Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu
Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
DDREVIENS a écrit:Kachkar: RLD met un terme définitif
Le 29/03/2007 à 12:00
Un porte parole de Robert Louis-Dreyfus a indiqué dans un communiqué à l'AFP que RLD avait mis un "terme définitif aux discussions avec Jack Kachkar relatives à la reprise de l'OM."
L'épisode Jack Kachkar est donc bel et bien terminé alors que l'homme d'affaire canadien avait déclaré vendredi dernier qu'il "prennait acte de la position de Robert Louis-Dreyfus" tout en restant cependant "très engagé dans le projet de rachat de l'Olympique de Marseille". Mercredi, JK envoyait même un droit de réponse au quotidien Le Monde (voir la dépêche). C'est donc une parenthèse de près de 3 mois qui se termine, même s'il est plus juste d'appeler cet épisode une mascarade...
Concernant la vente du club, Robert Louis-Dreyfus est "toujours déterminé à quitter l'OM. S'il y a d'autres offres, il les étudiera" explique le communiqué.
durex.fr
Allez les copains, on réuni nos économies et on fait une offre à RLD!!!! :clapy: :clapy: :blink:
je prefere les investir dans une place de cinéboban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Kachkar: RLD met un terme définitif
Un porte parole de Robert Louis-Dreyfus a indiqué dans un communiqué à l'AFP que RLD avait mis un "terme définitif aux discussions avec Jack Kachkar relatives à la reprise de l'OM."
L'épisode Jack Kachkar est donc bel et bien terminé alors que l'homme d'affaire canadien avait déclaré vendredi dernier qu'il "prennait acte de la position de Robert Louis-Dreyfus" tout en restant cependant "très engagé dans le projet de rachat de l'Olympique de Marseille". Mercredi, JK envoyait même un droit de réponse au quotidien Le Monde (voir la dépêche). C'est donc une parenthèse de près de 3 mois qui se termine, même s'il est plus juste d'appeler cet épisode une mascarade...
Concernant la vente du club, Robert Louis-Dreyfus est "toujours déterminé à quitter l'OM. S'il y a d'autres offres, il les étudiera" explique le communiqué.
durex.fr
Allez les copains, on réuni nos économies et on fait une offre à RLD!!!! :clapy: :clapy: :blink:
je peux metre 4 euro 50 , je pense qu'avec ca on rachete deja mbami beye et oruma :black eye:
:blink: :blink:boban13 a écrit:9euro la place de ciné a marseille
boban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Kachkar: RLD met un terme définitif
durex.fr
je peux metre 4 euro 50 , je pense qu'avec ca on rachete deja mbami beye et oruma :black eye:
boban13 a écrit:9euro la place de ciné a marseille
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:9euro la place de ciné a marseille
:blink: à PARIS aussi mais t'as forcément des réductions étudiants
PS : doucement avec BEYE :stop:
shura a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:9euro la place de ciné a marseille
:blink: à PARIS aussi mais t'as forcément des réductions étudiants
PS : doucement avec BEYE :stop:
C'est vrai c'est quand même notre capitaine en chèvre euh en chef!
D'ailleurs ça va être le capitaine pendant 1 mois?
manu-79 a écrit:durex.com
L'OM, 22e club le plus riche !
Le 30/03/2007 à 12:32
Selon le magazine américain Forbes qui évalue les fortunes des grands de ce monde ainsi que des clubs de football notamment, Manchester Utd serait le club dont la valeur marchande est la plus forte du monde avec 1,09 milliard d'euros ! Le Real Madrid est second de ce classement avec 778 millions d'euros. Arsenal est troisième avec 687 millions d'euros.
Du côté des clubs français, Lyon prend la 12e place avec 257,6 millions d'euros alors que l'OM serait le 22e club le plus riche du monde avec 117,8 millions d'euros !
Le classement des clubs les plus riches selon Forbes
(valeur marchande exprimée en dollars)
1 Manchester United Angleterre 1453
2 Real de Madrid Espagne 1036
3 Arsenal Angleterre 915
4 Bayern Munich Allemagne 838
5 AC Milan Italie 824
6 Juventus Italie 567
7 Inter de Milan Italie 555
8 Chelsea Angleterre 537
9 FC Barcelone Espagne 535
10 Schalke 04 Allemagne 471
11 Liverpool Angleterre 454
12 Olympique Lyonnais France 343
13 Newcastle United Angleterre 260
14 Tottenham
Angleterre 243
15 AS Roma Italie 224
16 Hambourg
Allemagne 221
17 Manchester City Angleterre 208
18 Borussia Dortmund Allemagne 199
19 Ajax Amsterdam Pays-bas 196
20 Celtic Ecosse 185
21 Everton Angleterre 165
22 Olympique Marseille France 157
23
West Ham
Angleterre 156
24
Glasgow Rangers
Ecosse
147
25
Aston Villa
Angleterre 140
il regarde quoi pour connaitre la valeur d un club????
car l om n a rien sauf ses joueurs et encore!
c est une blaguePapin59 a écrit:On nous fait encore espèrer ... ils sont méchants !! :cray: :cray:
personneVoyageur a écrit:Sinon actuellement y'aurait qui comme possible(s) repreneur(s) de l'OM ?
je n y crois plus du tout ,meme si quelqu un reprend le club .Voyageur a écrit:La semaine prochaine, j'aurai des infos sur Nanard, mais ça fait chier cette histoire quand même.
Bernard irait à Naples selon le correspondant RMC en Italie.. enfin ça vaut ce que ça vaut mais il avait l'air sûr de lui et aurait plarlé avec pas mal de ses confrères italiens!Voyageur a écrit:La semaine prochaine, j'aurai des infos sur Nanard, mais ça fait chier cette histoire quand même.