiens par exemple, pleysil nous a vendu ziani 8Me soit un ou deux millions de plus que sa valeur reel, mais aussi 5 M de moins que ce qu´il en voulait
je suis sur que si demain un club fait une proposition pour briand , ca sera pas plus haut que 4me, rennes dira non merci pour briand cest 8M et au final le transfert avoisinera les 6M ...
tiens par exemple, pleysil nous a vendu ziani 8Me soit un ou deux millions de plus que sa valeur reel, mais aussi 5 M de moins que ce qu´il en voulait
je suis sur que si demain un club fait une proposition pour briand , ca sera pas plus haut que 4me, rennes dira non merci pour briand cest 8M et au final le transfert avoisinera les 6M ...
Ouin²- Elu Tapiste
Moussilou avec Nice il a dû rater 70 face à face :bedoman:
il est flingué ce joueur
hier j'ai entendu ça sur eurosport j'ai failli avoir une attaque ...
PFFFFFFFFFFFFF FUCKKKKK
il est flingué ce joueur
PFFFFFFFFFFFFF FUCKKKKK
Invité- Invité
la oui ça serait une grossiere erreurnasri13 a écrit:Moussilou avec Nice il a dû rater 70 face à face :bedoman:
il est flingué ce joueur
PFFFFFFFFFFFFF FUCKKKKK
Invité- Invité
c'est quoi exactement son style et ses qualites a moussilou?parce je l'ai jamais vraiment regarder jouer
Papin59- Elu Tapiste
patcino a écrit:c'est quoi exactement son style et ses qualites a moussilou?parce je l'ai jamais vraiment regarder jouer
Il joue à 2 à l'heure !! :circle:
Je veux Fred moi !!!
manu-79 a écrit:
15/08 08h08 - Football, Transferts Fred veut quitter l’OL
L’attaquant de Lyon, actuellement blessé, Fred, a fait savoir par le biais d’un communiqué qu’il souhaitait quitter le club rhodanien. L’attaque des sextuples champions de France bat de l’aile. Après le cas Wiltord, le communiqué de Fred arrive comme un pavé dans la mare. Le joueur, actuellement en convalescence au Brésil, a fait savoir qu’il souhaitait partir. «Je sens que mon cycle à Lyon est terminé», a ainsi indiqué le joueur.
Tammat- Administrateur Tapiste
Pour avoir vu jouer Moussilou a sa "grande epoque" c'est ou etait un joueur accompli, buteur né, limite insouciant le gars tirait de n'importe ou il y avait but enfin cela remonte a 3 ans...
Mais a cette epoque c'etait vraiment un phenomene, maintenant son tour est passe ....
Mais a cette epoque c'etait vraiment un phenomene, maintenant son tour est passe ....
TheStrokes- Elu Tapiste
Oui et à noter aussi ses qualités physiques... Je me rappelle qu'il allait très vite mais il pouvait tout aussi bien être maladroit.Tammat a écrit:Pour avoir vu jouer Moussilou a sa "grande epoque" c'est ou etait un joueur accompli, buteur né, limite insouciant le gars tirait de n'importe ou il y avait but enfin cela remonte a 3 ans...
Après je ne l'ai pas réellement vu joué depuis sa grande époque (j'entends par là un match complet) mais je vois ses statistiques et elles sont déplorables :doofywave: :doofywave:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
boban13 a écrit:non mais attend shushu, briand il a beau etre jeune et avec du potentiel, il a quand meme jamais rien fait de spéctaculaire, et pour l'instant il est loin d'un benzema, donc par deduction, un Anelka cest 15 M, donc un benzema c'est 9 10, donc un briand ca doit etre dans les 6, enfin en valeur intraseque, maintenant quand tu vois alvec 32 Me ....
Euh il me semble que Briand a plus d'expérience que Benzema et a marqué plus de but que Benzema aussi. Enfin Briand dans tous les cas, s'il quitte Rennes il ira à Arsenal je pense.
