Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu
Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
Pharell13 a écrit:maintenant au delà de ça,sur l'aspect sportif je rappelle encore 2 titres manqués,2 finales de coupe de l'UEFA et de Coupe de France perdus,si tu les a dans la besace,RLD ça aurait été un demi dieu à Marseille,
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:maintenant au delà de ça,sur l'aspect sportif je rappelle encore 2 titres manqués,2 finales de coupe de l'UEFA et de Coupe de France perdus,si tu les a dans la besace,RLD ça aurait été un demi dieu à Marseille,
T'aimes pas Tapie (et ca se comprend) mais c'est exactement ce qu'il dit et je suis absolument pas d'accord avec ca , avec le potentiel qu'à l'OM c'est a dire le plus grand de France, Demi Dieu ca aurait été 5/6 titre de champion en 15 ans et Dieu un peu près 9/8 titres. Or là on en est quand même à 0. On peut aimer l'homme ou pas mais force est de constater et que même RLD était le premier à le dire , l'OM est son seul echec et ca reste quand même un echec.
C'est le côté humain je pense d'attendrir ce bilan , depuis une semaine j'entend que du M Jackson ( que j'adore d'ailleurs) et vous verrez que le jour de la mort de Chirac tout le monde le fera passer pour un saint , comme on l'a fait avec Mitterand, Lors de la mort c'est le côté Bisounours de l'espèce humaine qui ressort.
shura a écrit:
Après oui comme Keke RIP, etc... Et cela même si un mec a violé, tué et autre. Et puis comme je crois pas en une vie après la mort...
KeKe a écrit:shura a écrit:
Après oui comme Keke RIP, etc... Et cela même si un mec a violé, tué et autre. Et puis comme je crois pas en une vie après la mort...
Pareil que toi mon shushu :
RLD est arrivé avec un objectif : le Bayern du Sud ! Résultat raté , c'est tout
KeKe a écrit:Je sais pas pourquoi tu rammènes le débat a chaque fois sur le fait que RDL est pas un pedophile ou un meurtrier , je pense qu'on en est tous conscient, on est pas débile. RLD est un homme que je ne connais pas , RIP , j'espère qu'il pourra enfin se reposer d'une longue maladie.
Mais sur le bilan sportif c'est le néant et rammener cela uniquement sur la responsabilité des joueurs ou l'arbitrage ou le vent c'est le côté "il est mort c'est pas si mal ce qu'il fallait finalement".
Qui a mis en place le tandem Tapie Dubiton ? Anigo Bouchet ? Qui a virer P diouf le seul president qui a réussi sous sa présidence ? On ne peut pas se contenter de "j'ai mis mes sous de gros millairdaires que je suis , ouah quel exploit , maintenant si Samassa est une quiche j'y peux rien".
Il a fait des erreurs déjà parce que l'OM ne se gère pas comme une PME et son bilan sportif est négatif , pas besoin d'aller chercher des fraises là où il n'y en a pas, cet homme a déjà assez réussi sa vie comme ca:
Non mais sur M Jackson , je voulais juste de dire que quand il était vivant il chantait déjà
KeKe a écrit:C'est de la variance c'est tout , franchement même avec un titre en 15 ans , on est l'OM bordel de merde. Bon pis les deux finales de l'UEFA faut arrêter on prends deux pilées monumentales , donc si on méritait de gagner :blink: Pis on peut aussi parler des années ou le club s'est sauvé a la dernière journée pour un club comme l'OM ca devrait même pas exister. Vous avez déjà vu le real , barcelone , ajax , le PSV , panathinaikos , olympiakos, porto, benfica etc ... jouer le maintien ?
Le pire avec RLD c'est qu'en plus il a ammené une baisse des exigences même chez les supporters. On a rarement vu un bilan aussi désastreux sportivement , et comme vous le suggérez sans arrêt seul les titres reste , et de l'OM Version RLD il restera rien
KeKe a écrit:C'est de la variance c'est tout , franchement même avec un titre en 15 ans , on est l'OM bordel de merde. Bon pis les deux finales de l'UEFA faut arrêter on prends deux pilées monumentales , donc si on méritait de gagner :blink: Pis on peut aussi parler des années ou le club s'est sauvé a la dernière journée pour un club comme l'OM ca devrait même pas exister. Vous avez déjà vu le real , barcelone , ajax , le PSV , panathinaikos , olympiakos, porto, benfica etc ... jouer le maintien ?
Le pire avec RLD c'est qu'en plus il a ammené une baisse des exigences même chez les supporters. On a rarement vu un bilan aussi désastreux sportivement , et comme vous le suggérez sans arrêt seul les titres reste , et de l'OM Version RLD il restera rien
Pharell13 a écrit:ouai là ça devient n'importe quoi...Mais attendez il s'est dit encore pire,y en a quelques uns qui voulait faire rebatiser le vélodromele stade robert-louis dreyfus,en citant comme exemple bordeaux avec chaban-delmas...quels mongolitos c'est pas possible
shura a écrit:Pharell13 a écrit:ouai là ça devient n'importe quoi...Mais attendez il s'est dit encore pire,y en a quelques uns qui voulait faire rebatiser le vélodromele stade robert-louis dreyfus,en citant comme exemple bordeaux avec chaban-delmas...quels mongolitos c'est pas possible
Ben si on veut faire comme à Bordeaux, autant appeler le Vel' le Stade Gaston Deferre...
Pharell13 a écrit:ouai là ça devient n'importe quoi...Mais attendez il s'est dit encore pire,y en a quelques uns qui voulait faire rebatiser le vélodromele stade robert-louis dreyfus,en citant comme exemple bordeaux avec chaban-delmas...quels mongolitos c'est pas possible
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:ouai là ça devient n'importe quoi...Mais attendez il s'est dit encore pire,y en a quelques uns qui voulait faire rebatiser le vélodromele stade robert-louis dreyfus,en citant comme exemple bordeaux avec chaban-delmas...quels mongolitos c'est pas possible
Ben si on veut faire comme à Bordeaux, autant appeler le Vel' le Stade Gaston Deferre...
A l'époque ça avait été envisager.
PS:Sinon j'en appelle à toi Shushu,ainsi qu'aux modos qui servent à tchi là,de sanctionner trés lourdement notre ami papin 59 pour la photo de sa signature totalement scandaleux!
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:ouai là ça devient n'importe quoi...Mais attendez il s'est dit encore pire,y en a quelques uns qui voulait faire rebatiser le vélodromele stade robert-louis dreyfus,en citant comme exemple bordeaux avec chaban-delmas...quels mongolitos c'est pas possible
A l'époque ça avait été envisager.
PS:Sinon j'en appelle à toi Shushu,ainsi qu'aux modos qui servent à tchi là,de sanctionner trés lourdement notre ami papin 59 pour la photo de sa signature totalement scandaleux!
Notre site se veut tolérant! Nous acceptons tout le monde, blancs, noirs, jaunes, hétéro, homo, bi ou rothenosexuels. Par conséquent nous ne pouvons accéder à votre demande :bedoman:
Pharell13 a écrit:non c'est chabbat :hi:
Pharell13 a écrit:non mais j'avais envie de dire ça...en plus j'suis pas juif.