TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
DD
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 26 Juil - 23:56

    Rappel du premier message :

    par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type 😠

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 31 Juil - 1:14

    shura a écrit:
    Telefunken a écrit:Quelqu'un peut me confirmer que la synthèse de Boban est bien exacte ?

    Non parceque oui alors on ne parlait pas de la meme choses dans ce cas. Effectivement. Et c'est tres troublant.

    Ben moi c'est ce que j'ai compris de votre conversation aussi :blink:

    Heureusement que c'est moi qui tourne à la ganja :bedoman: :bedoman:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 31 Juil - 1:14

    Ben oui poto. C'est bien pour ça qu'on est Tapiste. Sinon on le serait pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 1:14

    shura a écrit:
    Telefunken a écrit:Quelqu'un peut me confirmer que la synthèse de Boban est bien exacte ?

    Non parceque oui alors on ne parlait pas de la meme choses dans ce cas. Effectivement. Et c'est tres troublant.

    Ben moi c'est ce que j'ai compris de votre conversation aussi :blink:

    putin, y a vraiment que deux mecs capables de tout lire sur ce forum ... :blink:
    allez vient shushu, allons sur psgays va, tapiomca, cest plus ce que cetait :laughbounce2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 31 Juil - 1:15

    nasri13 a écrit:Ben oui poto. C'est bien pour ça qu'on est Tapiste. Sinon on le serait pas.

    Ouai enfin moi perso je suis Marseillais avant tout,état civil oblige OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 1:20

    shura a écrit:Ben moi c'est ce que j'ai compris de votre conversation aussi :blink:

    Bon bah ca aura eut le mérite d'animer "le débat".

    Sinon, j'ai connu les époques que tu décris Pharrell. C'était le bon temps. C'etait le passé. A l'époque je chantais du Kriss Kross, c'était cool, je faisais "mégléméglémé", je portais mes vetements à l'envers, ouai c'était cool, c'etait y'a 15ans a peu près. Depuis on n'a plus jamais rien gagné.

    Comparé a celui de 1999, je pense que l'actuel est bien meilleur. Après reste a voir si la réussite suivra.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 31 Juil - 1:24

    Telefunken a écrit:
    shura a écrit:Ben moi c'est ce que j'ai compris de votre conversation aussi :blink:

    Bon bah ca aura eut le mérite d'animer "le débat".

    Sinon, j'ai connu les époques que tu décris Pharrell. C'était le bon temps. C'etait le passé. A l'époque je chantais du Kriss Kross, c'était cool, je faisais "mégléméglémé", je portais mes vetements à l'envers, ouai c'était cool, c'etait y'a 15ans a peu près. Depuis on n'a plus jamais rien gagné.

    Comparé a celui de 1999, je pense que l'actuel est bien meilleur. Après reste a voir si la réussite suivra.

    Ah!mais je demandes que ça,je vais pas au stade tous les 15 jours pour me taper 11 flamby qui joue comme des piches.Maintenant c'est justement ces 15 ans de disette qui m'ont rendu un peu plus prudent et mesuré,c'qui m'empeche pas d'etre impatient de voir c'que ça va donner.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 1:26

    Pharell13 a écrit:
    Telefunken a écrit:
    shura a écrit:Ben moi c'est ce que j'ai compris de votre conversation aussi :blink:

    Bon bah ca aura eut le mérite d'animer "le débat".

    Sinon, j'ai connu les époques que tu décris Pharrell. C'était le bon temps. C'etait le passé. A l'époque je chantais du Kriss Kross, c'était cool, je faisais "mégléméglémé", je portais mes vetements à l'envers, ouai c'était cool, c'etait y'a 15ans a peu près. Depuis on n'a plus jamais rien gagné.

    Comparé a celui de 1999, je pense que l'actuel est bien meilleur. Après reste a voir si la réussite suivra.