Invité- Invité
Jan koller serait la solution de rechange dapres breves de foot
Papin59 a écrit:patcino a écrit:c'est quoi exactement son style et ses qualites a moussilou?parce je l'ai jamais vraiment regarder jouer
Il joue à 2 à l'heure !! :circle:
Je veux Fred moi !!!manu-79 a écrit:
15/08 08h08 - Football, Transferts Fred veut quitter l’OL
L’attaquant de Lyon, actuellement blessé, Fred, a fait savoir par le biais d’un communiqué qu’il souhaitait quitter le club rhodanien. L’attaque des sextuples champions de France bat de l’aile. Après le cas Wiltord, le communiqué de Fred arrive comme un pavé dans la mare. Le joueur, actuellement en convalescence au Brésil, a fait savoir qu’il souhaitait partir. «Je sens que mon cycle à Lyon est terminé», a ainsi indiqué le joueur.
Si y avait moyen ce serait top. Mais je vois pas Aulas nous le prêter.
boban13 a écrit:Jan koller serait la solution de rechange dapres breves de foot
Bof.
Invité- Invité
shura a écrit:boban13 a écrit:non mais attend shushu, briand il a beau etre jeune et avec du potentiel, il a quand meme jamais rien fait de spéctaculaire, et pour l'instant il est loin d'un benzema, donc par deduction, un Anelka cest 15 M, donc un benzema c'est 9 10, donc un briand ca doit etre dans les 6, enfin en valeur intraseque, maintenant quand tu vois alvec 32 Me ....
Euh il me semble que Briand a plus d'expérience que Benzema et a marqué plus de but que Benzema aussi. Enfin Briand dans tous les cas, s'il quitte Rennes il ira à Arsenal je pense.
quand je dis loin de benzema, jentend par le talent, la maturité, et ce quil apporte a lequipe
je doute que briand serait titulaire quasi indiscutable en moins de deux ans a lyon
pour moi benzema est plus fort
Invité- Invité
shura a écrit:boban13 a écrit:Jan koller serait la solution de rechange dapres breves de foot
Bof.
Moussilou / Koller ,je prefere le tcheque, au moins il est pas mal adroit devant les cages et forcement bon de la tete
boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:non mais attend shushu, briand il a beau etre jeune et avec du potentiel, il a quand meme jamais rien fait de spéctaculaire, et pour l'instant il est loin d'un benzema, donc par deduction, un Anelka cest 15 M, donc un benzema c'est 9 10, donc un briand ca doit etre dans les 6, enfin en valeur intraseque, maintenant quand tu vois alvec 32 Me ....
quand je dis loin de benzema, jentend par le talent, la maturité, et ce quil apporte a lequipe
je doute que briand serait titulaire quasi indiscutable en moins de deux ans a lyon
Pour moi c'est pas du tout le même profil de joueur déjà et dans l'absolu je pense que les deux seraient hyper complémentaires. Briand prend les espaces et Benzema fini. Vraiment je sais pas quel sera l'avenir de Briand mais il me fait penser à Henry jeune.
Invité- Invité
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:non mais attend shushu, briand il a beau etre jeune et avec du potentiel, il a quand meme jamais rien fait de spéctaculaire, et pour l'instant il est loin d'un benzema, donc par deduction, un Anelka cest 15 M, donc un benzema c'est 9 10, donc un briand ca doit etre dans les 6, enfin en valeur intraseque, maintenant quand tu vois alvec 32 Me ....
Pour moi c'est pas du tout le même profil de joueur déjà et dans l'absolu je pense que les deux seraient hyper complémentaires. Briand prend les espaces et Benzema fini. Vraiment je sais pas quel sera l'avenir de Briand mais il me fait penser à Henry jeune.
je dis pas quil est mauvais shushu, simplement que jai du mal a limmaginer a plus de 6me
Invité- Invité
eh merde
15/08/2007
Foot - Transferts - Moussilou : accord Nice-OM
L'Olympique de Marseille annonce par un communiqué qu'un accord a été trouvé avec l'OGC Nice pour le prêt d'un an de Matt Moussilou, avec option d'achat. L'ancien Lillois passera sa visite médicale jeudi. Il ne s'est pas entraîné ce mercredi, avec Nice, pour finaliser son départ vers l'OM.
