TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+6
Papin59
KeKe
don corleone
Ouin²
Pharell13
shura
10 participants

    Robert Louis Dreyfus, leur chef

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Lun 5 Déc - 19:33

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Wanted20vert7yn
    Nom: Dreyfus
    Prénom: Robert Louis
    Hobbies: jouer avec l'OM
    Signe particulier: S'habille en clochard.
    Arme secrète: les Tongs

    Nous avons perdu sa trace depuis des mois. Il se planquerait entre Nyon et Genève. Forte récompense à toute personne pouvant donner un élément qui nous aiderait dans l'enquête ;)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Pharell13 Lun 5 Déc - 19:40

    Shura a écrit:Robert Louis Dreyfus, leur chef Wanted20vert7yn
    Nom: Dreyfus
    Prénom: Robert Louis
    Hobbies: jouer avec l'OM
    Signe particulier: S'habille en clochard.
    Arme secrète: les Tongs

    Nous avons perdu sa trace depuis des mois. Il se planquerait entre Nyon et Genève. Forte récompense à toute personne pouvant donner un élément qui nous aiderait dans l'enquête ;)

    J'vais aller en suisse en mission d'infiltration chez tous les confectionneur de cigare du pays :suspect:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Lun 5 Déc - 19:44

    Pense à passer chez les vendeurs de tongs aussi alors...

    Ils doivent pas en voir tout les jours des grands mecs tout pâle mal rasé avec un polo Adidas qui cherche des tongs...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Pharell13 Lun 5 Déc - 19:49

    Arno26 a écrit:Pense à passer chez les vendeurs de tongs aussi alors...

    Ils doivent pas en voir tout les jours des grands mecs tout pâle mal rasé avec un polo Adidas qui cherche des tongs...

    exact j'vais le traquer l'homme au tongues! :twisted:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Ouin² Mar 6 Déc - 1:53

    Cette nuit j'ai fait un rêve.
    RLD et Tapie sur un ring de boxe !!!
    Et pendant qu'ils combattaient, ils s'insultaient à propos de l'OM, des conneries que l'autre a fait (surtout rld :D ) etc.....
    Pas la peine de préciser évidemment que Tapie remporte le combat par KO !!!

    Que voulez vous ; on mange OM, on parle OM, on rêve OM !!
    Si ça c'est pas de l'amour, alors là je vois pas ce que c'est !!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Pharell13 Mar 6 Déc - 1:55

    et On fume"OM"aparement aussi :roll: j'connais pas mais c'est d'la bonne! :afro:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par don corleone Mar 6 Déc - 2:23

    Nasri13 a écrit:Cette nuit j'ai fait un rêve.
    RLD et Tapie sur un ring de boxe !!!
    Et pendant qu'ils combattaient, ils s'insultaient à propos de l'OM, des conneries que l'autre a fait (surtout rld :D ) etc.....
    Pas la peine de préciser évidemment que Tapie remporte le combat par KO !!!

    Que voulez vous ; on mange OM, on parle OM, on rêve OM !!
    Si ça c'est pas de l'amour, alors là je vois pas ce que c'est !!


    :lol!: :lol!: Robert Louis Dreyfus, leur chef 62496 Robert Louis Dreyfus, leur chef 62496 mdr OUIN OUIN :afro: :afro:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 7 Déc - 14:57

    j'ai reussi à lui mettre quelque chose dans son verre (il est devenu bleu) mais il a reussi à s'en sortir!!! :evil:

    Robert Louis Dreyfus, leur chef 066410601_1
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 7 Déc - 16:20

    omaroc a écrit:j'ai reussi à lui mettre quelque chose dans son verre (il est devenu bleu) mais il a reussi à s'en sortir!!! :evil:

    Robert Louis Dreyfus, leur chef 066410601_1
    :pend: :bad38:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Lun 2 Jan - 15:07

    Louis-Dreyfus sponsor de Liverpool !

    Alors que l'OM espère encore obtenir le prêt de Djibril Cissé à l'occasion du mercato de janvier, son principale actionnaire Robert-Louis Dreyfuss vient de trouver un accord avec Liverpool. Malheureusement pour les supporters il ne s'agit pas pour le moment de l'arrivée de Djibril Cissé ! Mais l'homme d'affaires français via ADIDAS deviendra le fournisseur officiel en équipeement du Champion d'Europe dès la saison prochaine en lieu et place de Reebok. Assurément un bon coup pour l'actionnaire de l'OM : "Nous avons conclu un accord avec Adidas pour succéder à Reebok la saison prochaine." a déclaré un porte parole du club anglais à l'hebdo News of the world.

    http://www.footanglais.com

    :pend: :pend: :pend:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Ven 6 Jan - 11:48

    Foot - L1 - OM : Louis-Dreyfus sort de sa réserve

    Le propriétaire de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Freyfus se livre longuement dans les colonnes de L'Equipe, ce vendredi. De l'équipe dirigeante au cas Franck Ribéry, en passant par le futur procès sur les comptes de l'OM, l'ancien président du club se confie sans détour. Extraits.

    Trop discret pour certains, Robert Louis-Dreyfus débute l'année 2006 par un bilan à mi-saison de l'OM cher à son coeur. Septième de Ligue 1 à l'issue de la 20e journée, qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de l'UEFA, le club phocéen a redressé son catastrophique début d'exercice 2005-2006. Des résultats enfin à la hauteur des espérances de RLD : «Il ne faut pas rêver. Avec de la chance, oui, la Ligue des champions est possible. Mais je n'ai pas changé d'avis : on a une équipe pour finir entre la 5e et 10e place. On est un peu juste au niveau de l'effectif», reconnaît-il.

    Habitué à voir passer ses entraîneurs, l'OM semble avoir trouvé une certaine stabilité avec Jean Fernandez. «Je le considère comme l'un des meilleurs en France, déclare Robert Louis-Dreyfus. Il n'est pas nécessaire d'avoir un grand nom pour entraîner l'OM. Au contraire, même. Jean Fernandez est un grand travailleur, compétent, qui a l'avantage de connaître l'environnement marseillais puisqu'il était déjà là sous l'ère Tapie.» L'ancien président, désormais propriétaire du club, admet ses errances passées. «J'ai fait des erreurs de casting en pensant qu'il fallait importer des gens qui n'étaient pas des Marseillais», explique encore Louis-Dreyfus. Ce temps est aujourd'hui révolu. «Petit à petit, je me suis rendu compte qu'il valait mieux avoir des Marseillais pour diriger le club. Encore fallait-il qu'ils se révèlent», poursuit-il.

    Explosif à ses débuts, le trio Acariès-Diouf-Anigo s'est assagi. Les querelles internes se sont estompées pour le bien du club. Et si l'organigramme pouvait apparaître un peu flou aux yeux de certains observateurs, il ne peut être plus clair à ceux de Louis-Dreyfus : «Il y a un président, Pape Diouf, qui s'appuie sur Anigo et Fernandez pour le sportif et sur Dantin et De La Brosse pour le Business. Ce sont eux qui décident. Je ne suis pas le gestionnaire de l'OM. J'ai toujours beaucoup délégué dans mes affaires ou dans le sport.»

    «Envie de garder Ribéry» Interrogé sur le dossier, parfois sensible, des transferts, le propriétaire de l'OM ne fait pas de mystère du cas Djibril Cissé. «On ne peut pas assumer le salaire de Cissé. Donc si Liverpool ne veut pas nous le prêter, il ne viendra pas même s'il a le bon profil pour l'OM», admet-il. Au sujet de Franck Ribéry, dossier qui a divisé les hommes forts du club, Robert Louis-Dreyfus déterminé : «Bien sûr qu'on a envie de le garder. Mais s'il nous explique, un jour, qu'il a une offre mirifique et qu'il veut partir, on ne va pas le garder pieds et poings liés. C'est un garçon qui a la tête sur les épaules. Je pense qu'il est heureux à l'OM et qu'il a envie de rester deux ou trois saisons. »

    Dernier gros volet de l'entretien accordé à L'Equipe, le procès de comptes de l'OM qui aura lieu du 13 au 31 mars prochain. Inconditionnel du club des Bouches-du-Rhône, l'ancien président vit des moments difficiles : «Oui, me retrouver devant un tribunal je trouve ça profondément injuste, avoue-t-il. Je ne pensais que l'on pouvait être accusé d'avoir commis un délit en utilisant son argent personnel, et uniquement son argent personnel, pour renflouer un club de sport. J'ai dépensé près de 200 millions d'euros que j'avais gagnés dans mes activités personnelles pour redresser l'OM. Je l'ai fait par passion. L'OM ne sera jamais un club normal. C'est un club hors normes.»

    source l equipe[/url]
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par KeKe Ven 6 Jan - 11:59

    j'ai lu l'interview en entier dans lequipe et ce type est enorme

    Mendoza : je le connaissais pas

    Gimenez: je n'etais pas convaincu

    Ribery: c'est mon idée

    Oruma; je voulais le prendre la saison d'avant mais ils ont prefere costa

    et le bouquet final : "si je viens pas au stade , c'est que c'es impossible , l'om c'est ma passion , pas mon mérier "

    Il nous prend vraiment pour des cons :pend: :pend: :pend: :pend:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Ven 6 Jan - 20:34

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Une06012006_hd Robert Louis Dreyfus, leur chef Baston23 si tu l'aimes tant que ca ce club , CASSE TOIIIIIIIIIIII
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty RLD qu'a t'il fait de bien à L'OM

    Message par Invité Mer 25 Jan - 18:30

    Bon c Vrai je suis nouveau mais je tenais a poster ce Topic depuis Longtemps.