    Ah!mais je demandes que ça,je vais pas au stade tous les 15 jours pour me taper 11 flamby qui joue comme des piches.Maintenant c'est justement ces 15 ans de disette qui m'ont rendu un peu plus prudent et mesuré,c'qui m'empeche pas d'etre impatient de voir c'que ça va donner.

    cava bien tourné si on arrive a ne pas etre depandant dun joueur
    jai tres peur de la cissé depandance en terme de but et quon parvienne pas a marquer sans lui ou quand il est dans un soir sans dou linteret de trouver un attaquant plus apte a marquer quun pieroni ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 31 Juil - 1:29

    ouai exact et puis on a une bonne qualité de banc c'est important,y manque cet attaquant de complément pour bien gérer les aléas d'une saison aussi riche que celle qui commence.C'est méme indispensable là.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 1:39

    Abardonado
    Blanc Laurent
    Blondeau
    Brando Frédéric
    Bravo Daniel
    Camara Titi
    Colleter
    Edson Da Silva
    Domoraud
    Dugarry
    Gallas
    Gourvennec
    Guel
    Issa
    Jambay
    Kopke
    Lemasson
    Luccin
    Maurice
    Pires
    Porato
    Mouret
    Robin Martial
    Roy
    Ravanelli
    Spinosi


    Serieux, notre équipe actuelle est bien mieux équilibrée. Plus de potentiel aussi. Ouai elle est vraiment belle notre équipe cette année. On va peut etre pas botté les fesses du Milan AC. Mais en L1.:clapy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 31 Juil - 1:46

    Ouai enfin c'était le pére Courbis aux manettes,et il avait bien abusé sur les transferts,on l'a vu d'ailleurs par la suite,avec le procés des comptes.Il avait beaucoup trop recruté,mais sur ces 15 recrues y avait 3 champions du monde par la suite,plus gallas,maurice,luccin,dalmat ça a quand méme une sacré gueule,plus que cette année perso je trouves.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 9:47

    Telefunken a écrit:Abardonado
    Blanc Laurent
    Blondeau
    Brando Frédéric
    Bravo Daniel
    Camara Titi
    Colleter
    Edson Da Silva
    Domoraud
    Dugarry
    Gallas
    Gourvennec
    Guel
    Issa
    Jambay
    Kopke
    Lemasson
    Luccin
    Maurice
    Pires
    Porato
    Mouret
    Robin Martial
    Roy
    Ravanelli
    Spinosi


    Serieux, notre équipe actuelle est bien mieux équilibrée. Plus de potentiel aussi. Ouai elle est vraiment belle notre équipe cette année. On va peut etre pas botté les fesses du Milan AC. Mais en L1.:clapy:

    3 champion du monde et une star italienne , dsl mais on a pas ca actuellement
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 11:32

    Et Adu qui pars pour 1,5 M a benfica , moins cher que Keseru :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 11:41

    Keke a écrit:Et Adu qui pars pour 1,5 M a benfica , moins cher que Keseru :black eye:
    freddy adu, si j'étais recruteur je l'aurai pri d'entrée :crazy:
    a FM2005 c'était un monstre déja. En plus on a le même âge, presque le même prénom et surtout presque le même niveau :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 13:04

    Keke a écrit:
    3 champion du monde et une star italienne , dsl mais on a pas ca actuellement

    Mouai c'est hautement relatif tout ça tout de meme. Diomède, Guivarch, Karembeu et Leboeuf on été champion du monde.

    De plus on a rien gagné avec cette équipe. 
    On a fini deuxième du championnat, ce qui a été fait l'année dernière, et une finale de coupe UEFA. L'an dernier on fait finale de coupe de France, ce qui est excellent, mais on peut considéré que l'équipe de l'an dernier était plus faible que celle de cette année, si on est redirigé en UEFA, on aura toutes nos chances d'y arrivé.

    Et qu'on ne me dise pas que le jeu pratiqué par Courbis était d'une flamboyance hors normes, on s'ennuyait a mourrir.

