Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu
Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
Pharell13 a écrit:non mais j'avais envie de dire ça...en plus j'suis pas juif.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:non mais j'avais envie de dire ça...en plus j'suis pas juif.
J'avais bien compris que t'en avais envie :blum: Quant à ton judaïsme non assumé cela ne regarde que toi. Et puis tu peux pas être juif tu bosses pas à TF1 que je sache. Oula je vais avoir des problèmes moi.
shura a écrit:C'est Radiohead.
shura a écrit:"No Surprises" qui est sur l'EXTRAORDINAIRE album OK Computer.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:"No Surprises" qui est sur l'EXTRAORDINAIRE album OK Computer.
j'vais me faire l'album entier,merci poto t'es un crack :good:
manu-79 a écrit:Radio head, suis fan à mort! :lust:
Sinon, lorsqu'on regarde RLD sur les vidéos, on a l'impression de voir :
-soit un gars pas dans son élément
-soit un gars tout simple qui ne se prend pas la tête
J'ai c't impression qu'il s'est fait manipulé pendant 13 ans
Pharell13 a écrit:Bientot on l'aura la maison à la pointe...En attendant j'suis sur j'viens pls d'en bas que toi,espéce de troubadour :béb:
j'regardais ça cette série avant.J'ai un coté petit ado de M.... des fois qui m'échappe.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Bientot on l'aura la maison à la pointe...En attendant j'suis sur j'viens pls d'en bas que toi,espéce de troubadour :béb:
j'regardais ça cette série avant.J'ai un coté petit ado de M.... des fois qui m'échappe.
Moi j'adore il me reste les saisons 3-4 à voir.
Ha bon tu viens de plus en bas que moi ? Mauritanie ? Mali ? Niger ? :fuck: et je te signale que nous en sommes à 63 euros pour notre voyage aux Seychelles alors pour la maison à la pointe faudrait qu'on vive jusqu'à 850 ans :help:
J'ai vu Bob Dylan en concert, je peux mourir tranquille!!KeKe a écrit:Vous connaissez pas radiohead et vous nous faites chier avec M Jackson :blink:
Comme shushu un des meilleurs albums au monde , d'ailleurs un de mes reves les voir en concert :cray: pas encore réussi :cray:
TheStrokes a écrit:J'ai vu Bob Dylan en concert, je peux mourir tranquille!!KeKe a écrit:Vous connaissez pas radiohead et vous nous faites chier avec M Jackson :blink:
Comme shushu un des meilleurs albums au monde , d'ailleurs un de mes reves les voir en concert :cray: pas encore réussi :cray: