Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu
Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
manu-79 a écrit:
c'est mercredi le jugement en appel!
Keke a écrit:Dreyfus aura du sursis , ca m'etonnerait qu'il aggrave son cas en appel
En revanche Courbis il me semble qu'il peut avoir du ferme
patcino a écrit:manu-79 a écrit:
pour ceux qui connaissent le droit,que peut il arriver a dreyffus,courbis etc,,,,y aura t'il encore des recours?
patcino a écrit:Keke a écrit:Dreyfus aura du sursis , ca m'etonnerait qu'il aggrave son cas en appel
En revanche Courbis il me semble qu'il peut avoir du ferme
meme si il y a du ferme pour courbis et du sursis pour dreyffus,ils n'auront plus de recours apres le jugement ?ca prendra effet immediatement ?
shura a écrit:patcino a écrit:manu-79 a écrit:
pour ceux qui connaissent le droit,que peut il arriver a dreyffus,courbis etc,,,,y aura t'il encore des recours?
Il leur reste:
1) la Cour de Cassation
2) la Cour Européenne
Si la Cour de Cassation casse le jugement (elle ne va s'intéresser qu'à la forme de l'affaire c'est à dire à voir si par exemple y a pas eu de vice de procédure) alors le jugement repart en première instance pour un nouveau tour complet.
Si elle ne casse pas le jugement il ne leur restera plus que la Cour Euroupéenne, mais c'est 3/4 ans minimum pour avoir sa décision.
manu-79 a écrit:vu sur Opiom
Rachat de l'Olympique de Marseille ???
Le propriétaire de la chaîne Hilton serait sur le point de rallier lacite phocéenne.Etonnante nouvelle quand on sait que cet homme ne connaît rien dufootball et même du sport en général.Oui mais voilà, un gentil papa ne refuse rien à sa fille chérie!Paris Hilton a effectivement eu le coup de foudre pour l'OM lors d'un matchauquel elle assistait en entendant près de 60 000 personnes scander:
putain ,j'y ai cru au debut :bye2:
Paris, Paris on t'encule!!!!
micdemars a écrit:RLD le Don Juan des affaires ? :just_Cuz_01:
j'aurais plutot dit le Jean Claude Duce des affaires
:tatice2:
shura a écrit:micdemars a écrit:RLD le Don Juan des affaires ? :just_Cuz_01:
j'aurais plutot dit le Jean Claude Duce des affaires
:tatice2:
Ouais enfin Dreyfus il aurait racheté un club pas dirigé par la mafia il aurait peut-être autant réussi dans le foot que dans le reste. Parce que même s'il me tarde qu'il se barre, parce que là c'est plus possible, faut pas non plus oublier tout ce qu'il a su réaliser comme bonnes opérations dans sa vie.
shura a écrit:
Ouais enfin Dreyfus il aurait racheté un club pas dirigé par la mafia il aurait peut-être autant réussi dans le foot que dans le reste. .
manu-79 a écrit:le club va être vendu avant Noel :blink:
soit par une banque,soit par Bouchet,soit par Roussier :blink:
le credit lyonnais! :just_Cuz_01: petit clin d'oeil à Nanard! :rock:patcino a écrit:manu-79 a écrit:le club va être vendu avant Noel :blink:
avy assouly vient de dire sur france bleue provence que le club est sur le point d'etre vendu a une banque.ca se rejoint,maintenant faut voir si c'est une banque de dubai ou de clermont ferrand :tatice2:
patcino a écrit:manu-79 a écrit:le club va être vendu avant Noel :blink:
avy assouly vient de dire sur france bleue provence que le club est sur le point d'etre vendu a une banque.ca se rejoint,maintenant faut voir si c'est une banque de dubai ou de clermont ferrand :tatice2:
boban13 a écrit:Faut esperer que la banque soit pas braqué juste aprés le rachat :help:
Pas forcement pour etre racheter par une banque, je vois pas vraiment l'interet d'une banque a se metre dans le foot
manu-79 a écrit:le credit lyonnais! :just_Cuz_01: petit clin d'oeil à Nanard! :rock:patcino a écrit:manu-79 a écrit:le club va être vendu avant Noel :blink:
manu-79 a écrit:soit par une banque,soit par Bouchet,soit par Roussier
oui pas faux :just_Cuz_01:Keke a écrit:Un des criteres de vente est la perennité du club , donc meme apres la vente si ca va mal on pourra toujours gueuler sur RLD :circle:
Keke a écrit:Un des criteres de vente est la perennité du club , donc meme apres la vente si ca va mal on pourra toujours gueuler sur RLD :circle:
Voyageur a écrit:manu-79 a écrit:le credit lyonnais! :just_Cuz_01: petit clin d'oeil à Nanard! :rock:patcino a écrit:manu-79 a écrit:le club va être vendu avant Noel :blink:
Allez Nanard, vas-y rachète l'OM qu'on remette la légende en route !!! Je vous le dis les potos, y va y avoir des surprises, ça va se faire.manu-79 a écrit:soit par une banque,soit par Bouchet,soit par Roussier
Le scénario catastrophe... tout mais pas ça...