    Sinon, tu remarqueras que j'ai employé le terme "bien plus équilibrée" ce qui comprend l'équipe dans globalité. Bien sur j'aurais pu m'amuser a faire  du cas par cas, ou  seul Laurent Blanc serait vraiment sorti du lot de manière indiscutable. Aussi je met en avant son potentiel qui est largement plus élevé, mais qui reste a prouvé.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 13:12

    Telefunken a écrit:

    Mouai c'est hautement relatif tout ça tout de meme. Diomède et Guivarch on été champion du monde.

    .

    Pires Blanc et Duga c'est pas non plus n'importe quel joueur de 98

    Telefunken a écrit:
    De plus on a rien gagné avec cette équipe.
    On a fini deuxième du championnat, ce qui a été fait l'année dernière, et une finale de coupe UEFA. L'an dernier on fait finale de coupe de France, ce qui est excellent, mais on peut considéré que l'équipe de l'an dernier était plus faible que celle de cette année, si on est redirigé en UEFA, on aura toutes nos chances d'y arrivé.
    .

    On avait avait fait deuxième avec un parcours magnifique , on perd le titre d'un rien
    La on finit deuxième avec 12 defaites 40 buts encaisses a 1 millions de points de Lyon , je le redis mais dans un championnat normal , jamais tu finis deuxième

    Telefunken a écrit:
    Sinon, tu remarqueras que j'ai employé le terme "bien plus équilibrée" ce qui comprend l'équipe dans globalité. Bien sur j'aurais pu m'amuser a faire du cas par cas, ou seul Laurent Blanc serait vraiment sorti du lot de manière indiscutable. Aussi je met en avant son potentiel qui est largement plus élevé, mais qui reste a prouvé.


    Cette année on est bien equlibré mais la saison dernière a part Nasri , ribery et niang quand ils le voulaient , cana qui coure partout mais loin d'etre intelligent et efficace et Cisse qui met des buts du genoux on avait rien

    Je me souviens plus trop de lequipe de 99

    mais blanc domoraud pires dugarry ravanelli luccin dalmat ca avait une sacre gueule
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 31 Juil - 13:15

    Si je puis me permettre Dalmat était pas dans l'équipe de 99, mais dans celle de 2000
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 13:20

    shura a écrit:Si je puis me permettre Dalmat était pas dans l'équipe de 99, mais dans celle de 2000

    Non tu te prends pour qui OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 200

    C'est pour ca que j'ai dis je me souviens plus trop 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 13:22

    La cellule de recrutement est déjà en action?

    Bien sûr, nous avons déjà supervisé des joueurs lors des tours préliminaires de la Ligue des champions ou lors de la première journée de Ligue 2. Nous faisons le point tous les quinze jours. C'est comme ça que l'on peut recruter ma
    lin, dénicher des talents plutôt de payer le prix fort quelques années plus tard.


    http://www.laprovence.com/articles/2007/07/31/98218-FRANCE-Anigo-Ne-pas-se-laisser-griser.php

    Ah Ah José est sur Keseru c'est sur :circle:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 31 Juil - 13:26


    Et les jeunes qui n'ont pas été prêtés, comme Camara et les deux N'Diaye ?
    Il leur sera difficile de jouer en pro. Le seul qui est capable d'entrer en jeu et d'avoir un profil de carrière à la Nasri, c'est André Ayew. "Petit Dédé" a montré un très fort potentiel.

    Donc déjà on compte sur Ayew cette saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 13:34

    Pires Duga pendant la World cup étaient plutot remplacents il me semble. Pirès fallait qu'il muscle son jeu, et Duga fallait qu'il fasse de la musculation tout court. Seul Blanc était tiutalire indiscutable.

    C'est vrai que les résultats étaient là, que la saison fut mémorable. Mais Courbis pronait la rigueur défensive. On se faisait chier comme pas possible. Emon c'est tout pour l'attaque, d'ou nombres de buts encaissé, et de défaites aussi. Mais cette année on a une meilleure défense, ca devrait inversé la tendance.