15/08/2007
Foot - Transferts - Moussilou : accord Nice-OM
L'Olympique de Marseille annonce par un communiqué qu'un accord a été trouvé avec l'OGC Nice pour le prêt d'un an de Matt Moussilou, avec option d'achat. L'ancien Lillois passera sa visite médicale jeudi. Il ne s'est pas entraîné ce mercredi, avec Nice, pour finaliser son départ vers l'OM.
Papin59- Elu Tapiste
Bah ça sera Moussilou !!! En espèrant que la mayonnaise prenne et qu'il fasse du bon boulot ...
Pharell13- Elu Tapiste
Entre la défaite,le prét de moussilou et le retour de mojito qui me provoque une bonne grosse remonté de gerbe,c'est une journée footballistiquement à marquer dans les anales (euh au pluriel dans les anus).
Invité- Invité
Le milieu de terrain de Levante pourrait effectuer trois jours d'essai à l'OM à partir de la semaine prochaine.
Le milieu de terrain français de Levante Laurent Robert pourrait faire un essai de quelques jours à l'Olympique de Marseille la semaine prochaine. « Nous avons évoqué cette possibilité avec Pape Diouf, avec qui je suis très proche (ndlr : le président de l'OM était son agent il y a quelques années), nous a confié l'ailier gauche de Levante. Pour l'instant, j'ai refusé car je ne veux pas mettre une pression inutile sur les joueurs en place. En plus, ce serait simplement pour me préparer avec une équipe. Il est acquis que je ne jouerai plus avec Levante, où je négocie actuellement ma liberté. Si on me donne trois jours pour montrer mes qualités, je suis prêt à tout bouffer ! »
L'OM, à la recherche d'un joueur percutant, devrait donc le relancer ces prochains jours. Robert pourrait donc débarquer à la Commanderie dans les jours suivant la réception de Nancy (match prévu dimanche soir).
F.D (avec Ivan Bonet)
mercato365
Le milieu de terrain français de Levante Laurent Robert pourrait faire un essai de quelques jours à l'Olympique de Marseille la semaine prochaine. « Nous avons évoqué cette possibilité avec Pape Diouf, avec qui je suis très proche (ndlr : le président de l'OM était son agent il y a quelques années), nous a confié l'ailier gauche de Levante. Pour l'instant, j'ai refusé car je ne veux pas mettre une pression inutile sur les joueurs en place. En plus, ce serait simplement pour me préparer avec une équipe. Il est acquis que je ne jouerai plus avec Levante, où je négocie actuellement ma liberté. Si on me donne trois jours pour montrer mes qualités, je suis prêt à tout bouffer ! »
L'OM, à la recherche d'un joueur percutant, devrait donc le relancer ces prochains jours. Robert pourrait donc débarquer à la Commanderie dans les jours suivant la réception de Nancy (match prévu dimanche soir).
F.D (avec Ivan Bonet)
mercato365
Papin59- Elu Tapiste
arno26 a écrit:Le milieu de terrain de Levante pourrait effectuer trois jours d'essai à l'OM à partir de la semaine prochaine.
F.D (avec Ivan Bonet)
mercato365
Putain Pape Diouf arrête tes conneries !!!!!!!!!!!!!
Pharell13- Elu Tapiste
Papin59 a écrit:arno26 a écrit:Le milieu de terrain de Levante pourrait effectuer trois jours d'essai à l'OM à partir de la semaine prochaine.
F.D (avec Ivan Bonet)
mercato365
Putain Pape Diouf arrête tes conneries !!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi pas,on double le poste de milieu gauche et on replace Niang en attaquant sépcifique,je sais pas ce qu'il vaut maintenant non plus,je l'ai jamais vu jouer à Levante,mais un pied gauche comme ça,ça peut pas disparaitre comme ça.Bon il a 30 piges,mais si ya pas d'indemnité,un salaire raisonnable,ça peut etre pas mal!
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...