    A Votre avis depuis l'arrivé de RLD quels point positifs peut-on en Tirer?
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 25 Jan - 18:34

    une descente en L2,il y a quelques annees mais apres plus rien
    il y a aussi le nouveau stade velodrome
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 25 Jan - 18:35

    Je vous propose de fusionner le sujet avec l'autre sur RLD ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 25 Jan - 18:55

    ouf! je croyais étre censuré, un bref instant je me suis cru sur un autre forum... :lol: :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 25 Jan - 18:57

    sinon pour ma question, je vois Laurent Blanc.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 25 Jan - 18:57

    Non, non t'en fais pas, mais c'est juste que pour une question de gestion des Topics, l'idéal, c'est d'avoir un Topic par sujet, histoire de pas trop s'y perdre ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 25 Jan - 19:34

    gronaldinho a écrit:ouf! je croyais étre censuré, un bref instant je me suis cru sur un autre forum... :lol: :lol!:

    ....... omnet ?? :lala:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Ouin² Jeu 26 Jan - 21:24

    "Même si à cause des problèmes du club depuis quelques temps, je ne suis plus un supporter inconditionnel de l'OM comme quand j'étais plus jeune."

    Phrase de Mezague.

    RLD je crois qu'on parle de toi ..... :doigt:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Jeu 2 Fév - 12:18

    Un article des cahiers du foot que vous pourrez retrouver ICI
    Un petit extrait:
    Robert Louis Dreyfus, leur chef Bw_om_tableau

    Revue d'effectif 1999 / 2005
    Joueurs passés par l'OM (arrivés et repartis) au cours de cette période (Mercato de cet hiver non inclus)

    9 gardiens
    Arphexad, Gavanon, Gentile, Grégorini, Köpke, Lemasson, Porato, Runje, Trévisan.

    41 défenseurs
    Abardonado, Berrizzo, L. Blanc, S. Blanc, Blondeau, Z. Camara, Christanval, Colleter, Coulibaly, Cyprien, Decroix, Diatta, Dimas, Domoraud, Dos Santos, Dumas, Ecker, Edson, Fernandes, Fischer, Gallas, Issa, Jambay, Jurietti, Laurenti, Leboeuf, Leo, Lizarazu, Marquet, Martin, Martini, N’Gotty, Pérez, Reina, Ribault, Rool, Skacel, Sommeil, Torrisi, Tuzzio, Van Buyten, Yobo.

    39 milieux
    Adriano, André Luis, Ba, Battles, Belmadi, Bernardi, Brando, Brunel, Camus, Celestini, Cheyrou, Costa, S. Dalmat, W. Dalmat, De la Pena, Fiorèse, Flamini, Gourvenec, Guel, Hemdani, Ingesson, Johansen, Keita, Leroy, Luccin, Marsiglia, Marcelinho, Meriem, N’Diaye, Pedretti, Pirès, Racon, Rivera, Roy, Stankovic, Swierczewski, Teixeira, Vachousek, Yayahoui.

    30 attaquants
    Alfonso, Bakayoko, Bamogo, Barry, Calandria, Titi Camara, Cavens, Chapuis, Dahou, G. Deschamps, Diawara, Dill, Drogba, Dugarry, Fernandao, Gafour, Luyindula, Marlet, Maurice, Mido, Montenegro, Moses, Mouret, Nouma, Pouget, Ravanelli, Sakho, Skoro, Sytchev, Weah.
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 12:24

    On peut se rendre compte qu'en nombre de joueurs on est revenus a des chiffres plus raisonables.

    il manque deshormais la qualité :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Jeu 2 Fév - 12:26

    Au total ça fait 120 joueurs en 5 ans qui sont venus et repartis.

    120 joueurs, ça fait pratiquement 11 équipes différentes :shock: :shock: :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 16:51

    Et combien de tres BONS Joueurs?

    je dirai a peine 11 en étant généreux. :roll:

    Contenu sponsorisé


    Robert Louis Dreyfus, leur chef Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:58