    Sinon cette équipe est largement suréstimée, ca avait de la gueule, bien sur, mais les mastres en place auront tot fait de tout amplifié avec le temps.

    Ravanelli a eu beaucoup de mal à s'adapté par exemple. Dalmat n'a jamais vraiment fait ses preuves. Luccin avait du talent, mais était bien trop jeune encore. Maurice c'etait vraiment pas fantoche, un Pagis me fait plus trippé. Pirès commencait a emergé, il était en pleine progression, loin de son meilleur niveau, il n'avait rien a voir avec le joueur qu'il devenu a Arsenal. .. Non y'a eu pas mal d'amplification, des amalgames des raccourcis ont été fait avec le temps. Seul Laurent Blanc est totalement intouchable, il portait souvent l'équipe a bout de bras marquant et defendant.

    Mais ca n'en reste pas moins une belle équipe. Mais l'équipe actuelle n'est pas forcement moins bonne, l'avenir nous le dire.


    Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:38, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 31 Juil - 13:37

    Duga il s'est surtout blessé contre les Sud Afs et n'est revenu que pour la finale. Sinon il était titulaire dans l'idée de Jacquet.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 13:43

    shura a écrit:Duga il s'est surtout blessé contre les Sud Afs et n'est revenu que pour la finale. Sinon il était titulaire dans l'idée de Jacquet.

    Surement parcequ'il n'avait le choix qu'entre lui Diomède...

    Quoi qu'il en soit, ce ne fut pas l'un des principaux artisants de notre victoire au mondial.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 14:10

    On va pas en discuter des heures mais quand on refera une année comme en 99 on pourra en rediscuter :bye1:

    Quand on aura trois champion du monde dans l'equipe, on pourra en rediscuter , peut être qu'ils etaient pas titulaires mais quand tu vois ce que c'etait et ce que c'est devenu :bye1:

    Quand on aura un star du calcio qui vient de remporter la LDC avec la juve en tant que titulaire on en reparlera :bye1:

    Heuresement qu'on a fini à 40 000 points de Lyon et qu'on a pas gagné tous les matchs amicaux de pré saison , sinon on oserait dire que cette equipe est plus forte que celle de 91 :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 14:16

    Keke a écrit:

    Quand on aura un star du calcio qui vient de remporter la LDC avec la juve en tant que titulaire on en reparlera :bye1:

    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2898.html

    Cette équipe a plus de potentiel. Après je voudrais pas écorner tes belles imagines du passé, tes champîons qui n'en valent pas une, tes stars à la ramassent, et ta fantastique saison ou on n'a rien gagné.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 14:23

    Telefunken a écrit:

    Cette équipe a plus de potentiel. Après je voudrais pas écorner tes belles imagines du passé, tes champîons qui n'en valent pas une, tes stars à la ramassent, et ta fantastique saison ou on n'a rien gagné.


    Ben voila quoi !

    je crois que tout est dis, je préfère en rire
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 14:50

    la saison 99 était géniale, le 5-4 contre montpellier, le titre qui se joue a rien, on avait une sacrée équipe faut pas déconner. et dalmat, dsl mais il était bon avec nous, c'est quand il est parti a paris qu'il a plongé. après ravanelli, pires, dugarry ( au moins aussi doué techniqauement que zidane ) blanc je veux dire sa va quoi c'est pas trop mal hein.

    cette année on a une équipe qui a de la gueule en effet, je suis un peu partagé entre keke et téléfoune en fait :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 14:54

    Y'a pas de camp lol, exprimes ton ressenti. Moi je pense qu'on a enfin les moyens de gagner un titre cette saison, et je parle pas de la coupe à neuneu. Chose qui n'a pas été faite avec la trés belle équipe de 1998/99. C'est tout.

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:52